Hey hey hey! Comme on se retrouve :D

Bienvenus à tous sur ma nouvelle fiction! Je vous préviens qu'elle sera beaucoup moins grande et longue que la suite d'EGBA... Elle comportera trois chapitres d'un peu plus de 5'000 mots :)

Merci de toujours me suivre, et bonne lecture!


Les Etats-Unis est l'endroit au monde où le plus grand nombre de tueurs en séries sont recensés. Un constat glauque, mais qui n'avait jamais spécialement dérangé le monde de Quinn Fabray. Bien sûr, comme des millions d'américains elle avait vibré lorsque des meurtres étaient annoncés, et bien sûr elle avait souhaité que ces personnes soient retrouvées pour qu'ils payent leurs crimes. Quinn croyait en la justice de son pays, à l'honnêteté du monde et au karma. Elle avait parfaitement conscience que cela pouvait être considéré comme un peu niais, mais on ne se refaisait pas, comme dirait l'autre.

Cependant, ce à quoi Quinn ne s'attendait peut-être pas, c'était que ce genre de choses la frapperait d'aussi près. En effet, la demoiselle se trouvait toujours à Yale, en deuxième année, lorsque les choses arrivèrent. Nous étions au mois de septembre lorsque le corps d'une jeune femme fut retrouvé dans des fourrés, à quelques centaines de mètres d'un bord de route. Accident ou meurtre, les spéculations allèrent de bon train jusqu'à ce que l'autopsie soit révélée au grand jour. La jeune fille, qui fréquentait les mêmes cours que Quinn Fabray, avait été assassinée par 12 coups de couteau et avait subi d'autres atrocités sexuelles ou non, auxquelles Quinn ne pouvait même pas repenser sans avoir la nausée.

Deux semaines plus tard, une autre jeune femme avait été retrouvée, assassinée dans les mêmes circonstances. A la mi-octobre, le nombre s'éleva à quatre et Judy Fabray avait déjà tout tenté pour rapatrier sa fille à Lima. Mais cette dernière avait refusé, souhaitant poursuivre malgré tout ses études. Elle ne cessait de répéter à sa mère que tout allait bien et qu'elle était en sécurité avec tous ces flics qui trainaient dans les rues et le système de protection qui avait été mise en œuvre par les autorités. Malheureusement, ces mots s'envolèrent très rapidement lorsqu'une nouvelle jeune femme fut retrouvée. La première neige était tombée la nuit précédente, comme pour fêter l'arrivée du début du mois de novembre.

Le matin même, Quinn avait eu une longue, très longue conversation téléphonique avec sa mère. La plupart de ses amis lui avaient écris ou téléphoné pour savoir si elle allait bien, apparemment terrorisés à l'idée que quelque chose lui soit arrivé. Bizarrement, seule Santana manquait à l'appel lors du dernier meurtre, ce qui avait intrigué Quinn. A chaque fois, elle était dans les premières à la contacter pour s'assurer qu'elle allait bien. Suivaient généralement Brittany, Finn, Blaine et Rachel. Mike lui avait également souvent écrit, ce qui avait intriguée la jeune femme au début, mais finalement ils avaient peu à peu repris contact tous les deux de cette manière. Mike semblait réellement promis à un grand futur de danseur et semblait se remettre au mieux de sa rupture avec Tina.

En ce vendredi soir, la confirmation comme quoi un meurtrier en série se promenait dans Yale venait de tomber. Bien décidée de ne pas jouer avec les nerfs de sa mère et plus généralement avec sa vie, Quinn avait décidé de rester terrée dans sa chambre. La plupart de ses amies sur le campus étaient rentrées chez elle, et celles qui habitaient dans le coin avaient quitté leurs chambres pour rentrer chez elles tous les soirs. Si Lima avait été plus proche, Quinn aurait sans doute opté pour cette solution-là. Ne serait-ce que pour tranquilliser sa mère.

