ORE NO IMOUTO GA KONNA NI KAWAI WAKE GA NAI
VOLUME FINAL
J'ai écrit cette histoire car peur d'être déçu par ce dernier volume de la série qui sortira en juin. Par conséquent, j'ai écrit ma propre version.
News ! Je cherche une personne anglophone ou maîtrisant très bien l'anglais pour traduire l'histoire. Je cherche aussi quelqu'un dessinant très bien pour faire quelques illustrations. Bien sûr, je sais que j'ai peu de chance de trouver mais qui sait : )
Contexte : à la fin du volume 11, Kyosuke repousse Sakurai, la fille qu'il avait connu au collège en lui disant qu'il est déjà amoureux de quelqu'un d'autre. En parallèle, Ayase, Kuroneko et Kirino sont les dernières en piste qui ont une chance de finir en tant que petite amie de Kyosuke. Ayase a dit à Kuroneko et Kirino qu'elle s'était déclarée à Kyosuke, Kuroneko dit que c'est elle qui gagnera et Kirino proclame qu'elle va faire un truc encore plus énorme que les eroges avant d'être diplômée. Le dernier volume peut commencer !
CHAPITRE 1
Il était vraiment tôt ce matin quand je me suis réveillé. Après la nuit passée chez Manami, j'aurais cru que je serais content de retrouver ma chère chambre mais les derniers événements m'avaient vraiment chamboulé.
« Je crois que je … j'aime onii-san ! »
Ce sont les mots que Ayase avait prononcé.
Je n'en avais encore parlé à personne. En temps normal, j'aurais demandé l'avis de Kirino mais je ne savais vraiment plus du tout où j'en étais avec elle. Quant à Kuroneko, pas moyen. On ne demandait pas des conseils en amour à quelqu'un avec qui on venait à peine de rompre !
Finalement, je décidais de m'habiller plutôt que de traîner au lit bien qu'il soit encore tôt. On était lundi, dernière semaine avant les vacances de Nöel. J'aurais pu aussi ouvrir les volets mais le soleil ne se lèverait pas avant deux bonnes heures au moins.
Une fois sorti de ma chambre, j'ai regardé furtivement celle de Kirino. Elle semblait dormir encore. J'aurais pensé qu'elle aurait passé la nuit à jouer à des eroges pour noyer ses soucis mais il fallait croire qu'il lui arrivait d'avoir besoin de se reposer.
En descendant, je m'aperçus que le salon était allumé. Papa ou maman était déjà debout ? Ou bien …
J'espérais que ce ne soit pas Kirino. J'avais vraiment besoin de me remettre les idées en place pour le moment et me retrouver seul avec elle de si bonne heure n'était pas vraiment la meilleure solution pour y arriver.
J'ai discrètement entrouvert la porte du salon pour voir qui était là. Ouf, ce n'était que papa.
« Bonjour papa » avais je dit en rentrant comme si de rien n'était.
« Kyosuke ? Tu es tombé de ton lit ce matin ? »
« On peut dire ça … » répondis je en allant vers le réfrigérateur me servir un verre de jus de fruit.
« Tout va bien ? Tu as l'air préoccupé. » dît mon père en regardant furtivement dans ma direction
Tiens ? C'était rare que papa me pose ce genre de question. Je devais vraiment donner l'impression d'être désorienté. Et merde !
Récapitulons la situation : une fille psychopathe à ses heures perdues qui était censée n'être accro qu'à ma sœur me fait soudainement une déclaration, Manami qui s'est rendu compte que Kirino et moi avions noué une relation troublante,
Kuroneko mon ex avec qui je ne sais plus comment me comporter et tout le reste. Même un winner aurait eu du mal à être serein face à une telle situation, non ?
« Je pensais juste à mon avenir » enchaînais je après un petit moment de silence
Papa répondit brièvement un « ah » légèrement surpris puis se leva de table et mis son plat dans l'évier. Mon père je le rappelle était lieutenant de police. Il n'avait donc pas d'uniforme mais portait un beau costume clair avec des chaussures noires en cuir. Alors qu'il s'apprêtait à quitter le salon, il se retourna vers moi.
« Kyosuke. Tu as 18 ans maintenant. J'espère que tu as une petite amie en vue ! »
Hein ?
J'avais failli en cracher mon jus de fruit. Papa ne s'était jamais intéressé à mes histoires de cœur. Il faut dire que je n'avais pas fait grand-chose pour le rendre fier de ce côté-là. Mais me poser cette question cash, je me demandais …
« Euh … Oui. Peut être que je me déclarerai bientôt à elle »
J'avais répondu le plus franchement du monde. J'avais été tellement surpris. Et même moi, je fus étonné. La réponse que j'avais donné était sortie naturellement. Mais au fond, n'étais ce pas simplement la chose à faire ?
« Agis comme un homme ! » me dît simplement mais fermement papa en guise de réponse avant de se chausser et de partir de la maison.
Alors que le bruit de moteur de sa voiture s'éloignait, j'étais resté perdu dans mes pensées. Je croyais … Non je pensais savoir à qui me déclarer. Je le devais. Mais quelles allaient être les conséquences sur les autres ?
Je savais que tout le monde ne pourrait pas être heureux à la fin de cette histoire. Même moi, si je faisais le mauvais choix je …
« Tiens t'es déjà réveillé toi ? »
J'étais tellement troublé que je n'avais pas entendu que quelqu'un descendait les escaliers. Kirino était rentrée dans le salon. Elle était encore sur son petit pyjama rose même si elle avait déjà fait sa petite toilette.
« Ah. Oui, j'avais soif »
Je savais que c'était une réponse banale et stupide mais je ne savais pas quoi dire d'autre sur le coup. Ma sœur n'était d'ailleurs pas plus loquace. Elle s'était aussi pris un jus de fruit et s'état assise en face de moi. Petit moment de malaise où nous nous sommes effleurés régulièrement du regard sans savoir quoi dire.
« Euh … Tu sais pour ce qui s'est passé chez Manami … » dis je pour engager la conversation.
« Laisse tomber. Je ne veux plus en entendre parler » réagissa fermement Kirino.
Je n'ai pas eu le temps de contrarier ma sœur car à ce moment là, maman est rentrée dans le salon en robe de chambre. Nous nous sommes salués réciproquement. Maman était étonnée de nous voir déjà debout tous les deux. Kirino avait déjà effacé sa mauvaise mine pour sourire à maman et l'aider à préparer le petit déjeuner.
Quant à moi, je m'éclipsa discrètement dans ma chambre pour m'isoler un peu. La journée allait être longue.
