Harry Potter et le Pouvoir qu'il n'a pas
Fiction originale de Clell65619
Complète
Résumé : Dumbledore est parti, le ministère et Poudlard dans le désarroi, seuls Harry et ses amis espèrent, mais la magie de Harry part. Parfois, ça fait vraiment chier d'être Harry Potter. HPHG.
Snif, rien n'est à moi... Bon rien n'est non plus à Clell65619... ah si, son histoire... bon, bah... je me suiciderai quand j'aurai fini de traduire
Bref, c'est sa première fic, et ma première traduction... évitez de jeter les tomates tout de suite..
Harry Potter et le Pouvoir qu'il n'a pas:
« Nous serons avec toi quoi qu'il arrive, assura Ron. Mais avant toute chose, avant même d'aller à Godric's Hollow, tu devras d'abord revenir à la maison, chez ma mère et mon père.
_ Pourquoi ?
_ Le mariage de Bill et de Fleur, tu te souviens ?
Harry le regarda, surpris. L'idée que quelque chose d'aussi normal qu'un mariage puisse encore exister lui paraissait incroyable et merveilleux à la fois.
_ Oui, nous ne devons pas rater ça, dit-il enfin. »
Ses doigts se refermèrent machinalement sur la faux Horcruxe, mais en dépit de tout, en dépit du chemin sombre et tortueux qui s'ouvrait devant lui, en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort, qu'il savait inéluctable, dans un mois, dans un an, dans dix ans, il se sentit le cœur plus léger à la pensée qu'il pouvait encore profiter d'une dernière journée paisible et ensoleillée en compagnie de Ron et d'Hermione.
Le Poudlard Express arriva à l'heure à la gare de King Cross, mais deux semaines plus tôt. Une foule de parents inquiets attendait leurs enfants, même si la foule était sensiblement plus faible que d'habitude, étant donné le nombre d'étudiants retirés avant l'enterrement de Dumbledore.
Harry Potter descendit de la voiture, puis remonta pour aider Ron avec ses affaires, celles de Ginny et celles d'Hermione (bien qu'elles croyaient plus que fermement en la liberté et en l'égalité, Ginny et Hermione étaient plus que disposées à faire usage des forts dos et des esprits faibles des mâles de leur espèce).
Arpentant une dernière fois la plate-forme pour vérifier qu'il ne restait nul traînard, Hermione (toujours préfète) signifia qu'elle était prête à partir. Avant qu'ils ne puissent bouger, une première année Gryffondor excitée approcha avec un homme habillé de vêtements moldus... Son père ?
« Harry ! » pépia la première année, « mon père veut vous rencontrer ! »
Le grand homme tendit la main « Mr. Potter »
Essayant de se rappeler le nom de la fille afin de nommer correctement son père, cherchant à serrer la main tendue, il ne remarqua pas l'anneau que portait l'homme, tourné de façon à ce que la large pierre soit à l'intérieur de sa main. Hermione remarqua que l'homme n'avait de contact visuel ni avec Harry, ni avec sa fille et commença à attraper le bras de Harry, mais elle ne l'avait vu que trop tard.
Dès que la large pierre de l'anneau rencontra la chair de Harry, elle quitta son support pour creuser un trou dans sa paume, et Harry Potter, le Garçon-Qui-Avait-Survécu, commença à crier. Ses vêtements commencèrent à fumer à cause de la chaleur émanant de son corps.
Le père de la première année le regarda de façon absente et lui dit « Un cadeau du Seigneur des Ténèbres ».
Ron avait sa baguette pointée sur le visage de l'homme, mais le regard glacé de l'homme l'empêchait de prononcer le sortilège qu'il avait sur la langue. « Merde, il est sous Impérium. » La première année regardait Harry, horrifiée, ses mains, flottant à se côtés comme des petites ailes (Ndlt : rien compris à cette traduction de phrase... si vous trouvez un sens à ceci... N'hésitez pas, je ne mords pas, et j'aime apprendre =) ). Ginny hurlait en tentant d'aider Harry, la chaleur du corps de celui-ci la brûlant. Hermion regardait son meilleur ami, incapable de croire ce qui se passait, elle pouvait à présent voir ses os brillants laissés exposés par sa chair.
Les Aurors arrivèrent, Kingsley et Tonks parmi eux, la foule regardant Harry dont les cris continuaient de gagner en intensité.
Perso, j'aime beaucoup cette fic... Enfin, la suite, je ne suis pas sadique au point d'aimer cet épilogue... Quoi que... Muahahhaaha, bref, la suite arrive bientôt, peut-être même dès ce soir, si je comprends comment poster cette traduction facilement, et que je ne hurle pas contre mon ordi avant d'aller jouer à Diablo III ^^
Dites moi ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir … Enfin, je crois ^^
Bye,
Jay
