J' aurais vraiment pas dû être renvoyé de mon ancien lycée, et ça juste à cause de ma manière d'être. Et si ici aussi on ne m'acceptai pas? M'en fous je changerais pas pour leur gueules. Ah! Ici dans ce nouveau lycée les gens vont vouloir me parler, oh putain, j'imagine même pas… Bon heureusement que dans ce lycée aussi il n'y a pas d'uniforme. Pour le premier jour je vais faire un effort. Que mettre?

Une jeune fille s'admirait dans le miroir, en pantalon noir avec des chaines, un haut en dentelle noir et des vans. Ce qui n'eut pas l'air de l'inspiré, ce fut de même pour la deuxième tenue qui était composé d'une mini-jupe noire, de collants opaques, d'un haut noire lui-même composé de multiples lanières qui s'entremêlaient et de new rock. Elle opta pour la troisième tenue, un pantalon noir assez fluide, un tee-shirt à manche courte au symbole de l'anarchie, et une petite veste orné de quelque chaines et des ballerines.

Elle avait la peau laiteuse, les cheveux noirs très longs et en vagues, des yeux noirs en amandes, maquillés de d'un trait d' eye-liner, d'un trait de khôl, et de mascara. Elle possédait un petit nez, une bouche pulpeuse, ses seins étaient bien fait ni en plus, ni en moins, son corps était mince. Elle était de petite taille. Des pics, le symbole celte et des têtes de morts étaient à ses oreilles, diverses chaines de toutes sortes ornaient son cou et ses poignets, et sa lèvre inférieur était décoré d'un piercing très travaillé. Soledad ne risquait pas de passé inaperçue.

Le lycée était immense, Soledad mis du temps à trouver sa salle de cours.

Elle était tout de même en avance. Elle entra dans la salle et sans un mot pris une place. Discrètement, elle observa les autres. Elle fut très surprise de voir un type au cheveux rouges, coiffés d'une étrange manière. A ses côtes il y avait brune, qui avait l'air d'être très impulsive, un brun ayant des lunettes très sérieux, un roux qui hurlait des insultes toutes les cinq secondes, près de lui, une fille au long cheveux roux et à la poitrine quelque peu démesuré. Tout à coup, Soledad fixa, celui qui venait d'entrer, elle ne put détaché son regard de lui. C'était un type assez mince, sa chevelure brune était un peu longue, deux traits noires étaient tatoués sur son visage. Et son regard verts était l'indifférence à l'état pur. Quel original. Il alla s'assoir près d'une fenêtre, en faite juste à côté de Soledad.

Mon voisin de gauche, un type au cheveux argenté, me sortit de mon analyse.

_ Lui c'est Ulquiorra, perd pas ton temps, il ne s'intéresse à personne, il est froid comme un iceberg, par contre moi…( Je lui jetais un regard noir )

_ Mademoiselle? Veuillez vous présenter s'il vous plait.

_ Je m'appelle Soledad Amarga. Je vis seule. Et je me suis fais viré de mon ancien lycée. N'essayer même pas d'être mes amis, je n'en ai aucune envie.

Sur ce je retourne à ma place. Le prof n'ose rien me dire.

La matinée a été longue, ce fut très ennuyeux pour Soledad, en découvrant avec tristesse que les exercices proposés étaient vraiment très en dessous de son niveau, mais elle avait toujours fait le choix de ne pas sauter de classe. A l'heure du déjeuné, elle chercha un endroit éloigné des autres, elle rencontra alors Ulquiorra.

_ Je viens pas m'assoir ici pour t'emmerder, c'est que je veux être loin de ces choses.

_ Des êtres humains.

_ Quoi?

_ Ces choses comme tu les appellent, sont des êtres humains. Si tu dis ça c'est que tu doit te sentir différente, plus comme moi, on est néanmoins très différent, mais on reste quand même des êtres humains, malgré le fait que nous ne ressentons pas le besoin de lier une relation avec les autres humains.

_…( je fais mine de ne pas y prêté attention et commence à manger)

_ Pourquoi ils t'ont virer?

_ ….ça se voit non?

_ Pourquoi vit tu seule?

_ Et toi pourquoi t'as des tatouages?

_…

_ Tu parlais bien il y a une minute de notre envie inexistante de lier une relation? Ben voila.

Cela fait quelque semaine que Soledad était au lycée. Peu de personne avait essayer de lui adresser la parole. Et tout les midi elle avait pris l'habitude de manger avec Ulquiorra. Sans avoir une réelle discussion, mais elle appréciait quand même ces moments.

_ Bonjour, excuse moi de te dérangé en plein repas, toi aussi Ulquiorra.

Mais c'est pour te dire que je voudrais t'invité à diner chez moi. Je sais que tu nous a dit que tu voulais être l'amie de personne, mais on pourrait faire connaissance, et tu pourras peut être mieux t'intégrer en t'ouvrant plus au autre et…

_ Non!.répondit sèchement Ulquiorra à ma place.

La forte poitrine s'étonna et se tourna vers moi.

_ Je pense comme lui.

_ Alors c'est vrai vous êtes ensemble?

_ Oui et tous les soirs amour et moi on vas au cimetière. Dégage misérable larve.

Sous le choque de la réponse de Ulquiorra la rousse partit.

_ Attends c'était quoi ça Ulquiorra? Amour c'est moi?

_ Tu as la paix, j'ai la paix. Ferme la.

Après quelque instant, il se tourna vers moi.

_ Ce soir viens au cimetière avec moi?

_ Oui.