Je commence une fiction sur Twilight. J'espère que cela vous plaira ! Et j'essaierais de poster le plus souvent possible !

Je tombais, ou du moins j'en avais l'impression. Ma mère venait de mourir dans mes bras, tuée par... un vampire ? Je n'y croyais pas, c'était impossible. Les vampires n'existaient pas ! Et pourtant...

Nous étions en train de nous promener en pleine campagne, l'air frais du printemps nous faisait du bien et le vent nous sifflait dans les oreilles. Nous avions cueilli des champignons, un énorme bouquet de fleurs que nous arrivions à peine à tenir et fait une longue balade sur un sentier dans une forêt paisible. J'avais cru voir plusieurs fois une ombre voler d'arbres en arbres mais ce n'était qu'une illusion, qui pourrait croire qu'un seul être puisse voler sur cette planète ? C'était le rêve de beaucoup de gens mais malheureusement pas la réalité. J'avais aussi discuté avec ma mère, beaucoup. De mon avenir, du notre, notre vie.

- Tu imagines ton père ici avec nous, Carlisle ? m'avait dit ma mère

- Oui, il aurait surement aimé... répondis-je.

Je ne voulais pas continuer cette conversation sur un sujet tel que mon père, et ma mère n'insista pas. Son souvenir était trop douloureux, il nous avait quittés il y avait maintenant 1 année par une attaque d'ours et cette journée terrible hantait encore mon esprit. Il avait été pour moi un modèle, un exemple que j'avais perdu. Et même à 33 ans, c'était trop dur. Ma mère m'avait beaucoup soutenu comme je l'avais fait également.

Puis le ciel s'est assombri d'un seul coup, nous avions pensé à un nuage qui passait, mais l'air est devenu de plus en plus froid, et nous avons commencé à accélérer pour se protéger de la pluie qui approchait. Ce que nous n'avions pas prévu, c'était l'arrivée soudaine d'un homme devant nous. Nous ne le connaissions pas mais lui avait l'air de savoir parfaitement qui nous étions.

- Le connais tu Carlisle ? murmura ma mère, à quelques mètres de l'homme

- Non... passons à côté, il n'a rien à nous dire.

Nous avions continué notre chemin jusqu'à arriver à une proximité très proche de l'homme. Il avait la peau foncée, des yeux très sombres, presques noirs, des cheveux noirs, longs et bouclés, et il n'était habillé que de noir. Quand nous fûmes juste à côté, il nous stoppa et nous adressa la parole :

- N'allez pas plus loin, humains. Sinon vous en paierez les conséquences

- Qui êtes vous ? demanda ma mère, elle était terrorisée mais ne le montrait pas

- Ai-je l'apparence d'un humain ? Oui n'est ce pas ? Pourtant, je suis totalement différent

- Je ne comprends pas...

- J'ai été un humain mais plus maintenant, depuis des milliers d'années

Ma mère ne répondit pas et essaya d'avancer en me tirant par la main mais cette homme très étrange lui interdit d'un regard

- Vous êtes sur mon chemin et comme par hasard, j'ai très faim, vous êtes mes victimes alors ne bougez pas et préparez vous à souffrir ! dit l'homme d'une voix grave

- Qui êtes vous ? Laissez nous passer ! Rien que mon fils, laissez-le partir je vous en supplie ! cria ma mère

- Je ne me suis pas présenté, veuillez m'excuser ! Je suis Laurent, du clan des Denali. Je ne me nourris exclusivement que de sang humain.

- D... Du sang... humain ? Pourquoi ? Que faites vous ? Laissez-nous partir !

Ma mère était autant pétirifié que moi, elle me serrait la main aussi fort que le sang ne passait plus et que je pouvais plus faire aucun mouvement.

- Je ne mange pas comme tous les humains, je brille à la lumière, je cours aussi vite que la vitesse du vent, je ne dors pas, continua Laurent.

- Laissez partir mon fils ! Qui êtes vous ? Je ne comprends pas !

Ma mère ne comprenait pas, et moi pas plus qu'elle. Qui était cet homme ? Pourquoi se déplaçait-il aussi vite, quels étaient ses secrets ?

- Je suis un vampire, une créature ds légendes réelle. Et j'ai besoin de me nourrir.

- Carlisle ! COURS ! hurla ma mère, mais je ne pouvais faire aucun pas, juste rester là à regarder ce homme... vampire ?

