Hello à tous
Je reviens après moultes années d'absence sur ff (quasi) en m'attaquant à un fandom que je n'avais jamais exploré : Yu-Gi-Oh !
Oui j'ai eu envie arrivé à l'âge adulte de savoir comment finissait la série. OMG comment avais-je pu vivre sans connaitre la fin ? Je suis retombé amoureuse de l'anime.
Si certains veulent être dans l'ambiance, j'ai écrit ce chapitre entièrement en faisant tourner en boucle « my heart will go on » de Céline Dion, ça a failli être le titre de la fic d'ailleurs vu que c'est une vidéo qui m'a inspiré cette fic, du moins le premier chapitre, la vidéo se trouve sous le nom « Kisara's Heart Will Go On. A Seto and Kisara Tribute » si jamais ça intéresse.
Je m'excuse d'avance pour les fautes, je n'ai plus de Beta.
J'explore le blueshipping (ou mizu/cobaltshipping, je ne sais pas exactement) car pour moi c'est une évidence en regardant l'anime que Kisara et Seto sont des âmes sœurs. L'image de couverture de la fic ne m'appartient pas mais à Zelka94 qui fait de magnifique fanart blueshipping.
Mon plus gros dilemme (j'hésite encore au moment où je poste) c'est de savoir si je respectais l'anime à fond et appelais le prêtre : Seto…. Dilemme affreux. Bon au final pour cette fic ça sera Seth car j'ai une scène en tête qui nécessitera une distinction entre Seth et Seto. Mais si vous votez tous pour Seto… je peux changer pour les prochains chapitres :)
Disclamer : Yu-Gi-Oh n'est pas à moi, aucun de ses personnages, je les emprunte juste pour me divertir et divertir les lecteurs.
Allez, assez de blabla pour ma part.
Bonne lecture
Le grand prêtre du pharaon ne savait par quelle magie mais Kisara venait de le retrouver dans ce temple où il avait été entrainé de force par son père. Il semblerait que leurs destins soient liés. Les deux jeunes gens se retrouvaient sur le chemin de l'autre en permanence.
En effet il ne s'était pas trompé lorsqu'il l'avait revu dans la rue, sous les jets de pierre des habitants de la ville. Son visage lui était familier et pour cause. C'était bien la jeune fille qu'il avait délivré des années plus tôt d'une troupe de hors la loi.
La jeune fille aux cheveux blancs était partie au galop sur son cheval en promettant de lui rendre la pareille un jour. Aujourd'hui Seth savait qu'elle avait tenu parole le soir même.
Alors même que les bandits à qui il avait soustrait la jeune femme plus tôt s'attaquait à incendier son propre village, Kisara avait fait intervenir son pouvoir. Le dragon blanc aux yeux bleus s'était matérialisé, obligeant les briguants à relâcher le jeune homme sous leurs emprises mais également à prendre la fuite. Une fuite de courte durée puisqu'ils avaient été atteints par une attaque de lumière blanche.
A cet instant, en voyant le dragon rugir dans le ciel, Seth avait été fasciné. Il ne se l'expliquait pas, mais il n'éprouvait aucune peur. En son fond intérieur il savait que la créature ne lui ferait aucun mal. Au contraire, il s'était senti protégé. Sa fascination pour cette créature, qu'il n'avait pendant des années jamais revu, ne l'avait cependant pas quitté et il comprit qu'il l'avait déjà associé inconsciemment à la jeune fille qu'il avait sauvée.
Lorsqu'il avait revu Kisara, après toutes ses années, un mélange d'émotion l'avait assailli et parmi elle le besoin de protéger la jeune femme. Il s'était avéré dans le temple d'entrainement où Aknadin l'avait fait mener qu'elle n'avait aucun besoin de sa protection. Pourtant elle lui semblait si fragile. Si belle. Oui la beauté de la jeune femme l'avait saisi. Sa peau blanche et délicate, sans doute plus douce que la plus pure des soies, ses magnifiques yeux bleus.
Sa beauté physique n'était cependant rien à comparer de la pureté de son âme. Malgré la grande force qui l'habitait, Kisara était douce. Il ne s'était pas servi de son pouvoir même pour se défendre, que ce soit lorsqu'ils étaient enfants ou même aujourd'hui.
Lorsque le grand prêtre y réfléchissait, la jeune fille n'avait utilisé son don que lorsque lui-même était en danger. Lorsque les briguants le retenaient dans son village, lorsque les hors la loi mis au fer dans le temple d'entrainement avaient menacés de l'expédier dans le royaume des ombres. Comme si elle ne voulait, elle aussi, que le protéger.
