Amour de Tueuses
Résumé: Se passe 1 an après la destruction de Sunnydale. Pendant que chacun fait sa vie de son côté, une certaine Tueuse blonde semble quelque peu troublée par le manque de sa consœur-Tueuse qui, quand à elle, a bien changé sur certains points… sauf lorsqu'il s'agit de Buffy…
Faith travaille pour Angel à Wolfram&Hart en tant que Tueuse-professeur d'Art Martiaux et loge à l'hôtel Hypérion comme beaucoup de nouvelles Tueuses recrues. Buffy vit à Cleveland avec sa sœur Dawn et est agent de sécurité au Centre Commercial de la ville.
Casting: Buffy (Sarah Michelle Gellar) Faith (Eliza Duchku) Willow (Alyson Hannigan) Kennedy (Iyari Limon) Dawn (Michelle Trachtenberg) Angel (David Boreanaz) Cordélia (Charisma Carpenter) Fred (Amy Acker)
Sélène (Victoria Pratt) Angie (Mila Jovovich) Patrick (George Clooney) Max (Taylor Lautner) Mégane (Megan Fox) Virginy (Leisha Haley)
Cleveland, maison des sœurs Summers.
_ Il était seulement minuit lorsque Buffy rentra chez elle après une patrouille. Sa jeune sœur qui ne dormait pas était assise derrière la table et mangeait une pizza.
Buffy (La regardant surprise) : Ben alors petite sœur… petite envie nocturne ?
Dawn (Mangeant) : Ch'avait faim. Comment cha ch'fait que tu rentre chi tôt ?
Buffy (S'asseyant en face de sa sœur) : La patrouille était trop ennuyeuse.
Dawn : Pas de vampires ?
Buffy : Ni vampires, ni démons… RIEN !
Dawn : Donc je devine que tu vas aller te défouler dans la cave comme d'habitude… ?
Buffy (Souriant) : Tu devines bien, en effet.
Dawn : Je ne te comprends plus...
Buffy (Surprise) : Comment ça ?
Dawn (L'air de rien) : En ce moment tu as des besoins inhabituels… Tu te défoule tous les soirs dans la salle de sport, tu bois une cafetière par jour, et je t'ai même surprise à manger des chips hier… Tu deviens comme…
Buffy (L'interrompant) : …STOP ! On va dire que je ne sais pas de qui tu allais parler et on en reparle plus, ok ?
Dawn (Dépitée) : Ok… mais tôt où tard tu devras m'en parler…
Buffy : Parler de quoi ? Il n'y a rien à dire. Elle fait sa vie de son côté et je fais la mienne du mien. Ca s'arrête là. (Se levant) Bon j'y vais. A demain et te couche pas trop tard, tu as cours !
_ Elle partit alors à la cave sans donner le temps à Dawn de répliquer. Cette dernière soupira. Elle savait ce qui se tramait dans la tête de sa sœur aînée et elle fut embêtée de ne pas pouvoir y changer grand-chose. « Que s'est-il passé pour qu'elles se fassent la tête de nouveau ? »
Pendant ce temps à la cave :
_ Buffy frappait dans le sac de frappe à n'en plus finir comme chaque soir où elle rentrait de patrouille. A chaque fois elle repensait à cette scène…
***FLASH BACK***
_ 1 an plutôt, devant le cratère de Sunnydale, Faith avait rejoint Buffy.
Faith : Hey B…
Buffy (Se retournant) : Hum ?
Faith : Je te dis au revoir, je me casse d'ici avec Robin.
Buffy (Dépitée) : Oh… et vous allez où ?
Faith : Sûrement à New York. D'après Rob', c'est l'idéal pour se battre contre des méchants.
Buffy (Souriant légèrement) : Oui, parait-il que c'est une ville à emmerdes.
Faith : Wow B… tu t'entends ? Tu parles comme moi, c'est pas bon ça !
Buffy (Souriant amusée) : Oui euh… ça doit être un truc de Tueuses.
Faith (Souriant) : Non Blondie, c'est un truc de Faith ! Et personne ne pique mes répliques ! Pas même ma sœur-Tueuse, comprendo ?
Buffy (Faisant abstraction à tout sauf une chose) : Sœurs-Tueuses… ouais. (Elle fronça les sourcils) Si tu le dis.
