Show me Love

Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, seuls les OCs sont à moi.

Warning : Cette fiction contiendra du viol à certains moments, soyez prévenu.

Chapitre I :

Je me redressais doucement de mon lit fait d'herbes séchées et prenais le temps de regarder autour de moi. Naoko était toujours endormie elle. L'endroit où nous nous étions reposées était sombre mais bien plus agréable que les grottes dans lesquelles nous avions déjà pu rester avant ça. Mes cinq heures de sommeil n'avaient pas suffi à me faire sentir en pleine forme mais de toute façon c'était comme ça et il fallait que je fasse avec. Je réveillais Naoko en douceur, elle ouvrait ses magnifiques yeux bleus et me fit un petit sourire. Nous nous dirigions vers un cours d'eau et entreprenions de nous laver du mieux que nous le pouvions sans nous déshabiller. Ça faisait des mois que je n'avais pas prit un vrai bain, avec de l'eau chaude et des serviettes moelleuses qui m'attendaient après celui-ci. Mais le temps n'était pas à la rêverie, il fallait qu'on se dépêche et que qu'on parte à la recherche d'un autre endroit ou nous pourrions « vivre » pour quelque temps avant de repartir, tout abandonner et recommencer une fois encore.

Mes longs cheveux blancs et lisse qui m'arrivaient à la taille étaient encore un peu humide et j'espérais ne pas tomber malade. Le soleil avait beau être présent, les températures ne dépassaient pas les 10°C.

Je marchais en faisant attention à ne pas me tordre une cheville car la forêt n'était définitivement pas un terrain plat et facile à traverser, je préférais de loin les sentiers seulement j'aurai été une cible bien trop facile. Les arbres étaient tellement grands et semblaient presque majestueux. Ils étaient vraiment magnifiques et le vent qui faisait bouger leurs feuilles leur donnait comme un aspect de liberté. J'en avais toujours rêvé de la liberté mais pourtant même si personne n'était là pour me dire quoi faire ou comment le faire je me sentais traquée, toujours forcée de fuir et ce n'était pas ça la liberté.

- Qui êtes-vous ? Que faites vous ici étrangères ?

Mon sang se glaça dans mes veines. Je n'avais rien entendu, pas un bruit. Rien. Et pourtant ils étaient cinq hommes sortie de nul part. Ils avaient tous une tenue similaire et les cheveux tout noir. Mon cœur se serrait. Ce n'était pas bon du tout. Naoko me regardait du coin de l'œil elle perçut assez vite mon trac se rapprocha instinctivement de moi. Je pourrais toujours essayer de me mettre à genoux et de les implorer de nous laisser la vie sauve, avec un peu de chance ils nous laisseraient partir sans histoire. Mais je ne pouvais décemment pas faire ça, à en juger par leur discrétion, leur rapidité et la force qui se dégageait d'eux, c'était sûrement des shinobis, donc ils nous tueraient sur le champ. Je détestais être en position de faiblesse comme ça et notre silence semblait les agacer drôlement.

- Ce petit jeu à assez duré. Elles sont sans doute des alliées des Senjus envoyées pour récolter des informations sur nous. Il faut qu'on les captures et qu'on les emmène au village.

- Et qu'est ce qu'on en ferrait hein Ariake ?

- Madara-sama décidera de leur sort une fois sur place.

- Très bien.

Le dénommé Ariake frappa Naoko au visage, elle tomba à la renverse, le nez en sang. Je me précipitais vers l'homme pour essayer de défendre mon amie bien que j'étais sûre que ma force ne rivaliserait jamais avec la sienne. Mais un des hommes me donna un coup dans le ventre je savais qu'il n'avait pas utilisé toute sa force et pourtant j'étais déjà par terre, crachant du sang et mes deux bras encerclaient mon ventre. Je ne pouvais plus respirer correctement. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, mais il était clair qu'ils nous prenaient pour des alliées des « Senjus » alors que je ne savais même pas qui ils étaient. En tout cas quand ils avaient prononcé le nom de Madara il y avait eu quelque chose de menaçant. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais vraiment pas le découvrir.

Je voulais me relever mais c'était impossible, mon ventre me faisait souffrir, je ne respirais toujours pas correctement et de toute façon ils ne nous auraient pas laissé nous relever comme ça, j'en étais sûre. Ils n'étaient pas des hommes ordinaires après tout. L'un d'eux vint se poster devant moi et me tira par les cheveux pour que je me redresse et que nos regards se croisent. L'homme avait une cicatrice au niveau de la joue, sûrement dû à une des batailles auquel il avait participé avec ses camarades.

- Tu vas venir avec nous toi et ton amie, on va vous emmenez voir le chef de clan et il décidera de votre sort. Si vous êtes docile il se pourrait que vous vous en tiriez en vie. En revanche si vous essayez de nous échapper je vous garantis que ça va mal se passer.

