Bonjour,

Comment commencez … tout d'abord, je vous présente la traduction de la fanfiction (ça rime) de Miss Kagome04 (que je remercie sincèrement pour m'avoir laisser traduire sa fiction ! *merci kagome04 !*). Alors, si vous aimez, si vous vous sentez le courage, et si vous êtes bon en anglais, dites lui votre ressentit sur cette fic ! elle en sera ravie je pense ! Ensuite, je voudrais aussi remercier ma (toute première) béta-lectrice : Lady Von Ebstein ! Merci à toi ! tu es ma première béta ! j'en suis toute émue ! sur ce, je vous laisse apprécier ce court chapitre !


Ce devait être un avertissement. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Il était détective, et c'était trop difficile pour lui de croire qu'il s'agissait juste d'un acte de violence gratuite. Mais là encore, peut-être que c'était le cas. Peut-être voulait-il voir dans cet acte plus que ce qu'il en était réellement. Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait était que son fils avait été battu presque à mort et était maintenant couché dans un lit d'hôpital. "Dick, que c'est-il passé ?" C'était la question qui le hantait en se rendant à son chevet.

Dick était actuellement dans le coma, avec un grave traumatisme crânien, des fractures, y compris quatre côtes et des contusions sur tout le corps. Les policiers n'avaient pas encore conduit l'enquête mais avaient promis à Bruce qu'ils en feraient une priorité et qu'ils le préviendraient "dès qu'ils auraient une piste". Bruce savait exactement ce que cela signifiait. Cela signifiait que s'il quittait le poste, il n'aurait peut être jamais de nouvelle sur l'affaire de Dick. Mr. Wayne était assez préoccupé. A part Gordon, la police était plutôt inefficace, et ils avaient tant perturbé la scène du crime qu'il était peu probable qu'il reste des indices exploitables pour Batman. Ce qui rendrait d'autant plus difficile pour lui de découvrir qui avait fait subir ça à son fils. Difficile, mais pas impossible.

Dick s'agita et Bruce bondit. Allait-il se réveiller ? Non, il s'était tout simplement déplacé dans son sommeil, comme le font parfois les patients dans le coma. Bruce savait tout cela. Dick Grayson avait été attaqué et roué de coups dans sa maison, il y avait quelques heures seulement, puis laissé pour mort. Mais combien l'avaient attaqué, qui et pourquoi restait un mystère. Bruce espérait juste que Dick serait réveillé lorsqu'il découvrirait le ou les coupables.

Merde, il espérait juste que Dick se réveille...