responsabilité: Kyo kara maoh ne m'apartient pas.

auteur: mwa, cloclo neechan

couple: Yuuram

rating: pour ce chapitre, K

Chapitre 1: Terrible malentendu

Wolfram errait dans les couloirs du château du serment du sang, les yeux traînant sur le sol, les sourcils relevés et légèrement froncés, signe de tristesse. Yuuri était en cours avec Günter,Conrad entraînait des soldats... bref, tout le monde avait quelque chose à faire ce qui rendait le château plutôt calme. Le prince démon avait aussi accordé un jour de repos à ses troupes, d'où son ennui. Il se dirigea donc vers les jardins, le lieu où il se sentait le mieux. Il prit pour compagnie les roses dont il s'occupait, les soigna, les tailla, les sentit en y mettant toute son âme. Il se sentait tellement bien, dans cet endroit bénit de son cœur, qu'il ne vit pas le temps passé, et encore moins les deux mains s'abattre brusquement sur ses épaules.

- Bouh!! s'écria Yuuri, je t'ai fait peur?

Comme d'habitude, le roi démon arborait un large sourire qui définissait toute sa personnalité.

- Espèce de sale boulet!! hurla Wolfram, tu n'as vraiment que ça à faire!!

- Ne soit pas fâché! Supplia Yuuri, je te voyais, et tu avais l'air tout triste! Qu'est-ce que tu as?

Ses yeux feignaient l'innocence et le chien battu ce qui le rendait encore plus mignon. Wolfram fondit littéralement en grognant et en faisant la moue. Il ne pouvait résister à ce regard, ce regard qu'il avait tant de mal à attirer. Il décida de lancer son « humpf! » habituel avec cependant moins d'énergie qu'à l'accoutumée. Yuuri le remarqua et mit de nouveau une main sur une de ses épaules.

- Aller, dis-moi ce qui ne va pas!

- Tout va bien je t'ai dit!

- Navré de te contredire mais tu ne l'as pas dit.

- Peu importe.

Wolfram était à présent agacé. Il ne pouvait pas le laisser tranquille pour une fois? Yuuri continuait d'insister mais il l'ignora complètement.

- Ta pause est finie mauviette tu devrais retourner dans le bureau de Günter.

Yuuri le regarda tristement avant de partir sous la pression de son professeur aux longs cheveux violets. Quant à Wolfram, il repartit en direction de leur chambre, fatigué, mais il ne saurait dire pourquoi. Il s'attabla à son bureau, prit du papier, de l'encre, une plume et commença à écrire une lettre:

« Le 8 Mai, au château du serment du sang

Chère Anya,

Je te vois déjà toute surprise par cette lettre inattendue, je m'excuse d'ailleurs d'être aussi direct et bref,mais je désirerai te voir au plus vite pour te parler d'un problème que j'ai. Je pense que tu es la mieux placée pour cela car je ne souhaite pas en parler à quelqu'un demeurant au château mais à une personne en qui je peux avoir confiance et qui peut trouver une solution au problème. Rendez-vous au pied du grand arbre dans la prairie derrière la ville le 15 Mai, à 14 heures.

Merci d'avance, toutes mes salutations, ton très cher cousin, Wolfram. »

Il plia la feuille, la mit dans une enveloppe, la cacheta à son nom et couru au premier messager venu pour la faire parvenir. Il reçu une réponse trois jours plus tard:

« Mon cher et tendre Wolfram,

Tu n'as aucun soucie à te faire, cela ne me dérange absolument pas, je viendrais le jour convenu à l'heure convenue. J'ai sincèrement hâte de te revoir.

À dans quatre jours au moment où je t'écris,

je t'embrasse, Anya.

PS: je te conseillerai de détruire cette lettre auquel cas elle tomberait dans des mains étrangères.