Naoko se redressa sur ses deux jambes du mieux qu'elle le pouvait le visage couvert de poussière. Je ne répondais pas à cet homme, je me contentais de le regarder avec hargne. Je ne pouvais absolument rien faire excepté les suivre et Naoko aussi, nous n'avions pas fait tout ça pour mourir maintenant. Nous devions nous en sortir vivante coûte que coûte, j'avais des rêves à accomplirent.

Je me relevais difficilement, le souffle court. Ils étaient tous plus grands que moi mais ils ne me faisaient pas peur pour la simple et bonne raison que s'ils devaient nous emmener dans leur village pour que ce « Madara » décide de notre sort ils ne pouvaient pas nous tuer. Du moins pas encore. Naoko se releva complètement et deux hommes ouvrirent la marche, pendant que les trois autre nous poussaient pour qu'on avance. Naoko me chuchota quelques mots.

- Fuki-sama, tous ces hommes sont armés, ils portent des épées, ils ont des shurikens et leur puissance est incroyable… Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ?

- Et bien on va rencontrer ce Madara et ensuite on improvisera Naoko.

Elle déglutissait et arrêta complètement de parler regardant ses pieds. Je voyais bien qu'elle était soucieuse. Tout à fait compréhensif au vu de la situation, mais j'essayais de me convaincre que rien de mal ne pourrait nous arriver. Ils comprendront bien assez vite que le monde shinobi nous est tout à fait inconnu et que nous ignorions tout de leur Senjus. Dès lors ils nous relâcheront ça ne pouvait pas être autrement. On marchait depuis quelques heures maintenant et nous arrivions devant une immense porte qui donnait l'impression quelle ne céderait face à rien. Elle était ornée d'un éventail rouge et noir en plein milieu de celle-ci. C'était leur blason il ne pouvait pas en être autrement après tout les hommes avaient le même symbole sur leur veste noire.

Un des shinobi me poussa pour me faire avancer car j'avais ralenti l'allure dans le but de voir cette porte qui m'impressionnait. Le village à l'intérieur était magnifique. Il y avait des sortes de drapeaux avec le blason de ce village un peu partout. Les gens avaient quasiment tous les cheveux noirs, ou tout du moins très foncés. Les maisons étaient grandes et semblaient vraiment confortables. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi belle. Après environs trente minutes de marche dans ce village je vis une maison vraiment majestueuse même si elle était tout à fait classique, il n'y avait aucune décoration superflue mais elle était quand même tout bonnement somptueuse. J'en déduisais donc que c'était là ou vivais le chef de clan, ce Madara.

Les hommes nous poussaient Naoko et moi vers la maison mais au lieu de rentrer à l'intérieur de celle-ci nous nous dirigeâmes vers ce qui aurait pu être un jardin mais était en fait un terrain d'entraînement. Au milieu de cet espace d'entraînement énorme se trouvait deux hommes, très grands, très beaux mais aussi très jeunes qui s'envoyaient des coups l'un à l'autre. Bien qu'ils étaient en train de combattre ils avaient tous les deux un charisme incroyable qui rendait leur chorégraphie absolument époustouflante. Ils avaient sûrement un lien de parenté avec le chef de clan. Sûrement étaient-ils leur fils.

Les deux hommes arrêtèrent leur activité quand ils virent que nous les observions en silence depuis quelques minutes maintenant. Ils échangèrent un regard entre eux et l'homme qui avait les cheveux longs jusqu'à la taille tourna finalement la tête vers shinobis qui nous avaient amenés ici. Il leur fit un simple geste de la tête avant de retourner à l'autre homme pour répondre à une question que celui-ci venait de formuler et je n'eux pas le temps d'observer la scène plus longtemps car on me tira violement par le bras pour me faire partir en direction de la maison cette fois-ci. Naoko et moi dûmes retirer nos chaussures et les shinobis nous firent rentrer à l'intérieur.

La maison était vraiment digne d'un chef de clan, les couleurs étaient soit du crème soit du gris. C'était très très sobre. Sur les murs un nom était aussi écrit : Uchiha. C'était le nom de ce clan. J'en étais désormais sûre. Naoko me regarda furtivement et je vis qu'elle commençait à vraiment paniquer. On ne savait pas ou se situait exactement ce village, ça allait être compliqué de nous enfuir étant donné que cela ressemblait fort à un village constitué uniquement de ninja.

D'un coup une grande porte grise s'ouvrit et les shinobis nous forcèrent, Naoko et moi à nous incliner sur le sol en attendant que le maître des lieux daigne venir. La pièce était en fait un bureau, avec sur celui-ci beaucoup de parchemin scellé, et sur les étagères tous les livres et les parchemins était triés par ordre alphabétique mais aussi par couleur. Rester ici me donnait froid dans le dos, après tout je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer.

Au bout de quelque minutes la porte s'ouvrit et le maître des lieux arriva enfin. Etant au sol je ne pouvais absolument pas voir le visage de celui-ci et je commençais à l'imaginer de toutes les façons possible et inimaginable. Vieux et moche, vieux et gros, la quarantaine et sadique. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre mais je remarquais que l'atmosphère avait changée, même les shinobis s'étaient tendu quand le chef de clan avait fait son entrée. Cela en disait déjà beaucoup sur sa personne puissant et très certainement crainte de tout le village.