Faith (Fronçant les sourcils) : Ca va pas, B ?
Buffy (Relevant d'un coup la tête) : Si, si ! Tu… (Elle s'interrompit sachant qu'elle allait en dire de trop) Fais attention à toi alors.
_ La Tueuse brune avait l'air déçu mais ne le fit pas paraître à sa consœur.
Faith : Ouais comme d'hab… (Se retournant) A+… (Plus bas :) Girlfriend !
_ Elle ne s'attendait pas à ce que la Blonde lui fasse une accolade en lui disant qu'elle allait lui manquer mais elle avait toujours cet espoir en elle… Un espoir qu'elle a laissé tomber en étant avec Robin. Buffy quand à elle, s'en voulait de ne pas lui avoir dit ce qu'elle pensait mais d'un côté, cela ne servirai à rien car Faith avait désormais Robin… et ça avait l'air sérieux. La blonde les regarda partir tous les deux d'un air triste.
***FIN DU FLASH BACK***
_ … Et depuis ce jour, plus aucune nouvelle de Faith. Buffy aurait pu, elle aussi, lui en donner mais à quoi bon ? Si c'est pour entendre Faith parler de sa magnifique petite vie à New York avec son petit ami black, ce n'était pas la peine. De plus en plus énervée, Buffy frappa plus fort dans le sac…
Dans la chambre de Dawn.
_ La jeune fille n'arrivait pas à fermer l'œil. Et pourtant à 18 ans, Dawn n'avait pas à se plaindre. Elle avait un petit copain qui était au courant de toute sa vie et qu'elle aimait, Ses études au lycée de Cleveland se passait bien, elle était parmi les premières de sa classe et en plus, elle vivait avec sa sœur. Sa sœur… justement, c'est elle qui la rendait presque insomniaque. Elle savait Buffy malheureuse pendant l'année qui venait de s'écouler et elle savait qui en était la cause. Elle aimait sa sœur plus que tout et elle ne pouvait pas supporter de la voir ainsi. Après maintes réflexions, elle se leva du lit et ouvrit son ordinateur portable. Elle se connecta à internet et écrivit un mail qu'elle envoya à Willow :
From : ''Dawn Summers''
To :
Date : Mon, 20 june 2004 1:00 a.m.
Salut Willow !
Je viens aux nouvelles. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien ? Moi ça va, les cours se passent toujours bien et Max se comporte toujours comme un amour avec moi… bref… je t'envoie également ce mail car j'ai un petit problème avec Buffy… et ça concerne Faith. Toi qui es la meilleure amie de ma sœur, je pense que tu dois te douter de quoi je parle… ? J'aimerais qu'on en parle c'est urgent car je ne supporte plus de voir ma grande sœur malheureuse. Et je sais que toi et Kennedy pouvez m'aider. A ce propos comment elle va ?
Donnez-moi de vous nouvelles et aidez- moi à résoudre cette histoire qui, j'en suis certaine, date depuis presque 5 ans.
Bisous à vous deux.
Dawnie.
_ Espérant que son plan allait marcher, elle ferma l'ordinateur avec un sourire aux lèvres et alla se recoucher.
Los Angeles, A l'Hypérion.
_ A trois heures du matin, Faith était au bord de la fenêtre en train de fumer une cigarette lorsque des bras viennent l'enlacer.
« Tu viens te coucher, ma belle ? »
Faith (sèche) : Non et tu ferais mieux de te barrer, Sélène !
Sélène (S'énervant) : Je vois. Maintenant que tu m'as baisé tu me jette, c'est ça ?
Faith (Sans se retourné) : T'as tout compris !
_ La blonde, furieuse, se rhabilla et partit de la chambre en claquant la porte. Cinq minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.
Faith : J't'ai dis d'te tirer !
« Faith, c'est Angel. »
Faith (écrasant sa cigarette) : Entre, Soulboy ! (Elle se retourna pour le regarder entrer.) Moi qui croyais que t'avais le droit d'entrer partout dans cet hôtel, sans invitation…
Angel : C'est vrai… c'est par politesse que je frappe.
Faith (s'asseyant sur son lit, les jambes croisées) : Ok … que puis-je faire pour toi ?