Terriblement ennuyée par le programme télévisé, Quinn décida d'aller se changer pour enfiler un de ses pyjamas et se préparer à aller au lit. Il n'était que 22h00, mais cela valait mieux que de tourner en rond et rester à broyer du noir. Pour combler le silence qui grandissait au fur et à mesure que les gens rentraient chez eux, la blonde avait prit pour habitude de mettre un fond de musique lorsque sa télévision était éteinte. Elle était en train de se brosser les dents, lorsqu'elle entendit trois coups frappés contre la porte de sa chambre. Se demandant si elle n'avait pas rêvé, elle tendit l'oreille et passa sa tête par la porte de la salle de bain. Mais, lorsque l'on frappa une nouvelle fois, Quinn n'eut pas d'autres solutions que d'aller voir qui se trouvait derrière sa porte.

Un brin inquiète et curieuse à la fois, elle oublia complètement la brosse à dent qui se trouvait dans sa bouche pleine de dentifrice lorsqu'elle alla ouvrir pour y trouver… Santana ?

- Ah bah enfin ! Joder ça fait deux heures que j'essaye de rentrer dans ce périmètre, ils sont à moitié fous ces flics hein ! D'ailleurs je suis sûre qu'il y a un pervers parmi eux, sa manière de me fouiller était un peu trop appuyée à mon goût.

Faisant apparemment fi de la surprise de Quinn, la latine passa devant elle avec ses valises pour entrer dans la pièce. Quinn referma machinalement la porte avant de se retourner vers Santana qui avait prononcé ces mots à toute vitesse.

- Qu'eche-ce –e –u –ous –à ? demanda la blonde la bouche toujours pleine de dentifrice

- Hein ?

Quinn leva les yeux au ciel et retira sa brosse à dent de sa bouche en avalant le dentifrice avec une petite grimace.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

- Un tueur en série se balade sur ton campus et tu refuses de rentrer chez toi. C'est donc une partie de chez toi qui viens à Yale, expliqua Santana. Où je peux poser mes valises ?

- Bien sûr Santana, tu peux passer la nuit dans cette chambre. Je vais très bien, merci et toi ? ironisa Quinn.

- La nuit ? Laisse tomber, Q. Je ne débarrasserai pas le plancher tant que je ne serai pas sûre que tu sois en sécurité.

Malgré l'arrivée imprévue et la manière que Santana avait de s'imposer, Quinn apprécia le geste. Ce fut sans doute pour cette raison qu'elle ne se mit pas en colère et qu'elle ne fit pas remarquer plus longuement à Santana qu'à la base elle n'était pas invitée. Elle lui offrit donc un petit sourire avant d'ouvrir une porte de son armoire et de pousser certaines de ses affaires pour lui faire un peu de place.

- Pourquoi tu ne m'as pas prévenue de ton arrivée ? demanda Quinn en regardant Santana ranger ses affaires.

- Pas eu le temps. Dès que j'ai appris qu'on avait retrouvé un autre corps, je me suis dis que tu avais besoin d'un garde du corps. Et vu que ta coloc' est rentrée il y a plus d'un mois…

- Et tes parents n'ont rien dis ?

- Si, mais étant donné que je les ai appelés depuis le train il était trop tard pour changer d'avis.

Quinn leva les yeux au ciel en souriant, finalement pas si étonnée que cela de la manière d'agir de Santana. Certes elle s'était un peu assagi au niveau de son caractère avec le temps, mais certains traits ne semblaient pas pouvoir être éliminé apparemment. Mais c'est ce qui faisait son charme finalement. Depuis leur petite aventure lors du mariage raté de William et Emma, elles s'étaient un peu rapprochées, dans le sens où elles avaient commencé à se livrer sans crainte d'être jugée par l'autre. Elles avaient été un véritable soutien mutuel l'une pour l'autre, tout en continuant de s'envoyer dans la tête leurs quatre vérités lorsqu'elles estimaient qu'il y avait besoin. Santana ne

s'était pas remise en couple avec Brittany, mais avait recommencé à enchaîner les conquêtes d'un soir. Quant à Quinn, elle avait eu une vague aventure avec un garçon du coin, mais ce dernier avait fini par rompre lorsqu'il a réalisé qu'il n'arriverait pas de si tôt à la mettre dans son lit. D'ailleurs, la latine avait prévenu la blonde qu'à son avis ce dernier ne voulait que cela, et Quinn avait été obligée de lui donner raison.

