Les perso de Twilight sont la propriété de Stephenie Meyer.
Synopsis: Bella n'a aucun regret, fiancée à Jacob, elle rencontre Edward et tombe sous son charme. Malgré le déclin dans son couple, elle ne peut quitter son fiancé, mais s'attache éperdument à un pur inconnu qu'elle ne reverra peut être jamais, après avoir été infidèle à Jacob.
Chapitre 1: Infidélité
PDV Bella
Ce matin je n'avais pas la tête à faire le déjeuner, Jacob avait, beaucoup changé depuis qu'il avait embauché Leah au garage, comme secrétaire. J'avais des doutes sur le comment elle la regardait et je savais qu'il ressentait quelque chose pour elle, mais je n'en fis pas un plat. Moi-même j'aurais fait pareille. J'étais fiancée avec lui depuis un an et nous ne savons pas encore à quand serait le mariage. Je ne l'aimais plus par amour, mais par amitié. C'était pour faire plaisir à son père si je suis avec lui. Il est malade et c'est moi qui s'occupe de Billy les mardis et jeudis. Eh oui je suis infirmière à domicile, je m'étais porté volontaire pour m'occuper du père de Jacob, car Jacob et moi sommes amis depuis l'enfance.
Je suis une fille timide, maladroite et qui cherche le danger. J'ai toujours cru finir vielle fille en faisant à manger pour mon père, qui n'était même pas capable de se faire cuir un œuf. C'est Charlie qui m'a ouvert les yeux en me disant que Jacob avait un béguin pour moi et que je ne devais pas perdre ma chance. C'est là que j'avais réalisé qu'il avait raison. Jacob a été l'homme parfait à mes yeux jusqu'à il y a trois mois, là où il avait embauché Léah. C'est là que j'ai compris que je l'intéressais plus et il n'avait jamais osé me le dire et me jeté dehors. Et oui, j'habitais sur la réserve, j'étais donc chez lui et j'y resterai tant qu'il voudra de moi.
«Bella?»
Jacob! Pensais-je.
«Oui chéri?»
«Je suis désolé, mais je dois être au garage tôt ce matin, alors tu dois déjeuner seule.»
Évidemment j'en connaissais la raison, Léah!
«Comme tu voudras, bonne journée!»
«Oui, à toi aussi!»
Nous ne nous retrouvions à faire l'amour que très rarement depuis sa rencontre avec Léah, la dernière fois c'était il y avait une semaine. J'ai l'impression qu'il continu à me baiser pour ne pas égayer de soupçons, mais j'avais déjà compris que je ne l'intéressais plus. Ce matin je devais me rendre à l'hôpital, rare étaient les moments où je m'y rendais, sauf pour de nouveau patients ou bien pour des réunions importantes, ou encore pour aller chercher mon horaire du mois. Aujourd'hui, je devais rencontrer le docteur de remplacement de la semaine, car Le Dr Cullen, Carlisle de prénom, part en vacance pour une semaine et c'était son fils qui allait le remplacer. Un petit jeune qui sort à peine de l'université, je ne l'ai jamais vu, mais par contre je connais sa jeune sœur Alice, nous sommes meilleures amies depuis le secondaire. Alice était issus du deuxième mariage de Carlisle, donc je n'ai jamais rencontré le fils qu'il avait eut avec sa première femme, car il avait toujours habité avec sa mère depuis l'âge de deux ans. Alice est de cinq ans plus jeune.
Je me fis un café avant de quitter la réserve pour aller à l'hôpital de la ville de Forks. À mon arrivé Alice était sur le pas de la porte et sautillait de partout. J'avais une idée du pourquoi elle faisait ça, son demi-frère était de passage. Depuis que mon couple était en déclin, elle me parlait de lui comme ci j'avais l'intention de quitter Jacob pour son frère. J'avais finalement compris qu'elle essayait de me caser avec lui. Dans ses rêves oui! Il n'était même pas de Forks, mais il vivait à Paris depuis que son père les avait abandonnés, mais bon, c'était l'avis de sa mère à lui, pas celui de Carlisle. Donc, ce jeune homme faisait grandement plaisir à son père pour finaliser son stage en médecine en venant à Forks.
«Bella, il est ici!»
«Je sais.»
Alice arrêta de sauter et me regarda étrangement.
