alors voici une nouvelle fic mais les chapitres risque d'être édité plus lentement car je ne l'ai pas finie plus précisément je n'en suis qu'au chapitre et ceux-ci sont trés court bonne lecture
chapitre1
Sakura Haruno regardait par la fenêtre « il pleut encor » pensa celle-ci.
Normal il pleuvait depuis ce matin ce temps allait parfaitement avec son humeur triste car son père grand PDG de la banque la plus importante du japon venait de lui annoncé une grande nouvelle selon lui « il est bien le seul a pensé cela « pensa –t-elle.
Son père venait de lui annoncé son futur mariage avec le jeune hyuuga un jeune très prometteur selon lui qui irait très loin tout comme son oncle.
Mais Sakura savait que ce ne serait qu'un mariage arrangé car le jeune hyuuga était un très bon partit futur héritier de hyuuga corporation ce n'était pas rien.
Mais Sakura, elle ne voulait pas de ce mariage, elle voulait se marier avec l'homme qu'elle aimerait, avec des enfants et vivre heureux une fin comme dans les téléfilm genre les feux de l'amour( lol pas bon exemple ca il divorce tous le tps mdr)
Mais elle y était forcé pour plaire à son père avec qui elle avait déjà une relation houleuse. Enfin que pouvait-elle faire , elle est était lasse de ces pensés quand elle décida d'aller voir Ino yamanaka sa meilleure amie.
Ino yamanaka, amie d'enfance et jeune héritière de yamanaka's magasin de luxe pour femme que la grand – mère de celle – ci avait ouvert il y a fort longtemps. Son amie s'était fiancée à un éminent scientifique shikamaru Nara pas très bavard mais très intelligent et quand il s'en donnait la peine très gentil (lol).
Sakura sortit de sa maison et ce dirigea vers sa voiture cadeaux de son père pour ses 20 ans. « Et maintenant, tu dois faire honneur à tous ce que ton père à fait pour toi « pensa Sakura avec un sourire ironique au lèvres.
Elle mis le contact et partit comme une fusée (lol). La conduite lui permit de se changé les idées.
Arrivé chez son amie, elle pénétrât dans la demeure toujours aussi bien entretenue la grand –mère de Ino se rappelait sakura adorait le jardinage. Elles passaient des heures toutes les trois dans ce jardin après la classe ou les jours fériés à cueillir et entretenir ces plantes qu'elles aimaient tant. Étant donné que les parents de ino et le père de sakura n'avait pas beaucoup de temps pour s'occupé de leurs enfants c'était la grand-mère de ino qui s'en occupait. Que de souvenir ! Pensa celle-ci.
Ino vient l'accueillir au pat de la porte, elle étreint celle-ci de toutes ses forces, sakura n'était bien qu'au prés de son amie en qui elle avait entièrement confiance.
Tous en se dirigeant vers le salon, sakura raconta la nouvelle que son père lui avait annoncée.
Mais…je pensais que ton père avait un gros problème déjà avant mais maintenant j'en ai la confirmation.
Est-ce que cela lui arrive de penser à l'avis des autres ! Non ! Pensez-vous voyons ce serait beaucoup trop lui demander à ce monstre d'égoïsme ! fulmina –t-elle.
Sakura la regarda mi-amusée mi- peinée car même si ino avait raison, il restait quand même son père !
Et qu'est-ce que tu vas faire , tu vas refuser j'espère ! Déclara celle-ci après s'être calmé.
Je ne sais pas encor, je ne peux pas lui dire non après tous ce qu'il a fait pour moi.
Après tous ce qu'il a fait pour toi ? Non, mais tu plaisante, là, j'espère. Sakura, il n'était jamais là pour toi. Quand tu as eu le bras cassé, QUI ? T'as conduit à l'hôpital ? Quand tu as eu ton diplôme de Harvard QUI y était ? Lui non penses- tu !Il était trop occupé avec ses billets ou a donné des ordres !
Je sais tout cela mais il n'en reste pas moins mon père pour autant !
Sakura poussa un soupir à fendre l'âme.
De toute façon, j'ai encor un peu de temps pour lui donner ma réponse je dois me rendre à new-york pour réglé une affaire pour la banque. On verra à ce moment –là. Dit-elle.
Bon ! C'est pas tous cela ma grande mais je dois te faire sortir à moins bien sur que tu ne veuille rester mais moi je vais devoir te laisser. J'ai des courses à faire pour la fête de fiançailles.
Oui ! De toute façon, je vais devoir te laisser car je dois préparer mes valises !
Sakura embrassa son amie et sortit de la maison pour se dirigé vers sa voiture.
Elle repensa à la conversation avec ino il étai vrai que son père ne s'occupait beaucoup d'elle mais pouvait-on l'en blâmer après tout élevé un enfant seul et dirigé une des plus grandes banques du japon n'est pas facile !
Enfin pour le moment elle ne devait pas penser à cela mais au futur contrat qu'elle devait aller signer !
Et oui ! Miraculeusement les assurances Uchiwa avant décidés de s'allier aux banques Haruno et se depuis peu !
Ils ne devaient pas laisser passer cela, une offre qui n'arriverait pas une seconde fois, surtout que le poisson était gros !
On disait des Uchiwa qu'ils étaient très durs en affaires et n'admettaient aucun refus ! Ils avaient beaucoup d'influences dans le monde des affaires ! Et valait mieux s'en faire un ami qu'un ennemi !
Mais les journaux n'en disaient pas que du bien ! Et oui ! Le petit dernier était selon –eux un coureur de jupons instable et qu'il ne risquait pas de fondé une famille ou même de ce marié contrairement à son frère !
Itachi Uchiwa, sakura ce rappelait que son père avait espéré la marier avec celui-ci étant lui aussi un bon partit mais pas de chance pour lui il fût fiancer à Hinata Hyuuga.
Pourtant cela n'aurait pas déplut à sakura après tout quand on voit hinata sur les photos elle a l'aire heureuse pensa sakura.
Contrairement à moi qui ferais un mariage arrangé. Marmonna-t-elle.
Tout en disant cela elle se rendit compte qu'elle était arrivée. Elle courut vers les escaliers, les escaladât à toute vitesse.
Il était 15h00 et son avion partait pour 16h30.
Elle allait sûrement le raté. Elle prépara ses valises précipitamment. Et retourna à sa voiture.
Il était 15h50. Ouf ! Elle n'avait plus se dirigé vers l'aéroport et embarquer mais cette jeune demoiselle ne se doutait pas de tous qui allait lui arrivé !( grâce à moi ou à cause de moi lol)
a + au prochain chapitre des com ne font jamais de mal
