Ceci est ma première Fanfic que j'ose partagée avec le publique. Un Dramione qui s'étendra sur plusieurs chapitres. Il y aura des scènes osées, le rating M n'est pas seulement ici pour faire jolie! Je tenterai de poster à toutes les semaines (voir plusieurs fois semaines). Les commentaires constructifs, les questions et les crises existentielles sont la bienvenue avec grand plaisir. Sinon, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise!
Hoot-Hoot (Ceci est un son de hibou –')
Chapitre 1 – Sauf une fois où j'ai saoulé Hermione Granger
C'est en cette belle soirée de septembre, une semaine après le commencement des cours à Poudlard, que débute notre histoire. Dans le dortoir des préfets en chef, plus précisément dans la chambre d'une jeune fille ou plutôt femme à en juger par sa silhouette mature qui tournoyait devant son miroir à la recherche des moindres défauts. Hermione Granger, préfète en chef, venait tout juste d'entamer sa septième et dernière année au collège de sorcellerie Poudlard et elle n'était plus une enfant. Oui, la guerre l'avait fait murir prématurément, mais son corps avait également évolué. En d'autres termes, Hermione Granger était devenu une femme qui attirait les regards. Ses courbes étaient devenues plus voluptueuses, sa chevelure plus facile à dompter et sa taille s'était affinée. Très peu de garçons de septième année l'avaient quitté du regard en cette première semaine de cours, tous hypnotisés par les nouveaux charmes de la grande brune qui passait toujours autant de temps la tête dans les livres et qui ne remarquait même pas toute l'attention que la gente masculine lui portait désormais. L'obtention de son diplôme était beaucoup plus importante que les garçons. Et puis, il y avait Ron…
Son ami? Petit-Ami? Ils s'étaient embrassés durant la bataille finale, mais il s'était éclipsé peu après que la guerre se soit terminée. Il avait besoin de faire le vide, trop de mauvais souvenirs, trop de proches décédés aux mains de Voldemort. Il avait suivi Charlie en Roumanie, préférant refaire sa vie ailleurs pour quelque temps. Hermione ne lui avait rien promis, elle croyait simplement qu'il s'agissait d'un accord tacite, qu'il reviendrait tôt ou tard pour elle. Elle serait encore là à l'attendre, comme une idiote. Il lui donnait des nouvelles fréquemment au début, puis de moins en moins, jusqu'à ce que les nouvelles ne viennent plus du tout. Elle tâchait de ne pas l'avouer à personne, la vérité faisait trop mal, mais Ron l'avait abandonnée. Elle savait au fond d'elle-même que jamais, jamais il ne reviendrait.
Ginny et Neville l'avaient persuadé de sortir la tête de ses livres pour une seule soirée afin d'assister au bal de la rentrée, une grande fête pour souligner la réouverture temps attendue de l'école. De toute façon elle n'avait pas réellement le choix, les préfets et préfets en chef étaient tenus d'y assister, obligation de la direction.
Après l'histoire avec Ron, si l'on pouvait réellement considérer cela comme une histoire, elle avait besoin de cette soirée. Elle avait besoin de flirter et de se sentir femme. C'est pour cela qu'elle fixait le reflet de son miroir depuis une heure déjà. Les choix de tenues s'étaient accumulés sur son lit et elle faisait les cent pas dans sa chambre vêtue d'un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire qui lui allait comme un gant. Elle pouvait entendre la voix de Ginny lui hurler dans sa tête d'oser un peu et de ranger les robes bouffantes au fond de son placard. Roulant les yeux, elle enfila une robe rouge qui lui arrivait au-dessus du genou et qui se nouait dans le cou. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon décoiffé, ce qui permettait de voir son dos laissé nu par le décolleté de la robe. Elle fut tirée de son énième contemplation par son collègue et colocataire qui manifestement ne connaissait rien à la notion de vie privée.
- Merde Granger je sais qu'il faut du temps pour faire un miracle avec la sang-de-bourbe que tu es, mais on est en retard.
La jeune fille laissa échapper un long soupir de mécontentement avant de claquer la porte derrière elle. Cette charmante remarque venait de son collègue, Drago Malfoy, qui se tenait les bras croisés au bas de l'escalier qui menait à leurs chambres respectives. Un Drago Malfoy qu'Hermione aurait pu trouver séduisant, s'il n'avait pas été un aussi grand chieur. Parce qu'il fallait l'avouer, lorsqu'il n'ouvrait pas la bouche, Malfoy était devenu séduisant. Sa voix était devenue grave, sa mâchoire était devenue plus carrée et ses épaules s'étaient élargies. Il en avait presque perdu ses allures de fouine qui faisaient tant rire la Gryffondor.