«Comment ça tu sais?»
Je soupirai.
«Je travail ici, rappelle-toi!»
«Ah oui c'est vrai! Je ne te vois jamais parce que tu travaille à domicile.»
Je lui souris.
«Comme ça il est arrivé?»
J'avais tout de même hâte de le rencontrer, après tout ce qu'Alice m'avait dit sur lui. Elle ne l'avait jamais réellement déjà vu non plus, mais les vidéos que le Dr Cullen recevait de son fils l'aidaient à le connaitre un peu mieux. C'était ce qu'elle m'avait dit.
«Tu viens, Bella? On va aller le voir.»
Elle me tira carrément par le poignet, j'en faillis échapper ma mallette. Les portes coulissantes de l'hôpital s'ouvrirent et je vis Alice qui allait directement foncer sur un bel apollon, après avoir fait à peine quelques pas.
«Alice! Attention!»
Elle l'évita de justesse, me lâchant pas le poignet et freina sec, m'ayant l'air d'avoir reconnu le mec. C'était moi qui lui fonça directement dessus. Il me rattrapa de justesse et me lâcha après s'être rassurer que je tenais debout seule.
«Ça va?» Me demanda-t-il.
En plus de la beauté, il avait une de ses voix à couper le souffle.
«Oui parfaitement!»
Alice rigola de plus belle.
«Et toi arrête de rire comme ça!»
Alice me lâcha finalement le poignet et sans crier gare, elle me laissa seule avec ce… Dieu grec.
«Je reviens tout de suite!» Avait-elle lancé un peu plus loin.
Je respirai fortement et repris mes esprits et pour la première fois depuis que je lui avais foncé dessus, je le regardai réellement. J'étais sur que j'avais l'air idiote à l'observer de la sorte. Il avait une magnifique chevelure désordonné de couleur cuivré, un teint blême plus que parfait et ses yeux… je n'en parle même pas! Ils étaient d'un vert émeraude, parfait en son genre. Il me regarda d'un sourire.
«Mademoiselle, ça va?»
Je compris que j'avais l'esprit ailleurs et qu'il cherchait à me faire sortir de ma rêverie.
«Oui parfaitement!»
Il me tendit sa main, je la pris et finalement je lui souris.
«Edward Cullen»
Edward? Le frère d'Alice? Elle va me le payer! J'avais compris qu'elle avait fait exprès pour que je lui fonce dessus.
«Euh… moi c'est Isabella Swan.»
Qu'elle idiote j'étais, pourquoi j'avais hésité. Ce mec m'envoutait littéralement!
«Enchanté Isabella.»
En plus de tout ça, j'avais osé lui dévoiler mon prénom au complet, je détestais ce prénom.
«Je préfère Bella.»
«Alors content de vous connaitre Bella! Vous travaillez ici?»
Mais c'était quoi ces manière? Je détestais quand on me vouvoyait.
«Euh… vous pouvez me tutoyer et oui, je travaille ici… euh… plutôt à domicile, je suis de passage… que pour vous rencontrer.»
Il sourit de nouveau. Ah mon Dieu! Le sourire qu'il avait, était à tomber par terre!
«Alors tu peux aussi me tutoyer, Bella. Je remplace Carlisle et t'as dû deviner qu'il est mon père?»
Je souris timidement.
«Oui… ton nom de famille, mais pas inconnu.»
Je ris aussi timidement. Je le regardai avec une tel passion, que ça ne me dérangerais pas de tromper Jacob immédiatement!
«Comme ça Dr Cullen, tu es en stage ici?»
Il rit doucement et évita mon regard un moment.
«Bella, pas de Dr avec moi, juste Edward m'irait, en ce qui te concerne bien sûr. Oui, je suis en stage, ma dernière semaine, mais je repars pour Paris après.»
De mieux en mieux, il me prenait déjà pour son amie. Ça c'était bon signe et j'étais sûr qu'il me désirait autant que moi je le désir. En plus son prénom lui allait à merveille, il avait une tête à un Edward.
«Euh… je dois y aller Edward, mon patient m'attend.»
Quand je vins pour faire demi-tour, il m'attrapa par le bras. Mon cœur se mit à battre à tout rompre, ce genre de signe signifiait grand. Je me retournai et lui souris.
«Peut-on se revoir?»
