- Kat ! Réveille toi ! Il faut aller au lycée !

- Hum ... Je arrive Peeta ...

Mon frère sort de ma chambre dans un pas bruyant , comme d'habitude , je me lève et vais me changer avant d'aller déjeuner en compagnie de Peeta .

- Tu te moques de moi ?

- Quoi ? lui demandé-je surprise .

- Tu ne sortiras pas avec cette robe beaucoup trop courte , vas te changer !

Je pousse un long soupir , ce genre de situation arrive très souvent , mon frère est très protecteur , peut-être même un peu trop .

- Non ! Je ne me changerais pas , tu n'es pas mon père Peeta , je fais ce que je veux et puis , elle n'est pas trop courte !

- Si , tu te changeras , je n'ai pas envie que tous les gars te tournent autour , et puis quand les parents ne sont pas là , c'est moi qui décide !

- Tu n'es pas plus âgé que moi Peeta , on est jumeaux !

- Je ne parlais pas de la différence d'âge mais de la différence de sexe .

- Macho va!

- C'est ça , vas te changer maintenant …

Je pars mettre un jean en sachant très bien que je ne pourrais pas faire changer d'avis à mon frère , comme d'habitude quand il s'agit de vêtements … Quand je descends les escaliers , mon frère est déjà dans la voiture occupé à m'attendre . Je prends mon sac à l'entrée et le rejoins . Il démarre la voiture et une grande tension est présente , je ne ferais en aucun cas le premier pas , mes yeux sont rivés sur le paysage et ma main est posée sur l'accoudoir , Peeta rapproche sa main de moi puis finit par la poser sur la mienne , ce qui me donne un léger frisson , le contraste entre sa main chaude et ma main froide sans doute . Ses doigts effectuent un mouvement circulaire sur le dos de main , c'est relaxant . Je suis tentée de le laisser m'amadouer gentiment , mais ma fierté en prendra un coup , un gros coup , c'est pour ça que je retire ma main brusquement en lui lançant un regard noir , ce serait trop facile . Peeta soupire exaspéré .

- Kat , s'il te plaît , pardonne moi , tu sais bien que je n'aime pas qu'on soit fâchés tous les deux .

- Peeta , t'as encore été un idiot , donc assume .

- Non , je n'ai pas été un idiot , je le fais pour ton bien Kat , j'y suis peut-être allé trop rudement une fois de plus mais je n'ai pas été un …

- Pour mon bien ? Tu ne le fais pas pour mon bien , tu le fais par pur égoïsme !

- Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter par la suite …

- Je ne le regretterai jamais .

Ç'en est trop pour moi , je sors de la voiture au feu rouge sous le regard étonné de Peeta . Je ne peux pas supporter une seconde de plus sa présence à mes côtés .


Bonjour tout le monde , je vous retrouve avec une nouvelle fanfiction everlark bizarre je confirme , mais qui sort de l'ordinaire !