- Tu as déjà mangé ? demanda la latine

- Mmh non… Mais je n'ai vraiment pas faim.

- Tu m'as déjà répondu ça hier soir quand je t'ai eue au téléphone, Q. C'est quand la dernière fois que tu as avalé un truc ?

Pour toute réponse, Quinn haussa les épaules et se laissa tomber sur son lit. En vérité elle ne s'en souvenait même pas, mais elle avait l'estomac bien trop noué pour manger quelque chose. Elle n'osa pas croiser le regard accusateur de Santana, alors elle le fixa sur sa brosse à dent qu'elle tenait toujours entre ses mains. Elle avait vaguement l'impression d'avoir un sosie de sa mère en face d'elle, même si elle savait que Santana avait raison. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de rien avaler, et c'était sans doute pour cette raison qu'elle était aussi fatiguée.

- Bon… Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais, fit la latine en sortant plusieurs récipients du fond de son sac. Je t'ai apporté des trucs que j'ai cuisiné durant la semaine.

- Sérieux ? Tu sais cuisiner ?

- Ne sois pas inutilement méchante Blondie.

Après avoir observé le micro-onde une fraction de seconde, Santana ouvrit la porte et mit au hasard un des Tupperware à l'intérieur. Elle régla la minuterie et rangea le reste dans le réfrigérateur sur lequel se situait le micro-onde. Quinn la regarda faire, avant d'aller finalement ranger sa brosse à dent dans la salle de bain. Réalisant qu'elle tenait une excuse tout à fait crédible pour ne pas manger quelque chose, elle n'avait VRAIMENT pas faim, elle offrit un petit sourire désolé à Santana.

- Je viens de me laver les dents, San'. Je ne crois pas…

- Pas d'excuses Q. Ton ventre est autant rempli que le cerveau de Finnocence, c'est te dire.

La blonde leva les yeux au ciel et retourna s'asseoir sur son lit, là où se trouvait désormais Santana. Elle déposa sa tête sur l'épaule de la brune en un geste parfaitement normal aux yeux de toutes les deux. Elles avaient également réussi à se montrer la manière qu'elles avaient de tenir l'une à l'autre en ayant quelques gestes de tendresse l'une pour l'autre. Jamais quand quelqu'un n'était dans les parages certes, par pure pudeur.

- Alors, comment tu vas, en vrai, Q ?

- Je dors mal ces derniers temps, avoua la blonde. Ca me flanque la frousse toutes ces histoires, mais je ne peux pas me résoudre à quitter cet endroit. C'est chez moi ici.

Le bip strident du micro-onde retentit dans la pièce et Santana se releva pour aller l'ouvrir et en ressortir le plat fumant. L'odeur était alléchante, et cela réveilla le ventre effectivement vide de Quinn. La latine se planta devant elle et lui tendit plat et fourchette, que Quinn saisit en levant une nouvelle fois les yeux au ciel. Elle jeta un coup d'œil à ce qu'il se trouvait à l'intérieur, comme si elle avait peur que Santana ai pu y glisser un poison ou quelque chose de vivant.

- Allez, mange. On dirait que tu attends que ça t'explose à la cabeza.

•••

Cela faisait désormais trois jours que Santana Lopez avait élu domicile dans la chambre de Quinn Fabray. Elle avait prit quelques affaires pour ne pas s'ennuyer dans la journée, en attendant que la blonde ne revienne de ses cours. La latine se levait tous les matins pour l'accompagner à bon port, puis retournait généralement se coucher. Elle mangeait un petit truc à son réveil, traînait devant la télé ou l'ordinateur, avant de retourner chercher la blonde après ses cours. Quinn avait longuement protesté à cette idée, si Santana lui permettait de ne pas être seule, cette dernière l'était à chaque fois qu'elle repartait ou qu'elle venait la chercher.

