Vous l'aviez demandée, la voilà.
Voilà une nouvelle histoire, ou plutôt la suite d'une autre. On m'avait demandé une suite pour flic, mafia et potentiel amour, la voilà. Je préviens tout de suite, qu'elle sera un peu différentes de la première, le monde de la mafia ne sera pas aussi présent, mais peut-être j'en mettrait quelques allusions… On verra. Il se passe dix sept ans après la première, où l'on découvre les rejetons de nos persos préféré.
Bonne lecture.
Chapitre 1: famille de tarée,
Ou comment poussé Sasuke à bout.
Dix sept ans plus tard.
- Maman! J'ai reçu un courrier de l'internat, la liste du matériel, tout ces machins là… Je voudrais y aller avec Camille et Angie!
- Quand cela?
- Dans la semaine, avant la rentré de préférence…
Sakura regarda sa fille en souriant.
- C'est d'accord.
- Cool, merci M'man!
Andy, sa fille aînée, elle venait d'avoir dix sept ans, et avait les cheveux noir de son père avec les yeux vert de sa mère.
Sakura repensa à la vie qu'elle avait mené depuis dix sept ans, depuis qu'elle avait rencontré Sasuke. Il y avait d'abord eu la naissance de la petite Camille, fille de Naruto et de Jade, brune comme sa maman, mais avec les yeux bleus de son père, avec ses étrange cicatrice aussi. Avec des parents comme les siens, la jeune fille avait un caractère charmeur et fort.
Ensuite il y avait eu Angélica (dîtes Angie), fille de Kiba et d'Hinata. La brune avait eu des difficultés pendant sa première grossesse, et avait fait une fausse couche. Mais heureusement, elle avait vite remis le couvert. Et après Angélica, qui avait l'âge d'Andy, ils avaient eu Simon, douze ans, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son oncle Neji, celui-ci d'ailleurs était fière comme un pou. Angélica au contraire ressemblait beaucoup plus à son père, brune au yeux chocolat.
Et puis il y avait eu Andy, et Andrews, des jumeaux. Sakura se souvenait que quand l'avait appris, Sasuke avait tourné de l'œil, ce qui lui avait valu les moqueries de Neji, celui-ci avait d'ailleurs souligné qu'elle ne faisait vraiment rien comme les autres. Ses deux enfants se ressemblait beaucoup, trop même, si Andy n'avait pas eu les cheveux long, on aurait pu les confondre.
- Maman, tu peux pas dire à Arthur d'arrêter de m'embêter?! Il a mis un chewing-gum dans les cheveux de ma Barbie!
- Ouh la cafteuse!
- Balance!
La mère regarda ses trois autres enfants d'un air fatigué.
- Arthur, Antoine, arrêtez d'embêter vos sœurs!
- Mais maman…
Antoine et Arthur avait treize ans, et ils était de vrai furie, incapable de tenir en place, toujours à faire des bêtises… Tout deux brun au yeux noirs, il avait pourtant le caractère espiègle de leur mère. Quand à la propriétaire de la pauvre poupée, elle s'appelait Sydney, et avait également une jumelle du nom de Sofia. C'est deux là était bien agité du haut de leur huit ans, mais moins que leurs frères. Toute deux rose au yeux vert, elle ressemblait plus à leur mère.
- Lolita.
- Oui Maman?
- Tu voudrais bien aider tes sœurs à démêler les cheveux de la pauvre Barbie, parce que sinon on ne s'en sortiras pas.
- J'y vais.
Et puis il y avait Lolita. Si elle n'était pas sorti de son ventre, Sakura aurait cru que ce n'était pas sa fille. Tellement sage, tellement douce, un ange, Avec ses cheveux rose et ses yeux noirs. Elle avait la peau très blanche, et avait le même caractère que son père. Elle n'avait que dix ans.
