Premièrement, merci de venir jeter un coup d'oeil ici! Deuxièmement, je ne suis pas l'auteure de cette fic, simplement la traductrice. Je la trouvait trop bonne alors je l'ai traduite, mais tout les crédits vont à Rhysenn, de PARADOX, un site sur Draco/Hermione. Et bien entendu, les personages sont tous à J.K Rowling!!! Bonne lecture et reviewez!!!
Draco frappa aveuglément avec son poing sur ce qui semblait être la mâchoire de Ron. Un cri aigu de douleur confirmait cela. Même s'ils tombaient tous les deux sur le sol, Draco lança un petit cri de victoire, qui fût vite changé en cri de douleur à cause du poing de Ron qui venait de donner un violent coup dans son abdomen pour le sonner un peu. Quelque chose de dur, probablement le pied du rouquin, frappait douloureusement sans s'arrêter le ventre de Draco, qui se releva et re-frappa Ron avec toute la puissance qui lui restait. Il sentit le sang sur sa lèvre lui éccorcher la langue, ce qui lui donna encore plus de fureur pour se relançer en avant.
Tout ce que Draco pouvait entendre, à part son souffle et celui de Ron, était une voix féminine qui criait au dessus du désastre.
-Ron! Ron! Ôtes-toi! RON!
Draco prit alors une profonde inspiration, réunissant toute ses forces pour en repousser une autre, quand soudainement, il fût prit par une paire de bras qui l'emmena loin de tout ça. ll voulu retourner en arrière, complètement satisfait du fait qu'il venait littéralement de casser la gueule de ce Weasley, mais, les bras continuèrent de le tirer plus loin. Respirant bruyamment, Draco se pencha en avant pour reprendre sa respiration normale. Se relevant, il fût estomaqué de se retrouver nez à nez avec le visage grimaçant de Rogue. Il laissa sortir une légère exclamation qui semblait être un vague "Oh merde".
Quelques mètres plus loin, Ron se redressa, son coeur battant la chamade à cause de l'intimidante présence de Rogue non loin de lui, avec un expression TRÈS fâché, le moins qu'on puisse dire. Tenant Draco par le bras, il s'avança vers Ron, qui était soutenu par Harry et Hermione. Ses gros yeux noirs semblèrent alors briller.
-Que se passe-t-il ici? demanda-t-il en regardant automatiquement Draco, pour avoir une explication.
-Weasley m'a frappé, Monsieur! menti le garçon en regardant l'expression outré sur le visage de Ron. Il m'a insulté et appelé " Idiot qui est simplement bon pour les cours de potions".
-Le rapport le plus précis que tu aie fait de toi même! lança Ron, visiblement frustré. C'est un mensonge et tu le sait TRÈS bien!!
Mais Rogue n'avait pas besoin de savoir.
-Weasley, vous aurez une retenue, dit-il très froidement, sachant que Ron avait eu l'audace de parler de sa matière bien-aimée. Allez à l'infirmerie, tous les deux, tout de suite.
Draco s'assit sur le lit, prenant soin de son poignet endoloris. Weasley avait vraiment un crâne épais, se murmura-t-il à lui même. Il était seul dans l'infirmerie. Ron s'était éclipsé il y avait environ 10 minutes. Draco se rappela alors avec un large sourire le visage de Weasley, terrifié à l'idée d'avoir une retenue avec Rogue, alors que lui, il s'était enfuit avec rien. Par dessus tout, ils avaient dû tous les deux aller à l'infirmerie par eux-même, et ce, résistant à l'envie de se sauter dessus, ce qu'ils réussirent jusqu'à ce qu'ils entrent dans la chambre. Draco avait fait une remarque un peu trop mesquine sur la façon dont se battait le rouquin. Il avait alors recu un rouleau de bandage par la tête, seule chose que Ron avait pu trouver. Par malchance, Mme Pomfrey était apparue justement à ce moment là, et Ron reçu un autre retenue, pour avoir joué avec des objets d'ordre médicals.
Draco toucha son doigt, qui était maintenant rouge, presque mauve on aurait pû dire. Tout ses membres semblait douloureux. Il leva sa main pour se toucher la joue, qui semblait gravement écorchée. Il grimaça de douleur.
Décidément, ce connard avait quand même une bonne poigne! Draco bailla, s'étira tant bien que mal et décida de se lever quand la porte s'ouvrit à la volée, laissant Hermione Granger y passer sa tête. L'expression de la jeune fille devint plus sombre quand elle vit Draco sur le lit. Bien qu'elle n'ait pas entré dans la salle au complet, elle y jeta un coup d'oeil rapide et constata qu'elle était vide, ne prenant pas compte de Malefoy, que de toute façon, elle ne considérait pas comme une vraie personne. Nonchalamment, elle ouvrit la bouche.
