Salut,salut,me revoilà avec ma nouvelle fic.

Les personnages appartiennent à Hiro Mashima

Rating:T mais peut être un lime soft.


Chapitre1:Méfiez-vous d'un pari de Minerva.

Cela faisait un mois que le lycée de Fairy Tail et celui de Sabertooth avaient fusionné pour n'en former qu'un . Un affreux tremblement de terre avait terrassé l'établissement des tigres à dent de sabre ,les obligeant à aller squatter les salles de classe du lycée de Magnolia. Étant donné que Sabertooth n'était pas un lycée avec beaucoup d'élèves cela avait été aisé de les accueillir tous et en voyant la bonne entente entre les élèves des deux lycées ,on avait décidé de les fusionner définitivement.

Le lycée avait d'ailleurs été agrandi et le nom de Fairy Tail avait été gardé .

En un mois les relations entre fées et tigres qui avait d'abord été conflictuelles s'étaient drôlement amélioré et tout ce beau monde formait une seule et même communauté scolaire.

Ce qu'il y avait de spécifique à Fairy Tail et qui n'était pas présent dans les autres lycée de Fiore,était le grand laxisme qui laissait place à de grand débordement comme des batailles générales ou le manque d'uniforme. Mais personne ne se plaignait,il s'agissait de Fairy Tail après tout,le lycée des « fous».

Fairy Tail était un immense bâtiment blanc qui s'étalait sur de long mètre et de grand étage,la façade était fleuris,près du portail résidait le buste de la fondatrice du lycée: Maevis Vermillon . Derrière le lycée se trouvait un immense jardin où quelque cerisier et autres arbres avait été planté,quand les cerisiers était en fleur les élèves avait alors droit au plus beau des spectacles. Ces mêmes étudiants avaient à leur dispositions l'ombre des arbres les jours de soleil et parfois ils déjeunaient sur l'herbe.

En ce vendredi matin,le lycée de Fairy Tail étaient en pleine ébullition,ce soir aurait lieu un grand match de basket-ball entre l'équipe des fées et celle de Lamia Scale,un lycée ennemi.

Dans le corridor on pouvait voir l'équipe traverser fièrement les couloirs ,formant un cortège ,un garçon aux cheveux rose et un autre torse nu utilisaient les casiers comme percutions et entamèrent une mélodie ,un beau blond sortit du lot et se mit en avant ,il passa une main dans ses cheveux blond en épis et il se mit à chanter:

Buddy you're a boy, make a big noise
Mon pote tu es un garçon,fais un grand bruit
Playin' in the street, gonna be a big man some day
Jouant dans la rue, Tu seras un grand homme un jour
You got mud on yo' face. You big disgrace
Tu as de la boue sur le visage .Espèce de grosse honte
Kickin' your can, all over the place
Donnant des coups de pied dans ta canette partout sur la place
Singin'
Chantant:

Et les garçons de l'équipe se mirent à chanter le refrain en cœur et avec entrain,leurs vestes Teddy les différenciant des autres élèves,leur sac de sport sur une épaule :

We will we will rock you
On vous on vous secouera
We will we will rock you
On vous on vous secouera

Et le blond reprit de sa voix grave:

Buddy you're a young man hard man
Mon pote tu es un jeune homme, un homme difficile
Shouting in the street gonna take on the world some day
Criant dans la rue tu te chargeras du monde un jour

Il attira une des cheerleaders qui les suivaient et la fit pivoter avant de la saisir par la taille. La jeune fille gloussa en se collant à lui.

You got blood on yo' face
Tu as du sang sur le visage
You big disgrace
Espèce de grosse honte
Wavin' your banner
Brandissant tes bannières
all over the place
partout sur la place

We will we will rock you
On vous on vous secouera
Sing it
Chante-le

Buddy you're an old man poor man
Mon pote tu es un vieil homme un pauvre homme
Pleadin' with your eyes gonna make you some peace some day
Plaidant avec tes yeux .Ca va te faire de la paix un jour
You got mud on your face. Big disgrace
Tu as de la boue sur le visage grosse honte
Somebody betta put you back into your place
Quelqu'un ferait mieux de te remettre,A ta place

Et tout le monde reprit en cœur:

We will we will rock you
On vous on vous secouera

We will we will rock you
On vous on vous secouera
Sing it
Chante-le
We will we will rock you
On vous on vous secouera
Everybody
Tout le monde
We will we will rock you
On vous on vous secouera
We will we will rock you
On vous on vous secouera
Alright
D'accord

_ Sting!Appela la jeune fille collé à lui,formant une bouche en cœur pour réclamer un baiser . La seconde d'après elle se faisait passionnément embrasser .

