Hey ! Alors... voici ma nouvelle fic, qui est donc sur le Fandom de TW !

Soyez cool, c'est ma première dans le domaine ;p

Publication : Je n'ai pas internet de façon continuelle donc je posterais lorsque je pourrais ^^

C'est un Bashing!Scott. Le Sterek est déjà établit... puis je vous laisse découvrir au fur et à mesure.

Grande première pour moi, il y a des OC... j'espère réussir à les rendre captivants car ils vont avoir une place assez importante dans l'histoire.

Warning : il y aura quelques fois des passages un peu difficiles même si de façon très ponctuelle.

Bonne lecture mes petits loups ! ^^

Prologue

Les deux enfants se tiennent la main, assis sur la terre glacée de la forêt.

Ils entendent un bruit étouffé et morts de trouille, ils se pelotonnent l'un contre l'autre. Le plus grand enfouissant la tête du plus frêle dans son cou pour cacher à sa vue l'horreur qui s'offre à la sienne. Un homme géant se dresse devant eux, les mains pleines de sang, la bouche pleine de sang. Un martinet dégoulinant d'un liquide visqueux à la main.

Les yeux du gosse s'écarquillent de terreur. Il assimile tout ceci aux plaies sur l'enfant le plus frêle. Les traces dans son dos, la morsure à sa jambe, le sang plein son visage.
Le plus petit geins de douleur. Dans un sursaut, ils se redressent tous deux et reprennent la fuite, frissonnant sous les éclats de rire malsains de l'homme au martinet. Leurs yeux luisent d'un éclat sauvage alors que leur instinct les pousse à partir le plus loin possible. Le plus grand supporte le second enfant, qui boite douloureusement.

Après de nombreuses minutes à courir, il crient de terreur en sentent quelque chose les attraper par la nuque et les soulever. Un rire gras et mauvais raisonne à leurs oreilles.

- Assez joué les enfants. On rentre à la maison.

L'homme fait rapidement demi-tour et ils approchent d'un grand manoir au style victorien magnifique. La devanture est lumineuse, fleurie, entretenue.

Jamais on n'aurait pu imaginer qu'en cet instant, avec tous ces papillons flottant dans l'air, dans les sous-sols, on jetait de l'eau froide sur deux enfants avant de leur lancer de la viande crue pour seule nourriture des trois jours venir.

Les deux enfants se pressent l'un contre l'autre pour se réconforter, geignants doucement de peur, de douleur et de faim.

- Demain soir. Demain soir on doit réussir. On doit partir d'ici.
- J'ai peur. Ils vont me punir.
- Je suis désolé. Tellement désolé.

NDA : Alors ?

Le prologue étant très court, je poste le premier chapitre directement ! ^^ N'hésitez pas à laisser un commentaire ! ;p