Le prince démon déchira la lettre, et sans se soucier des morceaux qui lui échappaient de sa main puis il alla jeter le reste dans une poubelle au hasard du château. Les domestiques allaient nettoyer le reste. À présent, il se sentait léger, libéré. Il allait enfin pourvoir, premièrement, revoir sa bien aimée cousine, mais aussi pouvoir enfin s'extérioriser et, peut-être trouver une autre solution que de rompre avec Yuuri. C'est ainsi qu'il sorti de sa chambre avec un sourire aux lèvres qu'il alla entraîner ses hommes. Ce jour-là, c'était à Yuuri d'avoir sa journée de libre, étant donné qu'il avait vraiment bien travaillé ces derniers temps, Günter et Gwendal lui avaient exceptionnellement donné le champ libre. Comme Conrad allait être occupé pendant bien une heure avant de pouvoir jouer au base ball avec lui, il décida d'aller voir Wolfram. Il le chercha longtemps avant de capituler et de s'effondrer sur leur lit, épuisé de ses précédentes journées. Il tourna la tête sur son oreiller et vit un petit morceau de papier gisant par terre. Curieux, il se leva, le prit et pu y lire dans la langue démonne « er et tendre Wol ». Abasourdit, il ramassa les autres débris de lettre. « hâte de te revoir », « je t'embrasse ». Une vague toxique de jalousie s'empara alors de lui pour disparaître aussitôt. Quel soulagement! Ce n'était pas l'écriture de Wolfram! Cependant, qui s'adresserait-il à lui de la sorte? Cela méritait quand même des explications... le papier avait l'air luxueux, c'était sans aucun doute du beau papier à lettre. Recevait-il des lettres d'amour de la part d'une tierce noble? Dans ce cas, est-ce si important de le lui cacher alors que Wolfram lui faisait crise de jalousie sur crise de jalousie? Il y avait quand même d'écrit « hâte de te revoir », ce qui signifiait qu'ils s'étaient déjà vu et qu'ils allaient probablement se revoir... Le roi démon se souvint soudain que Wolfram devait entraîner ses troupes à l'extérieur. Non, il ne pourrait pas la voir s'il était avec ses hommes... de toute façon, Yuuri avait toute la soirée pour le surveiller ou lui demander des explications... il verra bien...

Durant cette soirée, et ce même au dîner, Yuuri n'avait cessé de ruminer face à la mine pour la moins joyeuse de son fiancé. Il se fichait de lui? Pour qui se prenait-il? Cette fois c'est sûr! Il avait trouvé quelqu'un! Mais cela ne se passera pas comme ça! Il en fait le serment!

- Qu'est-ce que tu as Yuuri? Tu es d'une humeur massacrante depuis tout à l'heure. C'était pourtant ton jour de repos aujourd'hui non?

Les fiancés était enfin dans leur chambre, seul endroit où ils ne pouvaient être perturbé par qui que ce soit.

- Mais oui voyons! Grinça le roi démon avec un sourire forcé, pourquoi ça n'irait pas je te l'demande!

Wolfram sursauta presque devant un Yuuri si... désagréable. Était-ce à cause de lui l'autre jour? Voulait-il se venger? Il ne se souvenait pas que son fiancé fusse si rancunier. Il choisit de l'ignorer mais il ne savait pas que Yuuri n'abandonnerait pas aussi facilement. Ce dernier le suivit dans la salle de bain, ce qui constituait une première, étant donné qu'il avait toujours peur qu'il lui frotte le dos. Wolfram continua de l'ignorer et prit le chemin du bain puis il s'appuya contre le rebord en poussant des soupirs de détente qui ne faisaient qu'agacé Yuuri au plus au point. Poussait-il ce genre de soupir quand il était avec sa grognasse, si c'était une fille? C'était bien l'écriture d'une fille! Le beau blond daigna un regard au brun qui commençait sérieusement à s'énerver, tout seul, à force d'imaginer des scénarii loufoques dans son coin. Le prince démon se rapprocha de son fiancé silencieusement, même si ce n'était pas vraiment nécessaire dans l'état où celui-ci se trouvait.

- Tu veux que je te frotte le dos?