Mais elle ne permit pas à Santana de changer d'avis, de toute manière quand Satan avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Après les cours de la blonde, elles restaient généralement dehors juste le temps de prendre un café ou alors Santana accompagnait Quinn jusqu'à la bibliothèque. Il leur arrivait également d'aller faire un tour à l'épicerie et, lorsqu'elles n'avaient pas spécialement envie de cuisiner, elles se faisaient livrer. En tout cas, elles étaient toujours rentrées à 18h précise. C'était une des demandes de leurs mères et elles avaient jugé bon de ne pas jouer avec leurs nerfs.

Le mardi matin, Quinn fut réveillé par un étrange remue-ménage qui régnait dans sa chambre. Elle l'entendit malgré son sommeil lourd et, quand elle ouvrit les yeux, elle constata que Santana était en train de raccrocher son téléphone tout en consultant son ordinateur portable. Constatant que la blonde était réveillée, Santana quitta son lit toujours vêtue de ce qu'il lui servait de pyjama – un grand t-shirt et un shorty – pour venir se laisser tomber sur celui de la blonde.

- Ils en ont trouvée une autre.

Quinn s'était bien sûr doutée que c'était cela qui mettait Santana dans un état pareil, mais elle avait préféré espérer que ce n'était pas le cas. Qu'elle avait tort. Apparemment pas. Fermant doucement les yeux, elle enfoui son visage dans son coussin, comme si cela pouvait la protéger de la nouvelle. Le nombre de morts était de six désormais. Enfin, de mortes serait plus juste. La blonde sentit les doigts de Santana lui caresser doucement le dos, cherchant sans doute à l'aider à se détendre. Le silence dura plusieurs minutes, avant que la voix de Santana ne s'élève à nouveau.

- Pourquoi tu ne m'as pas dis qu'elles étaient toutes blondes et avaient la vingtaine ?

Malgré que sa tête soit cachée dans son coussin, Santana ne manqua pas la grimace de la blonde. Elle fini néanmoins par rouler sur le côté pour regarder la latine avant d'hausser les épaules.

- Je n'en sais rien… J'avais l'impression que ça rendait les choses plus réelles si je le faisais… Je ne l'ai pas dis à ma mère non plus du reste.

- Tu ne veux toujours pas rentrer à Lima ?

- Non.

- Alors viens avec moi à New York, proposa Santana en ayant parfaitement compris que Quinn ne changerait pas d'avis concernant Lima. D'accord j'habite dans un studio, mais il est quand même plus grand que celui-là, et il n'y a pas de tueurs en série qui s'en prend aux étudiantes blondes de Yale…

- Je ne vais pas laisser un psychopathe dicter ma vie, San. Faut que je me lève, sinon je vais être en retard.

Santana soupira en laissant la blonde se lever et aller s'enfermer dans la salle de bain. Elle aurait aimé la faire changer d'avis et avoir une meilleure occasion de la protéger qu'ici. Mais Quinn ne semblait pas vouloir changer d'avis, en tout cas pas pour le moment. Se mordant la lèvre, Santana se releva du lit de Quinn pour s'habiller et ensuite faire sa toilette quand Quinn aura terminé. Elle en profita également pour lui préparer son petit-déjeuner, comme tous les matins. Quinn avait toujours du mal à manger quelque chose, et Santana avait parfois l'impression d'avoir un enfant à charge. Mais cela ne la dérangeait pas plus que cela, si elle râlait c'était plus pour la forme qu'autre chose. De son côté, Quinn n'était pas surprise du comportement que Santana avait avec elle. Malgré tous ses défauts, Santana était une amie sur laquelle on pouvait compter quoiqu'il arrive. Bon, en dehors des crasses qu'elle pouvait vous faire à n'importe quel instant, certes…

Une fois Quinn sortit de la salle de bain, Santana s'y engouffra à son tour et se dépêcha de se préparer. Elle savait que Quinn était un peu psychorigide en ce qui concerne les retards et qu'elle était capable de lui faire une crise si elles n'étaient pas dans les temps. Les nerfs de cette dernière étaient à vif ces derniers temps, mais Santana prenait souvent sur elle pour ne pas envenimer les choses. Cependant, malgré tous ses efforts, la blonde attendait avec un air d'impatience collé sur le visage lorsqu'elle ressortit de la salle de bain. Santana jeta un rapide coup d'œil en direction du bol de céréales, qui avait effectivement été mangé. Elle eut un petit sourire satisfait, faisant lever les yeux au ciel à Quinn, et enfila chaussures, veste et écharpe.

