Petit mot de l'auteur: Je précise que les personnages ne sont pas à moi mais à la magnifique écrivaine de Harry Potter ( sauf mon petit gryffon que j'ai réussit à faire entrer dans cette fic X3)

genre: bah ça dépend des points de vues XD

Le chemin d'une larme de sang

Pologue:

Severus marchait, les pieds dans la neige et la tête dans les nuages. De petites gouttes écarlates suvaient ses pas tel de lointaines constelations carmin dans un ciel blanc.

Dans ses yeux vides l'on pouvait voir se refléter la forme des nuages gris traversant le ciel noir. Puis, doucement, une goutte de sang glissa de son oeil droit pour suivre doucement le contour de sa joue.

Il avait mal...Dans ses bras serrer il tenait un linge qui remuait faiblement comme si le tissu avait froid.

Au bout d'un moment la forme d'un arbre noir se dessina dans la brume blanche Et Severus forca le pas.

Quelques minutes plus tard il arriva devant le conifère mort. Sa main pâle se posa dessus avant de glisser entrainant son corps fin dans la neige froide, entre ses lèvres il n'y avait qu'un son: Vie.

La mort semblait s'être abattu sur le paysage emportant touts bruits et toutes vies, jusqu'à ce que la petit boule de tissu se remette à remuer et il en sortit un petit tas de poils...un bec...et des ailes. La petite bête grellotait et tourna son regard vers la forme noir allongée sur le sol. doussement le petit gryffon mordilla le visage de l'homme, surement dans l'espoir de le voir bouger...Mais rien.

Quand soudain une ombre vint se placer au-dessus les deux êtres et une voix stridente brisa le silence que la mort avait imposé:

"- Venez il est blessé!!!!!!!!!!"

Le petit gryffon se serra contre le corps inerte de Severus alors que l'homme se penchait sur eux, sa longue barbe trainant par-terre:

"-N'ais pas peur petit on est là pour vous sauver."

-----------

je sais vous vous dites mais que va-t-elle nous faire vois encore XD Bah...chais pas.

Mais je cherche un correcteur si quelqu'un veut bien XD