Aujourd'hui c'était son tour de la protéger de la folie de son père.
Il avait tenté de fuir du temple avec la jeune femme mais le seigneur noir de Zork les avait retenu et contraint au combat.
Seth n'était pas de taille, il le savait, le prêtre noir venait d'anéantir son meilleur monstre sans le moindre effort lui infligeant au passage une grande souffrance.
C'est à cet instant qu'il croisa le regard de Kisara, elle avait compris la situation et avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, il vit la jeune fille invoquer et faire sortir de son propre corps le dragon blanc aux yeux bleus.
Le jeune homme ne put s'empêcher de se dire que c'était une erreur, c'était ce que voulait leur ennemi. Il voulait ce pouvoir et en s'en prenant à lui, il avait poussé la jeune fille aux yeux bleus à invoquer sa créature, pour le protéger. Le prêtre indiqua qu'elle devait faire attention et il avait raison. Malgré l'attaque du dragon, totalement inefficace, Kisara fut projeté par Aknadin à plusieurs mètres. Elle n'avait plus la force de continuer à se battre, il le savait tous les deux.
« Ne t'inquiète pas pour moi »
« Mais pourquoi ? » demanda le prêtre incrédule
« Peu importe ce qu'il en coutera, jamais je ne le laisserai te faire de mal Seth »
Aknadin rit face à la déclaration de la jeune femme. Il s'en suivit un discours sur le pouvoir que Seth ne voulait pas écouter. Son cœur venait d'entendre les mots de Kisara, il prenait conscience de tout ce qu'elle avait fait et été prête à faire pour lui. Aujourd'hui ce n'était plus un mélange de sentiments incertains et confus qu'il ressentait. Il éprouvait bien plus que de l'admiration, de la fascination, du respect ou encore de la reconnaissance. Toutes leurs vies, ils s'étaient sauvés l'un l'autre et ils allaient continuer, ensemble.
Face à son père, qui autrefois lui avait appris la compassion et l'honneur, il fit une déclaration : « Grace à Kisara j'ai enfin pu ouvrir les yeux, je préfère devenir un simple paysan et vivre dans un monde plein d'espoir, plutôt que de m'élever au rang de pharaon dans un monde ravagé par les ténèbres »
Quelques échanges plus tard et s'en fut trop pour le prêtre noir qui lança son attaque sur son propre fils en sachant ce qui allait suivre. Kisara ne réfléchit même pas avant de s'interposer entre Seth et le projectile sombre. Elle s'écroula dans les bras du jeune homme à l'instant où elle fut touchée, sa blessure ayant pour conséquence de finir de sceller le dragon dans la pierre qu'Aknadin avait préparé à cet effet.
Les yeux de la jeune femme ne trahissait aucune rancœur envers Seth, elle avait fait ce qu'il fallait pour le protéger, c'est ce qu'elle voulait.
Elle perdit connaissance et Seth en fit de même quelques instants plus tard lorsque son père s'empara de son corps.
Il était difficile de dire où il se trouvait, Seth sentit qu'il était allongé, affaibli, son âme et son corps dévorés par les ténèbres.
Puis quelque chose se passa, les ténèbres semblèrent se dissiper et une présence, une chaleur l'enveloppa. C'était comme si lentement ses forces lui revenaient. Il sentit briller en lui une lumière, une chaleur qu'il n'avait jamais perçu jusqu'alors.
Une voix douce parvint à ses oreilles « Mon pouvoir t'appartient à présent »
Kisara, c'était la voix de Kisara, il ouvrit les yeux pour constater qu'il était debout en face du pharaon Atem. Il aurait sans doute du accorder de l'intérêt à son souverain mais dans l'instant ce n'était pas lui qui comptait. Il n'y avait qu'elle.
Il se dirigea vers Kisara, dont le corps inconscient était auréolé de lumière blanche, la saisit dans ses bras et l'amena jusqu'à la stèle de pierre. Son esprit était uni à celui du dragon dans cette roche. Il tomba à genoux devant la créature sans desserrer son emprise sur la jeune femme.
Peut-être que cette posture était un aveu de faiblesse, surtout devant le pharaon Atem mais en cet instant, cela ne comptait pas à ses yeux.
Alors que Seth ne pensait pas que la situation puisse être pire, la réalité le rattrapa.
Le soleil jusqu'alors brulant se cacha et l'obscurité envahit les cieux de l'Egypte.
