"C'est la dixième attaque en moins de deux semaines. Ça peut plus continuer comme ça, on ne peut pas être alerte et prêts à l'attaque 24 heures sur 24." Neville protestait

Il se trouvait au Square Grimmauld, qui bien qu'étant un endroit connu des mangemorts était aussi extrêmement protégé, les Blacks étaient paranoïaques après tout. La maison avait été refaite depuis la fin de la guerre, sous les mains expertes d'Andromeda, l'ancienne bâtisse était à présent agréable et une vrai maison. Ce qui avait d'ailleurs était le but, Andy n'avait pas voulu que son petit-fils vive au milieu de telles horreurs, Hermione, George et Amarylis qui avait connu la maison avant Andy avaient un peu de mal à s'habituer. La maison était a présent lumineuse et décorée avec toi et soin. Ainsi que très propre, à présent que Kreature avait du respect pour sa maîtresse il ne pouvait pas la laisser vivre dans une maison sale.

Les sorciers étaient installés dans le petit salon, ils discutaient de la marche à suivre. On était à présent en août, la bataille de Poudlard avait eu lieu trois mois auparavant, la guerre n'avait malheureusement pas pris fin avec la mort de Voldemort et le nettoyage autant que possible du ministère. Non cette fois ci les mangemorts persuadés que leur maître et seigneur reviendrait, continuaient leurs attaques. Il y avait suffisamment de mangemorts du premier cercle de Voldemort pour maintenir de l'ordre dans les rangs.

Ils avaient une cible précise : Amarylis Potter. Non seulement elle était la responsable de la disparition de Voldemort mais en plus elle avait aidé, contre son gré bien sûr, lors du rituel de résurrection. Ils voulaient donc se servir d'elle pour le ramener de nouveau.

Mais ils voulaient aussi leur revanche, du coup ils s'en prenaient aussi à ceux proche d'elle. Ils ne pouvaient pas la tuer, ils avaient besoin d'elle et en plus elle appartenait au Seigneur des Ténèbres, mais ils pouvaient la faire souffrir en s'en prenant à ses proches. Proches qui étaient aussi des gens dangereux et qui leur avait causé du tort lors de la Guerre.

"Neville a raison, on ne peut pas continuer comme ça. A ce rythme ils nous auront quand on sera trop fatigués pour nous défendre." Hermione acquiesca

Avec son carré et son air fatigué elle était méconnaissable, très différente en tout cas de la Hermione d'avant. Couper des cheveux avaient été fait après sa rupture avec Ron deux semaines auparavant, elle avait voulu prendre un nouveau départ.

L'après guerre les avait tous changé de toute façon, Luna était plus sérieuse et tactile aussi. Elle recherchait toujours du réconfort, surtout chez Amarylis qui n'avait aucun problème avec ça. Aimant les contacts d'une part mais aussi ça lui permettait de se rassurer que la mort de Voldemort n'était pas un rêve.

La jeune femme aux cheveux noirs était celle qui avait le moins changé, peut être parce que le changement avait été plus progressif depuis la révélation de la prophétie. Le seul point sur lequel elle avait changé était qu'elle souriait plus. Oui elle était inquiète à propos des attaques, mais la présence de Teddy dans sa vie était un rayon de lumière. Elle ne pouvait pas ne pas sourire en voyant son filleul.

Elle avait gardé ses cheveux longs, et ses yeux verts ressortaient bien maintenant qu'elle portait des lentilles. Elle avait toujours l'air fatigué bien sûr mais en même temps elle était plus reposée. Elle dormait peu, les cauchemars ne lui permettaient jamais beaucoup d'heures de sommeil d'affilée mais maintenant plutôt que de se retourner toute la nuit elle avait quelque chose à faire. S'occuper de Teddy.

Celui qui avait le plus changé depuis la bataille était George. La mort de Fred l'avait brisé, à tel point qu'ils avaient tous du le surveiller, ayant peur qu'il ne fasse une bêtise. Une crainte justifiée vu que ça avait failli être le cas à plusieurs reprises. Il vivait a Grimmauld depuis la dernière semaine de juin, il n'avait pas pu aller à l'appartement au dessus du magasin, non seulement ca aurait été trop douloureux mais en plus Molly ne l'avait pas laissé faire. Elle l'avait forcé à venir au Terrier, George avait vraiment essayé, mais au final il avait débarqué chez Amarylis en larmes. Le Terrier avait beaucoup trop de souvenirs, il avait l'impression que Fred allait apparaître a chaque tournant. Mais en plus, Molly pleurait à chaque fois qu'elle le voyait. Il avait eu besoin de s'éloigner, d'aller chez des gens qui pouvaient comprendre. Et c'est ce qu'il avait fait, Amarylis l'avait accueilli à bras ouvert, George avait toujours été un frère pour elle, et elle le laissait tranquille parfois, pour autant elle le forçait aussi a avancer. Ne voulant pas qu'il tombe totalement dans la dépression et qu'il abandonne tout.

Ça avait été un combat, et ça l'était encore, elle venait le lever tout les matins, le poussait a s'habiller une fois être passé a la douche. Elle le faisait passer du temps avec Teddy, ou range des choses. Elle le faisait bouger, tout comme elle se faisait bouger aussi. Tout comme Andy faisait, la femme ayant du mal a gérer la perte non seulement de son mari mais aussi de sa fille. Ainsi que Luna, Xenophilius avait été tué à Azkaban où les mangemorts l'avaient envoyé. Un detraqueur l'avait embrassé.