-Ron est parti?
Draco lui jeta un regard noir et froid.
-Non, je l'ai mangé et ensuite je l'ai vomi dans la toilette, alors tu peux le retrouver là.
Hermione roula les yeux.
-Tu te crois vraiment drôle, n'est-ce pas, Malefoy?
-Ben, j'pense que t'es vraiment bizarre, alors, j'pense que je ne suis pas tout seul. Et j'utilise le mot "bizarre" pour ne pas dire "Loser".
-D'accord et moi j'utilise le mot "Juste un idiot" systématiquement parce que cest vrai.
Draco laissa sortir un petit rire mesquin.
-Tu vas regretter d'avoir dit ça un jour, dit-il entre les dents.
Hermione se mit à se moquer de lui.
-Ça ne sonne pas vraiment menaçant tout ça. Je dirais plutôt pathétique à vrai dire.
-Environ aussi pathétique que ton ami la belette "Je ne sais pas me battre", rétorqua le blond. Les qualifications de bataille de Weasley sont aussi pauvres que sa famille l'est. J'ai vu des pandas se battre mieux qu'il ne le fait.
-Oh oui, et je vois que tu as un oeil au beurre noir...ça doit faire parti des pandas ça, j'imagine? lança Hermione.
Draco lui lança un regard meurtrier en portant automatiquement sa main à son oeil.
-C'est pas un oeil au beurre noir, dit-il, agressivement.
-Alors, le miroir te le diras, dit-elle en pointant un miroir à Draco, lui donnant une vision rapprochée de son propre visage.
Bon, il était vrai que c'était simplement un bleu-mauve qui partait du centre de sa joue en montant un peu vers son oeil, mais ça aurait pû très bien passer pour un oeil au beurre noir.
Draco se leva et se tint devant le miroir. Il regarda son reflet, tournant sa tête pour voir de quel côté il était le moins amoché. Il grimaça.
-Ça l'air pire que ce ne l'est, c'est tout, cracha-t-il.
-Non, Malefoy. La pire partie de toi ne peut pas se voir dans un miroir, lança Hermione en lui admettant un regard glacé, juste avant de quitter la salle, manquant l'expression stupéfaite sur le visage de Draco.
Ses yeux gris rétrécissèrent, bien que ce ne soit pas de colère. Il regarda pendant un moment la porte fermée, entendant les pas d'Hermione s'évanouir de plus en plus, se rappelant des mots de la brunette.
Il sentit alors une sorte de douleur peu familière chez lui. Une légère envie de rattraper la jeune fille, parfaitement conscient d'un étrange sentiment. Pourquoi simplement les mots de Granger avaient-ils semblés avoir eu un impact plus grands sur lui que les coups de Weasley? Draco secoua la tête, retournant au miroir et à ses bleus.
Draco mélangea la potion visqueuse dans le fond de son chaudron presque vide, qui avait pris une légère teinte lilas. Il était en train de préparer cette mixture qui teignait tout ce qu'il toucherait par la suite. Cétait une potion facile à concocter. En regardant sa montre, il vu qu'il était le temps de décider de qu'elle culeur il voudrait que les choses sont teinduent par la suite. Draco se demanda pendant un moment s'il ne devait pas emprunter la potion rose flash de Pansy, et la jeter au complet sur Ron, qui ressemblerais à une guimauve pour le restant de la journée, jusqu'à ce que Mme Pomfrey le remette sur pied. Mais Draco se rendit compte que même Rogue lui donnerait une retenue pour cela, donc, il mit cette idée (temporairement) à l'écart et scruta la classe pour une couleur qu'il aimait. Sa première impulsivité fût de choisir le noir, mais, c'était un peu trop ennuyant. Il y avait plusieurs teinte de noir, mais quand même, noir, c'était noir, la couleur sombre du mal, la couleur que tu voyait avant de mourir. Draco voulait une couleur différente, pour changer.
Il regarda dans toute la classe une fois de plus quand son regard s'arrêta sur un ton qu'il aimait. Il se leva et marcha jusqu'au fond de la classe, là où quelques élèves choisissaient les ingrédients pour leurs potions.
-Granger, donne-moi une mèche de tes cheveux, ordonna-t-il.
Hermione se tourna, une spatule plein de poudre argentée dans la main, incapable de cacher son mécontentement de voir Draco Malefoy se tenir près d'elle.
-Pardon? dit-elle, froidement.
-J'ai dit, donne-moi une mèche de tes cheveux, répéta-t-il, sa voix devenant plus douce.
Hermione cligna des yeux deux fois plutôt qu'une. Est-ce que Malefoy était en train de lui parler en utilisant un ton civilisé, et en faisant de gros efforts pour ne pas balançer aucun "Sang-de-bourbe"...lui demandant une mèche de ses cheveux? Elle le regarda les yeux écarquillés pendant un moment.
