Le changement

Pov Chris

Love Trust Respect

Pov Chris

Love Trust Respect

Il nous a fallu 2 ans pour arriver au point où je peux sortir du lit sans que Derek se réveille en sursaut, prêt à se battre et à se défendre.

Maintenant, il se déplace vers l'espace chaud que je laisse et se rendort tout aussi vite. Ces moments où Derek peux se rendormir tranquillement sans que j'aille le besoin de le rassurer, me faisait sourire,je sais à présent que mon odeur le réconforte. Alors je me dirige sans traqua à la cuisine, faire brasser un pot de café et commencer le petit-déjeuner pour les deux ados qui dorment encore à 'étage et pour nous.

Pendant que le reste de la maisonnée dorment sereinement, l'arôme du café se répand dans la maison. Je m'assoie sur tabouret de l'îlot pour réfléchir à toutes les tragédies, la violence et les pertes qu'on a subi depuis si longtemps que le moment présent semble être trop beau pour être faire, surtout dans une ville comme Beacon Hills. On port encore ouvertement nos cicatrices autant physiques qu' émotionnelles.

Or aujourd'hui, ces marques se sont estompées au fil du temps, malgré que certains souvenirs restent encore présent.

Finalement, Derek se réveille sûrement grâce à la bonne odeur du café et de la cuisson du bacon. J'entends les pas furtifs de mon compagnon descendre les escaliers. Je porte mon regard sur lui pour le voir arriver pieds nus et pyjama froissé, l'oreiller encore imprimer sur son visage . Il arrive derrière moi, reposant ces mains sur mes hanches et plante un baiser dans mon cou. Je me penche un peu en arrière contre sa poitrine et me détend contre lui. À chaque fois, je remarque la façon dont on s'intègre parfaitement ensemble. Je n'ai pas besoin de le dire, il se déplace tout seul pour m' envelopper dans ses bras autour de ma taille et de me coller dans son espace. On se presse peu plus que d'habitudes, se tenir un peu plus longtemps et je sais que Derek le sens aussi.

–Peux-tu sortir le sirop, donc je peux le réchauffer, demande-je,

–Mmmmhmm, murmure Derek dans mon cou en inhalant l'odeur qui est devenue son ancre.

Je retourne les crêpes et Derek sort la bouteille en forme de feuille d'érable de l'armoire qui me rappele tant notre escapade au Vermont.

-Tu peux appeler les enfants, demande Derek en déposant un baiser sur ma joue

-Bien-sûre, dis-je en éteignant la cuisinière glissant la dernière crêpe dans l'assiette.

Je me diriges vers l'escalier et monte au deuxième étage en me dirigeant vers la chambre d'Isaac. J'ouvre la porte pour trouver Isaac et Allison blotti ensemble. Allison l'entoure de ces bras et la tête d'Isaac en dessous de son cou. En voyant la scène, je devine qu'Isaac a encore eu un cauchemar et qu'Allison l'a du l'entendre. Je souris à leur fraternité et repêche mon téléphone dans ma poche pour prendre une photo me dirigeas vers le lit.

-Allison, murmuré-je en la secouant légèrement par l'épaule

Elle remue avant de se réinstaller pour dormir. Je ris légèrement en voyant son manège.

-Bon bien tant pis ça nous fera plus de crêpes pour Derek et moi, dis-je en souriant narquoisement sachant qu'elle m'a entendu.

Je sors de la chambre, marchant plus lourdement en retournant à la cuisine. Je vois Derek sourire et je comprends qu'il a tout entendu.

1,2,3 mime-t-il avant qu'on entende deux paires de pas courir précipitamment dans l'escalier.

-On ne court pas dans les escalier, crie Derek en plaçant les assiettes sur la table.

