Disclaimer : Les personnages sont à JKR, seul m'appartient le rêve qui a conduit à cette histoire.

A Stormy Night …

Il est tard, la nuit est tombée depuis longtemps et la lune est cachée par les nuages de l'orage qui s'abat sur nous depuis ce matin.

Je lève mon visage vers le ciel et laisse l'eau ruisseler dessus. Sentir la pluie se mêlée à mes larmes permet à mon esprit de se libérer et d'oublier l'espace d'un instant.

Le grondement d'un éclair me fait revenir sur terre et rouvrir les yeux. Mon regard se dirige alors vers le sol et je peux distinguer la coure vide. Un nouvelle éclair traverse le ciel et m'aveugle l'espace d'un instant. Je regarde de nouveau la coure qui, maintenant, n'est plus vide. Il y a quelqu'un en bas, une femme, une femme aux yeux noisette qui me regarde. Elle cire :

- SEVERUS ! TU ES UN HOMME BIEN !

Nouveau flash de lumière aveuglant. Je regarde au pied de la tour, elle n'est plus là. Elle a disparue aussi vite qu'elle est apparue.

- Severus, tu es quelqu'un de bien ...

On murmure dans mon dos, je me retourne, elle est là. Je peux la voire, l'entendre. Elle sait pourquoi je suis là.

- Severus, ne fais pas ça ...

Un pas. Je dois juste faire un pas. Un pas en arrière et je tombe. Tout s'arrêtera et je serai enfin libre, enfin tranquille. Un pas en avant et je vis. Tout continuera mais peut être sera-t-elle avec moi.

- Pourquoi ?

- Tu sais pourquoi.

Elle fait un pas vers moi. Je peux voir les reflets dorés de ses yeux noisette.

- Parce que tu m'aimes, je murmure.

- Oui Severus, parce que je t'aime.

Elle fait un nouveau pas vers moi et me tends sa main.

- Moi aussi je t'aime.

- Je sais.

Elle me sourit. Je fais un pas en avant, un pas vers elle. Je glisse ma main dans la sienne.

Un dernier éclair zèbre le ciel, je rouvre les yeux et redresse brusquement. Ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve. Je me recouche alors et me tourne sur le côté. Je la vois et la seule vue de son visage endormie me rassure. Elle se rapproche encore endormie et viens se blottir contre moi. Je referme mes bras autour de sa taille et je l'entends soupirer :

- Severus ...

Je la serre plus fort contre moi de peur qu'elle s'en aille. La femme de ma vie, le femme de mes rêves.

Fin ...

Keiitaro