_Qui va défoncer les bras cassé de Lamia ce soir? Hurla un jeune homme aux cheveux rose en épis.

_Les fées !hurlèrent l'équipe,les cheerleaders et les quelques élèves qui les suivaient.

_Je n'ai rien entendu!Qui va défoncer Lamia!Cria le rose.

_C'est nous!Répondirent les autres.

Le petit cortège passa rapidement dans le couloir et quand ce dernier passa une jeune fille était a genoux,elle s'était faite bousculé par l'un des élèves ,ses livres et autres papiers gisaient au sol,la jeune femme baissa la tête ses mèches bleues cachant ses yeux bleu fatigué .

Ramassant ses affaires avec lassitude d'avoir à répéter ces gestes tant de fois. Elle se remit debout ,épousseta sa jupe plissé noir un peu trop longue,jeta un regard à ses mocassins noir,elle tira sur les manches longue son pull bleu marine, et défroissa son T-shirt beige orné d'un Teru Teru Bôzu .

_Juvia?

La bleue se retourna à son nom et découvrit le visage souriant de Lucy Heartfilia,cette jolie blonde aux yeux chocolat,chef des cheerleaders, connue pour sa gentillesse infinie.

_Ça va bien?

_Oui merci Lucy-san.

_Lucy!

Derrière elles, se trouvait une jeune fille aux cheveux brun,habillé tout comme Lucy de l'uniforme de pom-pom girl ,c'est à dire composé d'une mini jupe bleu et d'un haut de la même couleur sans manche avec les initiales du lycée en or.

_Cana?

_Viens vite il faut que tu vois ça!

Elle saisit le poignée de la blonde et l'entraîna derrière elle,zigzagant parmi les élèves.

Juvia Lokser souffla et passa une main dans ses cheveux bleu ondulé pour les remettre en place,puis elle regagna sa salle de classe.

La tête baissé,le dos courbé ,elle tenta de se faire toute petite ,traversé le couloir était une épreuve en elle même pour la jeune fille de 17 ans.

_Hey!Gloomy!(*)s'exclamèrent quelque voix moqueuse.

Juvia accéléra le pas à l'entente de ce surnom,bientôt elle s'engouffra dans sa classe avec soulagement,enfin presque car elle devait encore aller rejoindre sa place au fond de la classe.

Elle avisa de ceux déjà assit et pressa le pas jusqu'à sa place.

Juvia traversa l'allée si vite qu'elle ne vit pas un pied se mettre sur son chemin.

La jeune fille trébucha et s'étala au sol,s'attirant les rires de ses camarades.

_Fait attention où tu marches Gloomy!(*) ricana une jolie blonde coiffé en queue de cheval ,qui lui avait fait le croche pied.

_Ta gueule silicone valley(*) asséna méchamment un grand brun aux yeux rouge assit au premier rang.

Toute la classe éclata de rire .

La jeune fille à terre en profita pour se relever à toute vitesse et aller s'installer à sa place.

La susnommée Silicone Valley lui fit un bras d'honneur bien sentit .

_Va te faire Redfox!

_Mademoiselle Realight!s'offusqua le sensei qui venait à peine de pénétrer dans la salle de classe.

La belle blonde aux long cheveux se fit tout petite , son uniforme de cheerleader accentuait ses formes plus que généreuse ,formes qui lui avait valu ce surnom soit dit en passant ,elle râla silencieusement tout d'abord mais se tut rapidement. Le dénommé Redfox eu un sourire satisfait.

Le pupitre de Juvia étant collé à la fenêtre son regard bleu se perdu dans le ciel grisâtre ,regardant avec fascination le mouvement des nuages ,ne se préoccupant qu'à moitié de ce que son professeur racontait.

Comme d'habitude son esprit divagua vers un pays lointain où elle ne serrait pas obligé d'aller à l'école ,où des idiots la brimeraient ,où elle serait tranquille,un endroit où les gens arrêteraient de la juger,un endroit qui n'existait pas en somme.