–Oui pops, papa, crièrent-ils en même temps

Je souris en voyant la réaction d'Allison même si au début de notre relation, elle n'était pas très enthousiasme. Ils arrivèrent dans la pièce, leur pyjama sur le dos, l'oreiller encore imprimer sur leurs visages. Je vois du coin d'œil Derek rire déposant la plaque de crêpe sur la table. Je me dirige vers lui en déposant un chaste baiser sur ces lèvres.

-Ewwww, pop, papa, disent nos deux enfants comme des gamins.

-Allez à table, dis-je en riant.

Allison et Isaac prennent leur place et je m'assois à côté de Derek. On déjeune dans un silence tellement paisible. Allison et Isaac parlent tranquillement de l'école, des amis. Je détestes briser ça alors je reprends mon journal et tourne les pages jusqu'à tomber sur les mots croisés et mon amant se penche dans mon espace et m'aide à remplir les espaces. Je ne suis même pas surpris qu'il sait des morceaux aléatoires d'informations sur l'opéra ou même sur l'histoire. J'adore voir Derek sourire quand on a obtenu un indice étranger ou que je le fais parler en français ou en italien. Je regardes l'heure, pour voir qu'il va être bientôt temps de partir pour le travail ou l'école.

-Eyh les enfants, si vous voulez avoir le temps de s'habiller pour l'école ça serait le bon moment pour y aller, dis-je baissant mon journal

-Ok, papa, dit Allison en mangeant sa dernière bouchées de crêpes, Isaac hoche la tête la bouche pleine, et j'entends Derek rire à côté de moi et j'esquive un petit sourire en coin.

Je me tournes vers Derek et d'un regard de yeux, je lui fais comprendre de parler à Isaac à propos de cette nuit. Il hoche la tête, me signalant qu'il a comprit.

-Aller, vient Allison, tu prends toujours plus de temps pour t'habiller, ma fille, dis-je en me levant de la table, elle suit mon mouvement et on part après qu'elle aille déposer un baiser sur la joue de Derek et moi un petit baiser la bouche.

Pov Derek

J'attend que Allison et Chris sont partis , avant de prendre place à côté de Isaac, qui me regarde comme s'il a fait quelque chose de mauvais. Ça me brise le cœur, de le voir hésiter et apeuré sur tout. Sans hésiter je le prends dans mes bras, mettant sa tête dans mon cou, sachant que sa le rassure.

-Shh, ça va ,tu n'a rien fait mon chiot, je veux juste savoir si tu vas bien, dis-je en le berçant dans mes bras, déposant un baiser dans ces cheveux bouclés.

-Oui, merci papa, dit-il dans mon cou

-Surtout, n'hésite pas à venir me voir. Chris ou même Allison, si tu refait un cauchemar, je ne veux pas que tu le subis tout seul, ok ?, demandé-je en lui relevant le menton de ma main libre.

Il hoche la tête, me regardant.

-Merci, papa, dit-il

-De rien mon chiot, ta sécurité est importante pour moi, dis-je en lui donnant un dernier câlin.

On se sépare, se relevant de nos chaises, je ramasses les assiettes, je vois Isaac faire la même chose, je mets ma main sur son avant-bras, il relève la tête pour me regarder.

-Vas, t'habiller, je m'occupe de ça, tu dois aller à l'école bientôt, dis-je en lui offrant un léger sourire pour le réconforter.

-Mais toi papa, tu n'aurais pas le temps pour t'habiller, dit-il

-Inquiète-toi pas, je commence plus tard aujourd'hui, j'ai le temps comparé à vous si vous ne partez pas dans 15 minutes, vous allez arriver en retard au travail et l'école, dis-je en regardant l'heure

-Ok, dit-il en partant vers les escaliers,les grimpant 2 marches à la fois

-Isaac, fait attention, dis-je malgré moi, sachant que même s'il se blesse il guérira presque immédiatement.

-Désolé, papa, dit-il

-Ah les enfants, marmonné-je dans ma barbe, en ramassant la dernière des assiettes sur la table, me dirigeant vers la cuisine, pour les mettre dans le lave-vaisselle.

