Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas sauf mes OC .
Bonne lecture...
Chapitre 1 : Une fille attrayante
Kol PDV (Sicile, dans un petit village près de Catania à 17h30) :
J'étais assis dans un bar, un verre à la main, plongé dans mes pensées.
Je m'ennuie... Depuis que Klaus a ses hybride et sa blonde, qu'Elijah et parti je ne sais où avec le double et que Békah et allée s'éclater avec le quaterback à l'autre bout du monde, je m'ennuie à mourir. J'ai joué, j'ai traqué et tué beaucoup de personnes mais maintenant, cela ne m'amuse plus du tout. Non, ce monde ne m'amuse plus du tout. Même lorsque je cherche la bagarre avec un autre vampire, je gagne tout le temps. Normal, je suis un vampire original mais quand même.
Mes pensées furent interrompues par un énorme vacarme. Je levai les yeux de mon verre de whisky et avec ma vitesse vampirique, sortis du bar pour voir ce qui se passait dehors. Le petit village était en feu. Attaqué et pillé par la mafia du coin. Des gens hurlaient, se débattant pour leur vie mais rien à faire. Il y avait des gens qui brûlaient vifs pendant que d'autres se faisaient massacrer, mutiler, découper, démembrer...
Durant les mille ans vécus dans ce monde, eh bien, disons que j'avais déjà vu pire. Même ce qui se passait en ce moment même m'ennuyait. Je partis donc au loin, regardant le spectacle qui se déroulait pour me divertir un peu (de toute façon, je n'avais que ça à faire).
*O*O*O*
Nina PDV :
Je partis avec mon frère dans ma chambre pour laisser mon père régler ses affaires avec cet homme étrange qui venait souvent le voir pour (je l'ai découvert récemment) lui faire du chantage (la vie des habitants du village contre de l'argent car oui, mon père était le maire du village mais pas seulement ça, il était aussi un ancien membre de la mafia). Bref, j'étais avec mon petit frère, Michael en train de me disputer parce qu'il avait abîmé « Hellsing », mon manga préféré. Puis soudain, l'homme qui était là haussa la voix.
'' Comment ça vous ne pouvez plus payer !'' s'énerva-t-il.
'' Vous m'avez pris tout ce qui me restait hier. Je ne peux plus payer ! Je vous en prie, laissez-moi un peu de temps pour avoir de l'argent '' supplia mon père.
'' C'est trop tard '' dit l'homme d'un ton sec. Et là, tout avait commencé. Les gens se faisaient attaquer, voler, tuer.
Depuis que je suis toute petite, mon père m'avait préparée à ce genre de situation. Il nous avait entraînés, mon frère et moi, à nous battre et à manier les armes. J'ai toujours été quelqu'un de très mature et calme malgré mes quatorze ans. Bref, je suis allée prendre un révolver sous mon lit et j'ai essayé de sortir de la maison. En descendant à l'étage, je pus voir avec horreur, mon père avec la cervelle étalée sur le sol. Mon frère, qui se trouvait à côté de moi, lui aussi armé, me dit de partir le plus loin possible d'ici.
'' Mais toi ? '' demandai-je avec inquiétude.
Et si il lui arrivait quelque chose ?
'' Ne t'inquiète pas pour moi '' essaya-t-il de me rassurer. '' Cours maintenant, cours ! '' me cria-t-il. Je hochai la tête et courus aussi vite que je pus en essayant d'éviter de regarder se qu'il se passait autour de moi. Arrivée à la sortie du village, je sentis tout à coup une énorme douleur au niveau de mon épaule droite. Je le regardai pour y découvrir du sang... Quelqu'un m'avait tiré dessus ! Je me retournai pour voir un homme d'environ la vingtaine sourire diaboliquement.
'' Alors petite, tu ne croyais tout de même pas que tu allais t'en tirer comme ça !'' me dit-il avec son regard pervers. Puis il essaya de se jeter sur moi mais, je sortis mon arme juste a temps pour lui tirer une balle dans le ventre. Il s'arrêta puis me lança un regard noir.
'' Tu vas me le payer '' me cria-t-il en continuant de s'avancer vers moi. Je voulus tirer une seconde fois mais hélas, mon chargeur était vide. De plus, étant droitière et vu l'état de mon épaule, je ne vois pas comment j'aurai pu faire. Je fermai les yeux sachant que cela ne servait à rien de fuir. Quelqu'un d'autre viendrait après moi, ça c'était plus que sûr. Puis j'attendis, mais rien ne vint. J'ouvris mes yeux pour voir que mon assaillant était tombé raide mort sur le sol et debout devant moi se trouvait un homme avec un cœur à la main.
Kol PDV :
J'avais observé la scène en silence et je fus vite intrigué par cette fille. Je pouvais voir le feu dans ses yeux noirs. Elle avait le teint bronzé et les cheveux brun clair. Oui, elle était vraiment mignonne. Puis quelque chose attira mon attention. Elle était blessée. Mais oui c'est vrai ! Elle s'était fait tirer dessus !
'' Qui êtes-vous ? '' me demanda-t-elle de sa si douce voix. Je souris. Cette fille n'avait peur de rien et avait l'air déterminée. J'aime ça ! Puis une idée me vint à l'esprit.
'' Je m'appelle Kol et toi c'est quoi ton nom ? '' demandais-je le plus poliment possible.
La jeune fille hésita avant de répondre.
'' Nina, Nina Guaitoli '' répondit-elle, la voix légèrement cassée. Je pouvais voir à quel point elle souffrait. C'est là que j'enroulai mon bras autour de sa taille, puis mordis mon poignet pour le plaquer contre sa bouche et la forcer à avaler mon sang. Elle essaya de le rejeter mais au bout d'un moment, elle dut céder et boire.
'' Tu verras, on va bien s'amuser toi et moi '' dis-je en souriant. J'avais enfin trouvé une partenaire pour me divertir un peu. En plus, c'était la première fois que je trouvais une partenaire aussi jeune. Peut-être qu'elle serait moins ennuyeuse que les pestes précédentes qui n'arrêtaient pas de se plaindre. Non, c'était sur... Elle, c'était la bonne, je pouvais le sentir.
Alors, qu'en pensez-vous ? Dois-je faire une suite ? Donnez-moi votre avis svp.
Bonne journée ou soiréé ! Gros bisous!
