PROLOGUE (BELLA POV)
Je m'appelle Isabella SWAN, mais je n'aime pas mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Bella. Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas Italienne, j'en ai pas l'origine, ni le physique. Ma mère, Renée, aimait ce prénom donc elle m'a appelé comme ça. Pour ce qui est de mon physique, je suis brune avec des yeux chocolat mais je suis GROSSE pas obese mais j'ai des formes, un peu partout. Je ne m'aime pas, je me trouve moche et c'est ce que pensait ma mère aussi car elle est partie quand j'avais 8 ans avec un joueur d'un jeu avec un ballon où il court après, je n'ai pu revu ma mère depuis le jour où elle est partie et ces mots résonnent dans ma tête chaque journées.
Flash Back
Ma mère était dans sa chambre depuis deux heures. Mon père et moi étions dans le salon à regarder la télévision. Après quelques minutes, ma mère est apparue avec un regard de dégoût.
Regardez moi ce beau tableau, c'est pathétique. Toi Charlie, tu ne penses qu'à ta bière et à ta télé. Et toi regarde toi ma fille, tu n'es rien à part une grosse sans vie, tu n'as même pas d'amis, tu fais rien de tes journées a part me traîner dans les pâtes. VOUS ME DEGOUTEZ, JE ME TIRE DANS UNE AUTRE VILLE ET JE DIVORCE.
Mon père s'est levé pour la rattraper mais elle était déjà dans un taxi qui partait. Moi j'étais anéanti je ne savais pas ce que j'avais fait de mal pour qu'elle me haïsse aujourd'hui. Mon père était toujours dehors et moi j'étais effondré sur le sol du salon. Mon père est venu me prendre dans ses bras et m'a réconforté jusqu'à ce que le sommeil me gagne.
Fin Flash Back
Depuis ce jour, mon père a montré de plus en plus ces sentiments et moi je fais tout pour qu'il soit bien et pas triste. J'appris à faire la cuisine et je m'occupe de la maison car mon père, depuis le départ de ma mère, fait beaucoup plus d'heure au boulot. Ah oui, j'ai oublié de dire mon père est shérif de la ville de Forks, petite ville pluvieuse de peu d'habitants. Il est très aimé dans la ville, tout le contraire de moi. Je ne suis pas aimé, et j'ai peu d'amis et oui à 17 ans, j'ai que 3 amis. Angela, qui est ma meilleure amie et ma confidente depuis la maternelle, elle est la fille du pasteur, Ben qui est le petit ami d'Angela et aussi mon ami depuis la même période. Et pour finir, Jacob mon meilleur ami, il n'est pas au lycée car il est indien et vit à la réserve avec sa famille. Et voilà mon cercle d'amis. Au lycée, je suis traité de tout les côtés par des filles aux allures de mannequins, vous dire que ca me fait rien serait mentir j'en souffre mais bon c'est le lycée. Et grâce à lui, je rêve un peu. Et oui avez-vous déjà rêvé de faire parti d'un groupe d'amis qui vous aimerez comme leur sœur. Moi oui ! Il y a au lycée un groupe de 5 personnes, on les appelle le clan CULLEN/HALE. Les Cullen est une famille qui est arrivée à Forks, il y a 5ans. Le père de famille, Carlisle, est le chef des médecins et amis de mon père mais je ne le connais pas, la mère, Esmée, est décoratrice d'intérieur. Et ils ont trois enfants : Emmet l'ainée ressemble à un ours mais il a regarde tendre, Edward le deuxième est un dieu vivant, je l'aime depuis que je suis au collège mais je l'ai jamais approché et pour finir, il y a Alice un petit lutin toujours excité. Et les Hales est une famille de militaire mais ils sont à la retraite. Ils ont deux jumeaux, Rosalie, la plus belle femme au monde, elle détrône tout les top-modèles et il y a Jasper qui est très posé et très attentif aux personnes.
Voila mon rêve devenir comme eux et faire parti d'eux mais ce n'est qu'un rêve.
