A partir de l'idée suivante :

Postez un sujet, une catégorie, n'importe quoi, dans les commentaires (exemples : "Cinq choses qui font que Beecher n'oubliera jamais Keller", "Cinq livres moldus qu'Hermione a fait lire à Ron avant de s'engager", etc...). Puis, dans un post séparé, je posterai les réponses à vos idées de top 5, selon moi. Sérieux ou humoristique !

voici, demandé par Modocanis : les cinq plus grands cauchemars d'Indiana Jones.

PS : si le concept vous plait, n'hésitez pas à me demander 5 quelques choses sur un fandom que vous aimez. Peut-être qu'avec un peu de chance, je connaîtrai ce fandom et pourrai écrire dessus.


- Des bêtes, parfaitement aberrantes, sans poils, sans pattes, sans chaleur, rapides et futées et mortelles, et qui existent Bon Dieu, et que Jones côtoyait plus souvent que nécessaire.

- Perdre son chapeau. Non sérieusement ! Le chapeau, c'était 23,4 pourcent de son sex appeal, certaines femmes lui avaient même demandé de le garder au lit. Ça serait catastrophique de perdre un tel atout séduction.

- Qu'un de ses rares élèves de la gente masculine se mette à battre des paupières en classe et l'attende à la fin d'un de ses cours pour lui faire des avances… musclées.

- La vérité sur l'impressionnante cicatrice qu'il avait sur le flan gauche. Si son père racontait un jour comment il se l'était vraiment faite, sa réputation d'aventurier sexy et courageux en prendrait un sacré coup, pour sûr.

- Que son éminente collègue, professeur en anthropologie, l'invite une nouvelle fois à dîner. Ce n'était pas parce qu'Indiana aimer jouer du fouet de temps à autres qu'il fallait comprendre par là qu'il était adepte du sadomasochisme, alors non merci madame !