"Qu'est ce que vous proposez ?" Augusta demanda, Neville ne vivait certes pas à Grimmauld, mais il y venait souvent de même que sa grand mère qui aimait discuter avec Andy.

"Partir." Luna suggéra de sa place collée contre Amarylis qui avait un bras autour de ses épaules et l'autre qui maintenait Teddy contre elle, le bébé c'était endormi contre son ventre

"Quitter l'Angleterre tu veux dire ?" Hermione demanda pour clarifier

"Oui. On n'est pas bien ici." Luna expliqua

"C'est vrai qu'entre les attaques que mangemorts et ces saletés de journalistes on a pas la paix." Amarylis reconnut "Andy tu en penses quoi ?"

"Ce n'est pas une mauvaise idée, j'en ai marre de me faire dévisager dans la rue parce que je ressemble à Bellatrix. Et vous n'arrivera pas à vous détendre et a passer à autre chose avec de telles circonstances." Andy reconnut avec un sourire dans la direction d'Amarylis

"Je suis pour aussi, mais où on irait ? Et qu'est ce qui se passerait par rapport à nos études de magie. Il n'a jamais été question de retourner à Poudlard mais je veux quand même finir ma scolarité." Hermione insista

"Vous pouvez prendre des cours par correspondances et je serai heureuse de vous enseigner ce que je sais." Andy intervint avec un sourire indulgent devant le côté sérieux et studieux d'Hermione qui n'avait pas changé, juste diminué en intensité "Et vous pourriez aller au lycée moldu. Ce serait une expérience intéressante non ?"

"Mais on ne connaît rien à propos des sujets." Neville s'opposa "Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que vous partiriez sans moi franchement. Si vous avez le droit d'échapper à ces saletés de reporters alors moi aussi."

"Je peux me charger du côté politique des choses en attendant. Si cela vous permet d'aller mieux et de vous remettre ça ne me dérange pas bien au contraire." Augusta dit gentiment

"Cela ne règle pas le soucis des années d'enseignement sur des sujets dont on n'a pas la moindre idée." Amarylis rappela

"Il existe un programme qui donne des souvenirs d'éducation aux gens. Ce sera comme si vous aviez fait les années vous même vous permettant ainsi d'être au niveau." Andy expliqua

"Une année ou je ne devrai pas être concernée par ma célébrité j'en suis." Amarylis répondit en premier

"Moi aussi, en plus ça promet d'être intéressant." Hermione ajouta

"Je suis avec vous." Luna confirma en se serrant un peu plus contre Amarylis

"Je vous suis." Neville dit ensuite

"Une année hors de l'Angleterre pourquoi pas." George souffla après

"Une pause nous ferait du bien à tous je pense." Amarylis confirma "Mais ça ne pose vraiment pas de soucis pour toi Andy ?"

"Pas le moindre. Je pense que c'est une très bonne idée." Andy rassura avec un sourire

"La question maintenant c'est de savoir où." Hermine rappela

"Entre les Potter et les Black j'ai hérité de pas mal de propriété. On devrait en trouver une pour nous je pense. Kreature." Amarylis appela ensuite

L'elfe de maison ne perdit pas de temps à apparaître, sa présence avait été un sujet de dispute entre Amarylis et Hermione au début, la brune insistant qu'il devait etre libre. Le débat s'était arrêté lorsque Kreature avait entendu la conversation et voulait attaquer Hermione avec un poignard et une poile a frire.

Il avait fallu qu'Amarylis le retienne et lui ordonne d'arrêter ainsi que la promesse de ne pas lui donner de vêtements pour qu'il arrête. Après cela Andy et Luna expliquèrent a Hermione que les elfes avaient besoin de la magie des sorciers pour survivre et rester sain d'esprit et qu'en plus ils se nourrissaient du fait d'aider les sorciers.

Kreature était donc toujours au service de Amarylis, et il était définitivement pas un fan d'Hermione qu'il ignorait le plus souvent.

"Qu'est ce que Kreature peut faire pour maîtresse ?" Kreature demanda en s'inclinant

"Pourrais tu aller à Gringotts et demander un édit de toutes mes propriétés je te prie." Amarylis demanda poliment, l'elfe était certes à son service mais elle refusait de le traiter comme un esclave. Il méritait mieux.

Kreature ne prit même pas la peine de répondre, se contentant de disparaître pour accomplir sa mission.

"Tu évites toujours les gobelins alors." Neville remarqua avec un sourire

Dire que Amarylis n'était pas la bienvenue à la banc était un euphémisme, ils lui avaient certes pardonné le vol réussi de la banque surtout parce qu'elle avait fait des excuses publiques et avait payé les réparations, mais aussi parce qu'elle avait expliqué qu' un sorcier avait caché un horcruxe dans la banque.

Les gobelins avaient été furieux en apprenant cela. Ils l'avaient remercié pour cela. C'était sûrement la raison pour laquelle elle n'avait pas été tué. Mais à présent les rares fois où elle s'était rendue à la banque, elle avait été accompagnée tout du long par un groupe de gobelins.

Elle n'était pas la bienvenue c'était évident. Du coup elle faisait en sorte d'éviter le plus possible les visites. Hermine faisait pareil de toute façon.

Amarylis fit la chose mature et ignora son meilleur ami, Kreature ne tarda pas à revenir et ils se mirent tous à étudier les différentes propriétés en dehors de l'Angleterre et qui pourrait tous les accueillir aisément.

"J'en ai une. Les Potter possèdent une jolie maison à Mystic Valls, c'est aux États-Unis, en Virginie." Hermione annonça après un moment.