Ses mots eurent l'effet d'un tranquillisant. Yuuri tressaillît d'abord de surprise avant d'être complètement attendrit et de marmonner un « si tu veux ». Il ne broncha plus pendant toute la soirée et se rapprocha même de Wolfram dans le lit conjugal, inconsciemment parce qu'il avait peur qu'il s'en aille. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le loisir de le surveillé la journée, la faute aux devoirs du roi démon et de ses cours avec Günter. Cependant, deux jours plus tard, par la fenêtre du bureau de Günter, il vit Wolfram sortir à cheval du château. Lui? Mais pourquoi faire? Les seules fois qu'il en sortait c'était pour l'accompagner lors de missions, sorties, visites à des personnes qu'ils connaissaient... Yuuri se souvint alors des morceaux de papier trouvés trois jours plus tôt. Il bouillonna sur place, devint triste puis retrouva un semblant de neutralité. Il ne devait pas être si possessif... après tout, c'était le bon moment, il allait enfin se débarrasser d'un fiancé trop jaloux et collant. Mais ce n'est pas une raison pour le faire de cette façon! Oh! Oui! Elle devait être belle, gentille, bien tout rapport, sa maîtresse... mais s'il la choppait, il allait lui faire regretter amèrement d'avoir essayé de se payer sa tête!

Wolfram galopait afin d'atteindre le point de rendez vous. Son cœur battait vite et fort. Comme il avait hâte de la revoir! Elle avait été formidable d'accepter cette entrevue avec une telle compréhension. Il atteignit enfin l'arbre où se trouvait une très belle jeune fille de son âge aux longs cheveux blonds et des yeux noisettes. Elle portait une robe bleu toute simple mais qui lui allait tout à fait bien. Son visage était fin, son teint était pareil à celui de Wolfram mais avec du rosé sur les pommettes dût au soleil. Elle était assis dos au tronc de l'arbre, les genoux repliés vers elle et retenus avec ses mains. Elle regarda arriver Wolfram avec un sourire, se mise debout et le salua d'un signe de main.

- Bonjour Wolfram, dit-elle, il y avait bien longtemps!

- Oui, comme tu dis! Ça me fait tellement plaisir si tu savais! Je ne saurais comment te remercier, dit Wolfram en lui rendant un sourire chaleureux .

- Tu viens t'assoir? Proposa Anya en s'exécutant elle-même et lui indiquant une place à côté d'elle. Alors, de quoi voulais-tu me parler?

À ce moment là, Wolfram détourna les yeux et ressentit quelque gêne. Ce n'était pas aussi évident que ça en avait l'air. Sa cousine sembla le sentir et le mit tout de suite à l'aise.

- Ne t'en fais pas, le rassura t-elle, prends tout ton temps, je suis là pour ça.

C'est alors que Wolfram pu enfin se libérer. Il lui confia tous ses doutes, toutes ses incertitudes concernant sa relation avec Yuuri. Il l'aimait de tout son cœur mais cela ne semblait pas être réciproque. Cependant, il aimerait opté pour une solution autre que la séparation. De plus, il ne pouvait pas s'assurer concrètement de ses sentiments d'abord parce que Yuuri était évasif ou répondait non indirectement lorsqu'il lui faisait des attentions ou alors, comme il y avait trois jours, il s'était laissé faire sans broncher.

- Je vois... dit Anya après le long discours de son cousin, pour être plus clair, tu veux qu'il t'aime?

Wolfram acquiesça.

- Mais tu n'es pas sûr de la nature de ses sentiments? As-tu déjà envisagé une tactique? Je suppose que tu ne veux pas lui en parler directement à cause des risques...

- Bien sûr... c'est pourquoi j'ai fais appel à toi...

Anya sembla réfléchir. Elle était attendrit par l'air triste de son cousin, celui-ci était extrêmement renfermé d'habitude, et se confiait que très rarement, preuve que pour qu'il lui écrive une lettre, ça devait vraiment le torturer.

Quand Yuuri eut finit son travail Wolfram était déjà revenu. Il ne cessa de broyer du noir jusqu'en fin de soirée, quand il eut finit sa toilette et se dirigea vers le lit pour aller se coucher, il vit Wolfram qui l'attendait dans sa chemise de nuit rose, les bras croisés, plongé dans ses pensées.

- Wolfram?

L'interpellé releva la tête dans sa direction, guère surpris, mais ne semblait pas dans son assiette.

- Oui?

Yuuri se retourna vers un vase contenant de magnifiques roses et les désigna d'un signe de tête.

- C'est toi qui les a rapporté? Elles sont très belles.

- Qui d'autre, boulet? Ce sont les fleurs de la parcelle de jardin dont je m'occupe, personne ne serait assez téméraire pour y toucher. Ou d'emmener des fleurs dans notre chambre « sans arrière pensé » et...