Draco soupira, impatient.
-Est-ce que je parle fourchelang ou tu ne comprends pas le français?
-Pourquoi voudrais-tu avoir une mèche de mes cheveux? demanda Hermione sur un ton suspect.
Elle se demanda pendant un moment s'il ne voulait pas faire du vodou sur elle, mais elle réalisa qu'elle était une sorcière, donc, le vodou n'avait aucun impact sur elle. Environ comme glisserait de l'eau sur le dos d'un canard.
-Parce que je veux l'utiliser pour ma potion. Maintenant, grouille-toi, ma potion va bouillir sinon!
-Non, rétorqua Hermione, un peu bêtement.
-Non? lui répéta Draco, un regard froid dans ses yeux gris. J'aurais pu marcher près de toi et t'arracher une mèche au passage, te faisant très mal, alors que là, j'ai la décence de venir te le demander gentiment et tu me réponds "Non" ?
Hermione ne savait quoi répondre à celà. Elle fixa le garçon pendant un moment, essayant de trouver ses mauvaises intentions. Draco lui, était visiblement agacé par le refusement d'Hermione.
-Tu sais quoi? Je pense que je vais juste t'arracher une poignée de cheveux alors.
-Tu fais ça et j't'ouvre la tête pour prendre une poignée de ton cerveau! rétorqua Hermione, elle aussi agacée par l'attitude de Malefoy. Honnêtement, Malefoy, pensais-tu vraiment que j'allais te donner une mèche de mes cheveux juste parce que tu vient me le demander?
Draco sourit de contentement.
-Les filles ne me contredisent jamais d'habitude. Quoiqu'elles ne sont pas toutes de ton calibre.
-Bah alors tu devrait commencer à t'y habituer! s'écria Hermione, les joues rouges de colère. Tu n'est rien d'autre qu'un pauvre idiot arrogant et je te frapperais volontiers en ce moment si je n'avais pas cette spatule recouverte de poudre qui rend aveugle si elle entre en contact avec les yeux!!! Quoique ce n'est peut-être pas une mauvaise idée!
Sur ce, Hermione tourna les talons et retourna à son travail, laissant Draco la regarder bêtement.
-Comment peut-être elle aussi BÊTE! pensa Draco en retournant à sa table, rejoignant son chaudron qui faisait des bulles à ne plus en finir, ce qui allait parfaitement avec son humeur. Comment peut-elle me virer de bord carrément quand j'ai l'amabilité de lui demander!
Draco lança son regard ailleurs, à la recherche d'une autre couleur. Mais il ne pouvait rien trouver d'autre qui faisait son affaire, rien d'autre qui était comme la couleur des cheveux de cette fille, cette fille qui s'était précipitée sur quelq'un, lui chuchotant quelque chose à l'oreille, ce quelqu'un appelé Harry Potter.
Finalement, Draco abandonna, prenant le noir, qui allait aussi avec son humeur. Il prit alors une paire de ciseaux, près à couper tranquillement un bout de la robe de Crabbe pour avoir un échantillon quand il vit Hermione marcher vers lui. Il s'arrêta, le regardant, quelques mètres plus loin. Elle passe strictement juste à côté du bureau de Malefoy, sans lui accorder aucun regard. Mais comme elle passait à côté du chaudron de Draco, elle y jeta quelque chose à l'intérieur. Puis, elle retourna s'asseoir pour terminer sa potion. Curieux, Draco se leva et jeta un coup d'oeil sur la mixture. Elle bouillonnait et était en train de tourner au brun châtain/chocolat. Alors qu'il regardait sans la direction de la jeune fille, leurs yeux se rencontrèrent pendant une seconde. Draco cru déceler un sourire dans ses yeux, même si ses lèvres ne le montrait pas. Maintenant, le moment était terminé et elle tourna son regard ailleurs.
Draco regarda Hermione un peu plus longtemps, avant de retourner à sa propre potion, qui était prête à être remise. Elle était parfaite, tout comme il la voulait, de sa couleur, à son goût. Il se sentit soudainement fier, comme un artiste qui venait de trouver l'inspiration.
Draco ne pouvait pas sourire, quoique ses lèvres semblait lutter contre lui. Il voulait se sortir cette idée de la tête, mais ne pouvait pas.
Les choses semblaient déjà assez compliquées pour l'instant, mais on dirait qu'elles allaient le devenir encore plus.
C'est FINI! Je stoppe ici!!! Alors svp, reviewer, sinon, vous n'aurez pas la suite! Et croyez-moi, elle est TRÈS bonne cette fic, c'est pour ça que j'ai décidé de la traduire! À la prochaine!
Mayrim -xxx-
