Salut vous tous!! tout d'abord je voudrais vous dire que dans cette fic il y aura beaucoup de chose qui n'est pas comme dans le livre de Naruto pour le bon fonctionnement de l'histoire =). Donc je voulais également vous demander de ne pas me harceler de message comme quoi j'ai plein de faute parce que je sais que je ne suis pas une " bolle " en français. J'espère avoir plein de bon commentaire signe que vous aimer ma fic!

Plusieurs personnage sont de moi et aussi de mon amie Yuna. Sauf, bien entendu, les perso de Naruto et aussi 3 autres.

Je voudrai également spécifier que j'ai rajouter des choses ou des noms pour le bien de l'histoire dont exemple : tsunade je lui ai rajouter un nom de famille =P


Le pouvoir des souhaits

C'était un soir, en fait, tout ce qu'il y a de normal. Je lisais mon livre préférer, lorsque ma sœur me dérange pour m'énerver comme toujours.

Vera : C'est quoi tu lis Maraa??!!

Moi: Un livre…

Vera: Et c'est quoi?!?!

Moi: C'est Naruto….

Van: Ah ! C'est ce que tu m'as déjà raconté avec le Démon Renard et tout ça? Raconte-moi ce que tu lis en ce moment

Moi: OK, Assit toi sur mon lit.

Ma sœur et moi étions mortes de rire lorsque je lui racontai le passage où Naruto se faisait passer pour Sasuke. Lorsque nous retrouvons enfin notre sérieux, Vera regarda l'heure et s'écria qu'elle devait aller se coucher maintenant aussi non elle est bougonne le matin. En fait, j'aurais dû me coucher à ce moment d'ailleurs mais ... je pas pu m'empêcher de continuer ma lecture. Je fini par m'endormir en m'imaginant que je faisais parti de l'histoire moi aussi. Une Ninja doué, plein de mystère avec des villages cachés sortit tout droit de mon imagination. La dernière pensée que j'eus avant de sombrer dans les bras de Morphée fut celle où j'aurais aimé être la fille du cinquième Hokage, Tsunade et où par un malheureux accident, ** baille fortement **…..Comme dans un de mes rêves. Je n'aurais jamais imaginé que mon rêve se serait produit pour vrai. Je crois en faite que j'ai en quelque sorte rentré dans le livre que je lisais.

Alors que je venais à peine de m'endormir, je fus aussi tôt réveillé au contacte soudain de la terre et de l'herbe glacée. Qu'est-ce que je fais ici ? Ce n'est pas un rêve, un rêve n'est pas douloureux comme ça.

Moi: Mais qu'est-ce que ...

Coupé par une crise de douleur et d'une soudaine fatigue, j'eus tout juste le temps de prendre conscience de mes blessures, mais surtout mon apparence, avant de m'évanouir porté par des bruits de pas.
Quand je repris conscience, je me sentais étrangement bien. Cette odeur, cette chaleur, ce confort et cette voix était si merveilleuse.

Maraa : Attendez, j'ai bien entendu ? Une voix ? Mais qu'est-ce qui se passe?! Attendez, on est en mouvement là ? Mais c'est quoi ce bordel ?!

???: Je me demande d'où elle vient.

???: Qui sait ? C'est tout de même étrange.

???: Oui, elle a tombée comme ça, là, sans raison et dans une de ces états.

???: Dit, tu as une idée peut-être de où peut provenir ce genre de vêtements ? Je n'en avais jamais vu au par avant.

???: Moi non plus en faite ...

Maraa : Mais c'est qui ces mecs? De quel droit critique-t-ils mon linge ?

???: En tous cas, il faut vite l'emmener au village pour la soigner

???: Espérons seulement qu'elle n'ai pas été attaquée par des Ninja.

Ninja?! Quoi, mais de quoi ils ... Oh mais ça me revient maintenant. Je lisais Naruto quand je ... me suis retrouvé dans cette forêt et ensuite j'ai vu mes blessures et ... et, et je commence à avoir une horrible migraine. Si ça continu ma tête va exploser à force de vouloir comprendre l'impossible, si je peux dire ... Allons-y une étape à la fois.

Premièrement, réussir à ouvrir mes yeux. Étape qui me demanda énormément d'énergie, mais réussi (avec peine). Je n'ai pu qu'entrouvrir mes yeux et aussi tôt les rayons de soleil m'aveuglèrent. Je ne mis que quelque seconde à retrouver une vision normale. La première chose que su, fut que j'étais en mouvement rapide comme si je courrais. Première incompréhension, sa commence bien. Réessayons de nouveau, d'abord les yeux. Cette fois, je pus tourner légèrement la tête et ce coup si se fut pour entrevoir la nuque d'un garçon.
Justement, en parlant de lui, il a sûrement senti mon sursaut de surprisese car il tourna légèrement la tête pour me regarder. Épuisé, je refermai mes yeux et m'endormis en me remémorent son petit sourire mais surtout ses yeux.