Angel (Désignant la porte de la chambre) : Je constate que tu as encore fait partir une blonde en colère.
Faith (Allumant la TV) : Ouais. Encore une qui ne sait pas faire la différence entre « une relation sérieuse » et « un coup d'un soir ».
Angel : A quoi ça t'avancera de faire ça avec chaque blonde que tu croises ?
Faith (Offensée) : J'te demande pardon ?
Angel : Tu crois que je ne vois pas ce que tu fais Faith ? Crois-tu que c'est comme ça que t'arrivera à l'oublier ? En couchant avec des filles blondes?
Faith (Se levant, agacée) : C'est pas tes affaires, Soulboy.
Angel : Peut être… mais en attendant tu es en train de te détruire et tu ne le vois même pas. Tu ne te rends même pas compte de la souffrance que tu t'inflige.
Faith (Enervée) : Et quoi ? Que veux tu que je fasse ?
Angel (Partant) : Que tu arrête de te faire du mal et que tu lui donne de tes nouvelles, pour commencer.
_ Lorsque le vampire fut partit suite à ces derniers mots, Faith se ralluma une cigarette, énervée. Il est vrai qu'elle n'arrêtait pas de penser à Buffy, jamais elle n'a cessé d'y penser… et ce, depuis le 12 avril 1999… mais tellement de choses se sont produites depuis ce temps. Le fait qu'elle ait tué un homme, qu'elle ait fait du mal à Buffy et ses amis, son séjour en prison, son retour à Sunnydale, sa relation avec Robin qu'elle entreprenait pour tenter de rendre jalouse la blonde… Voilà maintenant 1 an qu'elle avait jeté Robin et qu'elle ne couchait qu'avec des femmes blondes. Pour elle, c'était clair : elle n'avait aucun avenir avec Buffy.
Elle prit sa tête entre ses mains comme pour faire cesser ses pensées qui la menait toujours vers la Tueuse blonde.
Le lendemain, à Cleveland, maison des sœurs Summers.
_ Dawn était en train de manger ses céréales lorsque Buffy la rejoignit dans la cuisine, sortant de la cave avec la même tenue que la veille et des cernes aux yeux.
Buffy (avec une petite voix) : Bonjour.
Dawn : Salut. T'as dormie dans la cave, où quoi ?
Buffy (Se servant du café) : Dormir est un bien grand mot. Disons plutôt que je somnolais.
Dawn : Hum hum. (L'air de rien) 'Pour ça que tu bois du café…
_ Buffy allait répliquer quand l'arrivée brusque de Willow et Kennedy juste devant elle, l'en empêcha.
Willow (Tenant la main de Kennedy) : Salut la compagnie !
Buffy (Sursautant) : Will ! Tu m'as fais peur ! (Elle sauta au coup de son amie) Tu m'as manqué ! (Puis elle se recula pour faire face à Kennedy) Salut Kennedy.
Kennedy : Salut.
Buffy (Pensées : « Pantalon en cuir, débardeur blanc… mon dieu elle me rappelle elle ! »)
Dawn (Se précipitant sur Willow) : Je suis si heureuse que tu sois venue !
Willow (En souriant) : Moi aussi Dawnie.
_ Pendant que la jeune fille alla dire bonjour à Kennedy, Buffy regarda sa meilleure amie attentivement.
Buffy : Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Willow (Cherchant une excuse) : Euh… ben en fait… moi et Kennedy sommes en vacances pendant une semaine alors on en a profité pour venir… désolé d'être apparut comme ça, à l'improviste.
Buffy : Ce n'est rien, vous êtes les bienvenues ! (En souriant) Tu arrives à te téléporter alors ça y'est…
Kennedy (Se collant à Willow, fière) : Et ouais ! C'est ma sorcière bien aimée !
Dawn (L'air de rien) : Ben vous avez qu'à rester quelques jours ici… (Elle regarda sa grande sœur) pas vrai Buffy ?
Buffy : Bien sûr que oui ! Ca fait un an qu'on ne s'est pas vu… (Elle regarda Willow) On va pouvoir rattraper le temps perdu.
_ Willow lui sourit alors en guise de remerciement. Lorsque les deux femmes installèrent leurs affaires dans la chambre d'amis, il était ensuite temps pour Dawn d'aller au lycée.
Dawn : Buffy, tu vas travailler ?
