Fandom : Mobile Suit Gundam Tekketsu no Orphans

Titre : Bleu lavande, bleu Majorelle

Disclaimer : Les personnages de G-Tekketsu no Orphans ne m'appartiennent pas. Et heureusement car cette série ne respecte rien, c'est pour ça que j'adore! L'illustration utilisée pour cette fanfic a été trouvée sur Pixiv mais je ne me rappelle plus l'auteur. Aussi, je ne fais pas du tout d'argent avec cette fanfic (même si j'en aurais bien besoin).

Rating : M. Pas fait exprès (gros mensonge)

Genre : Coloré?

Pairing : Arf...

Note de l'auteur : Il fallait le faire même si tout le monde s'en fiche, voilà, c'est fait! Cependant, certains arrangements ont été pris avec les personnages d'origine afin de les adapter au récit que je voulais raconter. Et puis, je ne connais toujours pas la fin de la série (et je ne suis pas la seule)!

Message personnel : atlus59, si tu savais comme je t'en veux... Déjà, tu me corromps avec cette nouvelle série Gundam, et en plus, tu me suggères que Gaelio et McGillis sont ensemble... Alors voilà, comme promis, je reprends tes idées et je les retranscris sur papier, le plus fidèlement possible à ce que tu avais imaginé entre eux! Ca, c'est de la vengeance, la vraie!


Prologue

« Brigadier Général ! Où devons-nous déposer ce tableau ?

- Sur la commode, ce sera parfait.

-Bien, Brigadier Général ! »

McGillis Fareed avise deux subordonnés poser un tableau encadré d'or contre le mur, sur la large commode faisant face à son lit, dans la chambre qui lui a été attribuée au sein de la Flotte de Régulation Extra Orbitale. Maintenant qu'il a pris le commandement de cette compagnie suite au décès de son amie Carta Issue, il sait qu'il passera encore plus de temps que d'ordinaire dans l'espace. Sa chambre actuelle, celle de Carta, a été réaménagée à sa convenance et il a décidé d'agrémenter la décoration de quelques effets personnels.

Il tient beaucoup à ce tableau qui l'accompagne dans ses longs déplacements. Il est simple, pourtant. Il n'appartient pas à un peintre ou une collection connue, loin de là, même, mais il lui a été offert par quelqu'un de proche. La personne la plus proche de lui, sans doute, depuis la mort de Carta et Gaelio. C'est la raison pour laquelle ce tableau a pour McGillis une grande valeur sentimentale.

Il représente un immense champ de lavande, sous un doux ciel bleu Majorelle.

Bleu lavande et bleu Majorelle.

C'est tout ce qu'il aime.

Tout ce qu'il chérit.

Tout ce qu'il désire.

Carta, tu n'étais ni lavande, ni Majorelle!

Jamais il ne t'aurait aimée.