Harry Potter et la mysterieuse Black

chapitre 1: prise en main,souvenir ...

Cela faisait quelques jours qu'Harry était arrivé chez les Dursley. Déprimé et déprimant, pleurant inlassablement la mort de son parrain, Sirius.

Harry n'arrivait plus a dormir, chaque fois qu'il osait fermer les yeux des souvenirs le hantait. Il revoyait la mort de ses parents, de Cédric, celle de Sirius, et la disparition d'une fillette de 6ans dont il ne se souvenait que de quelques détails. Harry se blâmait de ne pas avoir continué l'oclumancie de ne pas avoir été plus fort, de les avoir laisser mourir.

Sentant une larme coulant le long de la joue, Harry l'essuya rageusement et décida de se prendre en main.

"Déprimer tout le temps de ne sert à rien. je me battrais et ne laisserais plus personne de mon entourage mourir..."

Ayant été cloîtré une semaine dans sa chambre Harry avait dors et déjà terminé ses devoirs de vacances " pour une fois, se dit-il"

Harry décida donc de se mettre à reprendre tous ses bouquins des ans passés, de les relire et de les savoir par cœur.

" autant commencer par-là, et rattraper toutes mes lacunes, peut être que comme ça j'aurais moins de difficultés pour le reste...hum..., dit-il en voyant la pile de livres, roh je vais en avoir pour des lustres"

Motivé par la soif de faire mieux, de devenir plus fort et d'oublier tous ses soucis Harry se jeta corps et âme dans son nouvel objectif.

Quelques semaines plus tard, enfin le soir de sont anniversaire Harry avait terminé ses livres de cours ainsi que tous ceux qu'Hermione avait pus lui acheter à son anniversaire. Et ainsi emmagasiner les connaissances de ces cinq dernières années d'étude de la magie.

"pffiu.. Enfin... fini..." regardant le calendrier il s'aperçut que demain serais le jour de son anniversaire et celui de ...Son air maussade qu'il avait perdu en en se jetant dans ses études pour oublier resurgit au gallot.

"Pourquoi? ...Bleu pourquoi es-tu parti! ... toi ma première amie tu m'avais promis... oui promis ... "

flash back

Deux enfants âgées peut-être de cinq ans étaient assis dans le parc près de Magniolia Crescend.

"Dit Lily bleu, on serras toujours ensemble tu crois? ...demanda le garçon frêle aux cheveux en bataille"

"Mais... qu'est ce qu'il y a Harry?...Bien sur qu'on sera ensemble! Toujours et à jamais!" La dénommée Lily bleu tandis sont petit doit a Harry avec un énorme sourire. Il le saisit et sourire à son tour.

Lily bleu n'était pas sont véritable nom. Juste le surnom affectueux que lui avait donné son meilleur ami Harry Potter. Son véritable prénom était Holly Bleu Black. (Vous me diriez comme Sirius black? héhé va savoir )

Elle aussi avait perdu ses parents, le même jour qu'Harry et avais atterrie chez une cousine éloigner des black.

Holly Bleu était exactement traiter comme Harry. Leur pseudo famille était semblable et détestait en tout point leurs bizarreries. C'est surement pour ça que la famille d'Holly ainsi que celle d'Harry s'entendais si bien, ainsi qu'Harry et Holly.

Quelques mois après cette promesse. Holly Bleu Ange Black disparu mystérieusement, ainsi que sa famille. Harry en fut désemparé, et pleura toutes les larmes de son corps lorsque qu'il compris qu'il ne la reverrait sans doute jamais et qu'elle avait déshonoré leur promesse.

fin du flash back

Encore après dix ans Harry en ressentais de l'amertume et un manque. Manque de ne plus voir Holly Bleu Sa meilleure amie, son amour...

"Merlin... Lily pourquoi? Aujourd'hui aurait té ton 16ème anniversaire comme le mien... Lily..."

Pour oublier et ne pas craquer Harry décida de commencer un entraînement physique et magique.

Pour cela il lui faudra aller au chemin de Traverse pour lui fournir...

"De nouveaux livres sur différentes branches de la magie,..."en ce regardant dans la glace et affichant une grimace de dégoût " de nouveaux vêtements aussi... beurk... peut-être une arme blanche! on ne sait jamais "

Le lendemain Harry se prépara donc a y aller en faisant très attention ne pas se faire remarquer. Eh oui! Il était le survivant et étant ainsi surveiller et lui fallait un minimum de discrétion.

Il décida donc de mettre un vieux sweet a capuche de Dudley noir et un pantalon de la même couleur. De prendre dans un sac une cape de sorcier de la même couleur que ses vêtements moldus ( pour ne pas que les sorciers ne fassent trop attention lui.Ca y est, replaçant une dernière fois une mèche de cheveux devant sa cicatrice et pensant à prendre ça cape d'invisibilité. Harry sorti et se dirigea vers un arrêt de bus.

(Bon juvé qd mm pas tout vous raconter il a pris le bus et est arrivera Londres! Facile hein, Mais je débute alors pas envie de me casser la tête Na :p)

En environs une heure Harry arriva devant l'enseigne du chaudron baveur. Sortant sa cape de son sac et l'enfilant Harry entra. Tous les occupants de ce bar se retournèrent pour regarder l'arrivant mais ne si attardèrent pas et repartir dans leur conversation futile.

Harry se dirigea donc après avoir lâcher un soupir de soulagement a aller en direction de passage qui mène au chemin de Traverse. Priant intérieurement que Tom le barman ne l'accoste pas et ne lui demande pas de décliner son indenté.

"oufff..." Harry venait juste d'arrivé devant le passage et de faire la combinaison pour entrer sans avoir été interrompu et en fut soulagé.

Apres que le passage ce soit ouvert Harry ce dirigea immédiatement vers la fameuse banque des sorciers,Gringotts.

Le jeune garçon a la cicatrice arriva donc au guichet demanda au gobelin la plus grande discrétion quant a ça présence ici et demanda a retirer de l'argent moldu et sorcier.

Une fois une bourse pleine en poche Harry fit les achat dont y avait besoin.

Une fois finit du côté sorcier et moldu Harry ce décida enfin a rentrer.