Une idée est venue poindre sur mon PC
Que se passe t'il en cas d'accident alchimique?
Edward pourrait il à nouveau retrouver son alchimie
Fin du manga, Maes sera vivant dans cette fiction.
tous les personnages de Fullmetal alchemist ne m'appartiennent pas
Sur ce bonne lecture et Enjoy
Prologue
Il faisait nuit dehors, en tout cas cela y ressemblait fort vu le peu de lueur venant de la fenêtre et je fus obligé d'ouvrir plus grand les yeux afin d'apercevoir ou je me trouvais et surtout remettre à place les derniers évènements passés. L'orage n'allait pas tarder à gronder et je ne me sentais pas à mon aise. Il faut dire que les nuits d'orage ne me réussissent pas, alors pourquoi cette nuit serait différente ?
Regardant à ma droite, j'aperçu mon frère et un fin sourire s'étira sur mes lèvres. Malheureusement tout fut vite interrompu par Winry qui appela derrière le rideau en criant :
« Al dépêche toi ! Edward se réveille ».
Oui en effet je me réveillais lentement suite à cette explosion du quartier nord mais pourquoi aller voir le lit voisin. Ces deux là depuis que l'amour leur est tombé dessus, leurs cerveaux fonctionnent au ralenti. C'est infernal de voir leur niaiserie à longueur de journée. Moi aussi je suis en couple mais jamais je ne me laisserais aller au coté nunuche et fleur bleue. C'est pas mon style, ni celui de la personne que je fréquente.
M'étirant comme un chat qui venait de passer une immense sieste, je fus troublé par diverses choses. Tout d'abord, je touchais avec mes pieds le bout du lit. Je sais, j'ai horreur que l'on parle de ma petite taille mais là c'était bizarre, sans oublier cette sensation de légèreté. Ayant l'art de savoir retirer les perfusions, j'enlevai la mienne et tout en serrant mon bras droit, je passais la main dans mes cheveux pour essayer de me redonner une tête un peu présentable. Les lits d'hôpitaux ne sont jamais flatteurs. Evidemment, sentant la longueur horriblement courte, Je me suis mis à crier. De plus sur ma main, trônait un cheveu de la couleur noir corbeau.
« Alphonse, bon sang, qu'est ce que foutoir ? » Demandais-je à mon frère qui arrivait vers moi. Il me fit un clin d'œil alors que je testais mon timbre de voix.
J'avais mué certes, mais jamais je n'aurais pu sortir de telles notes suaves de ma gorge. Cette voix, je la connaissais par coeur mais je n'en étais pas le propriétaire. Combien de fois je n'ai pas entendu gémir mon nom avec ce type d'intonation.
J'essayais donc sur un ton bas pour ne pas me faire entendre :
« Edward mhhhh »
Je me jetais en bas du lit, Alphonse sur les talons et du retenir un nouveau cri en voyant mon reflet dans le miroir.
« Du calme Edward » Me souffla mon frère tout bas. « Tout doit avoir une logique, on va trouver mais pour l'instant du calme, personne ne doit se douter de quoi que ce soit. Prend une douche et après je te raconterai en détails tout ce que tu dois savoir. »
Abasourdi par le flegme de mon frère qui déjà savait que j'étais Edward et qui plus est, semblait en savoir long sur ce séjour burlesque à l'hôpital, je n'ai pas eu droit à un autre choix que celui de lui obéir. Tout en me séchant dans le miroir, je me perdais comme narcisse devant son reflet, j'en tombais amoureux, même si c'était déjà fait depuis longtemps. En effet, c'était bien mon esprit, mais dans le corps de l'alchimiste de flamme. Non seulement j'avais changé de corps, mais en plus il fallait que je prenne de l'assurance pour m'en servir correctement. J'ai beau faire, avec les centimètres supplémentaires, je suis d'une maladresse pire que celle que j'ai en temps normal.
« Général déjà debout, décidément vous ne tenez compte jamais compte de l'avis médical » Me gronda Riza en me voyant sortir de la salle d'eau habillé en civil.
Elle avait apporté une tenue militaire propre et elle me la tendit.
« C'est pour votre sortie mais je doute que le médecin accepte cette requête ce soir alors au lit et c'est un ordre. » Gronda le bras droit de mon amant. J'essayais de ne pas m'abaisser devant elle afin qu'elle n'ait pas de doute
Je la regardais sortir de la pièce pour sans doute préparer toute la paperasse concernant cet accident alchimique puis me tournai vers mon frère pour lui demander des explications.
Manque de chance, dans le lit d'à coté, l'alchimiste de flamme avait repris ses esprits et vu l'échange, il jurait pire qu'un flibustier.
Voyant que le moment était propice, Alphonse pris la parole.
« Un immense accident à eu lieu au laboratoire numéro 3. Edward et vous général, vous étiez sur place afin de régler les choses. Un laborantin peu expérimenté, voulant réparer la bâtisse qui menaçait de s'écrouler a activé un cercle qui nous est inconnu de tous et vos âmes se sont permutées. En arrivant ici, j'ai senti l'aura de mon frère dans votre corps Général. Nous avons été liés pendant de nombreuses années et nous sommes comme les vrais jumeaux, nous partageons tout. » Expliqua le cadet Elric.
Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant précis je frappai dans les mains et les posait sur la table de nuit à mes cotés. L'effet fut immédiat, un éclair bleu suivi d'un changement de forme tel que je l'avais imaginé.
« Roy, Alphonse, Winry, j'ai retrouvé mon alchimie » Hurlais-je sans comprendre tous les problèmes auxquels nous allions être confrontés. Surtout lorsqu'un regard doré ivre de colère vint se poser sur moi. La seule chose que je fis c'est déglutir devant la fureur du général qui n'avait pas l'air d'être très content de cette situation.
Bref, nous avions échangés nos âmes
TBC
Merci pour votre lecture et commentaires.
A bientôt
Ariane