C'est quatre aînés étaient en internat, et il avait reçu la veille la liste des fournitures scolaires. Nous étions le vingt-trois Août, et Sakura avait prévu d'emmener d'aller en ville pour tout acheter, mais il fallait pour cela que le père daigne montrer le bout de son nez. Selon Naruto il avait eu une mission importante, mais il avait intérêt à ramener ses fesses vite fait si il ne voulait pas qu'elle envoie la mafia à ses trousse. La blond avait promis de passer le message.
- Maman, il y a papa qui te demande au téléphone.
- J'arrive.
Elle était assise dans le canapé à regarder de vieille photos, de ses enfants, de sa propre enfance… Elle se leva et se dirigea vers le combiné.
- Allô?
-…
- Ecoute moi Sasuke Uchiwa, si tu ramène pas ta graisse d'ici peu, le plus gros problème que tu auras à gérer se sera de savoir ou tu dormiras, pour ma part, j'hésite entre la cave et le paillasson!
-…
- Il n'y a pas de ''mais'' qui tienne! Je veux te voir à la maison ce soir, sinon j'envoie Neji te chercher!
-!!!
- Je m'en fiche royalement Sasuke, soit tu viens, soit tu revient pas! Tu n'as pas que ton boulot dans la vie, tu as aussi des enfants, et une femme…
- …
- Je tenais juste à te le rappeler.
- …
- Tu vois quand tu veux. Je t'aime mon chéri.
Et elle raccrocha. Andrews regarda sa mère amuser.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore?!
- Rien, on voit juste qu'après dix ans de mariage, vous êtes toujours aussi attaché l'un à l'autre…
- Andrews, Je te signale tout de même que je suis ta mère, pas une de tes amies.
- Tout de même M'man, le menacer de mort… Rien que pour ça il pourras te foutre en taule!
Sakura esquissa un sourire.
- Ça veut dire quoi ce sourire?
Elle s'approcha de son fils, et avec son air le plus diabolique, elle déclara:
- La dernière fois que ton père a essayé de me faire enfermer, il s'est retrouvé marié à moi… Alors je n'ai pas trop peur je dois dire. Dis donc toi, t'aurais pas grandi? Tu me dépasse!
Andrews se mit à rire, sa mère s'en retourna à son album. Andrews et Andy ne ressemblais pas principalement à l'un ou à l'autre de leur parents, et même si Andy avait une forte tendance à la liberté, Andrews, lui, était sage et raisonnable comme son père. C'était peut-être une des raisons pour laquelle ils ne se querellaient jamais. Ils étaient différent, et en même temps très proche. Sakura se prit à penser qu'en vérité, c'était peut-être eux qui leurs ressemblais le plus. Lolita était trop taciturne, et trop calme, souvent la rose en venait à se demander si elle ne cachait pas quelque chose. Elle trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à Hinata, un air sage en surface, mais un véritable petit démon à l'intérieur. Arthur, Antoine, Sydney et Sofia, c'était tout le contraire, il était toujours agités, toujours actif.
- Maman.
- Qui as-t-il Andy?
La jeune fille rougit.
- Tu te souviens que je t'avais parlé de Johnatan?
- Euh, Oui, le garçon avec qui tu sortais?
- C'est ça.
- Mais vous n'aviez pas rompu parce que… Il sortais avec une autre fille?
- Si… Mais… Il m'a proposé de…
- de recommencer?
- Oui…
- Tu crois que je devrais?
- Tu crois qu'il est sincère?
- Je ne sais pas…
- Propose lui une mise à l'épreuve, tu verras bien…
- Quel genre?
- je ne sais pas, par exemple, tu peux lui dire que si il fait le moindre faux pas, tu lui envoie Neji…
La mère et la fille se mirent à rire.
- Ça pourrait être un bonne idée.
- C'est toi qui voit. Mais n'oublie pas, tu lui donne une seconde chance, mais tu ne lui en donne pas trois!
- Oui oui, ne t'inquiète pas! Merci M'man!
La jeune fille se leva et quitta le salon.
- Maman maman! Vite, c'est l'heure!