- La prochaine fois, choisis une université dans le sud, maugréa Santana en enfilant ses gants. Tu vis dans l'Arctique.

Quinn rigola et ouvrit la porte, après s'être saisie de son sac. Fort heureusement elle n'avait pas besoin de marcher beaucoup pour arriver jusqu'à ses salles de cours. Ses livres pesaient tous au moins une tonne, et avec la neige qu'il y avait sur le sol ces derniers jours, cela revenait à marcher pied nu sur de la glace. Du reste, la blonde n'attendit pas une seconde avant de se saisir du bras de Santana lorsqu'elles furent dehors. Cette dernière la laissa faire, préférant faire attention où elle marchait.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ? s'enquit Quinn au bout de quelques secondes.

- Comme d'habitude j'imagine.

- Dormir et geeker ?

- Ce n'est pas comme si nous étions à Las Vegas, Q.

- Ouais… Je sais.

Santana quitta le trottoir enneigé pour reporter son attention sur sa désormais colocataire. Cette dernière lui avait répondu avec un petit air renfermé qui n'était pas présent au début de la conversation. Elle semblait s'être renfrognée brusquement, ce qui intrigua Santana. D'ailleurs, Quinn dut sentir son regard sur elle, puisqu'elle tourna son regard elle aussi brièvement dans la direction de la brune.

- Qu'est-ce que tu as ? demanda la latine.

- Tu peux rentrer tu sais, si tu t'ennuies vraiment trop ici.

- Même pas en rêve, Quinn. Je resterai ici jusqu'à ce qu'ils retrouvent ce malade.

- Je ne t'ai jamais remercié d'être venue, au fait…

- Je t'en prie, répondit Santana avec un petit sourire amusé.

Quinn sourit à son tour, chose qui s'était révélé assez rare jusqu'à l'arrivée de Santana, et elles s'arrêtèrent devant le bâtiment où Quinn devait suivre ses cours. A force de les presser, Quinn était arrivée en avance, mais certaines personnes se trouvaient déjà dans le couloir à attendre leur professeur, ce qui rassura Santana. Elle se faisait un point d'honneur à ne jamais laisser la blonde toute seule, même si c'était dans un couloir censé être rassurant de Yale. Ce détraqué arrivait encore à assassiner et torturer des jeunes femmes avec un flic tous les cent mètres, alors…

- Bon bah… Je reviens te chercher à 16h, fit Santana.

- Oui Mamaaaaaaaaan, répondit Quinn sur un ton clairement moqueur.

Ce qui lui valu un coup de poing sur l'épaule, lui arrachant un « Aw ! » et un froncement de sourcils lorsqu'elle se la frotta de son autre main. Santana lui tira la langue et tourna les talons, après lui avoir fait un dernier signe de la main. Enfonçant ses mains dans ses poches – putain de climat – Santana fit quelques pas avant d'entendre la voix de Quinn qui l'appelait. Surprise, elle se retourna et constata que Quinn s'approchait d'elle doucement, comme si elle hésitait à le faire.

- Est-ce que tu peux m'écrire quand tu es rentrée ? Je ne sais jamais si tu es bien arrivée, alors…

- Tu t'inquiètes pour moi ? demanda Santana avec un étonnement non dissimulé.

Pour toute réponse, la blonde baissa son regard sur la pointe de ses pieds. Oui elles s'étaient rapprochées, elles étaient devenues plus tactiles l'une envers l'autre et arrivaient plus facilement à se dire ce qu'elles ressentaient, mais certaines choses avaient toujours du mal à passer leurs lèvres. Prenant cela pour une réponse positive, Santana fit un petit sourire avant de reprendre la parole, attirant ainsi l'attention de Quinn sur elle à nouveau.

- Promis Quinnie. Je t'écrirai.