Buffy : Non, j'ai ma journée…
Dawn : Ah ok… euh… Willow, tu veux bien m'emmener au lycée ?
Willow (Souriant) : Pourquoi pas mais je n'ai qu'un moyen de transport, c'est le plus rapide et je ne pense pas que…
Buffy : … Will, tu prends ma voiture !
Willow (Continuant sa phrase, regardant Dawn) : … que ta sœur soit d'accord… (A Buffy, moqueuse :) Alors ça y'est tu as enfin le permis ? Tu n'as encore renversée personne, j'espère ?
_ Dawn et Kennedy éclatèrent de rire pendant que Buffy répliqua :
Buffy (Souriant) : Emmène là au lieu de te moquer de ta meilleure amie.
_ Willow sourit alors et se tourna vers Kennedy discrètement.
Willow : Je reviens dans 10 minutes, chérie… en attendant… tu sais ce que t'as à faire ?
Kennedy (Souriant) : C'est comme si c'était fait.
_ Elle embrassa sa sorcière longuement.
Dawn : Euh, les filles je suis encore là… (Elle sourit) Vous continuerez vos ébats après.
Kennedy (Souriant malicieusement) : La môme a raison ma puce… tu ferrais mieux d'y aller avant que je ne puisse plus répondre de moi.
Buffy (Pensées : « La môme ? Mince, elle parle comme elle, c'est dingue. »)
Willow (L'embrassant rapidement) : D'accord ma puce. Je t'aime.
Kennedy : Je t'aime aussi, ma déesse.
_ Willow partit alors avec Dawn pendant que Kennedy alla rejoindre Buffy au salon.
Kennedy (S'asseyant sur le canapé à côté de Buffy) : Tu mattes quoi ?
Buffy (Perturbée) : Euh… je ne sais pas trop, je zappe.
Kennedy (en souriant) : Ok c'est cool.
_ Buffy était de plus en plus perturbée par sa façon de parler qui était pratiquement la même que la femme de ses pensées. Kennedy avait remarqué que son plan marchait à merveille. En effet, après réception du mail de Dawn, elle et Willow avaient établis un plan afin d'être déjà sûre que Buffy avait bien des sentiments profond envers Faith. Elle continua alors.
Kennedy (L'air de rien) : Dis Buffy… il ne te resterait pas un paquet de chips et une bière dans ton frigo par hasard ?
_ Cette question surprit la Tueuse blonde qui la regarda avec des grands yeux.
Kennedy : Quoi ? T'en a pas c'est ça ?
Buffy (Réagissant) : Euh… si, dans le placard du haut… et dans le frigo…
_ Kennedy se leva alors pour prendre une bière et le paquet de chips puis vînt se rassoir aux côté de la blonde.
Buffy (Souriant légèrement) : Au cas où dans 5 minutes tu me demande si j'ai un paquet de cigarettes chez moi, je te dis non tout de suite.
Kennedy (Souriant intérieurement mais faisant la fille surprise) : Pourquoi tu me dis ça ?
Buffy (Hésitante) : Disons que tu agis… comme elle… depuis ton arrivée.
Kennedy (L'air de rien, ouvrant la canette de bière) : Comme elle… ?
Buffy (Toujours hésitante) : Oui…
Kennedy (Tentant) : Comme… Faith, c'est ça ?
_ Buffy pouvait sentir son cœur accélérer rien qu'en entendant le prénom. Cela faisait un an qu'elle ne l'entendait plus.
Buffy : Oui… comme elle.
Kennedy (Souriant) : T'inquiète pas, je ne vais pas t'appeler « B ».
Buffy (Souriant légèrement) : Ouais… ça, c'est à elle et à elle seule. Mais… je n'avais jamais remarqué à quel point vous étiez pareil toutes les deux.
Kennedy (Souriant) : On n'est pas pareil, Buffy… on a juste le même tempérament, c'est tout… (L'air de rien) : Tu as de ces nouvelles depuis la dernière fois, à Sunnydale ?
Buffy (L'air triste) : Non…
Kennedy (Souriant) : Nous on en a de temps en temps…
Buffy (Surprise, fronçant les sourcils) : Ah oui ?
