Auteur : Mira Nara

Auteur : Mira Nara

Titre :La lettre

Couples : Sasu-naru

Genre : ben à la longue vous me connaissez ??

Disclaimer : les persos ne m'appartiennent toujours pas… pourtant je l'ai demander à papa noël mais il n'a pas voulu. Le méchant.

Note : Faite très attention de ne pas vous noyer dans les fautes d'orthographes les fautes grammaticales, et ainsi de suite. Ce n'est peut-être pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira…

Bonne lecture !

La lettre

« La première fois que je t'ai rencontrer, on avait 6 ans…A l'époque, je me foutais royalement de tout et ne parlais à personne : mon clan venait d'être assassiné… A l'époque, tu m'avais dit une seule et unique phrase qui me perturbe encore aujourd'hui :

-Tu es seul ? Moi aussi… Viens ! On va être seul à deux… »

Je me dirige lentement vers la demeure Uchiwa. Sasuke n'est pas venu au point de rendez-vous ce matin…Et bien sûr c'est moi qui est désigné pour aller voir ce qu'il fait… c'est pas que ça me dérange mais bon.. J'aurais préférer que ce soit quelqu'un d'autre…J'ouvre le portail d'entrée et je sonne à la porte. Personne...

« Au pays des vagues, je t'ai protéger … Pourquoi ?? Je ne le sais pas mais je savais que si tu mourrais je serai inconsolable. Je t'ai protéger jusqu'à ma 'mort' … »

J'ouvre la porte et crie : « Saaassuuukkeee !! » Le silence me répond… Il joue à cache-cache ?? Chuis pas d'humeur !! Dès que je l'aurais sous mes doigts, il verra beaucoup de coup de poings défiler. Bon, ben il reste plus qu'à le chercher… J'entre dans la cuisine pour terminer dans la cave…

« Quand Orochimaru nous a attaqué dans la forêt, je n'ai pas su le combattre… Je succombais, je ne pouvais pas... Mais toi, tu n'abandonnais pas, tu m'a dit la vérité en face : il ne faut jamais abandonner !! »

De la cave, je passe à la salle de bains qui étais d'ailleurs toute poussiéreuse comme pratiquement tout dans cette maison…Je monte des escalier en colimaçons pour me retrouver dans un sombre couloir. Ce couloir donne sur plusieurs chambres à coucher…Une plaque poussiéreuse se trouve sur la première porte. J'avance mes doigts pour nettoyer la plaque de métal…Un nom apparu : Itachi…

« Quand Gaara devenu Shukaku nous a attaqué ; là aussi tu m'a protégé… Tu avais trouvé une force que je ne connaissais pas : vouloir protéger un être cher… »

Je continue mon chemin, dans cette immense maison. Comment peut-il supporter de vivre tout seul ici ?? Une lumière s'échappe en dessous d'une porte au fond du couloir

-sas… Sasuke ??

« Quand je voulais rejoindre Orochimaru, tu m'a rattrapé… Tu m'as supplié, tu as pleuré, tu voulais même m'assommer pour me ramener… mais j'ai gagné. »

J'avance vers la lumière et toque doucement à la porte… Elle s'ouvre… Un courant d'aire s'échappe par la fenêtre grande ouverte… C'est la chambre de Sasuke… J'aperçois un lit défait, une bibliothèque dénuée de livres…

« Depuis, tu n'as pas arrêter de me pourchasser. Quand tu m'as retrouvé, j'ai failli te tuer. Pourquoi ?? Je ne sais pas… la colère, sans doute. »

Je parcours la chambre des yeux… L'armoire a été vidée, sur la commode se trouve notre photo d'équipe 7… et juste à coté se trouve un paquet.

« Tu m'as pourchassé, tu as tellement pleurer et supplier que je revienne que je me suis finalement plié à tes volontés… Tu m'avais presque forcé à revenir et quand j'étais là, rien…J'avais l'impression que tu me fuyais… »

J'avance et voit que mon nom est écrit en grand sur le paquet : «NARUTO » Je l'ouvre et un objet tombe au sol. Je le ramasse et voit avec horreur que c'est un bandeau, son bandeau… Le bandeau de Sasuke…Je fronce les sourcils

« Je ne comprenais pas…Pourquoi, voulais-tu tellement que je revienne, si ce n'est que pour me fuir ??Je ne peux plus le supporter, après tout c'est pour toi que je suis revenu… quand tu liras ce messages je serais déjà loin… Mais cette fois, j'ai fais en sorte que tu ne me retrouveras jamais…Je suis partit pour de bon… »

J'ouvre la lettre dans le paquet et mes yeux se posent immédiatement sur les derniers mots… Des larmes coulaient de mes yeux pour aboutir sur l'encre recouvrant le papier

« Désolé Naruto, je t'aime adieu ….SASUKE » …..

Alors.. ??J'accepte toutes les critiques de tout cœurs !! rewiews ??