Nom de la fanfiction :

New sagittarius

Diclamer :

je les ai pourtant suppliés à genoux ! Mais ils ont pas voulut me les donner ! Ouiiiiiiiiiiiiiiin !

Genre :

romance peut entre plus qui sait ;)

Couple :

pas encore décidé !

Note de l'Auteur :

Je suis contente parce que j'ai retapé ce chapitre et franchement il en avait besoin. Ne vous fiez pas aux trois premiers chapitres, ils sont courts et leur style laisse un peu à désirer car ils datent et même si je les aie un peu remanier bah c'est pas la joie. Mais j'ai repris les choses en main et je vous emmène dès les chapitres suivants dans un univers particulier et fantastique (au sens « magique ».. j'ai pas la prétention de dire que mes fics sont merveilleuses lol) qui , j'espère, vous captiveront et vous feront voyager. J'ai vraiment donné tout ce que j'avais pour parfaire l'image des dieux de la mythologie grecque et mes descriptions, bien que longues, sont précises et change l'image première que nous avions de certains Olympiens (voir Artémis au dernier chapitre par exemple). Je vous encourage à lire jusqu'au bout et j'écrirai peut être un épilogue avec un bon gros lemon s'il y a suffisamment de reviews. Allez ! bonne lecture
Camus deverseau.

Chapitre I

Je pose mon bagage au pied de la première marche pour souffler. Enfin, je suis arrivé à destination ! Mon nouveau chez moi en quelque sorte puisque je vais devoir rester ici assez longtemps. Je considère le sanctuaire d'un regard grave, après tout ce n'est qu'un gros amas de cailloux, disposé de sorte à ce que les escaliers donnent l'impression que les chevaliers vous surplombent et point barre, je ne vois pas ce que Mon ami Hermès appelle le plus grand héritage de la Grèce et la majesté des anciennes cultures.

Bon... j'entame l'ascendance vers les maisons du zodiaque. Il n'est que quatre heures du matin, aucun chevalier n'est réveillé, bande de fainéants ! sur l'Olympe, personne ne ferme l'œil de la nuit, protéger les dieux est une de nos occupations les plus importantes et nous n'y manquons pas. Si quelqu'un attaque en pleine nuit comment font ils ? Ils leur ronflent à la figure ? Il y a une sirène qui se met a hurler ? dans ce cas elle doit être en panne vue que j'ai réussit à m'infiltrer ici sans la déclencher. Les chevaliers du Zodiaque ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient.

En attendant, je me dois de passer pour l'un d'eux. Du moins, je le dois le temps de me cacher de la colère de mon ancienne allégeance. Mais Athéna ne dois pas savoir que je suis là, jamais, elle ne dois pas me reconnaître. Je ne veux pas la mettre en danger. Ios me manque déjà, j'espère qu'il ne fera pas de bêtises pendant mon absence, j'avais le cœur déchiré en le laissant là haut. Zéïrman, mon ami, protège le des folies qui pourraient le prendre.

Bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge , balance, scorpion, et, sagittaire. Me voilà donc arrivé chez « moi » dirons nous.

Je m'appelle Shana(1), je suis a présent le chevalier gardien de la neuvième maison, celle du sagittaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1)je voulais l'appeler Ios au début par référence a « devil devil », puis j'ai trouvé qu'on faisait trop facilement le rapprochement, j'ai voulut essayer Kanna, j'aimais moins et avec shekil, même problème qu'avec Ios. Du coup, j'ai mixé deux prénoms (shekil et Kanna) pour créer ce personnage.