Quand la sonnerie annonçant la fin du cours retentit,tout le monde déserta la classe à une vitesse record.

Juvia ne réagit pas tout de suite,se fut une main sur son épaule qui l'a fit réagir.

_Les cours sont finit.

_ Gadjeel-kun! Sursauta t-elle en regardant la classe désormais vide. Merci.

_Hum.

Le jeune homme s'en alla sans plus de cérémonie.

.

.

C'était maintenant l'heure du déjeuner, elle mit donc naturellement ses écouteurs pour échapper au brouhaha présent dans la cantine,elle fit la queue ,on lui passa deux fois devant sans qu'elle ne réplique et quand enfin elle saisit son plateau elle jeta un regard au vaste ensemble d'élèves qui occupait déjà toute les tables.

Ils mangeaient tous en rigolant avec leur amis et cette simple pensée la rendit plus mélancolique qu'elle ne l'était déjà.

Résignée,Juvia sortit de la cafétéria ,et se dirigea vers les toilettes des garçons,où s'était désert ,elle ouvrit une cabine ,abaissa la battant et prit place.

Pourquoi les toilettes des garçons?

Parce que dans celle des filles elle avait plus de chance de se faire persécuter ,alors que les garçons l'ignoraient ,ils ne la voyait pas,elle était comme invisible pour eux.

C'était triste mais sa scolarité se résumait à essayer d'avoir des notes convenables,essayer d'échapper aux moqueries et être invisible aux yeux des autres.

Juvia regarda ses légumes,d'un air morose ,les écouteurs vissés à ses oreilles ,elle se mit à déjeuner en toute tranquillité.

À la cafétéria une table se distinguait des autres.

Elle était composée de quatre garçon et deux filles.

Le premier était brun aux yeux rouges,il déjeunait en silence,son air froid ne donnait pas vraiment envie de l'approcher et pourtant il était bien entouré,le second était un blond à la longue chevelure attaché en catogan ,coiffé d'un chapeau il se distinguait de tous les garçons du lycée,le troisième était un grand baraqué aux cheveux vert,tatoué au bras et ces deux derniers discutaient ensemble.

Le dernier garçon se regardait dans le miroir qu'il avait emprunté à la «groupie» à ses côtés,ses yeux bleus regardaient son reflet,un reflet sans conteste beau,malgré le haut de son œil barré par une cicatrice.

_Arrête de te coiffer on dirait un gonzesse! Râla Orga.

_Il faut du temps pour entretenir une telle beauté!répliqua le blond d'un ton sec.

Le grand baraqué aux cheveux verts soupira d'exaspération.

Les deux filles de la table était une groupie de Sting et une grande brune aux cheveux tressés,à l'air digne ,dont les yeux verts était perçant et dont la silhouette fine faisait craquer plus d'un .

Les quatre garçons faisaient tous partit de l'équipe de basket-ball au vu de leur vestes Teddy bleu avec les initiales de leur lycée couleur Or.

_Encore entrain de toi coiffer dit une voix sarcastique derrière eux.

Sting se retourna en souriant avec condescendance.

_Il faut que tu arrêtes de me surveiller Erza-chan ou je vais finir par croire que tu m'aimes.

La Erza en question portait une jolie chemise rouge qui non seulement mettait sa poitrine en valeur mais aussi s'accordait à ses long cheveux écarlate qui retombait doucement sur ses épaules.

Elle croisa les bras sur sa poitrine.

_Le jour où je t'aimerais sera le jour où tu enlèveras cette ridicule boucle d'oreille à ton oreille et quand tu seras plus humble et moins arrogant!

_Jamais donc?en conclut le blond.

_Tu n'es pas si bête!s'exclama t-elle en allant rejoindre la table adjacente.

_Ça fait combien de râteau depuis un mois? Questionna Orga.

_20 je crois plaisanta Rufus.

_C'est bien ce qui me semblait ricana le vert.

Le blond leur lança un regard irrité et déclara qu'il avait besoin d'aller au toilette.

Une fois dans les toilettes il alla se soulager dans l'urinoir quand il sursauta en entendant une voix visiblement féminine qui provenait d'une cabine et qui chantonnait ,il remonta sa braguette et se posta devant la dite cabine .

