Chapitre I

Une ombre se faufilait dans la forêt. D'arbres en arbres, inexorablement, elle se rapprochait de son bit. Petit à petit, elle arriverait à sa destination, et là, seul le destin en déciderait. Que ce soit la chance, l'expérience, la fatalité, tout se jouerait au bout de ce chemin. La mort, la vie. La résignation, ou... la vengeance.

Enfin! Arrivant, éreinté de ce voyage, depuis toutes ces années, je sentais devant moi les remparts de ce maudit village. Je soufflait. Ce voyage avait vraiment été ennuyeux . Passer des semaines à voyager par tout les temps et dans la poussière, très peu pour lui. Depuis qu'il était devenu le chef de cette organisation mondialement connu, toutes les forces armées du globe étaient à ses trousses. Heureusement qu'il n'avait pas dévoilé sa véritable identité, au sinon, il aurait fait des choqués. Et créé plus d'ennuis, vu que les forces en auraient doublés. Par contre il aurait aimé voir la tête des choqués, comme celles des vieux du conseil. Je ricanais. Cela étant, il était vrai qu'il avait était simple de tuer tout ses opposants, comme ce Pain et Madara Uchiwa. -Oui oui! Je sais Kyu, c'est aussi grâce à toi-. Le fait que depuis ma fusion avec Kyu-jiji il ne doit plus avoir grand monde capable de me battre. Même en connaissant mon point faible. Les ramens... que croyait vous, je ne vais quand même pas vous le dévoiler.

Je sortis de mes pensées et examinais les lieux. Les chacras que je ressentais étaient tous faibles, bien. Surement les gardes des portes et quelques patrouilles. C'est pour dire, je me trouvais à quelques mètres d'eux et ils ne m'avait toujours pas remarqué. Aussi faut dire que je ne voulais pas qu'ils me trouvent. Le bouclier protégeant le village était en place et un chouïa plus puissant qu'avant. Bien que pas assez face à moi. Poussant ma perception un peu plus loin je remarquais que tout mes anciens camarades se trouvaient au village, ainsi que la majorité des ninjas, des anbus et le Hokage. Bien. C'est elle que je devait voir avant tout. Je devrait pouvoir la convaincre, la manipuler aussi. Et puis j'avais mon temps, je n'étais pas pressé. Cela faisait des années que j'attendais ce moment. Et puis, Ils attendaient mes ordres. Il pouvait s'occuper d'Eux pendant ce temps là. C'est pour cela que je l'avait choisi comme bras droit. Pour cela et autre chose. Je pouvais lui faire confiance, bien plus qu'à ces traître de Konoha.

Fatigué je levais les yeux vers le ciel, depuis ma branche où je m'étais installé pour faire le point et les dernières marche du plan. J'observais quelques minutes les nuages avant de me mettre en route d'un pas décidé. Ils payeraient tous, j'en fait le serment.


Bon je sais chapitre très court mais cela m'a pris une copie simple, je vais essayer de faire plus long la prochaine fois. Bizou à tous ^^