Auteur : Bai Mangolia

Genre : Action/Adventure – Mystery – Romance

Titre : Sous l'ombre de la lune rouge

Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas. Il y a juste Nikie et Kyushu qui sont mes création.

Résumé : Après son combat contre Haku, Naruto disparaît sans laisser de traces. Attention, ici, Haku et Zabuza ne sont pas morts! Cinq ans plus tard, les choses ont bien changé … Âgé de 17 ans, il fait la connaissance de Neko, sa remplaçante dans l'équipe 7. Néanmoins, la rencontre ne paraît pas si « banale » qu'elle en a l'air …

Note de l'auteur : Bonjour chers lecteurs ! Pour quelques uns, vous devez vous demandez pourquoi vois revoyez le titre de cette « ancienne » Fan Fiction. Je tiens tout d'abord à m'excuser, je l'ai laissé tomber durant plus de deux ans. Étant moi-même une fan inconditionnelle depuis plus de six ans de ce site et de ses histoires ensorcelantes, je ne supporte pas que mes écrivains favoris n'écrivent plus la suite de leurs histoires, hélas j'ai beau eu à le promettre,ce n'est pas arrivé, les mois se sont écoulés jusqu'à ce que je ne vienne plus du tout sur ce site. Maintenant, je ne peux que l'affirmer, j'avais laissé toutes mes histoires de côtés pour me confronter à ma vie réelle, à mes études et mon bac. A présent, il sera peut-être temps de recommencer à écrire. Pour cela, j'ai relu les chapitres et j'y ai corrigé les fautes d'orthographes qui m'avaient échappé à l'époque ainsi que la tournure de certaines phrases. Par ailleurs, si quelqu'un se propose pour être mon correcteur, il y aurait des chances que je l'accueille à bras ouverts. Et si le nom de l'auteur vous interpelle, sachez que c'est bien le même, sauf que j'ai perdu mon mot de passe et il n'a pas voulu s'envoyer sur ma boite de messagerie, ce qui fait donc que j'ai du changé. Pour information, je ne reprend que celle-là, vous pouvez allez faire un tour sur l'ancienne page, si j'arrive à retrouver le mot de passe pour me connecter, je supprimais cet ancien compte. Trêve de bavardage, voici un petit résumé des faits pour se remettre dans le bain !

J'ai procédé à de nombreux changements entre le manga et mon histoire. Ici, Haku est toujours en vie ainsi que Zabuza, Sakon et son frère jumeaux. Ce petit groupe a rejoins une organisation liée à l'Ataskuki. Orochimaru est mort en même temps que le troisième Hokage lors de leur combat. Tsunade a été nominée pour lui succéder et protéger Konoha des autres villages ennemis. L'histoire se passe cinq ans après le combat de Naruto contre Zabuza et Haku.

Bonne lecture à tous.

Personnages :

Yama : Anciennement nommé Naruto, il représente celui-ci, cinq ans plus tard.

Kyushu : Membre du groupe de Naruto depuis 4 ans.

Nikie : Remplaçante de Naruto dans l'équipe sept.

Épilogue :

Il y a environ cinq ans, le groupe n°7 se sépara.

Kakashi était en train de se battre contre Zabuza. De l'autre côté, Sasuke venait de tomber après avoir protégé Naruto. Celui-ci allait devoir montrer sa vraie force pour vaincre son adversaire. Depuis son enfance les villageois l'avaient mit à l'écart, l'excluant totalement. Sans se l'avouer il en avait plus qu'assez de cette vie et ses deux coéquipiers le prenaient pour le dernier des imbéciles. Il devait cacher sa puissance. Ce jour-là, Kyubi se libéra enfin pour prouver au monde extérieur la menace de ce petit homme. Haku perdit très rapidement, face à un adolescent de douze ans, il avait des chances de rester en vie mais contre le démon qui à faillit détruire de village de Konoha, il n'en avait aucune. Le jeune homme était hors d'état pour combattre. C'est à ce moment précis que Haku décida de lui proposer de l'entraîner et de lui présenter à des amis qui reconnaîtront ses talents de ninjas. Le blond parût étonné. Il savait très bien que tuer, il n'en était pas encore capable. Quand Haku lui raconta qu'il n'aurait plus a mener la même vie, qu'il deviendrait quelqu'un de fort, que son rêve ne pourrait pas se réaliser dans ce village le jeune garçon réfléchit intensément à la proposition. Il y aurait toujours des habitants qui s'opposerait à lui. Son destin n'était pas de continuer à rester blottit dans un village. Après une longue réflexion, il en conclut que changer d'air ne lui ferait pas de mal.

A ce moment là, le coéquipier de Haku aurait du rendre son dernier souffle s'il ne l'avait pas sauvé de justesse. Le jeune homme avait dévier l'attaque de Kakashi. Cependant, ce que croyait le vieux ninja, c'était qu'Haku s'était sacrifié, alors que ce n'était pas le cas. Pendant ce temps, Sakura cherchait Sasuke a tout prit. Quand elle le retrouva d'apparence mort, elle s'effondra sur lui. Kakashi la rejoint et remarqua l'absence de son élève. La jeune fille se redressa et le chercha des yeux. Le brouillard venait de se dissiper et le pont se voyait de fond en comble. Mais aucunes traces de lui.