- C'est donc le petit Carlisle ! Depuis le temps que James et Victoria me parlent de toi ! Approche toi...

Je réussis à bouger très lentement mais je tremblais de peur. Ma mère essaya de me retenir mais d'un mouvement de sa main, Laurent l'envoya sur le sol.

- Maman ! criai-je.

Je voulus courir pour l'aider mais Laurent me retins avec une poigne d'une force incroyable. Il alla retrouver ma mère et la traina sur le sol, elle tremblait et ses larmes coulaient sur ses joues malgré ses efforts pour les retenir. Laurent commença à écarter ses cheveux jusqu'à atteindre son cou et son coeur battant fort.

- Tu vas souffrir...

- NOOOOOOOOOON ! hurlai-je mais ce fut inutile
Je vis le regard de ma mère suppliant me dévisager mais je ne pus rien faire.

Il plongea d'un mouvement sur la carotyde de ma mère, ses canines acérées pénétrant sa chair. Le sang coulait sur sa bouche, sur le corps de ma mère, et moi je ne pouvais rien faire, à part regarder et voir ma mère se vider de son ang jusqu'à devenir sans âme. Elle était partie, à jamais. Juste quelques mois après la mirt de mon père, on s'était aidés et trouvés la force de continuer mais je ne trouverais plus rien tout seul, je ne pourrais pas continuer. Je voulais juste partir pour être en paix, comme elle l'était maintenant avec mon père. Mes joues étaient remplies de larmes que je n'avais même plus la force d'essuyer, ma vue était floutée et j'étais totalement paralysé. Je ne m'aperçus qu'un moment après que Laurent était juste à côté de moi, cet homme infâme que je ne voulais même plus entendre parler, l'auteur du crime de ma mère.

- A bientot Carlisle Cullen, plus tôt que tu ne le pense...

Et il disparut dans un tourbillon en quelques secondes. Je me jetai sur le corps de ma mère et pleurait pendant de longues minutes, des heures peut être, le décompte du temps ne m'importait peu. Ma mère, qui avait voulu me sauver et qui était morte maintenant, elle avait tellement souffert et je n'avais rien pu faire. Je lui fermais les yeux, me relevai et la pris tendrement dans les bras. Son sang avait séché mais son chemisier était imbibé. Je devais lui préparer un enterrement digne de ce qu'elle était et je me débrouillerais comme je le pouvais pour la faire partir définitivement.

Quelques heures plus tard, quand la nuit était tombée j'avais tout préparé. Je n'avais pas de famille donc je serais le seul à être présent à son enterrement mais je pourrais donc aller libre court à ma peine. L'évènement était d'ailleurs programmé au lendemain, le plus tôt possible serait le mieux. J'avais déposé le corps de ma mère chez un professionnel qui la maquillerait et l'habillerait pour une dernière fois. Ca avait été très difficile d'expliquer la présence de tout ce sang sur le corps sans parler de l'existence d'un vampire mais j'avais réussi à trouver une excuse. Je m'endormis enfin, les yeux rougis de larmes et le coeur gros.

La journée du lendemain fut encore plus difficile, la cérémonie fut très rapide et j'étais bien le seul présent. Qui d'autre pouvait l'être ? Mon père était mort, j'étais fils unique, et je ne connaissais pas une partie de ma famille, l'autre était également décédée. Je restai toute la journée au cimetière, à parler seul, à me confier à ma mère même si elle ne pouvait pas m'entendre et enfin je décidais à partir. La pluie tombait, mais je n'y faisait pas attention. Je devais dormir et retourner à mon travail, médecin, pour ainsi sauver des gens et leur épargner la mort qui avait emporté les deux êtres chers que j'avais. Je m'endormis très tard et je dus dormir quelques heures seulement. Je n'avais fait que des cauchemars et rêvé de ma mère et de la journée de sa mort toute la nuit.

Le lendemain, je partis tôt pour ma première visite du matin. J'essayais de contenir ma peine et la matinée se déroulais normalement. Les patients me présentait leurs condoléances à chaque visite, ce que je trouvait extrêmement touchant de leur part. Au début d'après midi, un patient rentra dans mon cabinet, il était habillé de noir et je le reconnus de suite.

- Laurent...

- Prêt à mourir ?