- Malfoy, si tu savais à quel point je t'emmerde.
Hermione passa la porte sans même accorder un regard au jeune homme. Il emboita le pas derrière elle, prenant bien soin d'ajuster la veste de son costume.
Ce n'était pas le bal l'évènement que tous les septièmes années attendaient avec impatience, mais la fête qui avait lieu après. Une fête dans la salle sur demande où tous étaient les bienvenues et où l'alcool coulait à flot. Ce n'était pas réellement le genre de soirée qui plaisait à Hermione, mais ses amis ne lui avaient pas réellement laissé le choix. Les garçons avaient retiré la veste de leur costume et détaché le premier bouton de leur chemise. Les filles avaient abandonné leurs souliers et détaché leur chevelure. Il était même possible de voir certains couples s'éclipser en rigolant, prétendant que personne ne les avait vus. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à une fête parce qu'on lui tordait le bras. La musique était trop forte pour elle, il y avait trop de fumé et les lumières tamisées la rendaient profondément mal alaise.
Elle avait machinalement refusé tous les verres que les garçons venaient lui offrir tour à tour. Malheureusement, elle n'avait pu se sauver de la piste de danse, une tornade rouquine sous le nom de Ginny Weasley la forçant à se déhancher sur des rythmes endiablés et Hermione riant aux éclats, oubliant presque que beaucoup de regards se posaient sur elle avec envie. Même le regard d'un certain Drago qui assit dans son coin, une bouteille de Whiskey Pure Feu à la main, faisait semblant de participer à une discussion entre Blaise. En vérité, légèrement éméché, il dévorait chaque courbe de sa colocataire; des seins jusqu'aux fesses. Il poussa un grognement de mécontentement lorsqu'un idiot de sixième année de Serdaigle se frotta avec entrain contre les fesses de la jeune femme, tentant manifestement de l'attirer dans son lit pour la nuit. La lionne ne l'avait pas repoussé, elle n'était donc pas insensible au charme des garçons, mais elle ne sembla pas s'intéresse à lui une fois la chanson terminée. Elle le repoussa même, l'encourageant à danser avec Ginny tout en prétextant qu'elle avait besoin d'un verre. La situation amusait Drago.
- Malfoy, tu écoutes?
- Évidemment..
- Tu sais Mec, si tu veux te taper la Granger, tu devrais commencer par lui parler…
- T'es idiot Zambini.
Malfoy s'était levé et c'était dirigé vers la foule en grognant de mécontentement. Il avait perdu la trace de la lionne. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la jeune femme avait profité d'un moment d'écart de sa meilleure amie, incapable de refuser une invitation pour danser, afin de s'échapper de ce chaos infernal. Un plan qui aurait pu réussir, si le Serpentard n'avait pas décidé de se mettre au travers de sa route.
- Alors Granger, on joue à cache-cache?
- Non, je rentre, les idiots qui boivent de l'alcool à excès c'est contre mes règles.
- Espèce de vierge effarouchée, je bois et je ne suis pas un idiot pour autant.
- Nah, t'es pas un idiot, t'es un connard.
- Tu veux un verre la coincée?
- Boire de l'alcool est contre mes règles… Tout ça…
La jeune fille avait levé la main comme si elle utilisait la situation actuelle pour appuyer ses dires, même si elle-même ne savait plus très bien ce qu'elle tentait de prouver. La fête prenait la direction d'une débauche des plus totales qui rendait la lionne particulièrement mal alaise. Un couple était en plein ébat sexuel dans un coin de la pièce, des cadavres de bouteilles jonchaient le sol à multiples endroits et il y avait une odeur âcre qui planait dans la pièce (typique d'une certaine drogue récréative dont le nom lui échappait). Elle crut même voir Ginny à genoux devant un garçon qui ressemblait à s'y méprendre à Harry, ce qui était impossible puisqu'il travaillait au ministère…Elle ne désirait pas réellement s'approcher pour vérifier.
De toute façon, pourquoi tentait-elle d'entretenir une conversation avec un serpentard complètement ivre. Malfoy haussa les sourcils, un rictus moqueur se dessinant sur ses lèvres. Il lui tendit la bouteille qu'il tenait à la main en guise de défi?
- Ça t'arrive souvent de briser les règles de l'école pourtant, alors pourquoi pas tes propres règles pour une fois? Quoi que…on le sait bien qu'en plus d'être coincée, Miss-je-sais-tout manque de courage.
