Hey ! Voici une nouvelle fanfiction Quinntana qui je l'espère, vous plaira !
Merci à Nayanna Rivergon qui m'a autorisé à traduire sa fic, bien entendu, elle possède tous les droits (et tous les mérites…) ^^
C'est la première fois que je publie une fanfiction, donc n'hésitez pas à me donner vos avis (aussi bien positifs que négatifs, j'veux m'améliorer :'D)
Je m'excuse d'avance pour les fautes car il est évident que j'en ai fait étant donné que je n'ai pas de beta (au passage petite annonce : si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé)
Nayanna Rivergon a déjà écrit une trentaine de chapitre donc ça va être à moi de taffer xD
Je publierai les chapitres dès que je l'aurai traduit (environ un par semaine, style le week-end ou quoi ^^')
Pour ceux qui ont jamais entendu ce mot, crush signifie un bégin en français (mais j'aime pas vraiment ce mot donc j'utilise surtout crush xD )
Santana Lopez avait seulement huit ans quand elle eut son vrai premier crush. Elle n'avait pas eu un béguin pour une célébrité ou un membre d'un boys band, non, son premier crush était Quinn Fabray, sa baby-sitter. Santana trouvait que Quinn était la plus belle personne qu'elle n'ait jamais vue hormis sa mère, et bien-sûr Cendrillon. Elle fut donc tout excitée quand ses parents lui dirent que Quinn allait venir la garder ce soir c'est pourquoi elle chercha dans son placard une tenue appropriée. Après avoir passé une heure à essayer de trouver une tenue convenable, elle se décida finalement pour une jupe noire avec un legging blanc à points noirs ainsi qu'un pull manche-longue blanc et noir, sachant que c'était l'ensemble préféré de Quinn. Elle allait s'asseoir dans sa chambre quand elle entendit sa mère l'appeler en bas des escaliers.
- J'arrive Mama ! dit Santana tout en glissant sur la rampe de l'escalier.
Maribel arriva juste à temps pour attraper sa fille, - Mija, qu'est-ce que je t'ai dit à propos de descendre les escaliers comme ça ? Tu aurais pu te faire mal.
Santana lui fit un sourire embarrassé, - Désolé Mama, la prochaine fois je ferai attention. Quinn est arrivé ?
Maribel secoua la tête, - Non, pas encore. Tu n'as qu'à aller dans le salon pour regarder les dessin-animés en attendant qu'elle arrive, dit-elle calmement. Elle lui fit un sourire complice. Maribel savait très bien que sa fille avait plus qu'un petit coup de cœur pour la baby-sitter, elle trouvait ça adorable… Mais bien entendu, elle ne laisserait jamais Santana savoir qu'elle était au courant.
- D'accord Mama, dit Santana tout en se rendant dans le salon pour regarder Disney Channel.
Au moment où le générique de Kim Possible commença, la sonnette retentit. Santana sauta de sa chaise et se rua vers la porte, bousculant son père au passage.
- Je vais ouvrir ! C'est sûrement Quinnie. Elle vérifia une dernière fois ses cheveux puis ouvrit la porte. Comme elle l'avait prédit, Quinn se tenait juste devant.
- Salut Munchkin ! Qu'est-ce que tes parents t'ont dit à propos d'ouvrir la porte sans savoir qui c'est ?, la gronda-t-elle légèrement en prenant la petite fille dans ses bras.
Santana fronça légèrement les sourcils, - Ne pas ouvrir la porte aux inconnus… Elle se recula, Mais pour ma défense, Mama a dit que je pouvais. Elle pointa sa mère qui se tenait debout.
La mère de Santana fit un clin d'œil à Quinn. Ils savaient que la seule fois où Santana ouvrait la porte sans demander était pour Quinn ou Judy. Même si Kurt et Mercedes venaient, ses parents souhaitaient toujours que Santana demande.
- Santana, laisse rentrer Quinn, on veut lui parler aussi. Retentit la voix de son père depuis la cuisine.
- Désolé Papá. J'suis juste trop contente de la voir. Elle se fit légèrement pousser par Quinn qui souhaitait entrer.