Il voulait me revoir! Moi Isabella Marie Swan.
«Euh… oui, si… si j'ai le temps. Quand?»
Sans hésiter, il me répondit.
«Ce soir?»
Ce soir! Mais je ne pouvais pas avec Jacob! Tant pis, il me faisait souvent le coup de toute façon.
«Je peux bien m'arranger pour te voir.»
Il me sourit une dernière fois et me lâcha le bras.
«Alors à ce soir ma belle.»
Il tourna les talons et se dirigea vers un local. Ma belle? Mais il était fou, on ne se connaissait que depuis dix minutes! Je vis Alice revenir, je lui jetai mon regard noir.
«T'étais où?»
Son sourire s'effaça.
«Quoi? Il ne t'aime pas?»
«Non, c'est tout le contraire Alice. Il…»
Mon amie croisa les bras sur sa poitrine.
«Il quoi?»
«Il veut me revoir… ce soir.»
Alice réafficha son sourire.
«Ça marché! Non ça marché… j'en reviens pas!»
«Alice! Tu veux bien m'expliquer?»
Je la tirai à l'extérieur de l'hôpital et me plantai devant elle.
«Explique!»
«Euh… Ouais, je crois que je devrais.»
Elle baissa les yeux et continua.
«Je lui ai parlé de toi… par lettre.»
«Ok et?»
Elle sauta sur place excitée par la nouvelle.
«Il est seul Bella, c'est l'homme qu'il te faut. Il se cherche une âme sœur et je suis sûr que c'est toi!»
Je soupirai fortement et je baissai les yeux.
«Al, réfléchis. Il vit à Paris, il n'est ici que pour une semaine et il repartira après.»
«Je suis sûr qu'il restera pour toi!»
Je soupirai encore.
«Non je ne crois pas, il ne croit surement pas en l'amour subite. Tandis que moi…»
Alice arrêta de sauter et me prit par les épaules et jeta son regard dans mes yeux.
«Non dis-moi pas que t'es amoureuse de mon frère?»
«Non pas du tout! Mais je l'aime bien, il m'a l'air gentil.»
Elle me lâcha.
«Pourtant tu allais dire que toi oui.»
«Je sais, mais c'est impossible ces choses là! En plus j'ai Jacob et… je ne peux pas m'attacher à Edward, à cause qu'il partira dans une semaine.»
«Jacob ne te mérite pas, tu le sais très bien. Toi-même tu dis qu'il te trompe surement. Pourquoi tu ne ferais pas la même chose? Rien que pour une nuit, avec mon frère. Je suis sûr qu'il en a autant envie que toi.»
«Alice arrête! Tu rêves là, je ne le connais même pas.»
«Tu me remerciera demain matin.»
Elle tourna les talons et rentra dans l'hôpital. Je soupirai et partis pour voir mon premier patient.
Ma journée avait été longue, j'avais eut Edward en tête sans arrêt. Je me demandais si Alice avait raison, si Edward, pourrait tomber amoureux de moi? Jacob était déjà à la maison quand j'entrai. Il avait fait le repas.
«Bella, ma chérie!»
Ma chérie? Il y'avait longtemps qu'il m'avait pas appelé comme ça.
«Que me vaut ce repas?» Lui demandai-je.
«On doit se parler, j'ai quelque chose à te dire.»
Je soupirai, je n'avais pas le temps et je ne voulais pas non plus qu'il décide de laisser Léah pour moi, même si c'est le contraire que je voulais qu'il se produise.
«Je suis désolé Jacob, mais je ne peux pas, je ne fais que passer. J'ai un nouveau patient et je travail le soir avec lui.»
Jacob fit mine de tristesse.
«Oh, je vois, alors je te parlerai demain.»
«Oui ce serait mieux.»
Je pris du riz dans la casserole et mangeai vite. J'embrassai Jake sur le front et je quittai la maison pour me rendre à l'hôpital. J'espérais qu'Edward y était encore. À mon arrivai je ne regardai pas devant moi, à cause de mon sac qui me glissait sans arrêt de mon épaule, je fonçai donc à nouveau dans quelqu'un. Sans regardai je m'excusai.
«C'est une manie chez toi de foncer dans les gens Bella?»
Et le plus beau rire retentit. Je levai les yeux et reconnu Edward, je souris.
