Bon ben celle là elle est hors univers des ninjas, c'est un SasuNaru, et finalement c'est une schoolfic avec les mêmes caractères des personnages.

C'était une journée pluvieuse à Konoha. Un jeune homme se préparait pour aller au lycée. Ce garçon en question se nommait Naruto Uzumaki.

Blond, grand yeux bleus océan, musculature fine, 1 m 85, et trois traits sur chaque joue.

Il s'habillait toujours de la même façon : un pantalon orange et un t-shirt noir moulant permettant de voir sa belle musculature. Malgré tout ses attributs favorables, il n'avait pas de succès auprès des filles.

Il n'était pas très fort à l'école, ses mauvaises notes faisant flipper sa mère adoptive : Tsunade, ses parents biologiques morts dans un accident de voiture qui leur avait été mortel sur le coup et son père adoptif mort dans une fusillade à l'école où il travaillait.

Donc, revenons à notre histoire. Naruto enfilait son t-shirt noir et attacha à son cou un collier que Tsunade lui avait offert pour son dix-huitième anniversaire. C'était un rubis bleu comme ses yeux, retenu par une chaîne délicate. Il prépara son sac et sortit en courant de chez lui, sans même prendre le temps de déjeuner. Eh oui! Il allait encore arriver en retard s'il manquait son autobus. Il vit le bus de loin qui s'apprêtait à partir.

-ATTENDEZ!!!!!! hurla-t-il

Grâce à son don pour atteindre un certain nombre de décibels, l'autobus se stoppa lui laissant le temps d'embarquer… mais pas de s'assoir!

Il se prit violemment le plancher collé de gommes de toutes les couleurs.

Ah tien! Il n'y avait pas de gomme bleue là hier! Ni cette mauve à côté!

Il se prenait le plancher presque à chaque jour. Les seules journées où il ne se ramassait pas les quatre fers en l'air c'était quand il ratait l'autobus. C'était un type maladroit quoi! Il se releva sans difficulté devant les regards blasés que les autres passagers lui laissaient. Ils étaient rendus habitués avec le temps. Il regarda à l'entour, et une catastrophe arriva… Il n'y avait plus de place de libre… sauf une à côté de son pire ennemi, rival de toujours, Sasuke Uchiwa. Ce dernier était du genre froid et snob, mais d'un charme fou. Toutes les filles étaient folles de lui. Elles le trouvaient mystérieux et sexy avec ses cheveux d'un noir d'ébène, ses yeux onyx, sa belle musculature, et ses 1m90.

C'était tout le contraire de Naruto : Il était antisocial, parlait peu, s'habillait toujours d'un éternel ensemble noir portant l'emblème de sa famille, et ne semblait pas avoir d'amis particuliers.

Ces deux là se détestaient. Ils se lançaient fréquemment des regards haineux et s'insultaient régulièrement. Mais pourquoi toutes ces chamailleries? Ils étaient jaloux l'un de l'autre. Mais bien sûr, aucun des deux ne se l'avouerais. Alors c'était la seule façon d'y remédier.

Alors Naruto se dirigeât d'un pas d'une extrême lenteur vers le siège à côté de Sasuke. Ça le brûlait presque d'être à côté de cet être qu'il qualifiait d'abruti et de vantard.

-Sasuke. dit-il en s'assoyant discrètement.

-Hnn. dit le brun.

Ils se lancèrent un de leur regard de bonjour, c'est-à-dire totalement blasé et ennuyé.

L'autobus décolla. La route était en construction, donc cabossée.

Ils sautillaient sur leur siège. Malgré tout, le blond qui n'avait presque pas dormi de la nuit à cause d'un film d'horreur qu'il avait écouté la veille, s'endormi rapidement. Mais ce qui devait arriver arriva :

Sa tête se pencha sur la droite, accotée sur l'épaule du brun.

Ce dernier, regarda en direction de Naruto, une grimace de dégoût imprimée sur le visage. Il fixait sa tête comme si il s'agissait de quelque chose de démoniaque qui pouvait le dévorer d'une minute à l'autre.

Mais le problème avec Sasuke c'était qu'il cachait bien ses sentiments.

Il faisait des regards haineux à Naruto, avait l'air dégoûté en le voyant s'approcher de lui ou en le voyant dormir, mais la vérité était que dans son fort intérieur il aimait passionnément Naruto. Bien sûr, il ne lui aurait jamais dit de peur de paraître pour un abruti à son lycée. Sans parler du blond en question qui se moquerait certainement de lui. À moins qu'il le fuies à jamais, le trouvant trop dégoûtant. Bref, il faudrait bien qu'il lui avoue un jour mais quand? Quand il se sera trouvé une copine ou un copain? Pas question! Les Uchiwa n'étaient pas des perdants, mais bien des gagnants. Et il trouverait bien un moyen d'arriver à ses fins…