Disclamer : les personnages de fruits Basket ne m'appartiennent pas mais appartiennent à son auteur, Natsuki Takaya. Par contre tout autres personnages de cette fic m'appartiennent.
Note : entre (…) ce sont des notes de l'auteur et aucunement des pensées de Yumi.
Immerzusammen
Chapitre I :
J'ai 16 ans, je m'appelle Yumi. J'ai déménagé, il y a peu de temps à Tokyo. Aujourd'hui j'entre à mon nouveau lycée. Lorsque j'ai découvert qu'il était obligatoire de porter un uniforme, et en plus peu voyant, j'ai cru que j'allais m'évanouir mais finalement j'ai trouvé une solution plus radicale : Me Teindre Les Cheveux En Rouge (j'adore le rouge). Eh oui ! J'aime me faire remarquer et attirer l'attention, je suis ainsi et je n'y peux rien, mais vraiment rien du tout. Je dois sûrement désespérer beaucoup de monde ! (et puis après tout on s'en fiche). Donc, dans mon nouveau lycée, je me suis résolue à quelques petites choses :
- déjà d'une me trouver un petit copain mignon, gentil, attentionné, et pourquoi pas populaire !?
- et de deux me faire un bon groupe de copains.
Il est bientôt 8h, j'arrive au lycée, la cloche retentit, je me dirige vers ma salle de classe attribuée. J'attends à l'écart que le professeur arrive. Il fait entrer les élèves en classe, les fait s'installer puis me fait entrer à mon tour.
Prof – Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève.
Il me fait signe de me présenter.
Yumi – Bonjour je m'appelle Yumi NASAKE. Je suis heureuse d'être dans votre classe.
Puis, je les salue.
Tous étaient agités et parlaient sûrement de moi puisque j'étais « la nouvelle ».
Uo – En voilà une qui se fait remarquer dès le premier jour ! Et elle y est pas allée de main morte. Oh ! Poil de carotte ! T'as une nouvelle concurrente (niveau cheveux).
Kyo – Ta gueule la yankee !
Tohru – Moi j'aime bien ses cheveux !
Yuki – Et moi j'aime bien le rouge.
Tout le groupe se tourna vers lui, stupéfait de sa réponse.
Uo – Le prince s'intéresse à une fille !
C'est nouveau !
Yuki – J'ai jamais dit que je m'intéressais à elle !
Uo – Oui, oui, on te croit…
Hana – Cette fille a des ondes…
Tous attendaient la fin de la phrase avec une certaine appréhension.
Hana – Disons dynamiques.
Il y eut un bruit sourd tout autour d'Hana : ils étaient tous tombés par terre ne s'attendant pas à cela (d'habitude lorsque Hana parle d'ondes c'est plutôt lugubre…)
Professeur – Bon nous allons commencer le cours. Yumi, il y a une place à côté de Yuki, c'est le garçon qui est tout au fond.
Yumi – Merci !
Les cours défilèrent assez vite, voyant l'heure de la pause de midi arriver, je commençai à ranger mes affaires… ça sonne, enfin ! Je vais pouvoir manger.
Je sortis de la classe et je me dirigeai en direction du réfectoire. Arrivée, je pris mon plateau repas et je m'installai dans un coin. C'était parfait pour faire du repérage ! Mais il y eut un petit imprévu…
Uo – Regardez, elle est là-bas !
Un groupe d'élèves se dirigea vers moi.
Tohru – Bonjour, on peut manger avec toi ?
J'acceptai d'un signe de la tête car je venais de réaliser qu'elles étaient accompagnées de deux beaux garçons.
Uo – Salut ! On est tous dans la même classe que toi, alors on s'est dit qu'on pourrait manger avec toi puisque tu ne connais personne.
Yumi – Merci ! C'est vrai que je me sentais un peu seule. (oh la menteuse elle voulait faire son repérage, lol)
Tohru – Tu viens d'où ? Tu as déménagé ? Tu me dis si je suis trop curieuse ! (wouah vas-y doucement Tohru !!!)
Yumi – Nan, ne t'inquiètes pas. Bon j'ai déménager ici il y a 3 jours, avant je vivais à Kyoto avec mes parents.
Tohru – Tu es venue seule ?
Yumi – Oui car je voulais étudier à Tokyo et aussi je voulais qu'on me laisse un peu respirer, mes parents sont trop sur mon dos.
Uo - Ca doit être la classe de vivre seule !
Yumi – Ouais c'est rien de le dire, je suis tranquille.
Puis on continua le déjeuner en discutant de pleins de choses. Ensuite on retourna en classe. Rendez-vous compte que j'ai eu la possibilité de mater et de discuter avec deux superbes gars qui sont sûrement les plus beaux de la classe, j'étais heureuse !
Voilà la fin des cours, je dis au revoir au groupe et je partis. Arrivée à la sortie du lycée, un groupe de fille m'interpella.
Yumi – Vous êtes qui ?
Motoko – Je suis Motoko, présidente du fan club du Prince.
Yumi – Et qu'est ce que tu me veux ?
Motoko – T'es la nouvelle ?! Donc il faut que je te prévienne, Personne n'approche le Prince !
Yumi – De quel prince parles-tu ?
Motoko, indignée – De Yuki ! Ne t'en approches pas !
Yumi – C'est ton petit copain ?
Motoko – Non, mais…
Yumi – Mais alors si c'est pas ton petit copain qu'est-ce tu viens m'énerver, de plus puisque je suis dans sa classe ne pas l'approcher ni lui parler serait difficile et enfin je déteste ce genre de fille qui veulent s'approprier des mecs avec qui elles ne sortent même pas ! Sûr ce, salut !
Motoko resta plantée sur place ne sachant quoi répliquer, et je repartis contente d'avoir cloué le bec à une pauvre pimbêche.
(Yumi a complètement lâché ses nerfs sur Motoko, erf pas grave, elle devait juste être stressée pour son premier jour et Motoko a eu le malheur de lui parler !!!)
Coucou !
C'est un chapitre très court donc pour moi je l'appellerait « le chapitre d'introduction ». J'espère que ma fic vous plaira, c'est la première que j'écrit sans m'arrêter au cours du premier chapitre. J'ai commencé cette fic il y a un an, je l'ai laissée en suspend il y a de ça 4/5 mois (c'est énorme !!!) mais je pense l'achever pendant ces vacances
Bisoux à tous !