«Non d'habitude c'est Alice qui fait ça. Faut croire qu'elle déteint sur moi.»
Nous rigolâmes en même temps. Edward me regardait droit dans les yeux et je sentais le rouge me monter aux joues.
«Tu sais que tu as de magnifiques yeux Bella?»
Non mais je rêve! Il me draguait là? Je baissai mon regard.
«Alice, c'est à cause d'Alice tout ça! Mais qu'est-ce qu'elle a pu bien te raconter Edward?»
«Rien de méchant, rasure-toi.»
Il me releva le menton de son doigt et me sourit gentiment. Je frissonnais à son contact. Je lui souris en retour.
«Tu veux bien me raconter ce qu'elle t'a écrit?»
Il me poussa dans le dos y laissant sa main et m'aida à me diriger à l'extérieur.
«Viens, on va se parler dans ma voiture.»
Je souris. Une fois à sa Volvo, probablement une location pour la semaine, il m'ouvrit la porte et démarra la voiture et nous conduisit à un endroit calme. Il arrêta le moteur et détacha sa ceinture de sécurité et fit de même avec la mienne.
«On va rester dans la voiture.»
J'acquiesçai d'un signe de tête. Il alluma la petite lumière du plafond. Il se pencha au dessus de moi pour fouiller dans sa boite à gants et me tendis une pile de lettre.
«Tout y est Bella.»
Je le regardai avec un regard plein de questions et je me mis à lires. J'en pris plusieurs minutes. Je lui tendis les feuilles en me mordillant la lèvre inférieure. Alice avait vraiment dit du bien de moi et j'avais compris qu'Edward me connaissait d'une certaine façon. Il prit les feuilles et les jeta à ses pieds.
«Ma sœur est folle je le sais et je savais aussi que tu n'étais pas au courant de tout ça. Elle essaie de me caser et je n'ai jamais réussi à l'en empêcher. Je veux que tu saches que j'ai accepté d'aider mon père à cause de toi.»
«De moi?»
«Oui. Je n'ai jamais connu mon père, y'a qu'avec Alice que je m'entends bien. Quand elle est née, j'avais sept ans et j'ai commençai à vouloir revoir Carlisle, mais ma mère m'en empêchait à cause du fait que j'habitais trop loin et elle a commencé à me présenter à ma sœur par vidéo qu'elle lui envoyait. Quand elle a su écrire, ce sont ses lettres que je recevais régulièrement. Je l'aime beaucoup, même si je ne l'avais jamais vu jusqu'à hier.»
Il fit une pause pour me regarder et il me sourit gentiment.
«Alice m'a parler de ton cas et je voulais apprendre à te connaitre. Tu étais devenue une amie à mes yeux comme Alice est ma sœur trop éloigné de moi. Et quand mon père ma proposer de finir mon stage ici, je n'ai pas hésité et j'ai accepté, pour pouvoir enfin te rencontrer. Je te connais par cœur Bella, grâce à ses lettres.»
Je baissai les yeux.
«Mais moi je ne sais même pas qui tu es, Alice aurait pu au moins me parler plus de toi.»
«Tu sais quoi de moi?»
«Pas grand-chose, je ne savais même pas de quoi tu avais l'air! Tout ce que je sais, c'est que tu as 28 ans et que tu habite à Paris. Que tu es le plus magnifique des frères aux yeux d'Alice et que tu es protecteur en ce qui concerne tes proches. Finalement que tu te cherche une âme sœur.»
Il me remonta de nouveau le visage.
« Tu connais un début, mais je peux t'en dire plus si tu veux, après tu jugeras si tu veux de moi où pas.»
«D'accord!»
«J'ai été marié, il y a longtemps, une journée seulement. J'ai perdu ma femme dans un accident de voiture, elle revenait de son échographie pour le bébé à venir. Ils sont morts tous les deux.»
«Je suis désolé!»
«Tu n'as pas à l'être, ça remonte à il y a dix ans! C'est sûr, j'en ai pleuré pendant presqu'un an, mais j'ai passai au travers. C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire médecine, pour sauver les vies. Et après je n'ai jamais cherché à retrouver l'amour, jusqu'à maintenant.»
Je regardais dans le fond des yeux d'Edward. Il était amoureux de moi! Mais comment ça se pouvait? Pas par lettre tout de même.