- Merci d'avoir accepté de garder Santana ce soir, j'espère que tu n'as annulé aucun plan pour faire du baby-sitting. Judy doit être vraiment plus que ravie de te revoir, dit Alberto à l'adolescente juste devant lui.
Quinn lui fit un petit sourire, - Je n'avais rien de prévu ce soir, en plus j'adore voir ma petite fille préférée. Dit-elle en caressant la tête de Santana. Cette-dernière releva la tête et lui fit un grand sourire.
- Je finis de me préparer puis je vous laisse toutes les deux, s'excusa Maribel en montant les escaliers suivie de son mari, laissant la baby-sitter et sa fille seules.
- Qu'est-ce que tu veux faire Tana ? demanda l'adolescente en chatouillant la plus jeune.
Santana commença à rigoler de façon incontrôlable, elle était très chatouilleuse ce qui l'empêcha de parler. Quinn ne cessa pas pour autant, elle adorait entendre Santana rire, c'était à son sens l'un plus beau son du monde.
- Quinni-ie, a-arrête steuplé !, dit-elle haletante, J'vais faire pipi dans ma culotte. Phrase qui eut le mérite d'arrêter Quinn qui laissa Santana reprendre son souffle.
Une fois que Santana était enfin capable de respirer correctement, elle toucha Quinn en s'écriant -C'est toi le loup !, puis elle se mit à courir, Quinn sur ses talons.
Santana se cacha sous le bureau de son père car elle savait que Quinn n'oserait jamais pénétrer dans la pièce. Elle pouvait entendre cette dernière l'appeler à l'autre bout du couloir, sans pour autant qu'elle sorte de sa cachette.
- Où peut être Santana ? , Quinn se dirigea vers le petit placard et l'ouvrit, Elle n'est pas là, peut-être que je devrais dire à ses parents qu'elle a disparu. Ils lui retireront surement tous ses jouets pour la peine, dit-elle tout en sachant que Santana l'entendait.
Cette dernière sortit sa tête de sous le bureau pour s'assurer que Quinn était toujours là. Quand elle constata que le bureau était vide, elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle entendit Quinn parler à ses parents.
- Je ne sais pas où elle se trouve. On a joué à cache-cache mais elle a disparu !
- Désolé Quinn, mais si tu n'arrives pas à la retrouver, nous avons plus besoin que tu fasses du baby-sitting.
Santana déglutit et couru dans la cuisine où ses parents et Quinn se trouvaient.
- Je suis ici ! J'ai pas disparu !, gémit-elle. Ne renvoyez pas Quinn s'il-vous-plait.
- Et bim ! J't'ai bien eu San' !
Santana croisa les bras, - C'est pas drôle ! J'veux pas que tu partes !
- Je ne vais nulle part, t'es coincée avec moi, assura la plus grande.
Maribel sourit, elle trouvait les deux vraiment trop mignonnes. Elle était heureuse qu'elles s'entendent aussi bien. Ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait d'aussi grands sourires sur le visage de sa fille. Bien que cette dernière sourie beaucoup, elle avait un sourire tout particulier quand il s'agissait de Quinn.
- Parfait les filles, on va y aller !, s'exclama Alberto. Il s'abaissa au niveau de Santana. Surtout tu écoutes bien Quinn, Chica.
- Si Papa. J'ai toujours un comportement irréprochable avec Quinn de toutes façons, répliqua-t-elle en faisant la moue.
Il lui fit une accolade et un baiser sur le front. Avant de se lever et de serrer Quinn dans ses bras. Les deux filles les suivirent jusqu'à la porte, attendant qu'ils partent définitivement. Quinn ferma la porte et se retourna pour faire face à Santana.
- Maintenant c'est seulement entre toi et moi, tu as déjà mangé ?
Santana secoua la tête, - Non mais Mama a mis des lasagnes au four, il reste juste à préparer la salade.
Quinn sourit : - Et pourquoi on n'irait pas regarder la télé jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi de sortir les lasagnes ?
- On peut regarder la Petite Sirène ? , demanda la plus jeune.
- T'es pas fatiguée de toujours regarder ce film ? Il y a pleins d'autres Disney…
- Pfff, je sais qu'il y a pleins d'autres films mais j'aime vraiment la Petite Sirène, allez s'il-te-plait !