Il sentit le regard du pharaon dans son dos, qui parlait seul depuis un moment. Son souverain attendait après lui, nul doute la dessus. Si Ra s'était obscurcit c'est que Zork était de retour et qu'un épique combat allait avoir lieu.
Il déposa la jeune femme toujours entouré de lumière, gémissant faiblement devant la représentation du dragon en lui faisant la promesse de revenir pour elle. Ils allaient gagner le combat contre l'obscur, pour elle, pour vivre dans ce monde d'espoir, ce monde où elle pourrait revenir.
Sans plus réfléchir, il décida d'accomplir son devoir en respectant ses vœux sacrés. Il suivit son roi, l'emmener vers l'ultime bataille.
Après une nuit qui sembla avoir duré une éternité, le combat final contre Zork avait eu lieu. Le pharaon Atem en était sorti victorieux et tout allait pouvoir reprendre comme avant. C'est du moins ce que le prêtre Seth espérait.
Il n'aspirait qu'à une chose, aller retrouver Kisara. Il lui avait promis de revenir.
Son honneur l'avait en effet contraint à courir au secours de l'Egypte, du pharaon mais maintenant que c'était terminé, il réalisait qu'il n'y avait rien de plus important au monde qu'elle.
Avant de partir la rejoindre, le roi et lui-même avaient contemplé le désastre qu'avait créé Zork. Peu importait, le peuple était sauf, il faudrait du temps mais le royaume d'Egypte se relèverait. Atem y veillerait.
Enfin, c'est ce qu'il espérait. Un espoir qui fut de courte durée car c'est à cette instant que le pharaon décida de lui annoncer que c'est à lui qu'incomberait la lourde charge d'aider le peuple de la noble Egypte à surmonter cette épreuve et aller de l'avant. Qu'il renonçait au trône à son profit à lui, Seth.
Bien que flatté de la confiance que le souverain plaçait en lui, Seth ne voulait pas de ce pouvoir, de cette responsabilité. Il était un des grands prêtres du pharaon, pas l'usurpateur de son titre.
Lorsqu'il sentit dans la voix du pharaon que sa décision était sans appel, il s'inclina. Le prêtre obéirait au dernier ordre de son seigneur, il le servirait fidèlement jusqu'au bout.
« Ait foi en la lumière qui t'anime » lui déclara le souverain.
Kisara. Toutes les pensées de Seth étaient orientées vers elle. Elle était sa lumière dans l'obscurité, sa force dans ses moments de faiblesse, son souffle lorsqu'il agonisait, la flamme qui avait illuminé son cœur. Jamais il n'avait connu de tels sentiments pour qui que ce soit.
Il devait la revoir, la sauver, comme elle l'avait sauvé.
Le jeune prêtre se vit remettre le puzzle du millenium du pharaon, symbole du pouvoir royale et alors que l'ancien roi d'Egypte traversait le portail temporel qui le ramènerait à une autre époque, Seth lui franchissait le portail royal en direction du désert pour retourner au temple ou il avait laissé le corps affaibli de Kisara.
Le jeune homme pénétra en courant dans la cour du temple et s'aperçut que le corps de Kisara, auréolé de lumière blanche n'était plus devant la pierre gravé où était désormais enfermé l'âme du dragon blanc aux yeux bleus.
La panique s'empara du prêtre tandis qu'il hurla le prénom de la jeune femme.
Il hurlait si fort que n'importe qui à proximité aurait pu l'entendre.
La panique, la peur étaient plus que palpable mais cela permit aussi à un espoir de naitre dans l'esprit du jeune égyptien : se serait-elle réveillée ? La destruction de Zork avait-elle permise à la partie prisonnière son âme de lui être restituée ?
Entre deux hurlements où le prêtre reprenait son souffle, il crut percevoir un lointain gémissement provenant d'une zone ombragé à l'intérieur de l'édifice. Il s'y précipita pour enfin l'apercevoir, elle était là. En vie, gémissant légèrement, encore plus faiblement que dans ses souvenirs.
Seth ne réfléchit pas plus avant de se jeter à genoux auprès de la jeune femme, serrant son corps dans ses bras comme si elle était la chose la plus précieuse qu'il ait jamais vu de toute sa vie.
Comment est-elle arrivée ici ? Bien que cela ait peu d'importance, le jeune prêtre aux yeux bleus se posa la question. Kisara était bien trop faible pour s'être déplacé seule mais alors qui ?
Le soleil tombait progressivement et si vite à la fois, alors que l'obscurité qu'il avait tant crainte ses dernières heures gagnait le temple, Seth réalisa quelque chose.