Juvia qui avait la fâcheuse habitude ne mettre la musique a fond n'avait pas entendu quelqu'un rentrer dans les toilettes et s'était mit à chanter tranquillement.

Sting se cala contre un lavabo tapant du pied en rythme,il avait déjà entendu cette chanson et cette interprétation était vraiment très jolie.

Il imaginait la figure de cette fille,jolie visage égale jolie voix, non? Et il ne disait jamais non pour partager son lit avec une jolie fille.

Même si il se demandait ce qu'elle foutait dans les toilettes des garçons.

_Jolie brin de voix s'exclama t-il.

Mais il ne reçu aucune réponse 'Ok elle m'entends pas '.

Il frappa donc contre la porte et il eut cette fois une réaction c'est à dire un petit cri.

Juvia ne s'était pas attendu à voir la porte bouger,elle baissa le volume de sa musique et se mit à paniquer.

_Jolie brin de voix répéta t-il .

Juvia ne répondue rien,elle avait aisément reconnu la voix de Sting Eucliffe,comment ne pas la reconnaître?Lui et ses amis de l'équipe de basket-ball était connu pour chanter des chansons motivantes avant chaque match,de plus le blond avait son propre fan club tant il était idolâtré par les jeunes filles.

Sting était l'un des garçons les plus aimés du lycée malgré son arrogance,sa vanité et sa manie de draguer tout ce qui bouge.

Juvia ne lui avait bien évidement jamais parlé et elle doutait qu'il sache qui elle était.

La sonnerie d'un téléphone qui n'était pas le sien la sortit de ses pensées.

C'était celui de Sting,le blondinet répondu ,parla quelque seconde et sortit des toilettes ,mettant dans un coin de sa tête cette jolie voix qu'il avait entendu.

Juvia de son côté ouvrit doucement la porte et y laissa passer une petite tête,son plateau à la main elle soupira en se disant qu'elle devrait faire plus attention quand elle déjeunerait ici dorénavant.

De retour dans la cafétéria ,Sting soupira d'exaspération en voyant qu'une énième bataille de nourriture avait commencé.

Au centre de la bataille Natsu Dragneel,le capitaine de l'équipe s'amusait comme un enfant ,il bataillait vaillamment contre Grey Fulbuster l'avant-centre et aussi contre Gadjeel Redfox le gros bras de l'équipe .

Rogue les regardaient avec irritation devant tant bêtise,Orga et Rufus avaient eux aussi joint la bataille,Minerva quand à elle s'était éloigné de tout ce ramdam ,de naturel calme et froid elle n'aimait pas se mêler aux comportement gamin propre aux fées,c'était la fille de l'ancien directeur de Sabertooth mais après la fusion des deux lycées il avait laissé son poste à Makarov et faisait son propre business en ville. Cela avait étonné plus d'un mais c'était pour le mieux car le caractère stricte de Gemma n'aurait pas fait bon ménage avec les élèves d'ici.

Sting quand à lui se plongea à corps perdu dans cette bataille.

_Tu vas en prendre plein la gueule Natsu-san!Cria t-il en lui balançant un bol de purée qu'il avait trouvé .

_C'est ce qu'on va voir blondinet!

À ce même moment Minerva quitta la cafétéria .

Juvia de son côté avait finit de déjeuner ,elle se dirigea vers la cantine pour déposer son plateau discrètement quand elle croisa quelqu'un à l'intersection d'un couloir.

_Lokser susurra une voix grinçante.

La bleue se glaça sur place.

_Orlando répondit-elle calmement.

La brune s'approcha d'elle et se retrouva à quelque centimètre de la bleue.

_Avez-vous réfléchis à notre proposition?

_C'est tout réfléchi,c'est non dit-elle sans une once d'hésitation.

_En êtes vous sûr?Notre proposition est plutôt alléchante!

_Juvia à déjà réfléchie et comme elle vous l'a déjà dit ,cela ne l'intéresse pas,ne venez plus importuner Juvia à l'avenir!

Minerva eu un sourire et frappa durement le plateau dans les mains de Juvia qui tomba au sol.

_Vous avez un calme olympien malgré tout ce qu'on vous fait subir chaque jour,vous n'êtes jamais fâché...toujours calme,j'avoue être impressionné...

Juvia soutenue le regard froid de la jeune fille,c'est avec surprise que Minerva s'en alla en première laissant une Juvia au cœur battant.