Le chef de clan venait de s'asseoir derrière son bureau et un homme prit rapidement la parole.

- Madara-sama pardonnez nous de vous avoir dérangé durant votre entrainement avec Izuna-sama, mais nous avons trouvés ces deux femmes près de chez nous et nous avons pensé qu'elles étaient sans doute des alliées des Senjus, ou tout du moins qu'elles pourraient avoir des informations sur eux.

Le maître des lieux ne daigna pas lui répondre, mais se contenta de s'approcher de nous deux.

- Relevez-vous.

Sa voix était dur et grave, et son ton nous laissait entendre que désobéir n'était pas une option. Doucement je me relevais et Naoko en fit de même. Je tremblais comme une feuille il me faisait peur, il fallait bien l'avouer. Sa main attrapa mes joues pour me faire relever la tête. J'étais réellement étonnée, c'était le jeune homme qu'on avait aperçu en train de s'entraîner sur le terrain dehors, celui qui avait fait un signe de tête. C'était donc lui Madara Uchiha. Il était jeune il ne devait pas avoir plus de 25 ans et il était vraiment beau. Ses longs cheveux noirs lui donnaient un charme indéniable, il aurait presque pu paraître angélique si son regard n'était pas aussi dur et qu'il souriait un peu.

Il retira sa main de mon visage et alla relever celui de Naoko de la même manière qu'il l'avait avec moi quelques instants plus tôt. Elle aussi était morte de peur. Il dégageait réellement quelque chose d'incroyable. Comment pouvait-il être chef de clan alors qu'il était encore si jeune, ça semblait improbable. Il se recula et nous observa quelques secondes avant de dire.

- Elles ne savent probablement rien sur les Senjus, ce ne sont pas des ninjas, on ne pourra rien en tirer.

Je me figeais littéralement sur place. Comment avait-il pu affirmer une telle chose en si peu de temps. Nous n'avions même pas ouvert la bouche. Et il reprit.

- En revanche, emmenez-les, on va voir si on peut quand même tirer quoi que ce soit d'elles, peut être qu'elles sont rattachées à un autre clan qui pourrait nous être utile.

Je n'avais pas le temps de réagir à ses propos que les hommes nous attrapèrent par les bras de manière brutale pour nous forcer à avancer. Nous sortîmes de la maison rapidement avant d'arriver devant un bâtiment qui donnait froid dans le dos. Ils nous forcèrent à rentrer dedans et on s'aperçut bien vite qu'il s'agissait là d'une sorte de prison.

Les shinobis nous poussèrent pour qu'on rentre à l'intérieur d'une cellule je tentais de résister du mieux que je le pouvais mais leur force était bien trop grande et on ne résista pas bien longtemps. Nous fûmes enfermées dans ce cachot, les bras suspendus au mur grâce à des cordes maintenues au dessus de nos têtes. Ils nous laissèrent là, dans l'obscurité la plus totale car ils avaient bien sûr fait en sorte d'éteindre toutes les torches. Heureusement Naoko et moi étions assez proche l'une de l'autre pour que quand nos yeux soient habitués à l'obscurité nous puissions quand même nous voir.

- Fuki-sama… Est ce que vous allez bien ?

- Oui Naoko ça va merci… et toi ?

- Et bien ça va… pour l'instant du moins, ils ne nous on encore rien fait …

- Je ne pense pas qu'ils nous feront quoi que ce soit. Peut être juste un interrogatoire mais ils vont vite s'apercevoir qu'on est liées à aucuns village et qu'on a aucunes informations à leur donner.

- J'espère. Vous pensez qu'ils nous relâcheront vite ?

- Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement Naoko, ils ne vont pas nous garder indéfiniment ici si on ne leur ait d'aucune utilité.

- Mais ils pourraient nous tuer… après tout ce sont des shinobis…

- Non ils ne feront rien de tel, calme-toi tout ira bien.

En tout cas c'est ce que j'espérais de tout mon cœur. Le silence prit place dans notre cellule et je vis Naoko devant moi qui s'endormit, probablement dû à l'épuisement qu'on avait accumulé durant la journée. Je décidais de me laisser aller moi aussi, j'étais exténuée et bien que j'étais dans une position très inconfortable je réussissais facilement à m'endormir.

Voilà, premier chapitre ! Oui oui ma nouvelle fiction est encore avec Madara... Je dois dire que j'aime trop son personnage et ça me donne beaucoup d'idées! D'autant plus que je pense qu'il devrait y avoir plus de fiction sur lui en français! :') J'espère que ça plaira. N'hésitez pas à laisser une review, ou à m'écrire en message privé, je répondrais du mieux que je peux. Même les critiques si elles sont constructives, je suis preneuse!