Il avait laissé le corps de Kisara en plein soleil. Certes au moment de partir l'obscurité recouvrait le pays d'Egypte par la faute de Zorc mais suite à sa défaite, Ra était revenu.
Sans l'intervention de celui qui l'avait mise à l'abri, sa belle peau blanche aurait brulé, son corps aurait pu être la cible de prédateur ou chacal. Il s'en voulait de ne pas avoir pensé à cela. Mais il n'eut pas plus de temps à accorder à cette réflexion qui devint très secondaire dans son esprit.
Semblant sortir d'un profond sommeil la jeune femme ouvrit doucement les yeux. Cela lui faisait mal, lui demanda un effort qu'elle n'était plus sure d'avoir la force de réaliser mais elle voulait voir Seth, elle en avait besoin.
« Kisara » chuchota doucement le prêtre
La jeune femme aux cheveux blancs le regarda droit dans les yeux, les siens à demi-ouvert et tenta de lui adresser un sourire.
Il y avait tant de choses qu'elle souhaitait lui dire mais Kisara se sentait si faible, trop faible.
De son côté, le châtain la fixait intensément, il chercha à graver son image en cette instant, son sourire, la beauté de ses yeux, il voulait immortaliser ce souvenir d'elle dans sa mémoire. Il fit cela comme si sa propre vie en dépendait.
« Ca va aller, tout va bien se passer Kisara. Je vais prendre soin de toi. Te ramener au palais, te soigner » lui dit Seth avec douceur tout en caressant sa joue du bout des doigts
Le regard de la jeune femme aux yeux bleus se ferma puis s'ouvrit de nouveau en lui offrant un doux sourire avant de tendre la main vers le visage du prêtre.
« Tout va bien se passer pour toi à présent » lui chuchota la jeune fille aux cheveux blancs.
Seth secoua la tête, tentant de cacher l'émotion montant en lui et niant ce que sous entendant les propos qu'il venait d'entendre. Elle allait s'en sortir. Il était là à présent, il était revenu pour elle comme il lui avait promis. Kisara devait rester avec lui, c'était une évidence.
« Tout se passera bien pour nous. Quand tu iras mieux »
Seth avait insisté sur le mot nous. Il avait, tout en le disant, prit la main de la jeune femme pour la poser sur sa propre poitrine, à l'emplacement de son cœur. Il lui signifiait par cet acte lourd de sens à ses yeux qu'il était sien et voulait qu'elle soit sienne, qu'il se lie l'un à l'autre.
Les yeux bleus de Kisara s'emplirent de larmes, de douleur, de bonheur. Un bonheur auquel elle savait qu'elle n'aurait pas la chance, le temps de gouter.
Ils s'étaient rencontrés dans leurs jeunes âges mais n'étaient réellement connecté l'un à l'autre que depuis peu de temps. Trop peu de temps. Elle savait cependant que ce lien ne pouvait pas être nié et que rien, pas même la mort ne pourrait le briser.
Pourtant, malgré cette conviction, la jeune fille ne pouvait faire autrement que de souffrir de ne pas pouvoir unir sa vie et son cœur à celui de Seth. Elle ne pouvait relier que leurs destins et leurs âmes. Cela la brisa.
« Je ne vivrai pas assez longtemps pour m'unir à toi »
Un bloc de glace tomba sur l'estomac du prêtre. Non, non c'était impossible, Zork était vaincu.
La nuit froide entourait maintenant les deux jeunes gens, malgré l'obscurité ambiante, Seth prit Kisara dans ses bras et se dirigea vers le bas-relief du dragon blanc aux yeux bleus.
Il tomba à genoux devant celui-ci comme il l'avait déjà fait en renouvelant sa prière à la créature de pierre. Il pria le monstre de réintégrer le corps de la jeune femme aux yeux bleus.
Ce dragon n'était pas qu'un monstre, il était sa force, son pouvoir, son âme.
Seth sentit la main de la jeune fille sur sa joue et comme si elle lisait dans ses pensées, elle lui répondit : « Je te l'ai dit, mon pouvoir est à toi désormais »
Cette fois Seth ne put empêcher les larmes de lui monter aux yeux, il regarda Kisara avec intensité, fixant son regard, cherchant une solution qu'il ne trouva pas. Il ne voulait pas de cela. Il pensait ce qu'il avait dit à son père plus tôt, il préférait être un modeste paysan avec elle plutôt qu'un pharaon où elle serait absente de sa vie.
