Bien le bonjour brave gens

Je tiens à préciser que cette fic est la première que j'ai faite, donc si ce n'est pas la première que vous lisez de moi, déjà merci de me lire. Ensuite cela explique que la qualité puisse être inférieur à mes autres écrits (enfin j'espère, se serait logique, sinon ça veut dire que je régresse et ça m'emmerderait un peu XD).

Après des heures et des heures de négociations, de chantages, de supplication et des montagnes d'oréos offert, Hiro Mashima à décider... de garder ses personnages pour lui seul ( le scélérat).

Sur ce bonne lecture


L'annonce

Tout magnolia était calme, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, on aurait put se croire dans un conte de fées. Tout? Hélas non car en parlant de fées une guilde d'irréductible mages résiste encore et toujours au calme et à la tranquillité.

- Hey Haagen Daas, ce serait pas a toi ? dit Natsu en faisant tourner le caleçon de Grey au dessus de sa tête.
- Enfoiré de barbecue ragea Grey en courant après le dit barbecue.

Cette bagarre aurait très bien put s'arrêter là, a condition que n°1 Erza soit présente et n°2 que Elfman ne se trouve pas sur la trajectoire de Natsu. Ces 2 conditions n'étant pas rempli, arriva ce qui devait arriver. Le barbecue hyperactif percuta Elfman de plein fouet qui tomba sur Cana renversant l'amour de sa vie, le tonneau de vin. Prise d'une colère noire, elle envoya le tonneau décédé sur son agresseur mais les 10 grammes d'alcool qu'elle avait dans le sang l'empêchèrent de viser juste et c'est Macao qui ce le pris en pleine poire. Si il rester une once de raison dans la guilde, elle s'envola rapidement et l'apocalypse décrit dans la bible se déclencha, des chaises volaient, des tables se fracassaient, des mâchoires furent cassaient, un nudiste courait après un mammifère a poil rose détenteur de caleçon*. Alors que les filles de la guilde réfugié derrière le bar commençaient à faire leurs adieux au bâtiment, un éclair traversa la salle mettant K.O tout les combattants.

- Luxus, je t'ai dit de les arrêter pas de les tuer dit Makarov faussement outragé
- Faut savoir le vieux, tu voulais qu'ils arrêtent, ils ont arrêter non ?
- Bande d'imbécile hurla le maitre vous n'arrêtez donc jamais de vous battre, relevez vous j'ai à vous parler.

Aucun des mages ne se releva, la décharge avait été sacrément forte et ils préféraient laisser leurs muscle se remettre avec douceur.

- Très bien dit le maitre Erza va se charger de vous relever.

A ses mots, tout les mages sautèrent sur leurs jambes malgré la douleur encore présente car jamais elle ne serait plus forte que la douleur que pourrait leurs infligeait la reine des fées. Makarov sourit en voyant que son plan fonctionnait si bien alors que Erza n'était même pas là.

- Ecoutez moi continua le vieux, en raison du retour de notre chère Lisanna, nous avons décidé de faire une grande fête.
- WOUHOUUUUUUU s'écrièrent les mages.
- Il est évident que nous serons rejoint par nos amis de Lamia Scale reprit le maitre légèrement énervé par l'interruption
- WOUHOUUUUUUU recommencèrent les mages
- Et de Blue pegasus
- WOUHOUUUUUUU
- Et donc
- WOUHOOOOOOOOU
- MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSEZ FINIR hurla le maitre en prenant la taille d'un géant.

Plus personne n'osa broncher ni même respirer d'ailleurs. Jet et Droy qui se servait de l'un l'autre pour rester debout tombèrent à la renverse

- Ou en étais je ?demanda Makarov
- T'en étais a la partie ou j'avais le droit de torturer Natsu et de me servir de Mirajane comme esclave sexuel répondit Luxus le plus sérieux du monde.
- A oui c'est vrai répondit son grand père

Natsu et Mirajane se regardèrent mort de peur.

- Mais qu'est ce que je raconte moi, Luxus un peu de sérieux s'il te plait sinon tu te prends mon pied pointure 72 ou je pense.
- Moi c'est pas mon pied qui fait une taille 72 rigola le mage aux éclairs.

Cette réplique eut le don de faire exploser de rire toute la guilde et Makarov se demanda en son for intérieur ce qu'il avait fait au bon dieu pour mériter une famille comme celle la. Il respira calmement en se disant que de toute façon ça ne servait a rien de frapper ses abrutis puisque apparemment ils aimaient ça.

- Le prochain qui parle, qui tousse, qui fait un pet même très discret ou qui respire, je lui fait subir LA punition.

Plus un bruit ne se fit entendre, l'endroit n'avait jamais était aussi calme et Grey et Natsu s'étaient jeté dans les bras l'un de l'autre en repensant à LA punition en question. Lucy se dit qu'un jour il faudrait quand même qu'on lui explique ce que c'était que cette fameuse sanction. Mais alors que son esprit fertile d'écrivain imaginait la punition sous formes de scènes perverses avec Natsu et Grey attachait avec des menottes en fourrures roses, à moitié nu avec en musique de fond «Hum you touch my tralala hum my ding ding dong», le maitre reprit son discours.

