Voila voila une première fiction xD Je vous laisse liire ça xD Ne soyez pas trop regardant sur la qualité, c'est pas super :)

DISLAMER : Bien sur aucun des personnage de kingdom hearts ne sont a moi , a mon grand regret XD Maiis ces jeunes demoiselles Nahys et Teili m'appartiiennent Mouhahaha. Bon jvous laisse xD

Des ténèbres. Partout des ténèbres .La lumière avait-elle complètement disparu ? Ou peut être que tout ça n'était qu'un cauchemar. Oui, ça devait être cela. Il n'y avait pas d'autre explication. Mais si c'était moi qui m'étais tellement enfoncé dans les ténèbres que j'avais été englouti par elles ? Non…C'était impossible. Jamais les ténèbres ne pourraient s'emparer de moi. Non, Jamais. Je suis trop forte pour ça. Rien ne me résiste. Rien. Maintenant, je dois ouvrir les yeux et sortir de ce mauvais rêve.

Ouvre les yeux.

Ses paupières sont lourdes.

Ouvre les yeux.

Trop difficile a lever.

Ouvre les yeux.

Non, elle n'y arrive pas.

Ouvre les yeux.

Les ténèbres sont partout autour d'elle.

OUVRE LES YEUX !

Enfin elle réussi a ouvrir un œil, puis, tout doucement, l'autre. Le jour est aveuglant. Elle place une main devant son visage, pour que la lumière ne l'atteigne pas. Elle reste couchée par terre quelques minutes, le temps de reprendre ses esprits…Enfin, elle se lève. Elle regarde d'abord le lieu ou elle se trouve. Une plage, tout ce qu'il y a de plus banale. Le sable est blanc, la mer est teintée de rouge, reflétant le ciel, et, a l'horizon, un magnifique coucher de soleil qui lui donne une teinte dorée, presque féerique.

Il n'y a pas un bruit, mis a part celui des vagues s'écrasant contre les rochers, celui du vent sifflant entre les arbres…Aucun être vivant. Rien. Elle est seule.

Elle essaye de se souvenir de pourquoi elle se trouve ici. Elle fouille sa mémoire, mais rien ne lui revient. Rien. Elle ne possède plus aucun souvenir.

Qui était-elle avant de se retrouver ici ? Où vivait-elle ? Et surtout, pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Elle essaye de se concentrer, mais ses questions demeurent sans réponses.

Soudain, un son la tire de sa rêverie. Comme le bruit d'une respiration. Une respiration faible, comme quelqu'un qui s'accroche à la vie. Elle se tourne lentement. Elle remarque que quelqu'un d'autre est étendu par terre, comme elle l'était quelques minutes avant. Quand elle la voit, son cœur se met à battre plus vite. Elle connaît cette personne-là. Elle ne sait pas comment elle le sait, mais elle en est sure, elle la connaît. Elle n'hésite plus, se dirige vers l'autre pour l'aider à se réveiller.

Quand enfin l'autre ouvre les yeux, Elle est là pour la soutenir.

Pour la première fois depuis son réveil, elle ouvre la bouche.

-Ca vas ? demande-t-elle a la fille par terre.

-…

L'autre ouvrait la bouche, essayant de laisser sortir un son, mais elle était encore trop faible pour ça. Mais Elle était patiente. Elle attendit donc.

Au bout de quelques minutes, l'autre se décida enfin à parler.

-Je…Ca devrait aller, merci.

Sur ces mots, elle tenta de se lever, sans succès. A peine debout, ses jambes lâchèrent et elle retomba par terre.

Elle prit donc la main que sa voisine lui tendait.

-…Merci.

-Quel est ton nom ?

-…..Je…Je crois bien que je me nomme Teili. Et toi ?

- Je m'appelle Nahys.

Elle ne savait pas comment elle connaissait son nom, alors qu'elle avait totalement perdu la mémoire. Le fait est qu'elle le savait, et elle ne se posa pas plus de questions.

-Est-ce qu'on se connaît ? demanda Teili.

-Je crois que…oui, il me semble. Mais je ne me rappelle pas de toi .

-Je ressens la même chose.

-Ah ?

-Oui…C'est étrange, dit-elle plus pour elle-même que pour Nahys.

-Oui…

Teili semblait s'être évadée au loin, perdue dans ses pensées. Nahys la dévisageait, tentant de se remémorer quand elle avait vu cette fille. Mais elle avait beau essayer, rien ne lui revenait. Elle se tourna vers la mer d'un air triste. Une profonde mélancolie s'était emparée d'elle, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle s'assit par terre, laissant les vagues lécher le bout de ses pieds. L'eau était très froide, mais cela ne la dérangeait pas. Teili s'assit à ses côtés, sans un mot. Aucune d'elles ne se souvenaient de son passé, de sa vie avant, de ses amis, ses habitudes…Mais elles se comprenaient, et c'était l'essentiel. Elles savaient au fond d'elles qu'elles étaient très proches autrefois, sans savoir comment elles s'étaient connues.

Apres quelques heures, toujours assises sur la plage, elles se décidèrent enfin à se parler.

-Pourquoi est-on ici ? demanda Nahys, rompant le silence.

-…

-Tu ne sais pas ?