«Tu… tu m'aimes, c'est ça? Mais moi je ne te connais même pas.»
«Je veux apprendre à t'aimer Bella et toi tu apprendras si tu veux, à m'aimer aussi.»
J'évitai son regard.
«Impossible en une semaine Edward!»
«Peut être, mais nous avons une semaine pour apprendre à se connaitre.»
«Qui sait qui me dit que tu ne reviendra pas?»
Il soupira.
«C'est sur je ne suis pas d'ici, mais toutes les fois où mon père auras besoin de moi, je le remplacerai, juste pour être avec toi.»
A bien y penser, Carlisle prenait assez souvent des vacances, mais je savais que les prochaines serait pour dans au moins six mois.
«Donc je te reverrai dans six mois c'est ça?»
«Oui, si mon père a besoin de moi.»
A bien y penser, encore une fois, c'était tentant. Il pourrait devenir mon amant, sans que Jake ne le saches. Il le faisait bien avec Léah non?
«Tu es au courant que je suis fiancée?»
«Ah ça? Oui, Alice me la dit, mais ça décline en ce moment non?»
«À mes yeux oui, mais pas à ceux de Jacob.»
«Oh!»
«Je le soupçonne de me tromper depuis trois mois, mais j'en ai jamais eut la confirmation, peut être qu'il ne me trompe même pas.»
«Je vois, mais tu veux toujours de moi.»
«Je n'ai jamais dis que je voulais de toi! C'est plutôt l'inverse qui se produit non?»
«En effet oui!»
Je soupirai.
«Pardonne-moi, mais tu m'envoute tu sais, avec ton regard vert. Et je me sentirais énormément coupable de tromper Jacob.»
«Ce n'est que ça? Tu ne venais pas de me dire qu'il te trompait peut être?»
«Oui, même que j'en suis sûr!»
«Alors où est le problème?»
«Je ne suis pas comme lui.»
«Et alors?»
«Edward franchement!»
J'évitai encore son regard et croisai les bras.
«Bella, tu attends quoi de moi?»
J'allais finir par craquer, depuis ce matin je savais que c'était lui, l'homme avec qui j'avais envie de donner une leçon à Jacob.
«Je ne sais pas!»
Il soupira.
«Il y a une lettre que je ne t'ai pas apporté. Elle est trop personnelle et c'est une confession de la part de ma sœur.»
Je le regardai.
«Ça me concerne c'est ça?»
«Oui… Alice a surpris Jacob entrain d'embrasser Léah, il y a de cela un mois. Elle n'a pas voulu te le dire pour ne pas te faire de la peine. Et c'est là qu'elle a commencé à me parler de toi.»
Je le regardais maintenant avec surprise.
«Alors il me trompe réellement?»
«Probablement!»
«Alors tu crois que j'irai en enfer si je faisais comme lui?»
«Bella, on va pas en enfer pour ça!»
Je devais dévoiler à Edward l'effet qu'il me faisait, je ne savais pas pourquoi, mais il était spécial à mes yeux.
«Tu veux bien me prendre dans tes bras?»
Quelle idiote! Pourquoi je lui avais demandé ça. Mais avec surprise il le fit. Edward me serra fort contre lui, déposant sa tête sur la mienne, j'humai son odeur et je le serrai fort à mon tour.
«Merci.»
«Mais pour quoi?»
«De me l'avoir dit, je suis soulagé maintenant.»
Il m'embrassa sur le front, quelque chose qui me fis frissonner encore une fois. J'avais le goût de l'embrasser plus intimement. Je voulais prendre les devant, car je savais qu'il ne le fera pas, par respect pour moi. Je restai collai contre lui, la tête sur son torse.
«Embrasse-moi… Edward.»
Il me lâcha, j'avais cru que je lui avais manqué de respect, mais au lieu je me rendis compte qu'il ne faisait que changer de position et il me prit le visage entre ses mains et en inclinant le sien, il se pencha doucement et posa ses lèvres chaude sur les miennes. J'en frissonnai instantanément, nos lèvres firent succion ensemble et la passion me prit d'un coup. Je lui empoignai la chevelure de mes mains et me jeta sur lui pour l'embrasser encore plus longuement. Il lâcha mon visage à mon mouvement et me repoussa doucement après un moment.
«Tu attends quoi de moi Bella?»