- Les maitres des autres guildes et moi même nous sommes dit qu'une semaine de festivités serait un cadeau de retour satisfaisant, nous avons donc réserver la grande place et en ce moment même des attractions sont mis en place, je voudrais simplement savoir si certains d'entre vous peuvent aller chercher les membres de Lamia Scale et Blue Pegasus quand leur train arriveront.

Toujours aucun son, les mages se regardaient les uns les autres sans savoir quoi faire. Etrange se dit Makarov, j'étais pourtant certain qu'ils seraient heureux d'accueillir leurs amis, puis il repensa à ce qu'il avait dit et se demanda si les membres de sa guilde étaient débiles à ce point là.

- Vous vous doutez bien que vu que j'attends une réponse vous pouvez parler à nouveau sans risque de punition.

Un soupir de satisfaction s'éleva de toute la guilde, puis Grey prit la parole.

- Je veux bien aller chercher Léon
- OK dit le maitre il sera accompagner de Sherry qui rejoint Ren, ils arrivent à 16 h.
- Et Lisanna et moi on veut bien accueillir les Blue Pegasus dit Lucy
- Parfait continua Makarov eux, ils arrivent à 19 h, pas de questions ?

Aucune réponse. Il salua ses enfants avant de partir déclarant qu'il avait des choses importantes a faire. A peine fut il partit que le silence qu'avait laisser la menace de la punition prit un aller sans retour dans un pays lointain. Lucy et Lisanna s'assirent au bar et se mirent à discuter avec Mirajane.

- Une semaine de fête pour moi c'est pas un peu beaucoup demanda la benjamine des Strauss.
- N'importe quoi dit Luxus en passant son bras autour de Lisanna, t'est partit pendant 2 ans alors une semaine en comparaison c'est pas grand chose.
- Hey taille 72 lâche ma sœur de suite s'exclama Mirajane.

Luxus sourit mais obtempéra quand même au cas ou la barmaid aurait eu envie de lui montrer sa Satan Soul de plus près. Il s'assit à côté de Lucy pour plus de précaution et se mit a discuter avec les demoiselles.

- Au fait dit l'ainé des Strauss, je vous ai trouvé bien excité à l'idée d'aller chercher les Blue Pegasus.

Lucy regarda Lisanna qui fit un signe d'approbation montrant qu'elle pouvait révéler leur plan à la serveuse démoniaque.

- Nous savons de source sure dit Lucy en parlant a voix basse que Cana à un faible pour Hibiki et on comptait faire en sorte de les rapprocher en expliquant quelque petite chose à ce jeune homme.
- Ooooooh s'extasia Mirajane des étoiles dans les yeux, on venait de lui annoncer Noël au mois de Juillet. Pourrais je donner un petit coup de main ?
- Et bien euh hésita Lisanna connaissant les penchants sadique de sa sœur disons que on voudrait y aller en douceur
- Mais je suis la douceur en personne

Luxus recracha toute la bière qu'il venait de boire et toussa bruyamment. Devant le regard noir de la démone, lui l'homme le plus fort de Fairy Tail, le digne petit fils de maitre Makarov, un mage de rang S qui plus est, pris la poudre d'escampette de peur d'être crucifié sur place. Puis Grey arriva, complètement essoufflé et commanda un jus d'orange, Lucy lui sourit et lui demanda

- Tu dois être content de retrouver Léon
- En fait répondit le mage de glace, y'a quelque chose qui cloche chez lui depuis un moment et je voudrais savoir ce qu'il se passe, il m'inquiète.
- Mais ne lui dis pas surtout s'empressa t'il de rajouter.
- Motus et bouche cousu dit elle avec un clin d'oeil.

Sur ce les mages de Fairy Tail continuèrent de discuter, de se battre de chanter, de danser et de rejouer la scène de l'apocalypse jusqu'à ce qu'un ange doux et gracieux viennent leur péter la tronche a coup de poing, de pieds et d'épées magiques. Cette ange répondait au doux nom d'Erza Scarlett, puis chacun décida qu'il était temps de ranger la guilde pour l'arriver des invités, pour une fois le nettoyage se passa sans un bruit. Il faut dire aussi que son altesse Erza qui s'était provisoirement auto proclamé chef des travaux finis, avait veillé à surveiller tout les mages pour qu'il n'y est aucun débordement. Quand l'horloge afficha 15 h 45, Grey se mit en route pour la gare en se remémorant des souvenirs qu'il partageait avec Léon, ses derniers temps celui ci occupait une partie de ses pensées car le jeune mage a la chevelure argenté avait pris soin de mettre de la distance entre eux et même si Grey ne l'avouerait jamais cela lui faisait de la peine de voir son frère de cœur s'éloignait.

* Si c'est dans la bible j'en suis sure


En le relisant je confirme que ça se voit que j'étais jeune quand j'ai écris ça (bien que je le sois toujours x))