Bonjour, Bonsoir,
Et bienvenue ! Je me présente, mon p'tit nom à moi c'est Lenwiko !
Je tente ma chance ici en tant que nouvelle auteure ! Étant une fervente fan de Salut les Geeks, et de What the cut ?!, j'ai décidé de me lancer dans une fiction à leur sujet ! N'étant pas vraiment inspirée, l'idée qui m'a traversé l'esprit (après en avoir lu un bon paquet) a été de me lancer dans une histoire de type Matoine.
Je m'excuse donc auprès de Monsieur Antoine Daniel, et au prés de Monsieur Mathieu Sommet, qui ne sont (Malheureusement, car je m'en occuperai bien !) pas ma propriété ! Je m'engage donc à retiré cette fiction du site si elle les dérange ! (Faudrait-il encore qu'il l'a lise !) Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture ! Je m'en vais égorger des chatons dans ma cave ! \o/
Chapter one : Mais que s'est-il passé ?
DRIIING
« - Ta gueule … »
DRIIIIING
« - Ta gueule ! »
DRIIIIIIIIIIIING !
« -TA GUEULE ! »
6 :10 du matin … Un dimanche matin … Voilà le genre de problème qu'il peut arriver quand on oublie d'éteindre son réveil parce qu'on a trop picolé pour y penser. La bière, c'est bon. Mais à forte dose, c'est très ravageur. Que ça soit au moment où on en abuse, ou au moment où on se réveille, après en avoir abusé.
Mathieu se leva avec difficulté de son lit. Titubant à cause de ses jambes endolories. Se massant les tempes pour atténuer la violence avec laquelle son mal de crâne lui faisait comprendre qu'il devait sérieusement arrêter le bière pong …
Il arriva dans sa cuisine, attrapa machinalement un bol, la bouteille de lait, et son paquet de céréales. Trébuchant sur son chaton, se cognant le petit orteil contre le rebord de la porte, maquant alors, de justesse, deux occasions de faire tomber son repas matinal. « Calme-toi, ne pense pas au fait que ces deux êtres maléfiques que sont les chats et les portes se sont ligués contre toi afin de dominer le monde. »
Le talentueux Youtuber s'installa sur son canapé, grogna car il avait oublié la petite cuillère, se leva, attrapa ladite cuillère, se re-cogna contre le rebord de la porte, hurla un bon coup sous le coup de la colère, puis, vint enfin se rasseoir. Tentant de se remémorer la soirée de la veille, en vint, il décida d'attraper son téléphone pour avoir quelques renseignements.
Parcourant sa liste de contact, éliminant ceux qui devaient sans doute dormir à cette heure, il s'arrêta sur un nom. « Tant pis s'il dormait, le réveiller n'en sera que plus amusant », pensa le brun avec une pointe de sadisme.
Première sonnerie … « Réponds » … Deuxième sonnerie … « Répooonds ! » … Troisième sonnerie … « Ce connard doit dormir … » … Quatrième …
« - Qu'est-ce t'as Sommet ? Dit son ami avec une voix fraîchement réveillée
- Tu sais ce qui s'est passé la nuit dernière dans mon appart ? Enchaîna rapidement Mathieu, ignorant la question.
- Oui, ça va très bien et toi ? Je viens juste de me faire réveiller par un putain de nain casse burnes … Mais rien de grave au final !
- Rends-toi utile, Daniel ! Tu sais ce qu'il s'est passé la nuit dernière chez moi ? Parce que je crois que j'ai un peu forcé sur la bière …
- - Ha ! Oui ! Tu as dansés nu sur ton balcon. En suite tu as voulu sauter ta voisine … Sauf que ta voisine est une vieille toute fripée … Je ne juge pas ! Puis … Tu m'as montré ta bite.
- - T'aurais aimé hein ?
- - Carrément ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu quelque chose comme la tienne … Depuis le CM1 je crois !
- - Hilarant ! Mathieu mima un fou rire, puis stoppa net. Sans déconner ?
- - Sans déconner, j'en sais rien ! Je sais juste que j'ai fini dans ton armoire … Ficelé … Et nu …
- - Sérieux ?!
- - Bien sur que non ! Je ne me rappelle de rien … Déclara finalement Antoine.
- - Pas très utile comme mec …
- - J'sais ! Bon, je t'aime bien Sommet, mais je retourne dormir !
- - Ouais, dors bien !
- - Merci mon chéri, je vais essayer de ne pas trop rêver de toi ! Je risquerai de soulever la couette … »
Le jeune youtuber rit doucement à la blague de son ami avant de raccrocher. Il devait impérativement savoir ce qu'il s'était passé cette nuit là … Ca n'est pas la première fois qu'il buvait un peu trop. Mais c'était la première fois qu'il se réveillait nu dans son lit … Sans aucun souvenir de la veille !
Voilà, voilà ! Ce premier chapitre s'arrête ici ... C'est donc ici que nos chemins se séparent ... MAIS NAN ! J'RIGOLAIS ! C'est drôle non ? Non ? Okey ...
Stoppons net cette défaillance mentale pour revenir à l'important (à moins que je sois importante pour vous ... C'est vrai ? Oh comme c'est gentil ! *o*)
Sérieusement, je m'engage à faire des chapitres plus longs (Comme ma bite !) la prochaine fois ! Celui-ci était une ... Entrée en matière, si je peux dire ça comme ça !
N'hésitez pas à me laisser un petit Review, ça fait toujours plaisir ! :)
- Lenwiko, pour vous servir ! -