Wolfram fit apparaître une petite flamme.

- ... Sans subir mon courroux?

Yuuri ne pu s'empêcher de sourire mais avec un pincement au cœur. Comment penser que Wolfram avait une maîtresse? Il voulu lui en parler, jugeant que c'était le bon moment, mais ses mots se perdirent dans gorge. Une boule s'y était formée et l'empêchait de dire quoi que ce soit. Faute de quoi, il aurait sans doute pleuré. Il finit par acquiescer en continuant de se forcé à sourire. Il se coucha en marmonnant un « bonne nuit Wolf » sous le regard peiné de son fiancé. Finalement, cela n'avait servit à rien...

Flash back

- Pourquoi pas lui faire un présent? Proposa Anya

- De quel genre? Demanda Wolfram.

- Quelque chose de simple, en rapport avec l'amour, des fleurs par exemple... celle de ton jardin, offre-lui de belles roses rouges! Ensuite, observe. Il est probable qu'il n'ait pas de réaction. Mais quoiqu'il en soit, sois le plus gentil possible et fais beaucoup d'attentions. S'il ne donne pas de réponse ou de signe, à ce moment-là, j'envisagerai autre chose. En attendant, on pourrait se voir plus souvent qu'en dis-tu? De cette façon, tu pourras me mettre régulièrement au courant. Mais bien entendu, s'il y a une urgence, n'hésite pas à m'envoyer un courrier par pigeon voyageur d'accord?

Flash back

Devant une telle tête à en déterrer les morts, Wolfram n'avait pas oser lui dire qu'elles étaient pour lui. Ce soir là Yuuri était rentré dans la chambre sans même remarquer la présence du somptueux bouquet. Il avait foncé dans la salle de bain en jetant un regard noir au sol dans la direction de Wolfram, ce qui avait rendu ce dernier muet et affreusement blessé par son comportement. Il s'était donc lavé rapidement à l'autre bout de la salle de bain pour s'épargner le plus possible de sa venimeuse compagnie. Quant au coucher, c'était un peu mieux mais toujours froid. Peut-être allait-il réussir à améliorer la situation les jours suivants?

Wolfram faisait des efforts immenses pour être le fiancé le plus parfait du monde: il cherchait des gestes tendres, comme le tenir par la main, il lui acheta une belle bague en argent, le voyait plus, se promenait avec lui et Greta dans le jardin comme une vraie famille unie. Il avait même pensé à emmener des gâteaux et avait donné la béquée à Yuuri comme de vrais amoureux. Le roi démon n'avait même pas bronché. Il le considéra comme une victoire et s'empressa de prévenir sa cousine des résultats en lui envoyant un message, mais cette fois, il prit comme elle lui avait recommandé, un pigeon voyageur pour que ça aille plus vite. Lorsqu'il sortit de la chambre, c'était un Yuuri furieux qui l'attendait.

- Eh bien? Qu'y a t-il? Demanda t-il.

- C'est ça, prend moi pour un con, t'as raison.

Sur ses mots, il tourna les talons et marcha le plus vite possible mais le prince démon ne le laissa pas aller loin.

- Tu ne partiras pas avant de m'avoir dit ce qui te mets tant en colère!

Le roi démon lui jeta un regard assassin et le poussa avec le bras gauche.

- Écarte-toi! Ordonna t-il.

- Nan!

Wolfram lui attrapa le bras mais Yuuri ne se laissa pas faire. Il essaya de se dégager mais dû tirer si fort qu'il tomba par terre.

- Yuuri! Ça va? Dit-il en tendant une main à son fiancé.

- Non ça ne va pas! Pourquoi est-ce que ça devrait aller d'ailleurs?! Peu de personne aiment qu'on se paye leur tête! N'est ce pas? Ajouta t-il avec un regard accusateur tout en refusant la main qui lui était offerte d'un geste brusque.

Wolfram eut l'impression qu'il lui avait planté un couteau en plein cœur et dit d'une voix cassée:

- Quoi? Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait?

- Ne fais pas l'innocent! Cria Yuuri, tu... tu...

Il ravala sa salive et prit son courage à deux mains.