Sakura regarda sa montre, il fallait emmener sa petite famille à leur cours d'été respectif. Elle sortit du salon, tirée par sa fille, et arrivée dans le hall, elle vit tout ses enfants attroupés. Elle les embarqua tous dans son mini bus sixties coloré. Au programme, il fallait déposé Sofia au judo, Sydney à la boxe française, Lolita à la danse, Arthur à l'école de cirque, Antoine au labo photo, et Andy à la boxe Thaïlandaise. Au passage elle embarqua Andrews en ville, où il rejoignait ses copains. Ensuite elle devait aller faire des courses puis finalement aller rechercher tout se petit monde, sauf son fils aîné qui rentrerais seul. Heureusement qu'elle était en vacances.
Elle travaillait à la police, où elle apprenait au futur recrues à tirer. Ses élèves était les meilleurs, bien sur! Elle eu un petit sourire quand elle déposa Andy qui partit vers Johnatan un sourire mesquin sur les lèvres. Il n'y avait pas de doute, sa fille était comme elle.
La soirée se passa très vite, elle nourrit tout son petit monde, puis les coucha. Et enfin, au alentour de 23 heures, elle put se poser dans un fauteuil pour terminer cet album. Tiens, curieux, où était-t-il? Une ombre se faufila derrière elle, et alors qu'elle (l'ombre) allait poser une main sur la rose, celle-ci se retourna, attrapa la main et envoyé le corps qui y était attaché contre le sol.
- Aïe! Sakura calmos! Je sais que tu m'en veux mais quand même!
Elle le regarda intrigué puis enfin reconnu… Son mari.
- Mais Sasuke, qu'est-ce qui t'as prit, tu savais bien qu'en me prenant par surprise, tu risquais gros!
- Désolé…
- Pff… C'est pas grave… Le principale c'est que tu sois là…
Il sourit et la prit dans ses bras pour l'embrasser.
- Tu as mangé?
- Non, pas encore, j'ai pas eu le temps…
- Viens, je t'ai mis un petit quelque chose de côtés.
Sasuke la suivit dans la cuisine, ou il s'assit à table.
- Alors, quels sont les nouvelles?
- Hem… Voyons… On va acheter les fournitures pour Andy, Andrews, Arthur et Antoine demain, ils viennent de recevoir leur listes. Au passage j'aurais aimé aller avec Lolita lui acheté de nouvelles chaussures, il lui faut une paire de basket… Si tu pouvais garder les deux petite, Andy va acheter ses fournitures avec Angie et Camille, et Andrews va probablement y aller avec Helena. Onc j'aurais avec moi Arthur, Antoine, et Lolita.
Sasuke farfouilla deux minutes dans son esprit. Le plus chiant avec les familles nombreuse, c'était de se souvenirs de qui était qui.
- Okay. Les jumelles ont besoins de quelques choses?
- Oui, deux cahiers et des stylos rouge, noirs, bleu, et vert, ainsi que deux crayons de bois, et les gommes assorties. Pour les bic, prend les tous en quatre exemplaires, je ne sais pas ce qu'elle en font, mais il se vident à une vitesse folle. Si elle te demande un petit extra, à la rigueur, mais rien au dessus de cinq euros! D'accord?
- Ça marche. Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter, je m'en sortirais.
- Oui. Je sais, mais les rentrés des classes, ça a tendance à beaucoup m'exciter.
Sasuke prit un air coquin, et rapprochant ses lèvres de sa joues il chuchota:
- Ça, ça peut encore s'arranger.
Sakura sourit, lui attrapa la main, et l'entraîna dans la salle de bain.
- Pas avant une bonne douche M. Uchiwa, vous devez vous lavez.
- Je suis trop fatigué Mme Uchiwa, accepteriez vous de m'aider?
Et c'est en ricanant qu'il refermèrent la porte de la douche.
Le lendemain matin, toute la maisonnée se réveilla calmement.
- MAMAN!
… Enfin presque.
Sakura accourut dans la chambre de Sofia et Sydney.
- Que se passe-t-il?
Elle trouva sa toute dernière (Sofia est née une heure après Sydney) en larmes.