Kennedy (Souriant de plus belle) : Ouais, elle a écrit à Willow deux mois après Sunnydale et il y a 3 mois aussi. Et moi je l'ai eu au téléphone plusieurs fois.
Buffy (Gênée) : Je vois et… elle va bien ?
Kennedy : Tu connais Faith… « Cinq sur cinq ». Elle dit toujours ça quand je lui demande comment ça va.
Buffy (Souriant légèrement) : Oui, ça ne m'étonne pas d'elle. Et… (Elle hésita) comment ça se passe avec Robin ?
Kennedy : On dirait que tu n'es pas au courant…
Buffy (Fronçant les sourcils) : Au courant de quoi ?
Kennedy (Continuant de sourire) : Faut te mettre à la page, Buffy… Robin est resté à New York et Faith est désormais à L.A. . Entre eux, c'est finit depuis longtemps ! Je croyais que tu le savais !
Buffy (Ironiquement) : Et ben non… Buffy est toujours la dernière à être au courant ! (Plus sérieusement) : Raconte-moi tout.
_ Kennedy était assez surprise quand à la demande de la blonde qui, elle-même était étonnée d'être autant à l'aise avec Kennedy pour parler de Faith. Elle parlait de Faith à personne. Pas même sa sœur… mais elle sentait que Kennedy la comprendrait mieux que personne concernant sa consœur Tueuse.
Pendant ce temps, devant le lycée de Cleveland.
_ Willow venait de se garer devant le lycée et se mit à regarder Dawn en souriant.
Willow : Je crois que nous sommes en avance...
Dawnie (Ravie) : Pas grave, on va pouvoir parler toutes les deux. Alors vous êtes venue suite à mon mail ?
Willow (Expliquant) : Oui parce que ça me paraissait plus urgent que ça en a l'air. Sache que Faith n'est déjà plus avec Robin… elle est devenue… (Marquant une pause) une lesbienne à 100%.
Dawn (Souriant) : Ben c'est cool ! Il faut le dire à Buffy et…
Willow (L'interrompant) : Dawnie… je pense que ça va être dur… de les réunir, même très dur… (Voyant le regard incompris de la jeune fille, Willow enchaîna :) Kennedy aura beau agir comme Faith devant Buffy pour tester sa réaction et lui dire que Faith est lesbienne, je ne pense pas que ça changera grand-chose… D'après Angel, Faith picole, couche avec des femmes tous les soirs et elle les jette ensuite… et elles sont toutes blondes…
Dawn (Fronçant les sourcils) : Mais à quoi elle joue ?
Willow (Soupirant) : « Want, Take, Have » … je t'en dis pas plus là-dessus.
Dawn (Baissant la tête) : Non, c'est bon… je sais ce que ça veut dire. Mais… Buffy…
Willow : … En ce qui concerne ta sœur, ça ne sera pas plus simple. Elle repousse ses sentiments car Faith est une femme. Au plus profond d'elle, elle sait qu'elle l'aime mais on dirait qu'elle fait tout pour le nier. Quant à Faith, elle sait qu'elle ne pourra jamais avoir Buffy alors elle fait tout pour l'oublier en couchant à droite à gauche.
Dawn (Râlant) : La poisse ! Elles sont incompréhensibles toutes les deux… il y a 5 ans c'était des pires ennemies, elles se tapaient tout le temps dessus et maintenant elles s'aiment mais elles préfèrent tout de même continuer à se haïr…
Willow : Il n'y a pas de barrière entre la haine et l'amour, Dawnie.
Dawn : Ouais… les deux là c'est : « je t'aime, moi non plus ».
Willow (Amusée) : Ca, oui… (Elle regarda le lycée et vit quelques jeunes gens arriver.) Bon, ben ça va être l'heure, on dirait (Puis elle fronça les sourcils en remarquant qu'un jeune adolescent brun les regardait en souriant) Tu connais ce garçon, Dawnie ?
Dawn (En souriant) : Oh que oui, je le connais… (Elle regarda Willow, légèrement rouge) c'est mon petit copain.
Willow (Souriant) : Le fameux Max… tout s'explique. (Elle vit que le jeune homme s'approchait de la voiture) Il est assez mignon je dois dire…
Dawn : Ben oui, qu'est-ce que tu crois ? Je ne prends pas les plus moches.
