RP : Wolf and Candle Cove
Disclaimer : L'univers et les personnages dont il est question dans ces fan fictions ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de ces créateurs : Stan Lee, Steve Dikto, Jack Kirby, Larry Lieber ect... Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation de cette fiction. Les actions, PNJ et lieux utilisés dans ces fictions ne sont en aucun cas le reflet des opinions de leur créateurs. Merci et bonne lecture
La situation :
Nous sommes le 31 Octobre. C'est Halloween. Il est 16h30. Docteur Strange est dans son Sanctum Sancturum en train de ruminer.
Attention : Certains passage pourraient être violent ! Je mettrais une petite alerte avant les chapitres plus violent.
Joueuses :
Loki : Emi
Pietro : Lyria
Histoire :
Strange : Je déteste Halloween.
Pietro est affalé sur un canapé dans la tour Avengers et il se gave de bonbons
Loki est sur Terre, accompagnant Thor pour une cérémonie en son honneur : l'Avengers a encore sauvé le monde, une fois de plus. Il décide de créer une illusion pour pouvoir s'extirper du lieu sans qu'on ne le remarque, de toute façon la plupart des humains le regardent avec crainte ou rancœur.
Quand tout d'un coup, une grosse secousse se produit.
Strange : Et la nuit n'est pas encore tombée... Qu'est-ce que c'est cette fois ? Hulk ? Thor ?
Loki se tourne vers le bâtiment après avoir entendu la secousse : tout à l'air normal. Juste quelques cris de personnes alarmées, pas de blessés ou d'aliens surgissant de nulle part. Il hausse les épaule et continue sa marche, arrivant devant le Sanctum Sancturum de Strange. Il s'arrête, hésite.
Loki : Et si ça venait de là ? Encore un coup du sorcier ?
Pietro se lève et va voir si il peut pas trouver quelqu'un dans la tour, genre Tony ou Clint pour voir si ils sauraient ce qu'il vient de se passer
Strange : *regarde par la fenêtre et voit Loki. Il le téléporte dans son Sanctuaire* Qu'est-ce que vous avez encore fait ?
Pietro peut entendre une sorte de grognement dans la ville, dans les zones d'ombres
Loki : *tombe soudainement à terre, se relève en découvrant qu'il est dans la même pièce que Strange* Vous ne pouviez pas juste me dire d'entrer ? Je déteste quand vous faites ça, vous le savez. Hum... Concernant la secousse je n'y suis pour rien.
Pietro n'attend pas et court aller voir ça de plus près, il sort de la tour et va faire le tour de la ville
Strange : *les bras croisés* Mmm, pourquoi est-ce que je ne vous croit pas ?
Pietro se rapproche et voit deux grands yeux Dorés l'observant et des crocs. Au même moments, Loki aussi entends des grognements derrière lui
Loki : *soupire* Parce que si c'était le cas je ne serai pas venu vous... *il entend des grognements* Vous l'avez entendu ?
Pietro va essayer d'observer de plus près ce qui le regarde
Au même moment dans les deux endroits. Des énormes êtres humanoïdes possédant d'immenses poils, des crocs et une gueule de loup vous attaque. Et apparemment partout dans la ville car des cris se font entendre
Strange : EN ARRIERE ! *prépare un bouclier pour se protéger*
Loki : *sort une arme mystique par réflexe et recule* MAIS QU'EST CE QUE...
Pietro utilise ses pouvoirs pour pouvoir échapper aux créatures
Strange : Je l'ignore moi aussi !
La créature se dirige vers Loki. Avant que trois autres n'apparaissent autour de Loki et Strange
Pietro ne va pas trop loin, il cherche un moyen d'attaquer.
Loki : *prépare un sort de protection, à la fois pour lui et pour Strange* Arrière abominations !
Pietro arrive à les semer sans problème. Visiblement les créatures vont s'en prendre aux passants et aux enfants qui se préparer à fêter Halloween
Les créatures donnent des coups de poing sur ton bouclier renforcé par les sorts de Strange
Strange : *gémit* Ils ne sont pas censé arrivés ici avant la tombé de la nuit.
Loki : *utilise son arme et poignarde une créature tout en lançant des regards à Strange* Pardon ? Vous connaissez ces créatures ? Nous n'en avons pas de telles à Asgard.