- Mamaaaaaaan, Antoine à collé un chewing-gum dans mes cheveuuuuuuux.
En effet, dans les long cheveux rose de la petite fille se trouvais emmêlé un beau chewing-gum bleu.
- ANTOINE UCHIWA!
Le dit Antoine rappliqua aussi vite que ses jambes le lui permettait, sachant pertinemment que quand sa mère prenait cette voix là, il valait mieux ne pas traîner.
- … Oui…
- Dit moi Antoine, ce chewing-gum est-t-il ton œuvre?
Le jeune garçon trouva soudainement une forte attirance pour ses chaussons. Ils étaient bleus.
- Euh… non…
- Regarde moi dans les yeux lorsque tu dis ça.
Il redressa les yeux.
- Antoine, pourquoi as-tu fais ça?
- Parce que… Elle… Elle s'est moqué de Sylvia.
Sa mère le regarda surpris.
- Qui est Sylvia?
- C'est son amoureuseuh!
Antoine devient tout rouge.
- Mais ferme là un peu toi!
Le regard de Sakura se reporta de l'un à l'autre, indécises, puis, attrapant la mèche de cheveux de Sofia, elle déclara:
- La miss tu viens avec moi, que te retire ce machins collant de tes cheveux, quand à toi, Reportant son regard vers son fils, Tu ne perds rien pour attendre, on règlera ton cas plus tard!
Elle descendit avec sa fille dans la cuisine.
- On va essayer de mettre un glaçon dessus, mais si ça ne marche pas, on sera obligé de couper!
La petite se remit à pleurer, et pendant que sa mère s'évertuait à lui retirer le bonbon des cheveux, elle disait, des sanglot dans la voix:
- Ouin… Mes beau cheveux… Je… Je voulais les avoir bien long pour la rentré… C'est la fautes à Antoine!
- DE Antoine.
- … de Antoine… Aïe… Je me vengerais!
Sakura leva les yeux au ciel, s'il décidait de se venger à tour de rôles, elle n'était pas rendu.
- Ce n'est pas toi qui avait commencé?
- Nan, c'est lui, parce qu'il avait mis un chewing-gum sur ma Barbie.
- Je croyais que c'étais celles de ta sœur?
- Nan! Elle me l'avais piquées, c'est parce qu'on a les même, sauf que la miennes, elle avait un bracelet bleu! Celle de Syd, elle en avait un rose!
- Ha… Et ton frère il les planque où tout ses chewing-gum?
La petite réfléchi un instant.
- Sous son lit je crois. Mais je suis pas sur… Il doit en avoir mis aussi sous les lattes du parquet, et dans la doublure de son armoire. Mais je te conseilles de demander à Lolita, c'est la plus au courant!
- Je suis désolée ma chérie, mais on va devoir couper.
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
- Ne t'inquiète pas, je vais faire quelque chose de jolies.
- Snif.
Elle coupa d'abord la mèche engluée, puis attaqua les autres. Elle coupa de sorte que les mèche du dessus soit plus courte que les mèches du dessous. En dessous, elle avait les cheveux long jusqu'au fesse, et par-dessus ses cheveux s'arrêtait au épaules.
- Voilà. Tu trouve ça comment? Demanda-t-elle en lui montrant un miroir.
- C'est… Snif… Jolie.
Puis un sourire apparut sur les lèvres de l'enfant.
- Merci Maman!
Sakura sourit puis soupira. Il était à peine neuf heures…
- Waaaaaah! Maman! Tu peux pas me faire ça!
- Ah oui tu crois?! Et bien regarde!
Sakura était en train de vider toute les cachettes à sucreries de son fils. Elle avait eu du mal à les trouver, mais avec l'aide de Lolita, elle avait fini par y arriver.
D'ailleurs elle continuait à s'interroger, comment sa fille savait-t-elle tout cela? Elle lui trouvait de plus en plus de ressemblance avec Hinata.
- Antoine, que se passe-t-il?! Pourquoi maman fait ça?!
Arthur venait d'entrer.
