Défi: le zonard avec en mot bonus: Tendre, fascination, cœur
Pairing: Liberta/Nova
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Liberta soupira en voyant à quel point Nova se prenait la tête pour rien. Il se gratta la tête et sortit sa canne à pêche sans poser un regard sur la tête de pois de chiche. Ils étaient tous les deux de corvées de pêche à cause de leurs pensées obscènes en la présence de Fel qui leur avait donné un bon coup pied bien placé. Il se gratta la tête doucement, le pouvoir de lire dans le cœur de la demoiselle commençait à être envahissant surtout pour les nouveaux sentiments qu'avait le jeune homme blond envers le garçon lié à la carte de la mort. Il concassait son passé. Une tendresse envers lui était né, elle progressait doucement dans son âme. Puis une certaine fascination avait fait place à ce doux sentiment. Il se sentait différent de jour en jour. Il serra avec force l'objet qui lui servait à pêcher. Il put entendre les grognements de Nova qui s'installait tout près de lui.
-Il n'y a pas été de main morte. A quoi tu pensais pour quelle réagisse encore comme ça ?
-Je ne pensais pas elle pourtant...
Liberta se mit à rougir furieusement avant de se mordiller les lèvres sous le regard médusé de son rival de toujours. Nova respira prit jeta sa ligne avec une classe qui lui était propre. Il prit bien le temps d'observer la mer qui bourdait l'île Régalo avec un léger sourire. Vraiment, il se demandait parfois ce qui se qu'il avait de l'autre côté. Les seuls à le savoir étaient le garçon à ses côté et son mentor qui était pour le dire assez extravagant. Il remonta sa ligne sans une proie ce qui fit rire son voisin. Il grogna un peu avant de planter ses orbes noirs dans ceux océans du blondinet. Il rougit à son tour.
-Pourquoi tu rougis toi ?
-Je demandais si c'était beau de l'autre côté de l'océan ?
-Je préfère mille fois être ici avec toi tête de pois chiche.
-Ne m'appelle pas comme ça !
Liberta plaqua contre le sol son rival avant de l'embrasser sauvagement.
-C'est sur toi que je fantasmais Nova ?
-Felicita est plus belle que moi.
-Mais, toi tu est bien violente et hésitante qu'elle.
Nova ne sut plus quoi dire pour stopper la musique de leurs cœurs. Les cannes furent abandonnées pour que leurs mains explorent leur corps encore imberbe. Leurs langues se cherchaient dans un combat que chacun voulait gagner. L'ancien orphelin voulant rien lâcher au filleul de Mondo. Il lui ferait l'amour sur ce ponton dès maintenant...