_ Willow lui sourit alors et elles sortirent de la voiture. Dawn se précipita sur Max pour l'embrasser, devant le regard attendrit de la jeune sorcière.
Willow (Pensées : « Qu'ils sont mignons ! C'est fou ce que Dawn a grandit… une vraie jeune femme, désormais. »)
_ Après quelques « tu m'as manqué » et « je t'aime », Dawn se tourna vers Willow, tenant la main de Max.
Dawn (Intimidée) : Max, voici Willow. Willow-Max.
Max (Lui tendant la main) : Enchantée madame.
Willow (Lui serrant la main) : Mademoiselle, s'il te plait.
Max (Gêné) : Oh… pardon…
Willow (Légèrement surprise de la politesse du jeune homme) : Euh, ce n'est rien. (Elle regarda Dawn) Bon, je viens te chercher après tes cours ou ce jeune homme te ramène ?
Dawn : Il me ramène jamais à la maison, Buffy ne veut pas… parce que Max a une moto… donc tu peux venir me rechercher ce soir si tu veux.
Willow (Souriant) : D'accord Dawnie. A ce soir.
_ Lorsqu'elle entra dans la voiture pour repartir, Max regarda Dawn attentivement.
Max : C'est elle, la sorcière-déesse ?
Dawnie (Fièrement) : Voui.
Max (Plaisantant) : Ben j'essayerai de ne pas trop l'énerver alors… je veux pas finir en crapaud ou autre.
Dawn (Le tapant légèrement à l'épaule) : T'es bête. (Elle le traîna jusqu'à l'entrée du lycée) Aller viens, on va être en retard en cours sinon.
Cleveland, maison des sœurs Summers.
_ Kennedy venait de raconter à Buffy tous ce qu'elle savait sur Faith. Lorsqu'elle lui a annoncé que Faith était devenue lesbienne, Buffy était très étonnée. Elle qui s'envoyait en l'air qu'avec des hommes, voila maintenant qu'elle le fait avec des filles ! Une partie de Buffy était rassurée et l'autre partie disait « Arrête Buffy ! Faith est une femme ! Et tu n'es pas comme ça… même si… Dieu que j'aime son côté rebelle autant que son visage ténébreux… Et elle a beau avoir pris du poids la dernière fois que je l'ai vu, ça lui allait plutôt bien … j'aime quand elle m'appelle « B », quand elle me fait ses sous-entendus même si ça a le don de m'agacer. J'aime le parfum qu'elle porte… et j'aime surtout son cuir qui la forme bien la où il faut et… STOP ! Buffy arrête ça de suite… mon dieu mais c'est de Faith que je parle ! Faith ! La Tueuse renégate, celle que j'ai tant détestée et… mon dieu je ne sais même plus ce que je dois penser… ! »
Kennedy : Buffy ? t'es toujours là ?
Buffy (Réagissant) : Hein ? Euh… excuse moi, j'étais ailleurs.
Kennedy (Souriant) : J'ai vu ça, ouais.
Buffy : Désolé… je… 'Faut que j'aille me défouler. (Elle se leva et regarda Kennedy) Tu sais, tu peux t'entraîner, si tu veux. J'ai fais de la cave une salle de sport.
Kennedy (Souriant) : En effet, je pense que parfois ça me fera pas de mal de m'entraîner un peu.
Buffy : Toi et Will faites comme chez vous. Je descends.
_ Elle partit alors à la cave laissant Kennedy soupirer.
Kennedy (A elle-même) : Et ben c'est pas gagné !
_ Willow entra au même moment et rejoignit sa petite amie sur le canapé pour l'embrasser et ensuite la regarder attentivement.
Willow : Alors, ça a donné quoi ?
Kennedy : Quedal ! Pourtant je voyais bien que ça la troublait quand j'agissais comme Faith et on a même commencé à parler d'elle alors que je parie qu'elle ne parle de Faith à personne mais malgré ça, j'avais beau lui dire qu'elle était lesbienne et lui laisser entendre qu'il y avait un espoir…ben elle n'avait aucune réaction. A croire qu'elle se renferme sur elle-même ou je n'sais quoi.
Willow (Soupirant) : Je pense que Buffy refuse d'admettre d'aimer une femme… et surtout Faith et le fait qu'elle s'envoie en l'air avec n'importe quelle blonde n'arrange pas les choses.