.

.

.

La fin des cours arriva avec un soulagement non dissimulé pour Juvia Lokser qui sortit du lycée d'un pas pressé comme à chaque fois,elle n'eut pas de temps à perdre à attendre d'amis vu qu'elle n'en avait pas .

Dans ce lycée elle n'avait aucun ami,les seuls personneS qui lui parlaient un tant soit peu était Lucy Heartfilia qui lui demandait une fois de temps en temps comme ça allait,mais on ne pouvait pas la qualifier d'amie,vu qu'elle était trop occupée avec son rôle de cheerleader, avec toute ses activités extrascolaire et ses vrais amis . Gadjeel Redfox non plus,même si ils se connaissaient depuis longtemps,le brun la défendait parfois mais il n'était pas toujours là.

'Si à une époque ont étaient ami,c'est maintenant du passé...tout à changé maintenant.'

En pressant un peu le pas ,Juvia arriva chez elle quinze minute plus .

Le chemin du retour chez elle était pour une fois calme,parfois quelque filles de sa classe profitaient du fait d'être à l'extérieur du lycée pour mieux lui faire des crasses,aujourd'hui heureusement elles l'avaient oublié.

Ce qui embêtait notre petite bleue était que n'ayant pas de voiture ,ni de vélo elle ne pouvait pas faire autrement que marcher,le pire était qu'elle avait le permis mais qu'elle n'avait pas de quoi se payer une voiture. Les transports scolaires aurait pu être une solution mais ils ne passaient pas devant chez elle,mais elle ne se plaignait pas trop,le lycée n'était pas si loin.

Le quartier où elle vivait était calme,et principalement habités par des personnes âgées,les maisons n'étaient pas des plus luxueuses mais le principal était qu'elles étaient habitable.

Elle eut son premier sourire de la journée ,en voyant sa bonne vieille maison .

Elle n'était pas grande mais accueillante,une maison au influence victorienne,peinte en vert foncé avec une petite pelouse devant .

Elle rentra vite chez elle et ôta ses souliers .

_Juvia est rentré!

Elle traversa le corridor où on rangeait les manteaux et autres parapluies et elle se trouva dans le salon ,de taille moyenne ,composé d'un canapé beige ,d'une table basse en bois et d'une télé .

Une jeune fille de 12 ans à la longue chevelure bleu marine s'y trouvait.

_Juvia-nee!S'exclama t-elle avec un grand sourire .

_Wendy sourit-elle en s'approchant d'elle pour lui embrasser le sommet du crâne.

_Comment a été ta journée?

Cette question avait été posé par une voix masculine ,un jeune homme descendait des escaliers ,vêtu d'un T-shirt noir et d'un jean délavé,ses cheveux bleu en épis semblait en pagaille , une étrange marque rouge résidait au dessus et au dessous de son œil droit.

_Comme d'habitude répondu t-elle évasivement.

_Hum marmonna t-il peu convaincu ,n'aimant pas les réponses toujours évasive de sa sœur.

_Tu travailles ce soir Nii-chan?Questionna Wendy.

_Oui ,je vais devoir m'en aller dans quelque minute.

_Jellal-nii-san,tu sais, si tu laissais Juvia travailler elle pourrait t'aider à payer les factures.

_Nous en avons déjà parlé soupira t-il,vous êtes mes princesses .

Il passa un bras sur les épaules de Juvia et tendu sa main à la plus jeune pour qu'elle puisse la tenir.

_Et les princesses ne travaille pas!C'est ma responsabilité de prendre soin de vous donc pas de travail pour toi Juvia où tout du moins finit tes études avant.

_Très bien souffla t-elle.

Elle regarda son frère traverser le salon et disparaître par la porte adjacente c'est à dire la cuisine ,en soupirant d'exaspération .

Juvia monta les escaliers collé au mur de droite ,arrivé à l'étage elle rentra dans sa chambre et sourit .

Cette chambre avait toujours eu le don de la détendre ,elle alluma la lumière de la lampe qui créait une ambiance tamisée,elle se laissa tomber sur ses sur son lit aux draps beige perpendiculaire à la porte et fixa le plafond rose pale ,la chambre était petite mais comme le reste de la maison elle était chaleureuse et décoré simplement. L'on distinguait dans un coin de la pièce une machine à coudre et autres affaires de coutures.