-Non.

-Tu ne parles pas beaucoup…

-Je te ferrais remarqué que toi non plus…

Nahys sourit. Teili ne se laissait pas démonter.

-Non, c'est vrai. Mais je réponds à tes questions, moi.

Teili fi semblant de ne pas avoir entendu. Elle reporta son regard vers l'horizon. Il faisait nuit maintenant, et elle ne savait pas depuis quand elles étaient là a attendre on ne sait quel miracle.

Soudain, quelque chose attira l'attention de Nahys. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien de spécial. Mais un désagréable frisson lui parcourait le dos. Comme un pressentiment. Un mauvais pressentiment. Teili la regarda d'un air interrogateur.

-Qu'es-ce qu'il y a ?

-Je…

Nahys s'interrompit. Elle fixait un point plus loin sur la plage. Teili posa son regard dans la même direction que Nahys.

Quelque chose de sombre se trouvait là-bas. Comme un ovale noir, fait de formes mouvantes ténébreuses. Apres quelques secondes, un homme vêtu d'un long manteau noir, une capuche masquant son visage, en sorti, comme si cela s'agissait d'une porte.

Apres avoir regardé au alentour, il se mit a marcher vers les deux jeunes filles assises sur la poussière dorée (1).

En le voyant s'avancer vers elles, elles se rapprochèrent l'une de l'autre, prise par une espèce de peur. Elles avaient des frissons, leurs cœurs se mirent à battre plus vite, comme si elles avaient senti que l'homme qui arrivait allait changer le cours de leur existence…Peu être détenait-il la clé de leur passé, elles ne le savaient pas, mais elles furent prises d'un fol espoir, celui d'enfin savoir qui elles étaient.

Enfin l'homme arrivait à leur hauteur. Elles s'étaient levées.

Il s'arrêta devant elles.

-Vous voilà.

Sa voix était grave et profonde, elle dégageait une insensibilité sombre, qui fit froid dans le dos des jeunes filles. La voix semblait sortir tout droit des ténèbres, ou du néant. C'était étrange d'entendre quelqu'un parler sans voir ses lèvres bouger.

-Cela fait longtemps que je vous cherche.

Silence de quelques minutes.

-Nous avons besoin de vous.

Quelques secondes de silence. Enfin, Nahys se décida de le rompre.

- Qui es-tu ?

- Mon identité ne te regarde absolument pas.

- Pourquoi ?

- Ne pose pas de question auxquelles je ne te donnerais pas de réponses.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi as-tu besoin de nous ? Et pourquoi nous cherchais-tu ?

- Je vous expliquerais ça en temps voulu.

-…

- Je suis le supérieur d'une organisation formée de similis. Nous l'avons appelée l'Organisation XIII.

-…Similis ?

- Tu ne sais donc pas ce que c'est ?

- Non, je devrais le savoir ?

- Il vaudrait mieux oui.

-Pourquoi ?

-Parce que, toi et ton…. « Amie », êtes des similis.

Nahys le regarda droit dans les yeux, du moins du mieux qu'elle le pu vu qu'elle ne les voyait pas. Elle n'aimait pas du tout la façon dont il avait prononcé le mot amie. Comme si il parlait d'une chose complètement absurde.

- Quand une personne se laisse tenter par les ténèbres, elles se transforment en ce qu'on appelle un sans-cœur. Expliqua-t-il. Au même instant se forme un simili, être dénué de cœur, carapace vide de ce qu'il était avant.

-…Je ne comprends pas bien, dit Nahys.

-Tu comprendras plus tard. Nous n'avons pas le temps aux explications. En attendant, je voudrais que vous veniez avec moi.

- Et pourquoi on viendrait ?

- Je vous l'ai dit, l'Organisation a besoin de vous. De toute façons, vous avez le choix. Soit vous intégrez notre groupe, soit vous mourrez.

- Qu'est ce qui nous tuerais ?

- Moi. Ou un autre membre.

- Bien…

Nahys lança à Teili un regard interrogateur. Teili était en profonde réflexion. Elle leva enfin son visage vers l'homme.

-…Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix, fit-elle avec un sourire forcé.

- Effectivement, lui répondit son interlocuteur. Suivez moi.

Il ouvrit un passage dans les ténèbres, comme il l'avait fait avant. Il y entra, et entraîna les deux filles à sa suite, vers un lieu inconnu.

Elles se laissaient entraîner par leur destinée.

Enfin, elles allaient pouvoir être quelqu'un.

Ou du moins, quelque choses.

Deux similis en plus sur terre.

Qu'est ce que ça changeait, au fond ?

Elles n'avaient pas peur d'affronter leur destin.

--

(1) poussiere dorée Ooh kses bieau xD le sable au cas ou xD

Voila voila, c'est sur ces belles petites phrases que je vous laisse xD J'espere que ma fic ne vous aura pas trop déçus, j'écris pas très bien xD Il se passe pas grand choses pour le moment, et puis ce chapitre est court, mais l'action se déroulera dans le prochain chapiitre 8D Ah ah que de suspens xD que va-t-il se passé xD je vous laisse vous ronger les sangs xD part gaiement Oubliez pas des reviews, pour me motiver :D A la prochaiine les chamallow's :)))