Kennedy : Ouais… ben on va faire vite pour arranger tout ça… (Elle se leva et regarda son pantalon) Et je vais commencer par changer de tenue parce que le cuir moulant… c'est vraiment pas mon style. J'sais pas comment elle fait.
Willow (Souriant malicieusement) : Oh pourtant je te trouve très sexy, là dedans.
Kennedy (Sensuellement) : Ah oui… ?
Willow (Se levant pour prendre Kennedy dans ses bras) : Humm, tu n'as pas idée à quel point, ma puce.
Kennedy (L'embrassant) : Et bien tu vas me le montrer… (Elle lui prit la main pour l'emmener dans la chambre d'amis) et maintenant, ma belle.
_ Willow se laissa emporter par sa Tueuse en souriant, ravie.
Pendant ce temps, à la cave :
_ Buffy faisait quelques enchaînements de combat lorsqu'ensuite elle entendit des cris. Elle sourit, reconnaissant à qui appartenait une de ces voix puis soupira.
Buffy (A elle-même) : Ca à l'air si simple…
_ Elle soupira encore puis pris son portable et composa un numéro.
# Wolfram&Hart, Harmony Kendal, j'écoute ?
Buffy : Harmony, c'est Buffy !
# Tiens tiens, la Tueuse ! Que puis-je pour toi ?
Buffy (Directe) : Passes-moi Angel !
# C'est-à-dire que le patron est en réunion très importante et…
Buffy (Agacée) : Harmony, je me fou qu'il soit en réunion avec ces espèces de démons ou avocats de démons ou… (S'embrouillant) peu importe, passes le moi avant que je me débrouille pour venir t'embrocher !
# Wow ok… je te le passe, patiente juste un instant.
Buffy: Bien !
_ La blonde patienta alors lorsque Harmony la mit en liaison avec Angel quelques minutes plus tard.
# Salut Buffy. J'espère que c'est important pour que tu m'appelles, j'étais en pleine…
Buffy (Le coupant, agacée) : … réunion ! Je sais, Angel… ton espèce de secrétaire vampire me l'a dit.
# Tu as l'air contrariée …
Buffy (Enervée) : Oui, je suis contrariée ! Même plus que contrariée, Angel ! (Marquant une pause) Elle travaille avec toi depuis presque un an et personne ne prendrait la peine de me prévenir ? Même pas toi ?
# Buffy, calme-toi…
Buffy (De plus en plus énervée) : Non Angel, je ne me calmerai pas. Pourquoi tu ne me l'a pas dis ?
# Je ne pensais pas que tu t'intéressais à sa vie à ce point.
Buffy: C'est pas ça, c'est… (Ne trouvant pas ses mots) Rahhh, tu m'agaces !
# Qu'est ce que tu veux, Buffy ?
Buffy (Sans réfléchir) : Son numéro de téléphone !
# Tu me dérange à une réunion et me fais une scène pour au final avoir son numéro de téléphone ?
Buffy (Quelque peu hésitante) : … oui…
# Tu es sûre Buffy ?
Buffy : Angel, donne le moi, s'il te plait !
# Et que vas-tu en faire ?
Buffy : Ca me regarde !
# Je n'insiste pas dans ce cas mais je crois savoir pourquoi tu le veux.
Buffy (Haussant les sourcils) : Comment ça ?
# laisses tomber. Son numéro est le 556-120-592.
Buffy (Fronçant toujours les sourcils) :Merci Angel. Je te laisse… désolée pour le dérangement.
# Ce n'est pas grave Buffy, je serai toujours là pour toi, tu le sais bien.
Buffy (Soupirant légèrement) : Oui… je sais. A+
# Salut …
''Tut…tut…''
_ Après avoir raccroché Buffy soupira encore en regardant le numéro qu'elle avait noté attentivement. Après quelques minutes d'hésitation elle le composa.
# Ouais ?
_ Ayant entendu sa voix, Buffy écarquilla les yeux, son cœur s'accélérant de plus en plus. Elle ne put dire un mot et elle raccrocha aussitôt, tentant de se remettre de ses émotions.
Buffy (Pensées : Mince… mais pourquoi je réagis comme ça ! Ce n'est que Faith, pourtant !)