Puis son regard migra vers les deux seuls fenêtres de la chambre dans le fond,actuellement à demi dissimulé par des rideaux blanc cassé.

Juvia ne pu s'empêcher de penser à son frère qui trimait dure pour supporter toute la famille,Jellal ne pouvait s'empêcher de mettre toute la responsabilité sur ces épaules depuis la mort de leur mère.

Jellal était très protecteur avec elle et Wendy ,peut être même un peu trop.

'À 22 ans il devrait s'amuser au lieu de travailler autant!'

Quelqu'un qui frappait à la porte ,la fit sortir de ses pensées ,la tête de Jellal et celle de Wendy apparurent.

_Oui?Questionna Juvia en se redressant.

_Je voulais juste te dire qu'il y a de la soupe mizo au frais et...

_Attaque de câlin!hurla Wendy en sautant sur sa grande sœur très vite suivit par l'aînée .

Jellal et Wendy lui firent subir une attaque de chatouille,ce qui remit du baume au cœur de la bleue,sa famille avait définitivement l'art de lui remonter le morale après une journée d'école pourri.

Mais bientôt l'aînée de la famille du aller à son travail de nuit,car Jellal cumulait deux emplois,si le matin il aidait chez un pâtissier ,le soir il était serveur dans un petit restaurant à l'autre bout de la ville.

Le jeune homme salua ses sœurs de deux baisers sur la joue et il s'en alla tandis que Juvia s'exaspérait au près de la plus jeune du caractère borné de son grand frère.

_Si seulement il laissait Juvia travailler.

_Qu'aurais-tu fais si tu travaillais?

_Juvia ne sais pas trop...peut être serveuse,mais juste pour avoir un peu d'argent.

_Si Jellal ,fais ça ,c'est pour nous protéger,il est déjà assez stressé à chaque fois que tu vas au lycée,alors si tu travaillais il nous ferais un infarctus plaisanta Wendy.

_Tu as raison mais...

Elle ne finit pas sa phrase ,elle ne voulait pas embêter sa petite sœur avec ses soucis.

_Mais?Questionna la plus jeune.

_Rien oublie Wendy-chan.

Wendy sourit ,ce qui réchauffa le cœur de sa grande sœur,Wendy était un petit rayon de soleil à elle seule ,malgré les difficultés de la vie la plus jeune de la famille gardait le sourire ,c'est grâce à ce sourire si Jellal trouvait la force pour aller travailler ,et si Juvia avait réussit à garder la tête hors de l'eau à la mort de leur mère. La fratrie Fernandes/Lokser /Marvel ,était la plus connue du petit quartier principalement parce qu'ils vivaient par leur propres moyens mas aussi parce que même si Jellal ,Juvia et Wendy avait la même mère ,ils avaient des pères différents et à cause de cela on jasait beaucoup sur eux .

.

.

.

.

Et alors que le soleil se couchait la nuit prit place doucement dans le ciel et avec elle le match entre l'équipe des fées contre Lamia Scale ,comme l'avait prédit Natsu les fées avait défoncé Lamia!

Mais avec plus de difficulté que prévue,surtout que le capitaine de l'équipe adverse Léon Bastia était vraiment tenace. Et pourtant l'équipe de Fairy Tail avait vaincue.

Pour fêter cette victoire toute l'équipe et les cheerleaders avaient migré dans la maison du capitaine de l'équipe c'est à dire Natsu. L'ambiance était imprégné de musique,d'alcool et de joie.

Assis un peu à l'écart sur un canapé ,Sting bécotait Sheila Hurima ,une pom-pom girl à la chevelure mauve,les mains du blonds étaient d'ores et déjà passé sous le T-shirt de la jeune fille qui se laissait faire avec plaisir.

Orga et Rufus quant à eux parlaient sur un canapé opposé.

Minerva arriva ensuite avec un verre à la main et se plaça devant ceux qui se bécotaient.

_Dégage. Dit-elle d'un ton froid.

La cheerleader quitta les lèvres du blond pour voir ce qu'on lui voulait et en interceptant le regard de la brune ,elle se leva promptement et s'enfuit .

_Si tu continues comme ça je vais finir par croire que tu es jalouse. Ricana Sting en effaçant du rouge de ses lèvres.

La brune prit place sur le canapé en levant les yeux au ciel .