Quinn ne montra pas son soulagement par un grand sourire, mais plus par un petit sourire timide. Et en plus, elle adorait quand la brune l'appelait de cette manière, même si c'était assez rare. Mais tant pis, cela ajoutait un peu plus d'effet lorsqu'elle le prononçait. Quinn la remercia et elles restèrent quelques instants à se regarder, avant que finalement la blonde reprenne la parole.

- Bon heu… Faut que j'y aille.

- Oui oui, répondit vaguement Santana.

Elle regarda Quinn refaire le chemin en sens inverse et s'engouffrer dans le bâtiment, un brin songeuse. Depuis son arrivée ici, elles s'étaient encore plus rapprochées, c'était indéniable. Jamais Santana n'avait vu Quinn Fabray aussi vulnérable, même lorsqu'elle était tombée enceinte elle s'était donné la peine de faire comme si tout allait bien. Devant Santana en tout cas, elle avait toujours eu cette espèce de crainte stupide de décevoir Mademoiselle Lopez. De passer pour une gamine ou une froussarde. Quelqu'un de faible. Avec les années, la blonde avait longuement réfléchi aux raisons qui l'avaient poussée à agir de cette manière, mais elle n'avait pas trouvé.

Santana avait souvent repensé ces derniers temps à la nuit qu'elles avaient passée ensemble, lors du mariage de Will. Enfin, si on pouvait appeler cela un mariage. Elles n'en n'avaient jamais reparlé entre elles, mais les réactions des personnes à qui elle avait avoué avoir couché avec elle était invariablement de la surprise…

***Flashback***

New York, deux jours après le mariage de Will et Emma. Santana, Kurt, Rachel et Brody se trouvaient attablés devant un petit-déjeuner préparé par ce dernier. Cela faisait deux jours que Santana et Quinn avaient fait des folies de leurs corps, et la latine ne pouvait pas s'empêcher d'afficher ce petit sourire en coin qui commençait à agacer franchement Kurt. Ce dernier avait envie, besoin, de savoir ce qu'il se passait, histoire d'avoir un nouveau ragot à se mettre sous la dent.

- Bon Satan, ça suffit, lança Kurt en déposant violemment sa tasse de café sur la table. Tu as couché avec qui au mariage pour être aussi heureuse de vivre ?

- Qui te dit que ça vient forcément d'une nuit de folie ? demanda la latine en arquant un sourcil.

- Je te connais, Santana Lopez. Crache le morceau.

- Non. Si tu veux le savoir, tu te démerdes pour deviner.

- Tu as remis le couvert avec Brittany ? demanda Rachel qui avait suivi la conversation avec attention.

- Britt ? Non, et puis je te signale qu'elle est avec Bouche de mérou maintenant, répondit Santana avec une petite grimace. Il n'y a que toi qui a couché avec ton ex.

Brody eut à son tour une petite grimace, mais il se dépêcha de la camoufler en buvant une gorgée de son thé. Cela n'empêcha pas Santana de la voir, et de lui adresser un regard moqueur. Il avait beau jouer les mecs libres et cool lorsqu'il parlait avec Rachel, Santana savait parfaitement qu'il rêvait de ne l'avoir rien que pour lui. Manque de pot, Finnocence semblait ne pas pouvoir la sortir de sa petite tête.

- Donc on enlève Puck aussi, fit Kurt en réfléchissant.

- Oh pitié… Plus jamais je ne coucherai avec un mec, lança Santana avec dégoût.

- Tant mieux, ça en fait plus pour moi, répondit Kurt en rigolant.

Santana mêla ses rires aux siens et secoua doucement la tête en terminant sa tasse de café. Kurt avait un petit côté agaçant, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier la facilité avec laquelle il avait de sortir des phrases bien senties. Avoir quelqu'un qui approchait son niveau dans ce domaine là était vraiment agréable pour Santana. Mais Rachel de son côté ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, puisqu'elle reprit.

- C'était une des nombreuses cousines d'Emma ? demanda la diva

- Des poils de carotte ? Très peu pour moi. J'aurais peur qu'elles rouillent si jamais je suis trop performante, répondit Santana avec un petit sourire en coin.