- Je t'ai vu sortir du château ces jours-ci! Et en plus... j'ai trouvé les débris d'une lettre dans la chambre! Je les ai encore! Et ce n'était pas ton écriture, c'est quelqu'un d'autre! Une fille! C'était écrit – Yuuri imita alors une voix féminine odieuse – « cher et tendre Wolfram » « j'ai hâte de te revoir! » « je t'embrasse »... tu appellerais ça comment toi, hein?!

- Yu...

- Une maîtresse! Je vois bien dans ton petit jeu! En ce moment t'es tout gentil tout mignon mais c'est parce que tu culpabilises! Tu t'auto-pardonnes! Ah! Que c'est beau!

- Yuu...

- Quand je pense que tu me fais des scènes à chaque fois que j'adresse la parole à quelqu'un!

- YUURI!!

Le roi démon se tut soudain mais son regard meurtrier n'avait pas changé pour autant.

- Je. N'ai. Pas. de. MAITRESSE!! Hurla Wolfram, si je suis allé à l'extérieur c'était pour te choisir un cadeau – la bague – et si j'avais une maîtresse à l'extérieur il aurait fallu que je l'eusse rencontré! Quand crois-tu que je l'aurais fais? Et si je fais le « tout gentil tout mignon » c'est pour que tu t'intéresses un tout petit peu plus à moi! Parce que...mmh... parce que...

Les mots se coincèrent dans sa gorge. Il ne parvenait pas à finir sa phrase.

- Parce que? Encouragea Yuuri qui était plus qu'intéressé par la suite.

- Je...

Trop tard. Il devait lui donner une réponse. Mais s'il lui re-confiait son amour, cette fois, il recevrait la réponse définitive. Il n'en voulait pas. Pas tout de suite. Yuuri le jetterait immanquablement. Ses yeux se remplirent de larmes, il gifla son fiancé et couru dans la direction opposée.

Il avait été idiot. Le roi des imbéciles! Comme Yuuri était désolé! Il n'avait pas eu le courage de courir derrière lui, il n'avait fait que tomber à genoux, mais il était rongé par le remord. Comment Wolfram serait-il capable de le tromper? Il l'aimait! Il était sur le point de le lui dire! Pas qu'il ne l'ait pas fait auparavant mais là, c'était vraiment du sérieux...

« Et moi, pensa Yuuri, est-ce que je l'aime? » la réponse se trouvait dans sa poitrine, un cœur battant à toute vitesse, et l'estomac serré par un étau invisible. Ses mains tremblaient sur le sol. Cependant,Wolfram ne lui avait pas expliqué le sens des morceaux de papier qu'il avait trouvé. Mais maintenant qu'il y pensait, la personne qui avait écrit cette lettre l'aimait sans doute, mais Wolfram? Rien ne prouvait qu'il retournait ses sentiments, surtout après ce qu'il venait de ce passer. Il devait à tout prix se faire pardonner, il se sentait trop honteux.

- Majesté! Appela soudain Günter qui était apparu à l'autre bout du couloir, vous allez bien? Voulez-vous que j'appelle Gisela?

- Ça ira, Günter, merci.

- Votre pose est terminée il faut retourner dans mon bureau.

- Oui.