Pietro essaye d'éloigner le plus de passants des créatures. Il y arrive sans trop de mal. Visiblement les créatures s'attaque surtout à celle voulant rester dans l'ombre.
Strange : Oui, je sais d'où ils viennent. Mais le problème, c'est que j'ignore QUI les a fait venir. Les portails sont censés être fermés. Les loups garous ne devraient pas sortir.
Loki : *haussant les sourcils, continue de se battre* Merveilleux. Un moyen de les repousser, Strange ?
Pedant ce temps, Pietro voit les Avengers arrivé et Iron Man se posant à ses côtés.
Iron Man : C'est quoi ce foutoir, on se croirai dans un Zoo. Quelqu'un a-t-il rappeler que les Enfants ne doivent demander les bonbons que le soir ?
Pietro: Ah ben vous êtes enfin là, j'ai bien cru que j'allai devoir sauver tout New York par moi même
Strange : *continue de générer son bouclier* Oui, bien sur... Il faut... *une main griffue l'attrape* HEEE !
Iron Man : *lance un coup de répulseur vers un des loups* Désolé, disons, que la surprise a prit aussi notre équipe dans la tour. A part Thor et Spiderman, les autres ont disparus.
Loki : *poignarde la main qui agrippe Strange* Pas touche au sorcier. Vous disiez ?
Pietro: Disparus ?
Strange : *reprend son souffle et voit trois autres loups garous* Je disais qu'il me faudrait mon manuscrit des sortilèges Norvégiens... Mais, je sens que cela va être compliqué et... *d'un coup, il voit un des loups garou tenir dans ses griffes Wong par la tête* WONG !
Iron Man : Oui, ces loups les a attirés dans une sorte de portail sombre. Et d'autre... Les ont mordus avant qu'ils ne se transforme.
Un Loup Garou Captain America arrive avec son bouclier vers Pietro et Iron Man
Loki : Où se trouve ce manuscrit ? ... Wong ? *se tourne et voit une personne se faire attaquer* Ah je vois votre... assistant ? *il lance un projectile astral vers l'animal, qui lâche instantanément l'homme. Celui ci tombe à terre, visiblement blessé*
Pietro: Oh mon dieu. *attrape le premier truc qu'il trouve par terre, un journal, et le brandit devant lui comme une arme*
Captain Loup Garou tranche la question sur le journal avant de se faire attraper par Iron Man
Iron Man : Va voir Strange... Il sait peut être se qui se passe. Ou trouve ta sœur la sorcière rouge !
Strange : *se téléporte vers son serviteur pour le récupérer et le protéger* Le livre doit être dans ma bibliothèque. C'est Wong qui les a rangé !
Pietro hésite puis décide d'aller voir Strange parce que c'est plus près
Loki : *Se place devant Strange et Wong pour les protéger d'une éventuelle attaque* Et votre Wong est en état de nous y amener ?
Strange : *examine Wong* Il a l'air d'être évanouis. La magie ne peut rien faire pour le réveiller.
Loki : *roule des yeux* Bon, je présume que nous allons devoir nous débrouiller seul. La bibliothèque se trouve par où ?
Pietro arrive du coup devant l'endroit et passe rapidement les portes en évitant la créature
Strange : *regarde un courant d'air* Peut être le nouvel arrivant pourra nous aider dans notre quête. La bibliothèque se trouve à l'étage. Vous pourrez ressentir la magie provenant du livre.
Loki : *Se retourne, voit quelqu'un passer à toute vitesse* Effectivement, ce midgardien pourrait se révéler d'une grande aide par sa vitesse. Bien, j'y vais. Occupez vous de Wong. Et essayer de ne pas mourir, sorcier. *Loki se dirige vers les escalier, devant poignarder une créature sur son passage, il les monte à toute vitesse*
Strange hoche de la tête et prépare des sorts pour se protéger lui et Wong
Pietro ne sait pas trop ce qu'il se passe mais comprend que Strange sait sûrement comment arrêter les créatures alors il fonce à l'étage pour chercher cette bibliothèque et le livre en question
Loki arrive dans la bibliothèque. Il s'en dégage une forte puissance magique, répartie entre plusieurs livres Il aurait pu me prévenir qu'il y avait plusieurs livres magiques, ça aurait été plus rapide... Il soupire, commençant à chercher les bouquins
Pietro : On cherche quoi au juste ?
