A/N: Salut! Ceci est ma première fanfic de KHR ! Comme vous l'avez remarqué ce sera une histoire basée sur un OC. Je ne vous donnerais pas plus de précisions, cela enlèverait tout le suspens!

Bien sur, je ne possède pas Katekyo Hitman Reborn! (ou alors je ne suis pas au courant xP) mais Kaito et l'histoire m'appartiennent ;)

Maintenant, place au premier chapitre!


Chapitre premier : Yamamoto Kaito

Il était plongé dans les ténèbres lorsqu'il se réveilla. Mais contrairement à ce qu'il aurait pu penser de prime abord, ces ténèbres n'étaient pas effrayants. Tout le contraire même. Il ressentait une sorte de profond bien-être dont il ne voulait pour rien au monde être séparé. Malheureusement, il en fut retiré, et pas de manière très délicate. Il se sentit brusquement tiré vers le bas, la tête la première. Il tenta de résister mais ses membres ne lui répondaient pas.

Une soudaine lumière lui fit fermer les yeux et il se mit à protester contre la personne qui lui avait fait perdre sa sensation de bien-être. Mais, fait surprenant, il remarqua que ses cris ressemblaient fortement à ceux d'un nouveau né. Alors, il ouvrit lentement les yeux, s'arrêtant de crier pendant un instant. Sa vision mit un moment avant de s'ajuster à la luminosité et il fut finalement capable d'étudier ce qui l'entourait.

Il remarqua deux choses en particulier. La première était qu'il se trouvait dans une sorte de chambre d'hôpital, reconnaissable aux murs blancs et aux machines médicales. De plus, non loin de lui se trouvait un berceau dans lequel reposait un bébé aux petites touffes de cheveux noirs qui ne semblait avoir que quelques heures. La seconde chose qu'il remarqua, et pas des moindres, était qu'une ravissante jeune femme avec de longs cheveux bruns qui semblait exténuée au vu de sa transpiration, de sa respiration, mais surtout de son visage. Ses yeux étaient cernés, elle avait les traits marqués par la fatigue et avait la peau maladivement pâle. Enfin, cette femme le regardait avec des yeux remplis d'amour.

C'est à ce moment là qu'il recommença à crier, mais cette fois-ci, de peur. Il était visiblement un nouveau né ! Pourtant, avec les observations qu'il venait de faire par lui-même, il se croyait plus vieux ! La sage-femme qui le tenait, car dans la situation actuelle il ne pouvait s'agir que d'une sage-femme, s'écria :

"Oh mon Dieu ! N'est-il pas mignon ce petit ?! A peine sortit du ventre de sa mère qu'il la réclame déjà à grands cris ! "

'Tu n'y es pas du tout !' s'exclama en pensées le dit « petit ».

"Tiens, la voilà ta maman. " ajouta la sage-femme tandis qu'elle le plaçait dans les bras de la jeune femme.

"Kyaa !Tu es aussi mignon que ton grand frère !" s'exclama avec enthousiasme la mère, puis ajouta en désignant l'autre bébé. "Takeshi-nii est ton grand frère là-bas."

Il la regarda avec ses grands yeux bleus pleins d'interrogations.

"Comment vais-je t'appeler ? Akira ?" Il secoua la tête en signe de mécontentement. "Hmm… Que penses-tu de Kaito alors ?" Ce prénom sembla plaire à lui aussi puisque qu'il agita ses petits membres dans tous les sens, un grand sourire de contentement sur le visage.

"C'est décidé alors ! Tu seras Yamamoto Kaito !" s'exclama joyeusement la mère.

Kaito se sentit alors pris par les mains de la sage-femme. Il se retrouva rapidement dans le berceau, à côté de son frère jumeau, Takeshi. Il se rapprocha de lui pour se réconforter. Il savait que ce n'était pas normal pour un bébé tel que lui de pouvoir penser comme il le faisait. Le contact de son frère le rassura assez pour qu'il finisse par s'endormir lui aussi.

Il fut réveillé par ce même frère quelques heures plus tard. Kaito paniqua lorsqu'il entendit ses pleurs, n'en comprenant pas la raison. C'est alors qu'il son estomac se tordre un peu et finit par comprendre. Il avait seulement faim ! D'ailleurs, lui aussi. Il essaya bien d'appeler sa mère mais il ne sortit de sa bouche qu'un gazouillis de bébé et cela le frustra au plus haut point. Alors, n'ayant d'autre choix, il fit la seule chose qu'il pouvait faire pour attirer l'attention de leur mère : il se mit à crier, rejoignant Takeshi.

Leur mère finit par se réveiller tandis qu'une infirmière entrait en trombe dans la chambre. Celle-ci pris Kaito dans ses bras pour le bercer doucement alors que la mère pris Takeshi pour lui donner le sein. Les cris se calmèrent, les bébés ayant atteint leur but. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Kaito et l'infirmière pris son frère à la place et celui-ci l'observa téter avec ses yeux marrons.

Une fois qu'il fut rassasié, Kaito se retrouva de nouveau dans le berceau avec son frère. Ils se rendormirent dans les bras l'un de l'autre au bout de quelques minutes.