Il se leva et s'exécuta sans dire un mot. Une fois qu'il eut finit son pénible et ennuyeux travail, il partit à la recherche de Wolfram, sans succès. Il ne se présenta pas au dîner non plus. Yuuri fit le tour du château un nombre incalculable de fois en ignorant ceux qui lui posait des questions sur son comportement, mais il n'y avait rien. Se disant qu'il n'avait sans doute eu d'autre choix que de rejoindre la chambre à cette heure tardive, il y alla au pas de course. Mais il n'y avait rien. La salle de bain? Rien. Les larmes lui vinrent au yeux et il se mit à sangloter. Tout était de sa faute. Wolfram avait vraiment fait des efforts pour lui et voilà comment il le remerciait! Mais tant pis! Il continuerait à le chercher jusqu'à ce qu'il le trouve! Le roi démon passa au peigne fin les jardins, avant d'avoir la brillante idée de demander à l'une des servantes, Doria, où se trouvait la chambre de Wolfram avant que Yuuri ne débarque pour la première fois au château. Elle paru surprise mais ne fit aucun commentaire et l'y conduisit. Malgré le temps que le jeune brun y était, le château était immense et il y avait des parties où il n'avait jamais eu l'occasion d'aller. Doria disposa, laissant Yuuri devant la porte. Était-il vraiment derrière cette porte? « Le chameau! » pensa soudain Yuuri, il se souvenait très bien du jour où il avait essayé à tout prix de lui trouver une chambre pour en avoir une pour lui tout seul mais à cette époque la guerre menaçait et Wolfram lui avait dit qu'elles étaient toutes occupées par des soldats. Il ouvrit la porte tout doucement, la laissa entrouverte pour bénéficier d'un petit filet de lumière, et, une fois ses yeux habitués à la semi-obscurité, il pu voir les formes des meubles dans la pièce, notamment un lit, et quelqu'un, qui vraisemblablement, dormait dedans. Il se rapprocha sur la pointe des pieds, et pu identifier la personne en question: cheveux courts, blonds, cet individu portait également un pyjama de tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais c'était bien Wolfram. Yuuri était soulagé de l'avoir enfin retrouvé – il était onze heure et demis du soir quand même! Il tourna les talons, sortit silencieusement de la pièce, couru faire sa toilette, se mettre en pyjama, et revenir. Il s'immisça doucement dans le lit et se cala à côté de celui qu'il aimait. Le voir sans sa chemise de nuit rose habituelle lui faisait bizarre, il avait comme un pincement au cœur. Eh oui, c'était pour lui que le prince démon la mettait habituellement. Tout à coup, ce dernier remua. Yuuri retint son souffle et s'immobilisa. L'avait-il réveillé? Wolfram se retourna dans sa direction. Il était maintenant en face de lui mais il n'avait fait que bouger pendant son sommeil. Il ne s'était pas réveillé. Le roi démon attendit une bonne minute avant de refaire un mouvement, celui de se rapprocher de son fiancé. Peut-être un peu trop. Il prit un coussin et songea à s'endormir quand il reçu un grand coup de poing dans la figure, lui faisant échapper un petit cri. Erreur. Wolfram grogna et ouvrit les yeux.

- Mmh?

Il lui fallu quelques secondes avant qu'il ne se souvienne de ce qui s'était passé et commence à s'énerver.

- Toi... tu...

Il fut interrompu par une soudaine étreinte inattendue.

- Lâche-m...

- Je suis désolé! Terriblement désolé! Pardon! Pardon! S'empressa de s'excuser Yuuri, j'ai été stupide! Je suis vraiment désol...

Il finit sa phrase dans un sanglot, et pleura sur l'épaule d'un Wolfram déboussolé mais touché par son comportement.

- Pardonne-moi! S'il te plaît... pardon...

Le prince démon ne réagissait toujours pas. Le sommeil embuait son esprit mais faisait à présent place à l'incompréhension. Que se passe-il? Que fait-il ici? Pourquoi pleure-il? Il le prit dans ses bras et le cajola doucement.

- Du calme. C'est bon... là...

- Pardon...

- Oui, c'est bon. Ne t'inquiète pas.

Ils se séparèrent et se regardèrent droit dans les yeux. Le regard de Wolfram était doux et rassurant tandis que le regard de Yuuri était suppliant et fragile.

- Wolf... je... hem...

Rha! Ces mots... ce qu'ils sont difficiles à dire! Yuuri fourra sa tête dans la poitrine de son fiancé puis un sanglot éclata de nouveau.

- Yuuri! Du calme! C'est bon! C'est fini! là... là... t'es vraiment qu'une mauviette.

Le prince démon répéta inlassablement ces même mots – sauf mauviette – jusqu'à ce que Yuuri se calme.

- Ne m'appelle pas comme ça, dit ce dernier en faisant une adorable moue.

- Aller, au dodo Yuuri.