- Je sais paaaaaas!
Leur mère s'insurgea.
- Ah oui, tu ne sais pas?! Et le chewing-gum dans le lit de ta sœur?!
- Mééééé!
Elle continua à vider toute les cachettes.
- Je me demande quand même, comment a-t-elle pu toute les trouver?
- Je sais paaaaaaaaas!
- Il faut mener une enquête!
- Du calme colombo, t'es ridicule comme ça…
Lolita venait d'apparaître dans l'entrebâillement de la porte.
- Ah! Loli! D'où tu sors?!
- Du couloir.
Les jumeaux frissonnèrent. Elle leur parlait encore avec sa voix terne et monotone, tellement grave et sombre. Elle repartit de là où elle était venue.
- Brr, elle me fiche les jetons! C'est horrible!
Son frère acquiesça, et ils repartirent à la poursuite de leur mère.
C'est en chemin, alors que Sakura avait vidé presque toute les cachettes, qu'ils croisèrent Sasuke, à peine éveillé.
- Une question tout à fait accessoire, mais, que fais-tu Sakura?
- Je vide les cachette à bonbon de tes fils.
- Euh… Je m'en rends compte, mais… Pourquoi?
Sakura s'arrêta, se redressa, et tendit la main vers les deux garçons, dans un geste rageur.
- Parce que tes idiots de fils ont foutu du chewing-gum dans les cheveux de leur sœur!
La rose se rabaissa au niveau de la cachette.
- Oh. Et… pour cette après midi on fait comment?
Elle releva la tête.
- Comme on a dit hier soir.
- Oh.
Et elle recommença son exploration. Arthur posa une main sur l'épaule de son père.
- T'inquiète papa, on comprend ce que t'endure.
- Oui, on te soutiens à cent… que dis-je, à deux cent pour cent!
Sasuke regarda ses fils, un air extrêmement lasse sur le visage.
- ARTHUR, ANTOINE, VENEZ ICI TOUT DE SUITE!!!
- Euh… Bon, c'est pas tout ça, mais on va te laisser…
- Oui, à plus tard papa… Si on est encore en vie.
Le père avança jusqu'à la cuisine, il allait finir par regretter ses dangereux criminel, parce que fasse à sa femme, il faisait pas le poids.
- Bonjour papa.
Sasuke redressa la tête. C'était Andrews.
- Bonjour Andrews.
Son fils s'assit fasse à lui, un sourire de quinze kilomètre sur les lèvres.
- Ça va pas?
- Tes frères sont invivables… tes petite sœurs aussi du reste…
Il replongea le nez dans sa tasse de café.
- Ça…
- Bienvenue à la maison!
Les deux hommes tournèrent la tête vers la porte.
- Bonjour Andy.
- Salut.
Sasuke resta bouche bée.
- Qu'est-ce que c'est que cette tenue jeune fille!
La dite jeune fille recula d'un pas en rougissant.
- C'est ta tenue pour aller faire le jardin?!
Elle portait un mini robe, tailler à la chinoise qui lui arrivait à peu près à la mis cuisse.
- Meuh… Non, c'est la robe que j'ai acheté avec Angie… il y a quelques jours…
- Et ta mère est au courant que tu porte ce genre de chose?
- Meuh… Oui…
Sasuke la regarda d'un air septique. À cet instant, Andrews, ne pouvant plus se retenir, éclata de rire.
- Bwahahaha! Bien sur qu'elle est au courant, elle lui a d'ailleurs stipulé, je cite, Qu'elle pouvait la porter… Uniquement à la maison!
Sa sœur rougit un peu plus, puis, jetant un regard mauvais à son frère, elle sortit.
- Sale traître!
Le fou rire de se dernier s'accentua un peu plus.
Leur père, qui avait observé leur petit monologue, poussa un long soupir. Il était à peine rentré, et déjà, il voulait repartir. Mais qui était l'imbécile qui avait eu l'idée de faire une famille nombreuse?
Alors? verdict? donnez moi votre avis, je continue ou je rends mon tablier?!
