Il y a 6 ans jour pour jour j'entrais dans le Poudlard express, seul dans un compartiment, déjà paria. Je l'ai vu entrer Et s'assoir près de moi, pendant un certain temps j'ai cru qu'il allais partir, La suivre elle belle griffondor maîtresse de mon coeur. Mais non il a choisi de me donner son amitié, à son tour il est devenu paria : fils de Hero , désolation de son père , serpentard fils de lion. À côté de lui j'étais chanceux d'être le fils de draco malfoy, moi au moins mon père me soutenais malgré que je ne soit pas le descendant parfait dont il avais rêver, j'étais sa seul famille.
Notre amitié était tout ce que j'avais , Nos aventure , Nos rire et notre solitude. Nous étions l'un pour l'autre la famille que nous n'avions pas eu. Il était le seul être qui me comprenais. Mais les choses sont faite pour changer et malgré toute les épreuves que nous avions traverser en ami. Un ado sans amour qui n'a qu'une personne sur qui compter ? Ca devais bien finir par arriver ...
Je ne sais pas si au début c'était surtout pour " achever " Nos paternel mais j'ai commencer à l'aimer, oublier la rouquine , La au fond des cachots dans la chambre des paria le supposer fils de voldy était devenu fou amoureux du fils d'un héro.
Comment cacher Ça ? Comment faire pour ne pas le perdre ?
LUI ... mon seul ami, ma seul famille , la seul personne ayant jamais sacrifier quelque chose pour moi, mon héros ... je risquais de le perdre à cause d'un amour mal placé Et pendant 2 ans ca n'a jamais cesser jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui nos doigts sont entrelacer sous les regards traumatiser de nos père, nous nous levons pour affirmer notre amour si longtemps retenu. Albus Potter se tiens fièrement à mes côté sur ce quai que l'on quitte pour la dernière fois. Un air de défi dans le regard, semblant vouloir montrer à son père qu'il ai un électrons libre à présent, un nouvel héros. Et moi qui le contemple admirativement sous le regard froid de malfoy père. Un regard ou seul moi peut remarquer cette étincelle de remerciement , De fierté. Car aujourd'hui aux yeux du monde entier je montre qu'un malfoy peut aimer. Ce que mon père a eu du mal à montrer moi je le cri haut et fort. Sous nos regard d'au revoir à travers la fenêtre je vois nos père se serrer la main un sourire amusé sur les lèvres. Tout se fini nos doigts entrelacer symbole de notre amour infini.
