Titre : Les Silences de Jade
Disclaimer : La majorité des personnages sont de Rowling ( sauf Jade)
Genre : Romance / Angst
Pairing : HPDM
Rating : M pour la suite de l'histoire
Résumé : Harry est animateur dans un centre de loisirs pour enfants. Un jour, une petite fille intègre son groupe et Harry s'attache très vite à cette gamine si fragile. Ce qu'il ignore c'est que son père n'est autre que Drago Malefoy… SLASH HPDM
Avertissement : Cette fiction met en scène un couple homosexuel. Si vous prenez l'initiative de lire cette fiction, vous ne viendrez pas vous plaindre par la suite !
Note de l'auteur : L'amitié n'a pas de frontières ! Elle s'étend à l'infini et se moque des distances et des différentes barrières.Il n'y a pas forcément besoin d'une occasion pour faire un cadeau alors on va dire que cette fiction c'est pour le plaisir d'offrir. Le plaisir d'offrir un cadeau à une fille que j'ai rencontrée sur le net et qui me tient tout particulièrement à cœur : ma petite Mily Black à moi.
Chapitre 1 : L'enfer de Jade
Allongée dans le lit de sa petite chambre, elle se cachait sous les draps pour que les monstres de la nuit ne la repèrent pas.
S'ils venaient à la voir, ils la dévoreraient tout cru et ça lui faisait peur…
Comme tous les enfants de son âge, Jade redoutait ces créatures difformes qui se cachaient sous son lit et dans son armoire, attendant qu'elle s'endorme pour la manger dans la nuit.
Comme tous les enfants de son âge, Jade aurait aimé appeler sa maman pour qu'elle vienne la bercer et la réconforter et, à l'occasion, lui raconter un conte de fées magique avec une belle princesse et un Prince charmant adorable.
Mais contrairement aux autres enfants de son âge, Jade se contentait de se blottir dans sa couette douillette, les larmes coulant sur ses petites joues rosies. Des sanglots brisaient sa petite voix fluette qu'elle s'efforçait d'étouffer pour ne pas attirer l'attention des monstres…
A l'extérieur, elle en était sûre, ils devaient déjà être sortis de dessous le lit et de dessous l'armoire, attendant, la gueule grande ouverte, qu'elle daigne sortir son petit minois des draps.
N'y tenant plus, Jade rabattit vivement les draps et elle sortit de son lit et de sa chambre en essayant de se faire discrète.
Pieds nus, elle avançait doucement dans le couloir de l'appartement en espérant que le parquet ne grince pas trop. Sa robe de nuit rose bonbon lui tombait jusqu'aux chevilles et ses cheveux nattés lui arrivaient au niveau des hanches. Jade pris sa natte dans la main et commença à la tordre dans tous les sens alors qu'elle se cachait dans un petit recoin du couloir, hésitant à entrer dans le salon où se tenait sa mère.
Finalement , elle essuya ses joues humides et après avoir pris une grande inspiration, entra dans le salon où elle fixa le plancher de ses yeux gris. Ainsi, elle se dirigea doucement vers le fauteuil où sa Maman était assise tenant un verre à la main.
Cette dernière sembla prendre conscience de la présence de sa fille et ses yeux assassins firent reculer Jade de quelques pas.
« Je croyais t'avoir dit d'aller te coucher toi ! »
La femme porta son verre de scotch à ses lèves et prit une longue gorgée de ce liquide ambré. L'alcool ne lui faisait même plus d'effet. Au début le scotch lui brûlait l'œsophage mais maintenant elle arrivait à le boire sans grimacer et elle avait était obligée d'augmenter les doses pour retrouver l'effet salvateur de son alcool préféré.
Elle reposa son verre sur la table basse du petit salon et ses yeux vitreux s'ancrèrent dans ceux de Jade, qui se tenait débout et penaude sans oser dire le moindre mot.
« Retourne au lit avant que je me fâche
- Maman … il .. il y a des monstres dans ma chambre… »
La voix de Jade était à peine plus forte qu'un murmure mais sa mère semblait l'avoir entendue malgré tout. Ses joues prirent une couleur rouge et elle se leva précipitamment de son fauteuil.
Jade essaya de se cacher dans un coin de la pièce mais ce fut peine perdue. Sa mère attrapa sa longue tresse de cheveux et tira dessus pour que sa fille ne gesticule pas. Jade cria de douleur puis étouffa ses cris sachant pertinemment que ça mettrait sa maman encore plus en colère si elle pleurait.
« Je te l'ai déjà dit non ? Les monstres ca n'existe pas ! »
Puis sa mère leva la main sur Jade et cette dernière eut beau se protéger de ses petits bras, elle ressentit malgré tout la douleur de la claque violente qu'elle venait de recevoir.
« Je t'en collerais moi des monstres tu vas voir petite peste …. »
La mère entraîna Jade dans sa chambre où elle la balança sans ménagement sur le lit après quoi elle retira sa pantoufle et commença à en frapper sa fille.
Comme tous les enfants de son âge Jade avait une maman.
Comme tous les enfants de son âge, Jade aimait sa maman.
Mais contrairement à tous les autres enfants, sa maman ne l'aimait pas.
Coucou !
Voilà ma nouvelle fiction !
Ceci est un prologue donc évidemment il est assez court et on n'y voit encore pas nos deux personnages préférés mais c'est juste pour que vous fassiez connaissance avec Jade, une petite fille malheureuse maltraitée par sa Maman !
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas ! Une review ça fait toujours plaisir et ça encourage. Merci d'avance
Comme pour l'Inacceptable, je publierai tous les vendredis !
La semaine prochaine le chapitre s'appellera « P'tit Gibus » et on retrouvera notre Survivant adoré !
Bisouxxx
Dopamine
RAR pour les anonymes