Je le regardai sans comprendre.
«Tu…»
Je fus bloqué, regrettant de lui avoir demandé de m'embrasser. Je compris qu'il ne voulait pas ce que moi je voulais.
«Bella… je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu pourras regretter demain matin.»
«Edward… prends-moi!»
Il me regarda à son tour sans comprendre.
«Mais…»
«Je me fou que tu partes dans une semaine! Je veux que tu me fasses l'amour maintenant, j'en ai envie et je sais que toi aussi.»
Il m'embrassa de nouveau, tout en détachant sa chemise, je retirai la mienne.
«Tu es sûr que…»
Je soupirai.
«Je désir que tu me fasses l'amour, en souvenir de ton passage.»
Il baissa nos sièges vers le bas, pour nous donner plus de place. Il lança sa chemise sur la banquette arrière et m'arracha la mienne des mains pour la lancer à côté de la sienne. Il détacha mon pantalon et me le retira, ma culotte suivit. Edward détacha sa braguette et fit glisser son pantalon à ses pieds. Le manque de place était de la partie, nous ne pouvions pas faire grand chose dans une voiture. Il m'embrassa de nouveau, tout en me caressant la peau de mon ventre et il descendit sa main vers mon sexe et il y passa ses doigts sur mon clitoris et frotta doucement en faisant des cercles. Je m'agrippai à son cou, l'excitation me prit d'un coup. Quand il vit que j'aimais ça, il sortit son pénis de son caleçon et le frotta sur mon clitoris, c'était encore plus intense.
«Edward…»
Il continua son frottement jusqu'à ce que ma tête se colle à son torse nu et que mes mains lui agrippent le dos. Il plaça alors son sexe aux abords du mien et commença à l'insérer doucement, le temps de s'habituer l'un à l'autre.
«Oh Edward…»
Il s'enfonça tranquillement en moi et quand je le sentis toucher le fond de mon vagin, c'est là qu'il s'arrêta et lança un soupir d'adoration. Il commença son élancement tranquillement, je me cramponnai à son dos, tandis qu'il me tenait par les hanches, enfouissant ses doigts dans ma peau. Son va et viens doux et sensuelle devint rapide après quelques coups de reins en moi.
«Bella… c'est si bon, d'être en toi…»
«Edward…»
Je m'accrochai à ses fesses avec mes jambes. Il s'élança encore plus rapidement, me faisant gémir faiblement. Il haleta de plaisir et je m'agrippai encore plus fort à son dos, sentant venir ma jouissance, la sienne était proche aussi. Il m'embrassa pour étouffer nos cris de désir. Je criai son nom dans sa bouche et mes parois vaginales se contractèrent sur son pénis et je le senti venir en moi, me remplissant de sa semence chaude. Il se laissa tomber doucement sur mon corps, je l'enlaçai, le temps de reprendre mes esprits.
«C'étais bon Edward.»
«Bella…»
Il soupira de plaisir et m'embrassa une dernière fois.
«Merci de m'avoir donné ma chance de m'exprimer ainsi.»
C'était mignon, ce qu'il venait de décrire.
«J'ai aimé le faire avec toi Edward, tu as été doux et sensuelle.»
Pas comme Jacob, qui était brusque dans ses ébats. Edward était parfait en tout, même en sexe, pas qu'en beauté.
«Moi aussi Bella, pour une nouvelle première fois, c'était plus que bien.»
Je le repoussai pour pouvoir me rhabiller, il en fit autant.
«Tu veux dire que… tu n'as jamais refais l'amour après…»
«Non…» Me coupa-t-il.
«Je suis heureuse que ce soit avec moi.»
«Moi aussi.»
Il s'installa au volant.
«Je te ramène chez toi.»
Mais moi je ne voulais pas le quitter, mais je n'avais pas le choix.
«Tu vas revenir Edward?»
«Pour le moment je suis ici pour une semaine. Si on a besoin de moi je reviendrai c'est sur, peut être que je remplacerai mon père dans quelques années.»
Je souris. Il me déposa chez moi et m'embrassa avant que je ne quitte sa voiture. Jacob était déjà couché quand j'entrai dans la chambre. Je repensais à ce que je venais de faire, je n'avais aucun regret.
Merci de me lire, j'espère que vous avez aimer se 1er chapitre.