- Charmant… fit Rachel.

Kurt et Brody éclatèrent cependant de rire alors que Rachel levait les yeux au ciel. Quelques fois la diva avait vraiment l'impression qu'elle parlait à un mec lorsqu'elle abordait le domaine de la sexualité avec Santana. Ce genre de remarques étaient plutôt du genre de Puck à son avis. Mais Santana avait toujours le petit mot pour la mettre mal à l'aise.

- Elle était invitée de quel côté ? demanda Kurt.

- Des deux.

- Oh je sais ! Tu as couché avec celle qui voue un culte à Quinn, là comment elle s'appelle ? fit Rachel en fronçant les sourcils.

- OH MON DIEU !

L'exclamation stridente de Kurt fit sursauter les trois autres qui se trouvaient en sa compagnie, jusqu'alors paisiblement assis à table. Mais le jeune Hummel sauta sur ses jambes, pointant un doigt en direction de Santana.

- Tu as passé la soirée à te bourrer au bar avec elle ! Vous n'avez pas arrêté de rigoler et de danser ensemble… Oh mon dieu.

- De qui il parle ? demanda Brody en se tournant vers Rachel.

Mais cette dernière lui indiqua de se taire en relevant une main dans sa direction. Elle regardait Kurt en fronçant les sourcils, essayant de se souvenir avec qui Santana avait passé la soirée. En vérité, elle avait tellement été accaparée par Finn qu'elle en avait oublié tout le reste du monde. Si elle avait su, elle aurait regardé plus attentivement les agissements de sa colocataire. D'autant plus que cette dernière semblait apparemment savoir de qui parlait Kurt, étant donné son petit sourire satisfait et le fait qu'elle ne démentait pas.

- Santana Lopez, ne me dis pas que tu as couché avec Quinn ?

- Quinn ? répéta Rachel en se tournant brusquement vers Santana.

- Si, répondit simplement Santana.

- Oh mon dieu, répéta Kurt.

- Joder, laisse ton dieu où il est Kurt. On dirait Joe, râla la latine.

- Mais… Elle était saoule non ? demanda Rachel d'une petite voix.

- Tu insinues quoi Berry ? Que j'ai soulé ma meilleure amie pour abuser d'elle ? Oui elle était soule la première fois, mais c'est elle qui m'a attirée dans cette chambre.

- Attends… La première fois ? demanda Kurt d'une voix toujours aigue. Mais combien de fois vous avez… ?

- Qu'est-ce que ça peut changer, et surtout qu'est-ce que ça peut vous faire ? On est toutes les deux jeunes, extrêmement sexy et désirables et surtout parfaitement conscientes de ce qu'on faisait malgré l'alcool.

*** Fin du flashback ***

De retour dans la chambre de Quinn, Santana se débarrassa de ses affaires avant de se saisir de son téléphone portable pour composer un message à l'attention de la blonde. « Je suis rentrée. Passe une bonne journée et prends soin de toi, à toute ! » Un message assez simple en soi, mais elle ne voyait pas tellement quoi lui raconter d'autre. Un bip lui indiqua qu'elle avait reçu un message quelques minutes plus tard, et elle fut surprise qu'il s'agisse de Quinn. Pour tout avouer, Santana ne s'attendait pas à recevoir une réponse. « Prends soin de toi aussi. Bisous »

- Bon… Et je fais quoi maintenant ? se demanda la latine en soupirant.

Plus par habitude qu'autre chose, elle se laissa tomber sur son lit et reprit la lecture de son livre qu'elle avait abandonné. Elle n'avait lu qu'une vingtaine de pages depuis son arrivée ici, parce qu'elle finissait à chaque fois par s'endormir en lisant. Ce livre était censé être un best-seller, mais jamais Santana n'avait lu un livre aussi ennuyant. D'ailleurs, elle ne put étouffer un bâillement au bout de cinq minutes. Encore deux minutes, et ses yeux se fermèrent tous seuls, son bras retombant mollement sur le matelas. Santana Lopez s'était à nouveau endormie.