Absente… elle n'allait pas être absente s'il ne faisait rien, elle allait… il ne pouvait même pas y penser.
Le prêtre du pharaon n'eut pas le temps de poursuivre sa réflexion que Kisara lâcha dans un souffle quelques mots chuchoter avec une extrême faiblesse et qui pourtant frappèrent le cœur de Seth, le laissant le souffle court.
« Je t'aime »
Il fut incapable de répondre à la jeune femme et n'en eut pas le temps.
Si tôt ces mots soufflés, les yeux de la jeune femme se fermèrent et son bras tomba de la joue du châtain pour pendre le long de son propre corps.
« Non » hurla Seth
Les larmes de douleur qu'il retenait jusqu'à présent ne pouvaient plus être maintenues. Elles s'effondrèrent sur le beau visage de Kisara, désormais figé à jamais.
Plus aucune vie ne résidait dans le corps de la jeune fille aux cheveux blancs mais il refusait cela.
Son regard se posa sur le dragon blanc aux yeux bleus puis sur Kisara. Il répéta cela plusieurs fois.
Il pensa à Aknadin qui avait emprisonné son essence, son pouvoir dans le bas-relief, cependant une partie de son âme demeurait encore dans son corps. Il ne comprit pas comment il était possible, qu'elle soit dans la pierre et ici à la fois mais il devait tenter quelque chose.
« Que t'a-t-il fait Kisara ? Au nom du pharaon, je te sauverai » pensa Seth
Il déposa la jeune femme devant la tablette et se releva avec toute la force et prestance dont il était capable.
Il sortit de sous sa cape sa baguette du millenium, ainsi que le puzzle du millénium que le pharaon venait de lui remettre. Il ne la laisserait pas mourir. Quitte à abuser du pouvoir qui était désormais le sien, quitte à mettre en colère les dieux et subir leurs courroux, peu importait. Il ne voulait pas qu'elle parte.
Il ne lui fallut pas plus de temps pour pointer les objets en direction du bas-relief.
« Moi Seth, premier du nom, pharaon d'Egypte, fils d'Aknadin, cousin et digne successeur du pharaon Atem invoque le pouvoir des dieux égyptiens ainsi que des objets du millénium. Dragon blanc aux yeux bleus, je t'invoque, sors de ton bas-relief et réintègre de corps de Kisara »
Les objets du millenium s'illuminèrent, Seth ne se souvint pas qu'ils aient jamais autant brillé. Il sentait les objets puiser dans ses propres forces l'énergie dont ils avaient besoin. Il l'a sauverait, même si il devait y laisser sa force vitale, il la sauverait même si cela lui coutait la vie.
Il entendit soudain le cri du dragon blanc et vit la créature sortir de la pierre.
Un éclair illumina la nuit et sembla tomber juste derrière la tablette. Un signe des dieux. De leurs colères face à l'affront qu'il faisait. Le tonnerre grondait dans le ciel tandis que le dragon fixait tantôt Seth, tantôt de corps de la jeune fille sous lui.
« Kisara, réintègre ton corps » hurla-t-il à bout de force
Le cri du dragon se fit déchirant, au point de blesser encore plus si cela était possible le cœur de Seth. Puis la créature disparut réintégrant le bas-relief qu'il venait de quitter.
Le nouveau pharaon s'effondra à genoux devant le corps de Kisara. Les dieux l'avaient abandonné, les objets du millénium aussi. Il possédait toute cette puissance et il ne pouvait même pas sauver la personne qui comptait le plus dans son cœur.
Ne réussissant à tarir ses larmes, il les laissa couler sur le corps de la jeune femme qu'il avait de nouveau serré contre lui.
Cette fois-ci, elle ne se réveillerait pas, elle ne lui répondrait pas, ne lui sourirait pas non plus. Il ne pourrait jamais répondre à ses sentiments, lui faire lui-même l'aveu de ce qu'il ressentait.
Kisara était morte.
Mille merci à vous, qui avez lu ce premier chapitre, cela pourra être un OS si la suite n'intéresse personne, ça pourrait rester un tragique petit OS sur ces deux persos que j'adore.
En tout cas une suite est prévue et le prochain chapitre déjà quasi écrit.
Même si c'est pas extra long, je tenais vraiment à ce que ça se finisse comme ça donc je scinde en 2 ce qui était mon chapitre initiale se passant dans l'Egypte antique.
Un avis ? Un conseil ? N'hésitez pas, c'est vos encouragements et vos conseils qui donnent l'inspiration. En tout cas, merci.