Hermione ne réfléchissait plus, elle avait simplement arraché la bouteille des mains de Malfoy afin d'en prendre une grande gorgée qui lui échauffa le fond de la gorge. Elle en reprit une deuxième, une troisième et puis une quatrième. Ses yeux bruns chocolat qui étincelaient de détermination étaient plongés dans le regard acier de son partenaire. Une tension était palpable, était-ce seulement l'alcool? Parce qu'ils se détestaient? Chose certaine la fête se poursuivait autour des deux préfets-en-chef et Hermione avait avalé plus de la moitié de la bouteille en l'espace de quelques minutes. Malfoy c'était rapproché d'elle et elle avait reculé jusqu'à ce que son dos frappe le mur.
- Tu m'étonnes Granger, boire la moitié d'une bouteille de Pur-Feu à toi toute seule. Tu nous réserve d'autres surprises comme ça?
Il rigolait, empoignant la bouteille à son tour pour se rassasier du précieux liquide. Hermione s'était haussée sur la pointe des pieds pour chuchoter à l'oreille de son homologue masculin.
- Tu n'as encore rien vu, Malfoy.
- Prouve-le, danse avec moi.
La respiration de la jeune fille se bloqua. Danser avec Malfoy, et puis quoi encore? Son regard s'était empli de panique alors que le Serpentard la trainait sur la piste de danse par le bras. La musique était beaucoup plus lente qu'au commencement de la soirée. Les mouvements de danse endiablés avaient été remplacés par des mouvements plus sensuels et plus fluides. La jeune fille ne se sentait pas à sa place et tous les muscles de son corps se crispèrent lorsque Drago glissa ses mains sur ses hanches.
- Relaxe Granger, laisse le whisky faire le travail.
Le garçon la poussa vers lui et les seins de la lionne se collèrent au torse du serpent. La jeune femme s'était détendue et devenait plus entreprenante. Elle se déhanchait au rythme de la musique, son bassin frottant fiévreusement contre celui de son partenaire. Il avait chaud, elle aussi. Les mains du préfet avaient glissé jusqu'aux fesses de la jeune fille provoquant chez elle des frissons. Elle glissa les mains sur la nuque de Drago et il plongea ses yeux d'acier dans son regard chocolat. Hermione se mordilla la lèvre alors que ses mains se glissèrent sous la chemise de son ennemi. Elle entendait son sang battre contre ses tempes et sa respiration devenir haletante.
- Malfoy, je…
Elle était beaucoup moins coincée qu'il ne l'avait cru. Il n'entendit pas le reste de la phrase tant ses sens étaient déchainés. Il avait envie d'elle. L'avoir contre lui comme ça, elle devait manifestement sentir son érection grandissante. Il avait glissé ses mains contre ses fesses, caressant au passage son dos nu. Beaucoup plus entreprenant que la lionne, il embrassa son cou, traça un chemin jusqu'à sa mâchoire. Elle gémissait poussant son bassin contre l'érection du Serpentard. Ses lèvres frôlèrent celles d'Hermione sans réellement les embrasser.
- Je n'avais encore rien vu Granger?
Et sans réfléchir la lionne écrasa ses lèvres contre celles de Malfoy, cherchant à le faire taire ou pour combler une envie qui la hantait déjà depuis plusieurs minutes. Elle glissa les mains dans sa chevelure blonde, les empoignant assez violemment. Elle sentit le jeune homme sourire contre ses lèvres avant d'approfondir le baiser. Il glissa sa langue contre sa lèvre et toutes deux se joignirent dans un ballet pour la dominance. À bout de souffle, elle abandonna les lèvres de Drago à contre-cœur et celui-ci posa son front contre le sien.
- Granger, soit je te baise brutalement ici, sur la piste de danse devant toute la population présente ou tu arrêtes de frotter ton bassin contre mon érection douloureuse.
- J'ai une troisième option pour toi…
Elle avait attrapé un pan de la chemise du jeune homme et l'avait attiré vers la porte.
- Et si tu me baisais brutalement dans nos appartements?
La lionne et le serpent quittèrent la fête avant la fin et personne ne le remarqua.
Et voilà, le premier chapitre tire déjà à sa fin! Qu'est-ce qui se passe dans la tête de notre Gryffondor préférée? Sont-ils réellement passés à l'acte? J'espère que j'ai suffisamment piqué votre curiosité pour que vous décidiez de poursuivre la lecture!
N'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir!
