Blabla de l'auteur : Une obsession ça peut devenir dangereux.

Je tuerais tous les titans

"Je tuerais tous les titans !"

C'est la promesse que s'était fait Eren après que sa mère ait été mangée par l'un d'entre eux.

Et il n'avait jamais été autant dans l'exécution de cette promesse que maintenant, alors qu'il enchainait les missions de nettoyage des titans au sein du mur Maria refermé.

Par précaution il ne se transformait qu'une fois par jour et le repli était annoncé une fois qu'il commençait à fatiguer – même si le caporal Livaï devait parfois le rappeler à l'ordre tellement il était concentré sur son objectif. Le but était de nettoyer petit à petit sans pertes humaines, pas d'épuiser les troupes à la tâche en augmentant de fait leur vulnérabilité.

Le projet était en excellente voie jusqu'au moment où ils nettoyèrent une zone qui comportait un grand lac. Eren se transformait toujours avec l'objectif "Tuer tous les titans". Lorsque son titan aperçut son reflet dans l'eau, il avait déjà la conscience embrouillée par une longue transformation et tout ce qu'il put identifier était "un titan".

Il se précipita dans pour exterminer l'ennemi et se noya dans les profondeurs du lac, le caporal Livaï n'ayant pas réussi à atteindre sa nuque avant que l'eau ne bloque l'accès en manœuvre tridimensionnelle.

- Tch ! C'était bien un imbécile de titan. T'aurais au moins pu finir le boulot avant de te suicider bêtement, morveux.

Des centaines d'années plus tard, alors que les titans sont devenus une légende, on raconte que le dernier d'entre eux dort au fond du lac du titan. Gare à ceux qui iraient le réveiller...

FIN

Au plaisir de lire vos reviews

Iroko