The Dragon Lady

Author note : cette fic est basée essentiellement sur le manga (pokespe) Plusieurs de mes fic sont reliées à celle-ci, bien qu'il ne soit pas obligé de toutes les lire pour comprendre l'histoire ^^

Les principaux couples ici sont : Grantedshipping (LanceXYellow), preciousmetalshipping (GoldXSilver), originalshipping (RedXGreen), luckyshipping(GreenXBlue) il y aura bien sûr d'autres personnages et des Pokemon !

Disclaimer : Je ne possède pas Pokemon ni les personnages.

Warnings : Classé M pour les futures chapitres (certains seront violent et/ou hot)

Green est un homme pour moi et Blue une fille.

Les pensées des pokemon et la télépathie sont en italique

Les noms sont principalement les noms anglais (comme les pokemon, les attaques des pokemon et les noms des personnages

Dragon Lady ? C'est un titre honorifique que l'on attribuait à l'épouse du chef de Clan, plus précisément le fameux clan des Dragon Tamers. Vous savez ce clan originaire de Johto qui a ses racines dans les montagnes de l'Est à la limite du Mont Argent et dont certains membres sont célèbres dans le monde entier.

Quand cette fic commence les personnages sont un peu plus âgés que dans le manga :

Yellow : 17 ans

Lance : 23 ans

Blue : 20 ans

Green : 19 ans

Red : 18 ans

Silver : 17 ans

Gold : 16 ans

Crystal : 16 ans

Clair : 20 ans

Ruby : 15 ans

Sapphire : 15 ans

Grantedshipping LanceXYellow

Résumé : Yellow est une jeune fille enthousiaste qui aime passer du temps avec ses amis, entourée de pokemon et se promener dans la grande forêt de Jade (Viridian)

Depuis son combat aux Iles Cerise pour sauver le monde, elle a repris le quotidien de sa petite vie, ou presque.

Des cauchemars, puis des rêves, ressassant des souvenirs douloureux, un souvenir revenait constamment, celui de sa confrontation avec le Leader du Conseil 4 au dessus du volcan en éruption de l'île, il y avait 7 ans maintenant.

Sept années se son écoulées, la petite fille qui avait dix ans à l'époque avait beaucoup grandit, et pourtant ses souvenirs continuaient à la hanter comme si ces événements s'étaient produits la veille.

De la vapeur et des fumées s'élevaient du volcan en éruption, sous ses pieds, Kitty son butterfree fraîchement évolué la tenait fermement par la taille, donnant l'impression qu'elle possédait de grandes ailes de papillon.

En face d'elle était son adversaire debout sur le dos de son Aerodactyl, sa menaçante équipe de dragons prête à attaquer au moindre geste de leur maître.

Déterminée à mettre fin à ses plans utopiques insensés, elle canalisa toutes l'énergie qui l'entourait dans une puissante attaque additionné au Mega Volt de Pika le Pikachu de Red.

Cette attaque le toucha de plein fouet, mettant un terme à la bataille, puis ce fut le néant.

Avant de s'évanouir elle-même, elle pu l'apercevoir tomber en chute libre dans un nuage de fumée et d'étincelles sa silhouette presque totalement engloutie par la lumière aveuglante de l'explosion.

Personne ne l'avait revu, ni lui ni les autres membres de l'Elite 4 depuis cet incident. Green avait supposé qu'il était mort foudroyé et Red en était convaincu.

Jusqu'à ce que Silver, le presque frère de Blue, avait affirmé avoir été en contact avec un dénommé Dragon Master portant une cape, il y avait 5 ans de cela quand le trio de Jotho avait combattu le Masque de Glace.

Et depuis plus rien, la vie de la petite adolescente blonde avait suivi son cours, s'installer dans un quotidien.

Yellow travaillait pour le Professeur Oak avec les autres DexHolders ce qui lui permettait de payer le loyer de sa petite maison de Viridian, en bordure de la forêt qu'elle aimait tant.

Green Oak était son presque voisin (il habitait un peu plus loin, dans le logement réservé au Gym Leader)

Il avait pris ce poste avec les encouragements de son meilleur ami et ancien rival Red, après la disparition de Giovanni, l'ancien leader et boss de la Team Rocket.

Blue, la meilleure amie de Yellow, vivait maintenant avec Green (au grand désespoir du garçon il semblait) ce qui faisait que les deux filles se voyaient assez souvent.

Blue et Green était également des Dex Holders avec Red, devenu champion de Kanto. Ces quatre là étaient presque inséparables depuis leurs aventures en commun mais depuis qu'il avait obtenu son titre et battu son rival Green, en final, Red était devenu distant. Il aimait cependant passer du temps avec ses amis et Yellow appréciait particulièrement ses moments là.

Le jeune champion de Pallet avait suscité chez elle une admiration sans borne et plus que cela : de l'affection. Comme disais Blue elle avait littéralement « craqué » pour lui.

Blue d'ailleurs la taquinait assez pour qu'elle lui avoue ses sentiments avant qu'il reparte en voyage où je ne sais où entraîner ses Pokemon, mais la petite blonde était bien trop timide pour ça et préférait se cacher sous son large chapeau de paille.

Yellow avait hésité à parler de ses rêves, presque cauchemars, récurrents à ses amis. Et, même si elle leur faisait confiance elle n'était cependant plus aussi naïve qu'avant.

Blue jouait souvent un double jeu, son enfance traumatisante et les années où elle avait du vivre seule avec Silver par ses propres moyens y était pour beaucoup et Green était intelligent, peut être même trop pour la jeune fille. Et Red, et bien il était tout simplement inaccessible de son point de vue.

La Guérisseuse s'était donc tournée vers ses pokémon. Préférant leur conversation simple et leur absence de jugement sur ses émotions.

Assise sur le banc en bois longeant le mur de sa maison côté jardin, elle grattait l'oreille de Chuchu sa Pikachu femelle tout en restant plongée dans ses pensées.

« Qu'est ce qui ne va pas avec moi Chuchu ? Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui ? Ça fait si longtemps déjà ! »

« Pika ? » la souris électrique se tourna vers le visage de sa maîtresse en penchant comiquement la tête sur le côté. « Qui ça ? L'homme à la casquette rouge ? » Les pensées du pokemon vinrent à l'esprit de Yellow comme elle continuait à caresser sa fourrure jaune, libérant son pouvoir par la même occasion.

La jeune fille ria un peu « Non pas Red, quelqu'un d'autre… »

« Pi ? » La souris jaune ne semblait pas comprendre. Yellow soupira en regardant le ciel bleu au dessus de sa tête, la journée promettait d'être ensoleillée. « Allez viens Chuchu, allons faire un tour dans la forêt pour cueillir des baies, j'aimerai planter une nouvelle variété dans le potager ! »

Elle se leva du banc, son Pikachu sur ses talons. La petite blonde ramassa ses autres pokemon qui dormaient dans leur pokéballs, pris son sac, sa canne à pèche rétractable, enfila ses bottes violettes et sortit de sa maison en oubliant de verrouiller sa porte d'entrée derrière elle.

Elle se précipita dans la rue en courant presque à travers les allées de maisons et les murs ouverts symbolisant les portes de la ville qui la séparait des frondaisons de la forêt de Viridian, sa véritable maison.

Une dame âgée portant un tablier, coiffée avec un chignon de cheveux poivre et sel qui étendait son linge dans son jardin vit passer à toute vitesse la jeune fille. Pour la vison de la vielle femme cela ressemblait plus à un flou jaune et noir, une queue de Pikachu et le sommet d'une ligne de pêche au bout de laquelle se balançait une petite pokéball.

Elle secoua la tête en riant gaiement « toujours aussi pressée ma chère enfant n'est ce pas ? Allez, je ferai bien de prévenir le jeune Oak et son amie, la petite n'a sans doute pas verrouillé sa porte de maison encore une fois …. » Elle posa sa bassine sur le sol, épousseta son tablier puis se dirigea vers son portail et s'engagea dans la rue en direction de l'arène de la ville.

Yellow marchait d'un pas rapide, ses pieds connaissaient presque par cœur les sentiers qui traversaient la forêt. Perdue dans ses pensées elle prit un nouveau chemin sans s'en rendre compte, Chuchu qui la suivait de près commençait à s'inquiéter et décida de grimper sur l'épaule de sa maîtresse pour l'avertir.

« Pika ? » souffla la souris jaune dans l'oreille de la jeune fille.

« hum ? » répondit elle d'un air distrait « oh oui les baies ! Il devrait y avoir une clairière quelque part à partir du vieux chêne à l'écorce noire et …. » Elle s'arrêta soudainement de marcher, regardant autour d'elle afin de retrouver ses repères mais elle ne reconnut ni le sentier ni aucun des arbres qui le bordait.

« Chuchu, je crois que j'ai pris le mauvais chemin, pourquoi tu ne me l'as pas dit ! »

le Pikachu femelle plaqua sa petite patte avant sur son front en soupirant de façon dramatique.

« Bon c'est pas grave, ce n'est pas comme si on était dans un endroit inconnu. Allez on se resaisit ! Chuchu utilise ton flair, il doit y avoir des buissons de baies Oran quelque part, je sais qu'ils poussent près du ruisseau. » Commanda la jeune fille sur un ton encourageant.

La souris jaune sauta à terre et commença à renifler le sol

« Pika ! » s'exclama t elle en pointa sa petite patte vers le nord, où la forêt s'épaississait.

« Euh Chuchu tu es sûr ? »

le pokemon pencha la tête avant de se retourner et de trottiner sur un sentier à peine visible qui s'enfonçait toujours plus profondément dans la forêt de Viridian. Bien que Yellow ait toujours connue cette forêt, elle s'y promenait depuis qu'elle savait marcher, il y avait tout de même des recoins qu'elle n'avait jamais vraiment exploré.

Son intuition lui criait dans son esprit qu'elle n'était pas seule bien sûr Viridian était peuplée de tas de pokemon sauvages plus ou moins imprévisibles et même quelques espèces rares mais ce n'est pas ça qui l'inquiétait.

Poursuivant son chemin guidé par Chuchu, elle aperçut après un détour sinueux le buisson de baies qu'elle avait deamndé de chercher à la petite Pikachu.

« Ah voilà, des baies oran ! Allez chuchu on en ramasse quelques unes et on cherche un autre buisson. »

La souris éléctrique hocha la tête et commença à cueillir les grosses baies bleues qui pendaient sur les branches du buisson et les fourra dans le sac que lui tendait sa maîtresse. Yellow continua sa cueillette en suivant Chuchu qui cherchait les sortes de baies qu'elle lui demandait.

Ils arrivèrent près d'une petite rivière qui s'écoulait vivement dans un espace dégagé. Cette partie de la forêt était complètement inconnue de la jeune fille qui s'arrêta pour admirer le paysage.

Le torrent semblait descendre des montagnes vers l'Ouest en traçant son chemin dans un lit rocailleux bordé par de grands arbres et toutes sortes de buissons de baies comestibles et d'arbres fruitiers, elle vit scintiller les écailles de poissons sautant hors de l'eau pour chasser leur nourriture. cet endroit était incroyable, vraiment parfait pour y vivre.

Soudain un cri retentit à travers la forêt faisant sortir de sa rêverie la Dex Holder, elle appela Chuchu près d'elle et lui ordonna de rester sur ses gardes, ce cri n'était pas celui d'un pokemon, enfin elle n'avait jamais entendu un pokemon crier de la sorte.

Incapable de contenir plus longtemps sa curiosité, elle avança en direction d'où provenait le bruit qui maintenant avait disparu, remplacé par des grognements de … frustration ?

En longeant le cours d'eau, ce qu'elle vit de l'autre côté de la rivière la figea sur place.

Assis au bord de l'autre rive du torrent qui traversait la clairière était un homme aux cheveux roux flamboyants, ses jambes pendaient dans l'eau, autour desquelles se répandait un liquide rouge tintant les eaux tumultueuses là où il se trouvait.

Sentant une nouvelle présence il releva vivement la tête.

« Toi ! »

Yellow était trop surprise pour pouvoir réagir, voir son ancien ennemi à moitié nu dans cette clairière et surtout dans la forêt de Viridian la laissait sans voix.

Chuchu commença à grogner de façon menaçante et ses joues se mirent à produire des étincelles, un grand Dragonite et un dragonair se mirent devant l'homme comme pour le protéger, puis le grand dragon orange vola par delà la rivière et s'avança dangereusement vers la petite blonde.

Les yeux toujours fixés sur Lance, les joues de Yellow se colorèrent d'un rouge vif puis elle aperçut le sang et les blessures qui traversaient sa jambe

« Mais tu es blessé ! » cria t elle et elle fit un pas en avant mais recula aussitôt devant la forme massive du Dragonite posté devant elle.

« C'est pas tes affaires, retourne d'où tu viens et oublis cet endroit ! »siffla entre ses dents avec colère l'ancien leader de l'Elite Four.

« m, mais … » la jeune fille resta figé pendant un moment avant de secouer la tête et tendit ses mains en avant montrant qu'elle ne voulait pas de conflit.

« Tes blessures ont l'air graves, s'il te plaît laisse moi t'aider, je peux te soigner correctement j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac ! »

« Je n'ai pas besoin de ta pitié ! Maintenant pars d'ici » retoqua t-il vivement sur un ton dur.

« je t'en prie, laisse moi t'aider avant que ça ne s'aggrave et que tu ne puisses plus te servir de ta jambe ! »

Les yeux d'ambre du Dragon Master était dur mais son visage laissait voir une expression de doute, comme s'il se battait intérieurement avec lui-même.

Le dragonite s'avança alors lentement vers Yellow, mais son expression n'était plus menaçante, Chuchu était prête à attaquer mais Yellow leva les mains pour lui dire d'arrêter.

Le dragonite porta alors sa patte avant sur sa tête et reproduisit le geste en regardant Yellow dans les yeux.

« Tu veux que je lise tes pensées ? »

le grand dragon orange hocha la tête en émettant un petit grognement.

La jeune fille hésita un instant, puis pris son courage à deux main et tendit le bras en avant, sa petite main tremblante rentra en contact avec le museau du dragon qui ne fit aucun geste.

Concentrant ses pouvoirs, les pensées du dragonite lui parvinrent clairement à l'esprit :

« T u n'as rien à craindre de moi, je m'appelle Archiblad. Je sais que toi et maître Lance n'êtes pas vraiment amis mais s'il te plaît peux tu l'aider ? Il est trop têtu pour demander de l'aide à ses semblables et nous ses pokemon, ne pouvons pas le soigner comme toi tu le ferais. »

les grands yeux bleus du pokemon dragon étaient implorants, Yellow pouvait lire dans ses yeux qu'il disait la vérité et quelque part elle trouvait étonnant qu'un pokemon, aussi puissant soit il, demande de l'aide pour son propre dresseur !

Ce dragonite était décidément très particulier.

Soudain la voix du Dragon master la fit sortir de ses pensées

« Archie ! » s'exclama t-il d'un ton ennuyé, la dernière chose à laquelle il s'attendait c'est que ce soit son plus fidèle pokemon, son ami, son frère, ose demander de l'aide à sa place et surtout à cette fille !

Le dragonite se retourna et tira la langue à son dresseur en grognant gentiment.

Les autres pokemon dragons restés non loin de leur maître se jetèrent des regards intrigués, un dragonair s'approcha de son maître et semblait discuter avec lui par télépathie.

Yellow n'avait pas bougé de l'endroit où elle se trouvait, sur l'autre rive avec le dragonite de Lance en face d'elle, elle comprenait, en ne le voyant pas bouger ses lèvres, ses yeux dorés plongés dans ceux du serpent bleu, qu'il parlait par l'esprit avec ses pokemon tout comme elle pouvait le faire avec les siens.

Après un long moment, le Dragon Tamer soupira en secouant la tête.

Le dragonite s'agita avant de se tourner vers la jeune fille blonde et de répéter les gestes qu'il avait fait la toute première fois, lui demandant de lire ses pensées à nouveau

« Nous avons réussi à convaincre notre maître de te laisser l'aider, il me demande de t'amener à lui. » d'un signe de tête, le dragon orange souleva Yellow, la tenant le plus gentiment possible dans ses pattes, il vola au dessus de la petite rivière avec un seul puissant battement d'aile et la déposa non loin de l'endroit où était assis son maître.

« Je te laisse m'aider uniquement parce que mes pokemon sont inquiets pour moi. » déclara t il lentement sur ton froid en levant la tête pour la regarder droit dans les yeux.

Yellow ne pu s'empêcher de reculer légèrement quand ses yeux rencontrèrent ceux de Lance, malgré qu'il semblait fatigué et à bout de force, ses yeux d'ambre brillaient d'un mélange de colère, de défi et … de peur.

Même dans cette situation délicate, blessé plutôt sévèrement et sur le point de s'évanouir, il ne voulait montrer aucune faiblesse, surtout devant elle !

La fille qui avait ruiné ses rêves, anéantit ses espoirs et chamboulé à jamais sa vie.