A quelques minutes du couvre feu des pas rapides se font entendre dans le couloir de la bibliothèque; c'est Miss Granger dans toute sa splendeur, cheveux emmêler et livre sous le bras qui n'a pas vu le temps passer et se précipite pour rentrer aux dortoirs. Elle n'aimerai pas faire perdre des points à sa maison.

Pourtant aux détour d'un couloir elle percute une tête blonde qui dans un jurons se retrouve ensevelis sous de longues boucles brunes.

- granger ! Enfin fait attention !!

- pardon ...

Dans des gestes précipité la jeune lionne tente de se relever mais c'est sans compter sur son livre de potion qui la fait glisser et retomber sur le corps si bien sculpté d'un serpent aux yeux d'argent. Une respiration saccadée, un coeur qui bat a tout rompt, deux regard qui se croise et ne se lâche plus. Quelque millimètres les sépare, elle en a tant rêver, elle est son obsession. Et se soir au détour d'un couloir le beau blond comprend enfin, toute ces insultes , tout ces mauvais tour pour cacher son attirance pour la jeune femme qui se tiens la, un éclaire puissant traverse alors son regard , il l'a veut et il l'aura. Et les quelque millimètre qui les séparent disparaissent comme par magie alors que les fine lèvres du garçons rencontre celles douces de la lionne. Un baiser tendre et inattendu qui fait fondre le jeune femme dans les bras de son ennemi de toujours.

A partir de ce soir la, chaque regards , chaque mots, chaque caresse brulent leur âmes d'une douce chaleur qui n'appartient qu'a eux et sous le regard ahurie de toute une école de sorcellerie , la magie de l'amour opère liant un serpent et une lionne sous l'oeil attendris d'un vieux barbu qui avais tout prévus.