Après sa petite sieste, elle consulta les nouvelles concernant l'enquête, mais constata qu'elle était toujours au point mort. Cela la rendait complètement folle et elle ne pouvait s'empêcher de trouver ces flics comme des abrutis profonds. Même si elle restait positive devant Quinn, la jeune femme étant un peu plus chamboulée à chaque nouveau meurtre. Elle parla ensuite via Facebook avec Brittany et échangea un coup de fil avec sa mère, avant de jouer à un de ses nombreux jeux vidéos qu'elle avait emporté. Si le temps le lui permettait elle serait volontiers sortie respirer un peu d'air frais, mais elle ne supportait pas ce froid. Elle avait d'ailleurs du abandonner son jogging matinal depuis qu'elle était arrivée ici.

Les jours se suivaient avec une monotonie affligeante, et Santana se sentait sombrer peu à peu dans un ennui mortel. Mais elle ne pensait pas à rentrer une seule seconde. Les heures lui semblèrent interminables jusqu'à 15h45, heure à laquelle elle quittait la chambre pour aller retrouver Quinn. Le soleil avait pointé le bout de son nez, mais cela n'empêcha pas Santana de s'enrouler dans de nombreuses couches avant de ressortir. Elle croisa quelques personnes dans les couloirs, mais définitivement beaucoup moins qu'elle pouvait en croiser à son arrivée.

En avance, elle attendit que la blonde fasse son apparition en faisant les cent pas devant les bâtiments, jusqu'à ce qu'elle se fasse aborder par un policier.

- Je peux avoir votre identité ? demanda ce dernier.

- Pourquoi ?

Santana fronçait les sourcils et le regardait avec une certaine forme de surprise. Malgré tous les flics qu'elle avait croisé dès son arrivée ici, elle avait du donner son identité que lorsqu'elle était entrée dans le périmètre de sécurité. Pour pouvoir reconnaître les gens plus rapidement parait-il. Pour Santana, c'était surtout pour pouvoir identifier les corps plus rapidement surtout.

- C'est un simple contrôle Mademoiselle. Pour vérifier que personne ne s'immisce dans le campus sans être passé par nous.

- Santana Lopez.

Sans attendre une seule seconde, le jeune policier se saisit d'un petit appareil dans lequel il entra le nom et prénom de Santana, qui sembla lui indiquer qu'effectivement elle avait reçu l'autorisation d'entrer ici. Souriant, il releva la tête vers la latine.

- Super, vous êtes effectivement autorisée à être ici. En vérité, nous ne laissons plus entrer personne depuis ce matin jusqu'à nouvel ordre. Bonne journée !

Les sourcils toujours froncés, elle le regarda s'éloigner et aborder un autre petit groupe de jeunes. C'était la première fois qu'elle voyait les policiers agir ainsi, mais finalement ce n'était pas plus mal de voir qu'ils augmentaient la qualité de leur système de protection. La latine, complètement perdue dans ses pensées, fit un bond d'un bon mètre lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. En se retournant, elle constata qu'il ne s'agissait de nulle d'autre que Quinn.

- Joder, Quinn… Tu veux me flanquer une attaque ou quoi ?

- Il te voulait quoi ce type ? demanda la blonde sans faire attention à ce que Santana avait dit.

- Ils vérifient les registres des gens présents sur le campus. Les portes d'entrées sont bloquées depuis la découverte de la fille.

Quinn fit une grimace et se saisit du bras de Santana, de la même manière qu'elle l'avait fait ce matin. Elles décidèrent d'aller boire un café dans un commerce non loin du bâtiment qui abritait leur chambre à coucher, afin de ne pas aller s'enfermer trop tôt. Quinn lui raconta sa journée, révélant au passage que les étudiants étaient de moins en moins nombreux dans sa classe.


Tadaaaa...

Alors que pensez-vous de ce début de fiction? Les choses avancent un peu plus vite que dans l'autre, mais comme je vous l'ai dis ce n'est qu'une espèce d'interlude :)

Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez avec des reviews! Je vous posterai la suite vendredi matin :)

Passez une belle journée (pas trop orageuse si possible) et prenez soin de vous!

Je vous embrasse.

Louguia