Sur ses mots ils s'allongèrent l'un contre l'autre et s'endormirent tous les deux rapidement. Le lendemain, ils ne manquèrent pas une occasion pour être ensemble et de se tenir par la main. Mais en début d'après-midi, Wolfram, comme à sa nouvelle habitude, monta sur son cheval et partit du château une nouvelle fois sous les yeux de Yuuri qui ressentit une boule dans le ventre, boule appelée trahison. Heureusement, c'était l'heure de la pause et il se précipita dans les écuries monter Ao et partir en trombe après Wolfram sans prêter attention à quiconque lui disant qu'il ne devait pas sortir seul. Seulement, son fiancé avait été rapide et il n'avait aucune idée d'où est-ce qu'il avait pu aller. Le beau prince était partit en gardant son uniforme bleu, ce qui signifiait qu'il n'avait pas l'intention de se mêler à la foule donc d'aller en ville. Il contourna celle-ci au galop en cherchant sa tête blonde préféré mais sans appelé son nom, au cas où il s'échapperait. Mais que fera-il une fois qu'il l'aura trouvé? Wolfram allait l'accuser de ne pas avoir confiance en lui et risquait encore de se fâcher et pour de bon. Mais il n'avait pas le choix. Cette fois il n'avait pas d'excuses. Il ne lui avait rien expliqué à propos de cette lettre, il n'avait certes pas demandé d'explications pour lui prouver qu'il lui faisait confiance mais... il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un doute. Plus loin, il vit ce fameux grand arbre où il était allé une fois quand il suivait le sosie d'Ulrik. Plus bas, deux personnes et deux chevaux. Les deux personnes en questions se promenaient en direction du bois. « C'est ma chance! » pensa Yuuri. De loin, il avait pensé reconnaître Wolfram. Il n'avait plus qu'à se faire discret et il en aurait le cœur net.

- Donc ça se passe plutôt bien? Conclu Anya avec un sourire.

- Oui, confirma le prince démon en rougissant, je pense que ce n'est plus qu'une question de temps. Merci.

- Oh! Mais tu n'as pas à me remercier! Fit sa cousine, je n'ai rien fais!

- Tu m'as soutenu et guidé dans la bonne voie.

Anya gloussa et se colla contre lui.

- Ah! Cher, cher Wolfram! Je ne pensais pas qu'un jour tu puisses rougir pour quelqu'un!

Le blond devint complètement écarlate, embarrassé par la situation.

- Ça va bien parce que c'est toi! Marmona t-il.

Il passa un bras autour de sa taille et elle un bras sur ses épaules.

- Je suis soulagé! Je pense que j'ai enfin droit au bonheur! S'exclama t-il avec un sourire radieux.

Ce sourire s'évanouit aussitôt qu'il eut apparu. Yuuri était sur son cheval, il les observait, immobile, trente mètres plus loin. Mais que faisait-il ici? Wolfram s'immobilisa à son tour, se rendant soudain compte du spectacle qu'il offrait à son fiancé, mais celui-ci entreprenait déjà de rebrousser chemin et repartit aussi vite.

- YUURI!! hurla le prince démon de toutes ses forces en se dégageant de sa cousine.

Évidemment, le roi démon ne se retourna pas.

- Comment? C'est sa majesté? Mais pourquoi...

Une lumière s'alluma dans ses yeux.

- Oh! Ne nous aurait-il pas prit pour un couple? Dit-elle alarmée, vite, ton cheval, poursuis-le!

Les larmes commençaient à conquérir ses joues tandis qu'il galopait le plus vite possible, la tête baissée. C'était donc bien ça. Yuuri se sentait vidé, trahi de toute son âme. Comment avait-il osé? Il finit par détourner son cheval de la route du château car il voyait déjà au loin les gardes de Conrad et lui-même en train de s'époumoner à l'appeler. Il traversa un pond délabré au dessus d'un torrent d'eau après avoir écrasé, à l'aide des sabots d'Ao, un panneau qui indiquait l'interdiction de le traverser car il était trop vieux et risquait de s'effondrer, mais y prêta à peine attention car il lui barrait la route. Le roi démon descendit de son cheval le souffle court, toussant, trop triste pour reprendre ses esprits. Tout à coup, il entendit des coups de sabots frapper contre le sol.

- Yuuri! Yuuri! Criait Wolfram.

Le brun étouffait déjà trop pour lui dire de le laisser tranquille.

- Yuuri... Je te jure que ce n'est...