???: Hey, Vince, je crois qu'elle a finalement reprit conscience.

Vince: Tant mieux. Au moins elle sera vite rétabli ...enfin j'espère…

À peine arrivé au village, tout un groupe d'équipe médicale arriva pour aussitôt m'enlever de ceux qui m'ont, en quelque sorte, sauvé.
Deux jours plus tard, je n'avais toujours pas émergé de mon ''Coma'' disons. Ce n'est qu'au début de la troisième journée que je me réveillai. Mais je n'étais pas pour au temps en états de parlé. D'apparence extérieure, je ressemblais à un zombie ...

Bah c'est l'opinion de moi-même quand je me suis aperçu dans le miroir dela petite chambre d'hôpital. J'ai eu l'air d'une attardée quand le médecin est venu, avertit sûrement par l'infirmière hystérique, me posé des questions ...
Pourtant, mon esprit est intacte. Elle va à vive allure sans s'arrêter. Mais mon corps ne semble pas là, déjà que j'ai eu toute la misère du monde à utiliser mes bras pour me redresser. J'ai beau vouloir lui répondre clairement, ma bouche ne s'ouvre pas. Je le plein, il se découragera peut-être vite. J'espère car en faite je n'ai aucune envie de répondre à ses questions. C'est pour dire que je ne le regarde même pas quand il parle.

Ils se sont succédé tour à tour, pour réussir à m'arracher un mots, aussi minuscule soit-il. Deux jours, deux jours qu'ils me harcèlent de question et qu'ils n'ont rien de moi. Ce n'est pas parce que je n'avais pas retrouvé ma voix (J'ai retrouvé un langage correcte au bout de cinq heures) mais parce que je n'ai aucune motivation pour quoi que se soit.
________________________________________________________________

???: Hey Vince !

Vince: Oh Salut Ryo, ça va ?

Ryo: Oui très bien toi ? Oh et au faite, comment va la mystérieuse fille qu'on a trouvé

Vince: Moi je vais bien, mais elle ... hum c'est difficile à savoir.

Ryo: Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle a ?! Répondit-il soudainement inquiet

Vince: J'en sais pas plus que toi, si se n'est qu'elle semble absente. J'y allais justement pour vérifier par moi-même, joins-toi a moi.

Pendant ce temps, à l'hôpital, les médecins découragés ce demandèrent quoi faire.

Doc 1: Je pense qu'il n'a plus rien à faire. Commença le plus anciens des médecins

Doc 2: Vous pensez qu'elle pourrait être unNinja spécialisé ? avança un second docteur.

Doc 3: Un espion ? Mais vous n'y pensez pas ! Là voyez vous comme ninja ? répliqua le plus jeune d'entre eux.

Doc 4: Ne sous-estime jamais une femme ! Si ça se trouve, elle est plus forte que toi. Retranchent froidement la seule femme médecin du groupe

Suite à cette dernière phrase, le silence s'empara du petit attroupement près de la chambre de la dite femme. Tous analysaient le même problème depuis plusieurs jours et toujours aucun résultat. Ils devaient bien se rendre à l'évidence et de ce ranger du coter du plus vieux d'entre eux, qui avait déclaré un peu plus tôt : Il n'a peut-être plus rien à faire''.

Doc 4: Elle ... elle est peut-être simplement sourde ou mu ... supposa la femme.

???: Non. Ça m'étonnerai qu'elle soit muette. Répondit d'un ton calme le nouveau arrivant.

Doc 1 : Oh ! Bonjour Vincent, pourquoi dites-vous cela et sans vous offensez ... que faites-vous ici ?

Vince: Nous sommes là pour avoir des nouvelles de la jeune fille que nous avons trouvée dans la forêt. Pour ce que je dis sur son sois disant mutisme, c'est simple avant qu'elle perde connaissance elle a parlé, enfin ...

Doc 3: qu'a-t-elle dit ?? Depuis qu'elle est ici elle refuse de parler pourtant.
Vince: Étrange ... pour ce qu'elle a dit c'est : Qu'est-ce que ? Mais Ryo m'a dit qu'elle avait murmuré dans son sommeil ... Où est-il ??

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, dans notre vrai mondeà nous. Vera se réveilla pour une petite envie nocturne. N'arrivant pas à dormirpar la suite, elle se dit qu'elle irait bien piquer quelques livres Manga de sa sœur en secret (Comme toujours) Tant cas y être un Naruto (Comme toujours... lol). La première chose qu'elle remarqua fut que la lampe de chevet était encore allumée et qu'elle n'était plus dans son lit. Deux choses étrange ; de un, elle ne laisse jamais sa lumière allumée et de deux, elle ne peut être au toillette car elle en sortait, elle-même de là. Quoi qu'il y en a une en haut.

Vera: Bon prenons un livre vite avant qu'elle ne me voit ... Merde je ne sais pas le quel prendre de Naruto !

À ce moment là, la toillette du haut fut le son si caractéristique d'une toillette qu'on vient de tirer la chasse d'eau. La panique prit Vera qui prit un des livres de Naruto et déguerpit dans sa chambre.
Mais rien ne se passa. Maraa ne descendait toujours pas.

Vera : pourquoi les pas se dirigent vers la chambre de ... !! Mais se n'est pas elle ! C'est Maman. Mais alors où est-elle ?

Vera se leva pour retourner dans la chambre juste à côté d'elle.

Vera: WTF! ...Et oui, elle venait de réaliser que les couvertes n'était pas déplacé comme si elle n'avait pas sortit de son lit et qu'un livre de Naruto était ouvert sur l'oreiller où est normalement supposer être sa tête. Comme si elle s'était endormit avec le livre sur le visage (Ce qui est totalement vrai mais elle ne le sait pas encore!)

Vera: Je te gage qu'elle se moque de moi et qu'elle est partit boire un verre de lait.

Tsss ! Donc, Vera retourna dans sa chambre, s'installa et regarda le quel des volumes elle avait prit.

Vera: Parfait !! C'est mon préférer, car le shippuuden commence et N..... Euh tous sont plus beaux que jamais !

Après dix pages de lu,

Vera soupira. '' Si seulement je serais née dans ce monde ... Oh que j'aimerais être la fille de Tsunade, une fille forte au combat et aussi avoir (comme dans un de mes rêves) le démon du tigre à dent de sable dela rose noir et, et ... et que ... N *baille* m'aime ... ''

Vera: Haaaaaaaaaaaaaaa !!! * Bang* Aiiiiiiiiiiieeeeeeee !!! Maudite roche a la con !!! Tien prend ça ! Haha ! ... Aïe.

Secouant la main, la petite Vera regarda surprise la roche grosse comme une tête, briser en mille morceau par le coup qu'elle venait de donner.

Vera: Wooo ... j'ai manqué quelque chose là.'' Récapitule ... j'étais dans mon lit, lisant Naruto et alors que j'ai pensé que je voulais être dans son monde tout en laissant le livre sur mon visage (Va savoir pourquoi d'ailleurs ...) soudainement il fait clair et ... bleu. Des nuages, puis le gazon se rapprochant à une grande vitesse. Ensuite je chiale après la stupide roche qui ma blessé à la tête et ensuite mille morceau de la dite roche après avoir abattu mon poing de toute mes forces.

Vera: Bon! Première des choses : Où suis-je ?! Dans une forêt quel question stupide! Vu le nombre d'arbre ... Hum.

???: Bien. Maintenant que vous avez votre réponse, en partit, moi j'aimerais que vous me disiez maintenant qui êtes-vous ?

Vera: ... Hiiiii !!! Il m'a fait peur. Ce qu'il est mignon ! Un peu trop froid mais mignon.

???: Je vous ai posé une question, reprit-il décroissant les bras pour enlever sa capuche et de l'autre main prendre quelques Kunais, il continua en posant une autre question plus froidement : Êtes-vous uneNinja? Si oui ...

Vera: C'est fou ... il ressemble comme deux gouttes d'eau à Vincent.

???: ..., Surprit, il n'eut aucun réaction (Il se reprit alors et se mit en position de combat, levant bien haut ses armes.) D'où savez-vous mon nom ?!

Vera: NANII !!! C'est vraiment votre nom !!?O.o Oh oh ... Kunais Alerte ! Alerte ! ... Attendez, des Kunais? Ninja? Et son nom est Vincent ! Ce dernier n'a aucun rapport, mais alors ............................ NARUTO ?!?

Vincent: Je répète une dernière fois ! Qui êtes-vous ? Reprit-il fortement.

Vera: '' OK ! Pas de panique, je suis dans le monde de naruto ce n'est rien ^^..... O_o cest pas vrai je peux quand meme pas dire mon vrai nom, il va me prendre pour un extrateresse... ah je sais ! '', Je m'appelle Amy ...


Maraa : Alors???? Je sais c'est nul pour un commencement mais l'intrigue va bientôt arriver et...

Naruto qui crit: Et nous c'est quand qu'on arrive?!?

Yuna qui arrive d' on ne sait ou en criant : BAKA! Tu vas la fermer oui ?! Je chiale moi pour savoir quand j'arrive ?! non

Vera soupir : Les jeunes de nos jours ne savent plus être patient...

Neji : ... Tu ne devrais pas parlé, toi qui à un 1 ans de moins que lui.

Les 3 filles regarde Neji avec de gros yeux: Oo Wow... Mais c'est que sa parle ?! C'est une première !

Neji : ...

Maraa : Eh... Dit donc sa pas durée longtemps...

Neji : U.U' ... Reviews?

les 3 filles : O.O ...

Naruto : Oui comme il dit ! =D