_Arrête de te bercer d'illusion.

_Décidément tu reçois beaucoup de râteau depuis que tu es ici se moqua Orga .

_Il y a eu Lucy Heartfilia à ton arrivé,Cana Alberona la semaine dernière,Erza Scarlet ce matin et maintenant Minerva.

_Que tu te trompe mon cher ami!Répliqua Eucliffe . J'ai passé une nuit avec Cana il a trois jours après la fête de Bacchus!J'étais tellement ivre et elle aussi, que le lendemain si j'avais pas eu des suçons sur le corps je l'aurais pas deviné .

_Pas de détail s'exclama Rogue qui venait d'arriver et s'installa aux côté du blond.

_Quand à Lucy j'ai eu un baiser!

_Quoi?!S'exclamèrent Rufus et Orga réellement surpris.

_Ouaip ,c'était il y a trois semaine,bon aujourd'hui elle sort avec le capitaine donc je n'y toucherais plus.

_Tu oublies de dire qu'elle t'a utilisé pour le rendre jaloux révéla calmement Rogue.

_Mouais et quand à Erza,elle est peut être sexy mais elle aussi frigide et je ne peux pas lutter contre ça!Et Minerva se fait juste désirer.

Il reçut un tape derrière la tête pour toute réponse.

_Je peux séduire qui je veux!Affirma Sting.

_N'importe qui?chuchota Rufus.

_Je te prends au mot!S'exclama Orga,je propose un parie!

_Dit toujours fit un Sting mi-méfiant mi-intéressé.

_Si tu arrives à séduire une fille que je désignerais ,je te donnerais hum...

_300 jewels proposa Sting.

_Okay!

_Maintenant qu'elle fille?

Les yeux de Minerva se mirent à briller comme traversé par un éclair de génie,un sourire sadique et machiavélique s'étala sur ses lèvres quand elle dit:

_Pourquoi pas Gloomy?

_Gloomy s'étonna le blond,c'est qui?

_C'est cette fille bizarre aux cheveux bleu,celle qui porte un Teru Teru Bozu sur son vêtement se rappela Rufus .

_Ah elle, se rappela le blond en grimaçant,vous abusez les gars elle est pas du tout mon genre. Je me demande même si c'est le genre de quelqu'un!

_Justement c'est un nouveau challenge!Lui susurra Minerva ,de plus rajouta la brune en laissant glisser une main sur la cuisse du blond,si tu arrives à la faire coucher avec toi,je rajoute à la cagnotte une nuit entière avec moi dit-elle d'une voix chaude pleine de sous entendu.

Rogue jeta un regard suspicieux à la brune,depuis quand Minerva s'offrait ainsi à Sting?Surtout pour un stupide pari,il devait avoir anguille sous roche.

Le blond bien qu'étonné d'une proposition aussi osée, accepta immédiatement,la promesse d'une nuit avec Minerva était largement suffisante pour le motiver.

Il lui courrait après elle depuis tellement longtemps,il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion.

_C'est okay!Je vais séduire cette fille et je vais la mettre dans mon lit!Pff vous auriez pu me donner un challenge plus dure!

'Idiot' pensa Minerva en se levant.

La brune sortit de la maison sous le regard toujours curieux de Rogue qui se demandait ce que pouvait bien mijoter la brune.

Une fois à l'extérieur de la maison elle vérifia que personne ne puisse l'entendre et elle prit son téléphone et tapa un numéro à toute vitesse.

«Allô?»

«Père c'est moi,vous serez content j'ai trouvé une solution au problème Lokser,et si tout tourne à notre avantage nous pourrons mettre la main sur son frère et sa sœur aussi ».


J'ai hâte d'avoir vos impressions! J'ai beaucoup remanié ce premier chapitre donc je suis stressé de vous le présenter .

Juvia n'es pas amoureuse de Grey dans cette fic,elle le connaît à peine .

(*)Gloomy signifie sombre,triste ,morne .

(*)Silicon Valley désigne le pôle des industries de pointe situé dans la partie sud de la Région de la baie de San Francisco en Californie. Mais pour moi Silicone Valley c'est comme la silicone c'est la matière qu'on utilise pour les implants mammaire,en gros Gadjeel sous entend que Jenny s'est fait refaire les seins .

J'espère que ce premier chapitre vous a plu!