Je suis là à l'attendre dans son appartement. Je n'aime pas qu'il s'en aille loin de moi, mais pour occuper ses garnements; il faut bien qu'ils partent de temps à autre. Je me retourne sur son lit imprégné de son odeur. Que j'aime cette odeur qui m'apaise et m'enivre. 1:30 et je n'arrive toujours pas à dormir! Qu'est-ce qu'il fait? Il était censé revenir pour dormir. Sur sa table de chevet, je vois son livre, Le paradis du Batifolage, que Kakashi-san lit sans arrêt depuis quelque temps. Je me demande bien de quoi ça parle. Et puis, je n'ai rien à perdre. Je prend son livre et me met à le lire. Les chapitres passèrent sans que Kakashi-san ne daigne pointer le bout de son masque. Je suis seulement au cinquième chapitre et je commence à comprendre pourquoi il aime autant ce livre. Bon, il faudrait dormir; j'ai cours demain!

Kakashi- Bonjour Iruka! Qu'est-ce que tu penses de mon livre finalement?

Iruka- Passionant! Aller viens, je m'ennuie de toi...

Kakashi-Trois petits jours et tu t'ennuis déjà...Après tous tes commentaires déplaisants sur mes lectures soi-disant perverses. Tu avoues enfin la qualité de mon livre.

Il vient juste d'arriver et il ose se moquer de moi! Heureusement pour lui que je trouve que ça ne sert à rien de se fâcher. J'éclate d'un rire gêné et je lui fais une place dans son lit. Kakashi-san se déshabille tranquillement essayant de cacher les marques de ses combats. Son masque, il le laisse. Prenant mon courage à deux mains, je me lève et lui retire son masque qui lui cache son si beau visage. Qu'il est beau sous son masque! Je ne comprend pas pourquoi il cache une si belle chose... Peut-être garde-t-il jalousement une merveille qu'il ne partage qu'avec moi? Il vient me rejoindre sous les draps venant voler de ma chaleur corporelle. Qu'est-ce que je ferais sans lui? Je suis drogué à lui, à son visage caché, à son regard pénétrant, à son rire qui me réchauffe le coeur et même, à son chakra qui me rassure. Je me couche sur lui, la tête sur son torse musclé et tranquillement je m'endors au rythme de sa respiration. Je demande ce que je ferais sans lui...

Kakashi- Iruka-san, on pourrait faire autre chose que dormir...

Iruka- Pervers va!

Tout en douceur, il a commencé à embrasser mon coup. Puis remontant à mes lèvres, il se mit au-dessus de moi. J'aime quand il est attentionné ainsi. Je le regarde dans les yeux et arrête le baiser.

Iruka- On ferait mieux d'arrêter, il y a Naruto à la porte qui attend surement une invitation.

Je vois Kakashi-san qui perd le sourire. Quand il faut y aller, il faut! Je me lève pour aller ouvrir la porte. Au loin, j'entend Kakashi-san étouffer son rire. Je me demande qu'est-ce qu'il a derrière la tête...

Naruto-Iruka sensei? Que faîtes-vous dans l'appartement à Kakashi-san?

La gaffe et moi qui voulais que notre relation reste entre nous deux! Je crois qu'il est temps que j'ai une conversation avec mon ancien élève. Mais kakashi-san aurait pû quand même me rappeler que je suis dans son appartement!

Naruto- Pendant que vous êtes là, on pourrait aller manger des ramens!