En effet, il y a des puissances différentes... Du feu les plus proche du sol. De l'air les plus hauts. Au centre une bataille entre les livres de l'eau et de la terre. Et un qui semble cristallin. Un autre sombre et noir...
Loki : *se retourne, regarde Pietro de haut en bas* Un livre sur les loups garous. *Soudain, Loki se sent attiré par un livre duquel émane une puissance magique assez sombre. Il le saisit.* Je crois que je tiens le bon.
Le livre tremble dans les mains de Loki. Des hurlements de loups se fait entendre et le cri de Strange également
Pietro vole le livre des mains de Loki et le lit. Pietro redescend à toute vitesse pour voir si Strange va bien
Loki : *crie en se faisant retirer le livre des mains* comment osez vous... *Il entend le cri de Strange et descends les escaliers à toute vitesse* STRANGE ?
Pietro et Loki peuvent voir Strange se tenir le bras alors que Wong devenu un Loup garou a du sang sur la bouche
Strange : Ghh.. Vous... Vous avez le livre ?
Pietro: Euh... Peut être mais ça va aller vous ?
Loki : *Il comprend vite la situation et s'approche de Strange en pointant sa dague vers Wong par précaution* Je suis certain qu'on a le bon. *Il touche le bras de Strange, examinant la morsure* Vous allez vous transformer ?
Strange : *se retient de gémir de douleur* Pas le temps de voir ça. Nous devons lancer le sort maintenant ! Cela endormira la plupart des loups garous ! *levant les yeux vers Pietro* Jeune homme ! Nous aurions besoin de vos talents pour nous protéger le temps de notre sort ! Préparer une barricade avec ceux que vous trouvez !
Pietro rend le livre à Loki et fonce créer une barricade
Loki : *remarque la souffrance de Strange mais n'insiste pas pour ne pas le brusquer dans une telle situation* Bien... Il ouvre le livre et trouve rapidement la page consacrée au sort
Strange : Allons y ! *incante le sort avec Loki, des brumes sortent du livres et entoure les loups garous présents, ainsi que le Loup Garou Wong*
Loki suit les indications du livre et incante le sort, en harmonie avec la voix de Strange. Peu à peu les loups semblent s'endormir.
Pietro a fini sa barricade et observe ce qu'il se passe
Les loups garous tombent à terre un par un. Ainsi que ceux qui sont à l'extérieur.
Loki : ça fonctionne ! Bien joué Strange.
Strange : Bon... Nous avons réussir à maintenir ces loups garous. Ggghhhh... *pose une main sur le sol* Maintenant, il faut chercher l'Alpha.
Pietro: Yay, on a gagné
Loki : *Regarde Strange avec une pointe d'inquiétude, qu'il tente de masquer en vain* Strange, vous tenez le coup ? ... L'Alpha ?
Strange : Ca va aller... Pour le moment. Oui, l'alpha de la meute. Leur chef. Celui qui a appelé les loups garous à venir sur notre univers et qui pourrait rendre toutes les personnes transformées en leur humanité. Nous devons le retrouver avant demain. Sinon... Le retour à la normal ne sera pas possible.
Pietro: Et comment on le trouve ?
Loki : Rassurant... Comment se différencie t'il des autres physiquement ? Vu le nombre de créatures en ville cela risque de prendre du temps.
Strange : Il résiste à ce genre de sort. Il est bien plus imposant que ses compères. Il ferait 3 mètres. Et je ne pense pas qu'il sortirai aux lueurs de la journée... La seule manière de le retrouver serait de... Ghhh... D'avoir un loup garou de notre côté...
Loki : Par exemple quelqu'un qui serait en train de souffrir à cause d'une transformation imminente ? *Il fixe Strange avec un sourire en coin*
Pietro : Et vous pouvez en ensorcelez un pour qu'il vienne de notre côté ?
Strange : *regard noir sur Loki, puis répond à Pietro* Malheureusement, ce ne sera pas possible. Les autres sont endormis. Du moins, les plus faibles. Les autres puissants, les Delta doivent être prêt à défendre leur maître. Et surement une autre personne qui lui a ouvert notre monde.