Je reviens à la table pour ramasser le reste et passer un coup de chiffon, avant de tout ranger à sa place.

J'entendis Chris, Allison, Isaac, se promener au deuxième étage indiquant, qu'il allait bientôt descendre. J'ouvris l'armoire derrière moi, empoigne 2 tasses de café, et verse le café dans les deux. J' ajoute 2 cuillères de sucre et un peu de lait dans celui de Chris . Je visais les couvercles et le mets sur l'îlot.

Chris descend les escaliers suivi de Allison et Isaac. Je me penches contre le comptoir, les regardant passer devant moi rapidement pour se rendre au vestibule, mettant bottes et manteaux . Je souris en voyant Chris s'arrêter, se retourner et me regarder.

-J'ai oublié, hien ?, dit-il

je hoches la tête, souriant à leur inattention

-Tu sais bien que tu ne peux pas fonctionner, sans ta deuxième tasse de café le matin, dis-je en riant légèrement

Il revient rapidement vers moi, m'élançant avant de m'embrasser profondément, je réponds à son baiser malgré les protestations derrière nous des enfants. On se séparait avant qu'il récupère sa tasses et me donna un dernier baiser, repartant aussi vite qu'il était venu. Je secoue la tête sachant que demain allait être la même chose.

-Au revoir pops, papa, dirent les enfants en même temps suivant leur père.

-Bye les enfants, dis-je en agitant la main, partant moi aussi à notre chambre pour prendre une douche et s'habiller pour le travail.

Pov Générale

Non loin du périmètre de la ville, dans un vieux entrepôt abandonner, plusieurs personnes se tiennent au milieu de la place, armé jusqu'au dents.

-Alors c'est qui la cible cette fois-ci, demande un des hommes

-Derek Hale, le dernier des survivants du feu Hale, dit la seule femme parmi le groupe

-Comment on agit, demande le même homme

-On attend que les autres personnes partent de la maison. On agit quand le Hale serra seul dans la maison, dit la femme avec le sourire mauvais.

-On agit quand et on l'amène où après?, demande le même homme encore

-On agira demain, on l'amène ici, après direction le Mexique, dans un des villages abandonnés, dit la femme

-Ok, les gars vous avez entendu, demain matin on prend place autour de la maison, on attend que ces occupants aille quitté et on attaque, dit ''le chef'' des hommes

Tous hochèrent la tête en accord, avant de se diriger vers la sortie.

-Kate Argent , il est un plaisir de faire avec vous, dit le chef

-Et il est un plaisir de faire avec vous Mondeza,dit Kate

Sur ces présentations, le chef Mondeza quitta lui aussi l'entrepôt. Kate Argent ce détourne de l'entrepôt pour se rendre à sa propre voiture, quittant les lieux jusqu'à demain.

-Tu es à moi Derek Hale et à personne d'autres, souffle-t-elle sous son souffle.

Pov Isaac

En arrivant à l'école avec Allison, on se dirige automatiquement vers nos amis qui nous attendaient devant le casier de Lydia.

-Salut vous deux, dit Stiles avec son sourire habituel

-Salut Stiles, répondis- je

-Comment va la petite famille, demande-t-il

-Super bien et toi ton père, demande Allison

-Ah il va bien, aucun accident depuis que Derek travail au bureau et il surveille son alimentation alors tout va bien, dit-il en agitant ces bras

Je souris intérieurement sachant très bien que le Shérif ne mange pas ce que son fils peut bien lui préparer, mais ce que mon père prépare le matin avant de partir pour le travail.

-Oui, c'est très bien Stiles, dis-je en souriant

On entend la cloche sonner, voyant les élèves se rendre au cours on suivi le mouvement, me ramassant en chimie avec le professeur Harris.

-Arrangez-vous pour ne pas vous faire coller aujourd'hui, Stiles et Scott, dis-je tout bas de ma place sachant que Scott a entendu.

-Tu sais bien que ce n'est jamais de notre faute, si on se fait coller, dit Scott tout bas.