Quinn acquiesça d'un hochement de tête et elles allèrent dans le salon. Bien que Quinn ai regardé ce dessin-animé plus d'un million de fois, elle ne pouvait que sourire quand Santana chantait les chansons et citait ses partie préférées du film. Elle se souvenait de ce que c'était d'être jeune et innocent.
La sonnerie du four se déclencha lorsque Santana entama les paroles de « Kiss the Girl ». Quinn se leva et se dirigea vers la cuisine, espérant que Santana ne remarque pas son absence. Elle fit la salade et admit que garder Santana la rendait vraiment heureuse. Il y avait quelque chose chez la petite fille qui lui permettait de faire des choses qu'une fille de son âge ne ferait pas habituellement. Santana était pleine de vie et rayonnante de joie, elle était en quelques sortes la petite sœur qu'elle n'avait jamais eue.
- Santana, le diner est prêt ! Mets le film sur pause ! , cria-t-elle pour que la plus petite l'entende.
Santana fit son chemin jusque la cuisine. - J'ai super faim, dit-elle en s'écroulant sur sa chaise.
- Tu veux de la vinaigrette ma puce ?
J'croyais que tu l'savais déjà, répondit l'autre légèrement contrariée.
Quinn sourit : - Je sais, j'voulais juste voir ta réaction, maintenant mange !
Elle ne dû pas le redire deux fois car Santana s'était déjà littéralement jetée sur son assiette tellement elle était affamée.
Santana s'arrêta de manger et observa Quinn. - Qu'est-ce que tu voulais dire quand tu as dit à mis padres que j'étais ta petite-fille préférée ?
Quinn releva la tête vers Santana, - Tu es l'une des personne les plus importantes de ma vie, et ça ne changera jamais, dit-elle en lui donnant un sourire rassurant.
Santana répondit à son sourire, - T'es ma baby-sitter préférée, j'aime pas les autres.
- J'suis contente, j'aurais du mal à encaisser le fait que tu en préfère une autre que moi.
Elles recommencèrent à manger puis Santana dit : - C'est comment le lycée ?
Quinn réfléchit, Santana était encore jeune, elle voulait que sa réponse soit simple mais honnête pour que la petite-fille puisse comprendre.
- Le lycée est très différent de l'école primaire, il y a beaucoup de classes, presque pas de récréations et l'école est beaucoup plus grande. Tu verras quand tu seras plus grande.
Santana fronça les sourcils, - J'ai pas envie d'aller au lycée, je veux rester en primaire.
- Quand tu grandiras tu penseras surement différemment… Maintenant fini de manger et va prendre un bain, après on pourra terminer le film.
Santana croisa les bras : - J'veux pas prendre de bain, j'en ai pris un il y'a quelques heures et je ne suis pas sorti, je suis propre regarde ! Elle se pencha vers l'autre fille pour qu'elle constate par elle-même.
Quinn secoua la tête est resta sur ses positions : - Tu connais la chanson San, bain, film et glaces. Elle savait que Santana ne répondrait pas si elle évoquait les glaces.
La petite fille sortit de table, - Tu me promets qu'on mangera des glaces, que tu ne dis pas ça pour me forcer à prendre mon bain hein !
Quinn se leva et débarrassa. Elle regarda Santana partir en direction de l'étage. Cette petite-fille allait la tuer. La maison des Lopez avait toujours été comme une deuxième maison pour elle, tout comme ses occupants qu'elle considérait comme sa famille, et elle savait que cela été réciproque. Elle leur été reconnaissant d'avoir été là pour elle lors du divorce de ses parents. Quinn secoua la tête pour se débarrasser de ces pensées négatives. La cuisine et tout la vaisselle avait était nettoyer et les glaces avaient été sorti du congélateur. Quinn éteignit la lumière et se dirigea vers l'étage pour aider Santana à se laver les cheveux.
Et voilà, fin du premier chapitre ! ^^
J'espère que ça vous a plus… Ne vous inquiétez pas, dans quelques chapitres la petite Santana aura bien grandit et on pourra enfin passer aux choses sérieuses )
En attendant je les trouve vraiment c'ro mignonnes x)
Surtout n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir
