Défi: le dealer avec en mots bonus: Violence, poignard et vol
Pairing: Izaya/Shizuo
Disclaimer: Les personnages appartiennent à l'auteur.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Izaya siffla gaiement les mains dans poches en essayant d'éviter le plus possible son vieux camarade et ennemi Shizuo qui avait tendance à se mettre sur son chemin quand il s'occupait de quelque chose. La violence dont il faisait preuve avait toujours don de l'étonner, il se demandait même parfois comment il avait pour survivre tout ce temps avec qu'il était seulement armé de poignards. Les machines commençaient à voler dans le ciel. Il s'éloigna de la direction de ses projectiles propulsés avec une violence dont il ignorait d'où il la tenait. Apparemment, ce garçon avait toujours vécu ainsi surmenant son corps à l'extrême et s'énervant pour tout et n'importe quoi. Il se sentit vraiment mal embarqué surtout avec ce qu'il transportait dans ses poches. Il grimpa sur l'échelle du bâtiment avec une infinie prudence. Il sourit en voyant qu'il était bien loin du serveur blond et de sa colère plus que destructrice pour lui, pour la ville, mais aussi pour les pauvres malheureux qui croisaient sa route.
-Eh bien, on peut dire que j'ai eu chaud sur ce coup à moins que Celty s'en mêle je suis hors de porté de toi mon petit Shizu.
Un bruit de moteur vint se faire entendre derrière lui ainsi que des os qui semblaient se craquer pour la énième fois. Il se recula jusqu'au bord du toit et sortit son arme blanche et fit face à Shizuo encore plus en colère que d'habitude.
-Que me vaut ton intrusion ici hein ? Izaya !
-Je n'ai pas peur de toi petit Shizu. Je peux t'affronter.
-Ah oui ?
Shizuo fit un pas sans que son opposant en face de même toujours l'armé pointé sur lui. Le serveur n'était qu'à quelques centimètres de ce dernier un coup et pourrai partir pépère. Il tendit son bras au max ans que son rival le remarque. Il vit à se pencher et lui vola un baiser ce qui fit reculer l'autre de quelques pas.
-Il te prend quoi ?
-Il me prend que je te verrai bien sous moi ? Mon pénis rentrerait parfaitement dans ta chute de reins...
-Izaya !
Le sus-nommé se mit à courir à toute vitesse avec un serveur blond à ses trousses qui avait la veine qui palpitait ainsi que le rouge sur son visage, jamais il aurais imaginé que cet enfoiré ai ce genre de penchant... Il devait être un poil masochiste pour essayer de foutre dans son lit. Il l'insulta de tous les noms en lui envoyant quelques objets lourds sur sa route. Izaya les évita tous en chantonnant une chanson qui commençait à gêner beaucoup le colérique à lunettes violettes. Il l'attraperait et le découperait avant de le jeter en pâture aux chiens errants. Ah ça oui ! Il se jurait avant qu'il allait le faire regretter de lui avoir donné un bisou. Ce qu'il ne savait pas ce que secrètement un espion avait volé leur baiser afin que Izaya en récolte les frais. L'homme avait tout prévu, en même temps, c'était si facile avec le petit Shizu... Le faire parler de sexe pour l'énerver et le frustrer était si drôle qui le referai certainement...