Loki : A moins que nous n'ayons déjà quelqu'un de notre coté qui pourrait éventuellement se transformer suite à une morsure *clin d'œil à Strange*
Strange : Retirez ce sourire de coin ! Allons en ville ! à la lumière du jour ! *tombe à genou* Et Shiit.
Pietro: *attrape le bras de Strange pour l'aider à se relever
Loki : Mon sourire vous déplait ? *Il reprend son sérieux en voyant Strange tomber, s'approche de lui et pose prudemment la main sur son épaule* ça va ?
Strange : *son visage se crispe de douleur* Retrouvons Iron Man, pour lui prévenir de notre plan... Afin qu'il prépare un plan B.
Loki : Peut être que le Midgardien pourrait le retrouver assez vite en courant ?
Pietro: La dernière fois que je l'ai vu, il était à deux rues d'ici
Strange : Alors... Allez y. Nous vous attendrons au palier du Sanctuaire pour essayer de retrouver l'Alpha. Arrrrggg...
Pietro acquiesce et fonce chercher Tony
Loki : *Sourit à Strange* Essayez de ne pas me mordre si vous vous transformez, s'il vous plait. Je me vois mal en boule de poil sanguinaire.
Iron Man : *en ville avec Spiderman et Thor en train de rassurer les habitants et de réunir dans des prisons les Loups garous transformés et séparés ceux qui sont venus dans leur dimension* Je vais commencer les analyses les gars.
Strange : Vous êtes déjà Sanguinaires Monsieur le prince de la mal... ARRRRGGG ! *doit s'appuyer sur l'épaule de Loki et se tient le côté gauche*
Loki : Strange... *Il le soutient pour l'aider à marcher jusqu'au palier, commençant à s'inquiéter vraiment malgré son air taquin*
Pietro: Monsieur Stark ! J'ai retrouvé Monsieur Strange et il s'est fait mordre, on va aller chercher l'Alpha des loups-garous pour pouvoir rendre leur humanité aux gens transformés.
Iron man : De.. QUOI ?! Strange aussi c'est fait mordre ! On est bien dans la merde... A-t-il un moyen de rendre leur aspect aux habitants avant de partir à la recherche de cet... Alpha ?
Strange : *regarde Loki avec des yeux dorés, des crocs commencent à apparaître dans sa bouche* Vous... Arggg... Savez se qu'il faut faire... Si je Ggggghhh Commence à vous attaquer...
Pietro : Je pense pas, il me semble qu'il a dit que le seul moyen de leur rendre leur aspect c'était en retrouvant l'Alpha. Et on doit le retrouver avant demain
Loki : *Le regarde dans les yeux* Je n'ai pas pour habitude de poignarder les gens que j'appréc... HUM qui sont également sorcier. Je vous tiendrais à distance mais ne vous abattrai pas.
Iron Man : Bon. Donc en route pour aller à la recherche des loups. *se prépare à Suivre Pietro*
Strange : Imbécile... Ggggg... *Ses mains deviennent des griffes* Je parlais... Du... Sort...
Loki : OH ! *Il fait la moue, un peu vexé* Effectivement, je vous endormirai.
Pietro: Monsieur Strange a dit que vous devriez préparer un plan B, au cas où, on va s'occuper de retrouver l'Alpha moi et l'autre sorcier bizarre
Iron Man : Un plan B ? Bon, ok. *donne une sorte d'oreillette à Pietro* Au cas où vous auriez besoin d'aide, ou que l'on doit vous tenir vous informer de se qui se passe ici.
Strange tombe au sol et sa transformation continue... Quoi que... Elle ne semble pas être la même que celle des autres...
Loki observe Strange se transformer avec une certaine inquiétude, prêt à lancer le sort. Il hausse les sourcils : la transformation n'est pas vraiment celle à laquelle il s'attendait...
Pietro: Okay *met l'oreillette* J'y retourne, bon courage a vous. *se dépêche de retourner voir Strange et Loki*
Quand Pietro arrive, la transformation est complète. Mais au lieu de voir un Loup Garou Strange. Ils purent tout deux observé, un simple loup noir avec quelques poils gris portant la cape de Strange et l'oeil, qui semble encore étourdi par la transformation. Et il est 17h00
A suivre...