Des recherches se firent mais aucuns résultats concluants en ressorti. Il semblerait que le ninjas se soit volatilisé ainsi que son adversaire. Était-il toujours en vie ? Allait-il bien ? De nombreuses questions déambulaient l'esprit des trois ninjas de la feuille. Ils durent rentrer à Konoha pour avertir l'Hokage. Le village appris la nouvelle assez rapidement. Pour eux, c'était une bonne chose. Ce monstre n'était pas à sa place dans ce village. Ses coéquipiers étaient scandalisés de leurs comportements. Mais pourquoi les villageois le détestaient t-il autant ?

Pendant de nombreux mois, plusieurs équipes comme celle de Shikamaru, Ino, Choji ; Hinata, Kiba, Shino ; Neji, Lee, Tenten ainsi que d'autres, partirent à sa recherche mais comme les missions précédentes, il n'y avait aucunes traces de lui. Sakura s'était renfermée sur elle-même ainsi que Hinata qui devenait même agressive, restant chez elle. Sasuke n'était plus rien pour Sakura. Pour le moment, elle ne pensait qu'a son ami qu'elle embêtait et rabaissait à longueur de journée mais en y repensant, la jeune fille cauchemardait depuis ce jour. Elle s'entraînait très dur pour pouvoir devenir quelqu'un de respectable et oublier cette période.

Un beau matin, son sensei vint les avertir que l'examen des Chunnins approchait. Pour y participer, il fallait constituer une équipe de trois ninjas. Il leur annonça alors qu'une fille venait d'arriver à Konoha et allait devoir remplacer Naruto. Sakura protesta et fit une vraie comédie pour l'en dissuader mais ils n'avaient pas le choix et elle dut consentir à la nouvelle. Le beau ténébreux, lui, restait silencieux, comme a son habitude. Nikie s'intégra au groupe avec beaucoup de difficultés, Sakura la menaçait constamment du regard. Après s'être renseignée, la jeune fille lui en voulait d'avoir prit la place de son ami. C'était compréhensible vu qu'en le faisant remplacer, c'était avouer qu'il était mort. Grand front ne voulait pas y croire et Sasuke ne lui adressait pas la parole non plus. Dans cette nouvelle vie, Nikie ne connaissait personne et aucun de ses deux coéquipiers n'avaient l'air de vouloir l'intégrer au groupe. Mais leurs relations s'arrangèrent par la suite. Ils passèrent l'examen Chunnin avec brio. La première épreuve fut réussie. A la deuxième, ils rencontrèrent Orochimaru dans la forêt de la mort mais Sasuke ne reçut pas la marque. Nikie l'intercepta et reçu à sa place. Pour les qualifications pour la troisième épreuve, Sasuke se battit contre Donzu et gagna, Sakura contre Ino et la vaincu et enfin Nikie eu comme adversaire Kiba. Après un long combat, elle réussit à dominer le combat. Les trois étaient admis pour la dernière épreuve. Jiraiya entraîna Sasuke, Sakura fut aider par Tsunade et Nikie, bien évidemment par Kakashi pendant le mois qui suivit, essayant de contrôler la malédiction qu'on lui avait forcé de porter à la cheville, au lieu du cou.

Les qualifiés étaient Neji Hyuga, Shino Abumi, les trois ninjas du sable, l'équipe n°7 et Shikamaru. Le premier combat fut celui de Neji contre Nikie. Elle apprit la triste histoire de son clan. C'était un ninjas très fort au corps à corps mais la jeune fille ne désespérera pas. C'est sur que son courage n'était pas supérieur à celui de Naruto mais elle combattit jusqu'au bout. Par un miracle, elle lui lança une de ses techniques familiales qui marcha à la perfection. L'adolescente remporta son deuxième match.

Après, il y eu Sakura contre Temari. La jeune femme aux cheveux rose gagna facilement grâce à son entraînement intensif.

Par la suite, Kankuro se désista, Shikamaru perdit contre Shino et Sasuke ne put finir son combat dans l'arène. Il venait d'y avoir une attaque. Alors, il poursuivit son ennemi dans la forêt.

Kakashi envoya Sakura, un chien ninjas et Shikamaru le ramener. Pendant le trajet, Shikamaru resta pour ralentir des ninjas avec Asuma. Les deux filles durent assembler leurs forces pour neutraliser Gaara. Heureusement que Jiraiya arriva pour invoquer le maître des crapauds. Le garçon s'enfuit avec son frère et sa sœur, étant vexée d'avoir été vaincu pour la première fois . Sasuke eu droit a de nombreux soins à l'hôpital. Le troisième Hokage se sacrifia et tua Orochimaru. Shikamaru, Sasuke, Sakura et Nikie reçurent le titre de Chunnin.

Les missions continuèrent pour eux.

Peu de temps après, Tsunade devint la cinquième Hokage et annonça au village le sois disant « deçêt de Naruto Uzumaki » Il y eu un enterrement sans corps. Nikie aurait bien voulut le connaître. Sakura lui avait souvent parler de lui comme d'un héros au grand cœur. Elle avait juste vu une photo de lui.

Un an passa… et encore un autre. Les ninjas de la feuille s'étaient remis de l'attaque et baignaient dans le bonheur. La fin de leur adolescence se termina avec le titre de Junnins à 16 ans. Sakura sortait avec Kiba. Toutes les semaines, elle allait se recueillir sur la tombe de son ami en priant qu'on le retrouve un jour, peut-être vivant.

Cinq ans après la disparition de Naruto, nos héros sont, à présents, âgés de 17 ans.

Prochain chapitre : Les fureurs du ciel