Quelques jours plus tard


Kaito et Takeshi se trouvaient chacun dans les bras de leurs parents, Kaito avec leur mère et Takeshi avec leur père. Ils venaient tout juste de sortir de l'hôpital et se tenaient maintenant devant ce qui ressemblait fortement à un restaurant traditionnel japonais avec ses petits rideaux bleus. Leur père ouvrit le passage et ils traversèrent le restaurant pour arriver dans la maison elle-même.

Elle aussi était de style japonais avec du parquet tout le long et de grands couloirs. Ils traversèrent le hall principal pour atteindre les escaliers. En haut de ceux-ci, ils marchèrent quelques mètres puis leur père ouvrit une porte blanche coulissante. A l'intérieur se trouvaient un lit double et un grand berceau, la chambre étant peinte en bleu, le sol recouvert de parquet aussi et un katana était accroché au-dessus du lit.

Kaito enregistra tous ces détails en une poignée de secondes tandis que les nouveaux parents déposaient les jumeaux dans leur berceau.

"Bienvenue à la maison les enfants !" déclarèrent-ils avec un grand sourire.

Les deux bébés émirent de joyeux gazouillis pour montrer leur contentement.


Cinq mois plus tard


Quelque chose ne tournait pas rond. Kaito avait observé son père toute la journée et avait remarqué qu'il semblait très triste. De plus, cela faisait plus d'une semaine qu'ils n'avaient pas vu leur mère. Il poussa donc un petit cri pour attirer l'attention de son père. Celui-ci vint au berceau tout de suite et remarqua les yeux interrogateurs de Kaito posées sur lui. Takeshi se réveilla au même moment et posa lui aussi son regard endormit sur son père. Le dit père afficha une expression de grande tristesse, sachant ce qu'il s'apprêtait à annoncer à ses enfants. Peut-être Takeshi ne comprendrait-il pas tout de suite mais il savait que Kaito comprendrait. Cet enfant semblait comprendre tout ce qui se passait autour de lui. Il exhala longuement avant de prendre la parole.

"Je suis désolé mes petits champions mais j'ai une très triste et mauvaise nouvelle à vous apprendre." Il hésita un moment avant de reprendre. "Maman est partie, elle est montée au ciel."

Comme il l'avait anticipé, il vit les yeux de Kaito s'ouvrir avec choc tandis que Takeshi semblait perdu. Quand il vit le plus jeune commencer à pleurer, il le prit dans ses bras et le berça jusqu'à ce qu'il finisse par se calmer et s'endormir, ce qui prit près d'une demi-heure. Takeshi s'était rapidement rendormit et lorsque le père remit Kaito dans le berceau, celui-ci chercha inconsciemment la main de son frère dans son sommeil et la serra un petit peu lorsqu'il la trouva, en geste de rassurance. Tsuyoshi sourit tristement devant cette scène et finit par lui aussi se mettre au lit.

Quelques jours plus tard eurent lieu les funérailles de Yamamoto Yuuki. (A/N : on ne connaît pas son vrai prénom donc j'ai pris la liberté d'en inventer un ) ) C'était un cérémonie sobre et tranquille, Tsuyoshi et ses fils se trouvant au premier rang. Chacun des enfants était assis sur une des jambes de leur père, l'un affichant une triste figure tandis que l'autre semblait un peu perdu. Les larmes coulaient silencieusement sur les joues de Kaito. Celui-ci avait tout de suite compris la métaphore de son père – comment, il n'en savait strictement rien- et avait compris qu'il ne reverrait plus jamais sa maman et en était extrêmement triste. Voyant l'attitude de son frère et sachant le choc qu'il ressentirait lorsqu'il aura finalement compris qu'il ne pourrait plus revoir sa mère, Kaito se promit d'aider et de protéger son frère à la place de leur mère. Il savait aussi que s'il voulait le faire faire, il faudrait qu'il cache ses capacités et évoluer au même rythme que Takeshi.


Deux ans plus tard


Les deux garçons savaient maintenant marcher depuis un mois et cela faisait seulement six mois que Takeshi avait enfin compris qu'il ne reverrait plus sa mère. Il lui avait fallut trois mois pour s'en remettre avec l'aide de son frère et de son père. Les jumeaux parvenaient aussi à parler même si ce n'était que de courtes phrases. Kaito, comme il se l'était promis, ne quittait jamais son frère et ils partageaient même leur chambre. Tsuyoshi avait d'abord hésité mais voyant que ça ne dérangeait pas Takeshi, il avait accepté l'envie de son plus jeune fils. Il savait que le lien entre Kaito et Takeshi était fort et que le plus jeune voulait protéger l'autre mais il savait aussi qu'un jour Kaito devrait laisser son frère devenir plus indépendant.

Pour le moment, les deux enfants s'entendaient à merveille et étaient heureux, chose qui comptait le plus pour lui.


A/N: Voilà voilà pour ce premier chapitre! J'espère que vous avez apprécié!

Et je l'avoue tout de suite, Kaito m'est venu à l'esprit grâce à MAGIC KAITO et je trouvais que cela fonctionnait bien avec Yamamoto alors...xD

Les reviews sont évidemment les bienvenues!

J'espère pouvoir poster le prochain chapitre ce week-end ainsi que celui de When the impossible become possible (mon autre fanfic sur Détective Conan cette fois^^) mais cela sera difficile vu que j'ai mes révisions pour le Bac blanc à faire (génial -")

Erina20 :3