Trop tard. Le prince démon s'était déjà engagé sur le pond avec son cheval, au ralentit pour ne pas faire fuir Yuuri, mais quand il commença à atteindre son centre, les sabots des pattes avant de sa monture, Filia, traversèrent soudain le « sol » provoquant la panique de celle-ci et éjecta son cavalier, l'envoyant sur l'une des barrières où il se cogna violemment le dos et laissa échappé un cri de douleur. Filia, dans la panique, continua de s'agiter et fit s'effondrer entièrement le pond dans un fracas assourdissant sous les yeux de Yuuri.

- WOLFRAAAAM!! hurla t-il.

Son fiancé était déjà tombé dans le torrent, suivit de sa monture. Le roi originel apparu alors, les sourcils froncés, l'air grave et fit se soulever Filia paniquée et le prince démon dans les airs et les déposa sur la rive opposée où se précipitait déjà Conrad et ses soldats, attirés par le bruit.

- Majesté! Wolfram! Cria t-il.

Il s'arrêta et descendit de son cheval pour aller auprès de son jeune frère qui ne semblait pas conscient, avec une expression profondément anxieuse sur le visage tandis que Filia s'enfuyait déjà en s'enfonçant dans les bois à toute allure. Il leva ensuite la tête vers Yuuri qui avait reprit sa forme normale et était essoufflé. Ses yeux dévorait le corps sans conscience de son fiancé.

Cela faisait une heure qu'ils étaient tous rentrés au château. Wolfram était dans une salle à part, aux soins de Gisela. Conrad avait déjà entendu les explications de Yuuri, et lui avait dit que cette fille blonde était sans aucun doute Anya, la cousine de Wolfram du côté de son père, avec laquelle il était très proche. Lorsque Gisela sortit de la pièce, elle se dirigea dans leur direction où attendaient également Gwendal avec son éternel air sévère teinté d'inquiétude, ainsi que Cecilie, anxieuse, et Günter, tout à fait sérieux. Elle finit par lever les yeux qui semblaient avoir eu un faible pour le sol du château pendant son trajet de la porte aux seigneurs, puis dit en prenant une inspiration:

- Il est tiré d'affaire mais... son dos s'est brisé et il ne pourra certainement plus jamais marcher. Je suis vraiment désolée.

Un court silence suivit ses paroles, rompu par l'ex-reine démonne:

- Tu n'as pas à être désolée, Gisela, dit-elle tristement, tu n'y es pour rien. Puis-je le voir?

La culpabilité écrasa soudain Yuuri. C'était de sa faute si Wolfram était dans cet état. Non seulement il ne lui avait pas fait confiance, mais c'est lui qui avait traversé le pond, écrasant au passage le panneau d'interdiction de passer, ce qui avait condamné son fiancé... son fiancé? Plus pour longtemps. Le prince démon voudra certainement rompre définitivement. Non. Pas maintenant que Yuuri avait réalisé qu'il l'aimait! Que devait-il faire? Yuuri suivit Conrad et les autres dans la salle de soins, pour voir un Wolfram pâle, un amas de bandages sur son bras droit jusqu'à son épaule. Ils ne pouvaient pas voir autre chose à cause de la couverture remontée jusqu'aux aisselles, et ne semblait pas avoir été touché au visage. Le roi démon avait bien du mal à s'empêcher de pleurer. La culpabilité était trop forte. Le soir même il allait prendre la bonne décision, elle ne garantissait rien, mais c'était la seule.

Enfin le tout premier chapitre fini! C'est maintenant vous qui scellerez le destin de Yuuri!

Allez au chapitre 2 si vous voulez qu'il utilise la magie pour changer les choses (quel genre de magie? Vous le saurez après...), ou alors allez au chapitre 3 si vous voulez que Yuuri essaye de parler à Wolfram.

Dans l'une des deux possibilités, vous terminerez l'histoire, ce sera donc une fic mi-longue. Mais concernant la deuxième possibilité... la fic sera longue, j'ai prévu 6 chapitres mais c'est provisoire.

Alors? comment trouvez-vous cette idée? j'attends vos reviews!

Aussi, comme les chapitres sont longs, même si j'ai déjà écris les chapitres 2 et 3, mon père ne supporte plus de me voir 24/24 sur l'ordi alors je vais sans doute devoir ralentir le rythme. Désolée, mais j'avais trop hâte de poster ça fait deux semaines que j'écris ce truc!