-1Salut, c'est moi, Anders la fan du sourire qui fait peur quand tu le croises la nuit dans une petite ruelle mal éclairée. Nan, vous ne me connaissez pas ?

Moi qui me pensais déjà célèbre…

Enfin bref, je suis ici pour vous introduire ma nouvelle fic; comme vous avez pu le voir, son titre est : Le jeu du Killer.

Vous ne connaissez sans doute pas. Si vous connaissez, ben vous allez sûrement trouvé que j'ai raccourci les règles ? Et alors, je fais ce que je veux, c'est ma fic

Prologue :

Un personne sur une estrade s'adresse à la foule :

« Chers amis shinigamis ! Aujourd'hui est un grand jour; un jour qui entrera dans l'Histoire du Seireitei ! Cet évènement, qui a été organisé pour vous faire plaisir, n'a pu être réalisé que grâce à l'aide précieuse du lieutenant Yachiru… »

Celle-ci apparaît sur la tête de la personne qui parle, et fait un coucou à tout le monde.

« Et aussi au soutien favorable du capitaine Hitsugaya… »

- Ne me mêlez pas à ça…, grogna Tôshiro Hitsugaya qui se tenait en retrait, près de l'estrade, les bras croisés et la mine grincheuse.

« Cet évènement va vous être enfin révélé, afin que vous preniez conscience de l'ampleur du phénomène, le premier depuis l'existence de la Soul Society ! »

Des chuchotis excités se firent entendre dans la foule. La plus excitée était Matsumoto - c'était en fait elle qui avait vraiment soutenu le projet en forçant la main à son capitaine.

« Le jeu du KILLER !! »

Stupéfaction dans la salle. Puis quelqu'un lève timidement la main.

- Heuuuu, bafouille Yamada Hanatarô. En quoi ça consiste exactement ?

« Le killer, expliqua patiemment l'intervenante, est un jeu reposant sur la ruse et la malice… »

Quelqu'un, quelque part, applaudit vigoureusement. Tout le monde se retourna et vit Ichimaru en train de taper des mains, tout seul, au fond de la salle, son grand sourire méchant collé eux lèvres.

« Ce jeu a un principe très simple : chacun tire un papier dans le chapeau… » geste de la main à droite pour indiquer où se trouve le chapeau, sur l'estrade « Puis tire un papier dans la boîte… » nouveau geste de la main, cette fois à gauche, pour montrer la boîte en carton.

« Et sur le premier papier, il y a la mission qui vous est assigné. Sur le deuxième, la personne qu'elle concerne. Ce sont en quelque sorte des gages que chacun doit exécuter dans LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !!! » s'écria la personne en voyant que les gens du premier rang avait prit un air morne et réticent - c'était tous les autres capitaines.

« D'ailleurs, ajouta-t-elle, vous n'avez pas le choix, c'est une décision de Yamamoto-san »

Cependant, quelques mécontents grognèrent. A cet instant, Ichimaru monta sur l'estrade et s'empara brusquement du micro de la conférencière.

- Et celui qui n'est pas d'accord, je lui fais goûter à Shinzô, c'est clair ?

Tout le monde, ou presque, le regarda avec une goutte derrière la tête.

- Ouiiiii, ça c'est mon Gin à moi !, s'exclama Rangiku Matsumoto avec émotion.

« Bon, on commence. Faites la queue… »